Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/04/2014 à 09:35
Coucou les fées,
Un petit bonjour, soleil aujourd'hui, tant mieux, ça fait du bien... cet aprèm je suis invitée à une réunion "petites culottes"... hihi
j'espère qu'ils auront ma taille... lol
Ce que je tire de cette belle aventure, c'est que j'ai rencontré des gens super sympa que j'aurai rencontré dans la rue sans les connaitre...
Hier soir, nous avons fait une soirée en tout petit comité, et l'ambiance était au beau fixe, rigolade, anecdotes d'un ancien conseiller...
Nous avons bien ri et ça nous a fait le plus grand bien...
Bien entendu ce n'était pas régime...
Je vais attendre la semaine prochaine pour redémarrer, car depuis mi janvier, ce n'était pas rigoureux, alors il faut s'y remettre...
Vie, bon courage pour ton financement d'appart... t'inquiètes tu y arriveras, c'est toujours comme ça, la course à l'argent....
Mikas, alors, ça redescend ? oui un pied dedans, dans 6 ans les jeunes souhaitent prendre la relève, c'est super comme idée, nous allons leur préparer le terrain...
Rêve, aujourd'hui, jour des enfants... ça doit donner à la maison...
Billy, comment vas tu ? tu te remets doucement de ta petite intervention ?
A l'occasion, on pourrait se refaire un petit pot ensemble ou un petit diner, qu'en pensez vous ? Peut être un jour où Vie viendrait à Lyon ?
Bizzzzzzzzzz
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 20:06
ulha suis pas prete de remonter de si tôt c'est les beaux jours ici bon ok venteux mai fait beau !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 20:12
kikou à toutes ! hello vie ! ici venteux aussi mais moins ensoleillé :=(
as-tu passé une bonne journée ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2014 à 22:57
coucou ma Mikas oui ca va super bien juste les yeux qui grattent avec le vent qui balade le pollen je vais finir par prefferé quand il pleut !!!
ouhaou je me suis rincé l oeuil ce soir avec la suite des 300 ..........Rha je veux un spartiate !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 05:08
mdrrrrrrrrrrrr vie ! quelle vitalité ! loll
moi nuit blanche ! c'est pourtant pas la pleine lune :=)
du coup à 4h du mat j'ai préparé des pots de cofipote pomme-rhubarbe pour mes petits déjeuners ainsi que des gâteaux de pain d'épices !
plus qu'à passer le temps en bouquinant ou en jouant au solitaire !
j'attends une heure décente pour petit déjeuner et prendre un café !
à + et bon réveil les fées !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 06:54
coucou je refais un café ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 06:55
miam mon pdj ! suis replète !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 07:11
Bonjour..
Pas trop le temps de passer je suis malade..
Comment aller vous??
Ici le régime n'est pas d'actualité .. Les bonbons au mieil soigne ma gorge en feu...
Mes petits trésors vont bien pourvu que ça dure..
Toute la maison dort sauf Jeremy qui est déjà parti je vais vite me faire un café au calme..
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 07:20
rhooooooooooo ma douce ! pas drôle ! je commençais à me poser des questions sur ton absence ici ces derniers jours !
tu as pas du thym ? en infusion avec le miel, c'est bon et efficace pour la gorge !
bon café ! je partage avec toi et super si les mômes vont bien !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 07:21
le citron aussi est un bon désinfectant ! qq gouttes dans l'infusion !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 08:57
Rha ma pauvre Rêve Mikas a raison fait infuser du thym met une rondelle de citron et du miel courage gros bisous
Et bhe Mikas tu joues les filles de la nuit !!!! Ta journée va être longue ! Gros bisous plein de courage a toi aussi
Allez debout ce soir c est week end !!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 13:51
O fait la bonne nouvelle du jour !!!79,7 ce matin !!!! Et un mal de crâne qui s installe :(
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 19:17
hello les fées !
comme dab j'ai couru toute la journée et là suis rendue ! loll
sans doute un dodo à 2Oh comme les poules !
du coup suis décalée et j'ai déjà mangé !!!!
je m'aperçois que complètement à la masse j'ai pas posté mes menus !
dj truite arc en ciel avec filet de citron, purée de potiron, salade verte et yesssssssssss 1 petite orange maltaise (3ème jour de l'escalier)
d velouté de champignons, 2 tr de jambon cru à 3%mg avec cornichons et le reste de mon cake aux épices du matin avec un yaya brassé
donc j'ai rempli mon contrat !
et vous ?
si je ne m'effondre pas sur mon clavier je vous lirais encore avant de dormir, sinon bonne soirée et bonne nuit les fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 20:51
moi a midi poulet coupé en cube avec ducros mexicain dans une salade verte ce soir konjac épinard cube poulet baignant ds du fb moutardé et le matin un morceau de gâteau aux sons à 16 h un fb
je trouve que je gere pas mal
je sens la zone rouge arrivée suis fatiguée et de mauvaise humeur plus un mal de tronche qui est là je le sens mais ca fait pas encore mal il est juste coincé ds ma tete
etmes malades comment vont elles ?
Ma poulette Mikas t es au dodo?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2014 à 21:06
super ta perte vie, et tes menus ! j'allais au dodo et suis venue voir ! cot cot va se coucher
bizous à toi, à toutes et à demain !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 08:49
bonjour, bonjour mes fées !
pluie et ciel tristounet, alors HAUT LES COEURS ! faites-vous une belle journée !
j'ai récupéré mon compte de sommeil ! loll et ça fait du bien ! reste ces foutues douleurs météorologiques aux orteils et genoux ! pour la marche c'est pas le pied ! mdrrrrrrrrrrrr
sinon 4ème marche de l'escalier : j'introduis le pain complet
pdj mug de café avec 2tr de pain complet tartinées à la confipote pomme-rhubarbe + une petite maltaise
dj boulettes de boeuf à la marocaine avec tagliatelles de konjac sauce tomate épicée + un petit suisse édulcoré
d velouté de champignons + oeufs mollets sur épinards en branche + bio-flan framboise
et si envie de sucrerie : chocolat chaud crémeux (bio-flan choc-orange) hein vie = ça te rappelle qq chose ? c'est de saison vu le ciel :=)
des nouvelles de votre santé, billy et rêve svp ! me fais du souci pour vous mes fées ! bizous particuliers !
hello flo, 1er conseil municipal passé ?
pas de marche aujourd'hui donc ! si j'ai le courage "Osterputz" autrement dit ménage de printemps ! il faut bien l'entreprendre même si j'y vais à reculons :=(
à + le plaisir de vous lire !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 08:55
ahhhhhhhhhh j'oubliais, depuis mardi matin -300 gr sur ginette ! c'est tjs bon à prendre et balayé les excès de fin de semaine passée ! Y A + K être sage en cette fin de semaine : mon gala ce sera lundi midi avec ma fille et mon petit carl !
déjà je rêve d'une grosse coupe de fraises chantilly ! loll
Utilisateur38815
Posté le 04/04/2014 à 09:22
Hello!
Je viens aux nouvelles avec ce triste temps!...
Je suis là mais un peu patraque...migraine et baisse de tension du coup ( sûrement anesthésiste et traitements ) du coup je vais attaquer 10 jours de détox de choc ...et je reprendrai dudu après!
Miam Mikas!!!
Bises à vous toutes!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 09:27
plein de bisous de courage billy ! et pour dudu on t'attendras ! la santé d'abord ! viens poster de temps en temps : ça aide le moral surtout si le temps se met à la pluie !
tes petits doivent être bien grands maintenant !!!ta + jeune est en 5° ? ton ainé en post bac où je me trompe ?
Utilisateur38815
Posté le 04/04/2014 à 10:09
Non tu ne te trompes pas...tu as tout bon! Ils sont de moins en moins petits...snif!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 12:55
hic ! billy on ne peut retourner en arrière ! snif snif
alors finalement le soleil ayant percé j'ai marché avec boy 40mn, mais au pas de sénateur, trop de douleurs grrrrrrrrrr
pour ce midi repas chamboulé : avec mes boulettes, salade composée de dernière minute (verte, tomates cerises et coeur de palmier) because j'ai jeté ma bonne sauce tomate avec konjac, une infection
avant de partir en alsace pour ne pas les perdre j'ai congelé 6 barquettes de konjac : 3 tagliatelles et 3 vermicelles
verdict il ne se congèle pas : impression de plastique ds la bouche ! l'horreur !!!
et j'ai réalisé que dans mon menu j'avais oublié le son d'avoine donc dessert improvisé au MO, plutôt réussi style gâteau moelleux
au citron vert avec petit suisse mélangé au sirop agrumes O sucre en dôme ! et comme il se doit un thé vert en accompagnement
oufffffffffff j'ai rattrappé l'affaire
donc AVIS : LE KONJAC ne se congèle pas !!!!!!!
et vous, ds l'assiette ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 12:59
La mauvaise herbe ça pousse sans discontinuer mais ça se transforme en belles plantes y a qu'a nous regarder !!!
ce matin confirmation que je laisse derrière moi le 80, ca fait toujours plaisir ! par contre la femme qui s occupe du 1% a la grippe depuis lundi, et je suis comme une lionne en cage !!!! je crois que ce matin en me pointant après 10 bonnes minutes a toute berzingue elles ont pris peur au bureau de la mg ! ok j etais pas très agréable et surtt toute rouge avec les cheveux en bataille ! ça n arrange pas mon histoire tant qu'elle est malade je suis coincée et pourtant je dois descendre le reste de mes affaires le week end de pacques alors faut que ca bouge !!!!
a midi bha je sais pas une salade fois de volailles mais me manque les fois alors ca va etre courses d'abord !
zou des bisous mes belles, Billy j espère que tu vas vite aller mieux; ici fait beau mais du vent
Gros bisous !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 13:12
grrrrrrrrrr pas de bol vie pour le 1% !!!
et le mauvais temps dans l'hérault c'est à 90 % du vent, les 10% qui restent sont des entrées maritimes (grisaille et pluie) ! mais + de beau que de mauvais temps en général ! donc tu seras tjs gagnante !
bon appétit !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 13:40
bon bha ca sera une salade avec des rilletes de thon oeuf dur j ai pas encvie d aller faire les courses avec la faim
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2014 à 13:56
au fait bravo Mikas pour ta perte avec l'escalier !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.