Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 08:23

coucou les fées !

bravo, bravo billy !

moi, pas sage hier ! sans commentaire ! aujourd'hui est un nouveau jour ! je pars samedi et j'ai le frigo plein de konjac, tofu soyeux, et protéines et grrrrrrrrrr envie de sucre +++

alors ce midi tagliatelle de konjac aux fruits de mer et ce soir vermicelle bolognaise et coupes de tofu soyeux, il faut que je me raisonne !!! ou gare à la reprise ! peut-être faire un gâteau choc dudu pour ne pas craquer !

je partage mon café ! mais pas mes tartines de confiture ! ohhhhh la vilaine !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:12

hello les fées !

mais c'est le désert par ici !!!

sans doute mon dernier post avant de reparaître dans une bonne quinzaine :=)

ma soeur du midi débarque en fin de matinée demain et samedi on part aux aurores pour l'alsace !

aujourd'hui carnaval des enfants, j'étais du cortège déguisée en arbre à poèmes ! faut dire qu'en soi je suis tout un poème !mdrrr

ma fille en clown, carl en vampire, lorane en cheval rose et vasco en ourson gris ! sacrée famille !!! et puis accordéon, sifflets et maracas pour l'ambiance ! on s'est bien amusés !

ce soir, valises et nettoyer mon frigo avant le dodo !

alors, si j'arrive à me connecter, je vous lirais ! sinon vous resterez ds mes pensées ! ...à me gendarmer un peu ! loll

bonne soirée, bonne nuit et restez sages les copinettes ! n'oubliez pas : je reste l'oeil de moscou ! loll

bizous

Utilisateur38815

Posté le 03/03/2014 à 11:29

Bonjour!

Oups Mikas je t'ai tâté donc je t'envoies des bises de loi. , passe de bonnes vacances loin de Lyon!

Et toi Rêve, ça va? 2 semaines de vacances pour les garçons...ça va faire du bien de ne plus être dans le rythme scolaire...

Flo j'imagine que cette période de pré-élections ne va pas être de tout repos!!

Portez-vous bien...je pars quelques jours chez ma sœur et je repasserai vous faire un coucou à la fin de la semaine avant de chausser les skis..

Bisous mes fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 09:29

eho par ici ! y a t il encore des petites fées ???

flo ds les municipales, retour des pistes pour billy et fin de vacances pour rêve ??? rencart ici autour d'un café !

et pour moi, plus que jamais reprise en main : 15 jours de gala ne pardonnent pas !

je vais voir le nouveau programme : escalier nutritionnel ainsi que les comm des participants !

bises et à +

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2014 à 08:29

Bonjour!!!

C'est reparti !

Comment allez-vous?

Rêve tu as bien profité des vacances?

Nous sommes rentrés hier, nous avons fait le plein de soleil et de grand air....et de spécialités montagnardes...ça c'est moins bien mais bon!

C'est reparti pour un tour...j'ai zappé la case balance....on verra dans quelques jours!

J'attaque en douceur par une journée PL...sans doute épinards ...

Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 09:34

Coucou...

Et oui la reprise pour. Tout le monde..

Ici c pas la grande forme, petit moral... Enfin...

Reprise du régime ici aussi 15 jours de n'importe quoi..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 09:39

coucou billy !

j'ai jeté un oeil sur l'escalier nutritionnel, plus équilibré c'est sûr mais je ne suis pas entièrement convaincue ! pour une stab ç'est pas mal, mais pour perdre je demande à voir ! pas assez de recul encore, et où est passée la sacro-sainte cétose ??? le doc s'aligne un peu sur tout les régimes hypo-caloriques là !

donc vous l'avez compris, je repars en attaque

to day j'ai ma fille et carl au repas ce midi, donc je dissocie : boulettes à la menthe, frites, salade pour eux (commande carl) et poelée de fruits de mer et poissons pour moi... je commence par 3 journées PP et blanches puis je passe en alternance PL/PP jusqu'au 58 kg si j'en ai le courage ! grrrrrrrrrr la surveillance c'est vraiment à vie !

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:57

coucou les copinettes !

alors, la reprise, ça marche ?

hier j'avais faim tout le temps grrrrrrrr faut dire que j'ai dû dilater mon estomac :=( donc je me suis enfilée 2 oeufs durs + 2 bio-flan dans la journée pour me calmer un peu !

ce midi je prévois des aiguillettes de poulet et un méga fromage blanc et ce soir une omelette au jambon et des rillettes de maquereaux et pour les petites faims re bio-flan et crêpes végan

et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 10:06

Coucou

Moi je tourne a la caille histoire de nettoyer mon pauvre corps qui a fait trop d'orgie.. Lol

Aller motivation....

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 10:16

bonne caille ma belle ! je programme ça pour jeudi ou vendredi ! miam, je m'en délecte d'avance !

là je viens de faire ma pâte à crêpes, je la laisse reposer et je les ferai à la dernière minute et à la demande

je sors chercher du fb 0% et faire un tour à ma boutique bio !

profitez bien du soleil

bisous et à plus !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:55

Les cailles étaient bonne.. Je vais faire des bio flan pour ce soir..

Bisous bon après-midi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:58

bisous la belle !

mon ordi déconne : plus d'espace dispo, il faut que j'efface pas mal de truc grrrrrrrrrrrrrr

cette aprem balade d'une heure si je peux en marche active, à ce soir pour partager

bisous et profitez bien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 18:57

coucou !

1 h de marche et je suis sur les rotules ! alors suivie d'une heure de terrasse avec un coca 0 pour se récompenser et profiter un peu du soleil, puis j'ai cherché carl et rejoins ma fille et les 2petits au parc à jeux, donc après-midi plein air ! je vais faire sans doute un bon dodo ! loll

j'ai qd même réussi à manger toutes mes crêpes ! mais à cette heure-ci je n'ai pas encore touché au bio-flan !

encore PP demain et je retrouve des légumes ! yessssssss

et vous ? bonne journée ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 18:58

a table !

et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:13

coucou mes fées,

ça va ???

pas de pesée avant mardi prochain (grrrrr gala dimanche chez mon fils, ça le fait mal en croisière !)

aujourd'hui moules moules et moules et ce soir cabillaud safrané et peut-être konjac

je vais remettre ma réglette à jour

bonne journée et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:25

bon, cette foutue réglette n'obéit pas : suis tjs en stab !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 07:24

Bonjour

Passage rapide Sacha est malade double otites grrrrr

Il a très mal mon bébé.. Pas de dodo et bcp de pleurs et de bras hâte que les antibio fasse effet..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:14

coucou les fées !

bichette ! plein de bisous à petit ange ! et de réconfort pour toi ma douce ! et vivement que vous soyez tous deux soulagés !

une tonne d'ondes positives et de bisous pour vous ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'ai pas pu résister à la balance avant le passage en croisière : - 2kg bon maintenant y a plus qu'à persévérer 7 semaines et puis consolider 3 mois! un vrai chantier !

alors aujourd'hui je ne vais pas résister aux cailles lalala ! merci ma douce, suis en PL donc avec des endives braisées ce sera parfait ! et ce soir une tit' soupe de légumes et des crevettes... pour les encas j'hésite encore entre danette au café et crêpes végan (merci spicy !)

hello billy, comment va ???

je suppose que flo ne touche plus terre ! et qu'on la verra apparaître après les municipales !

il fait beau donc j'essaye de programmer une marche !

bisous et à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:43

coucou les copinettes !

comment va petit ange, rêve ? et toi, tu as pu dormir ?

billy, ça va ?

alors hier midi cailles aux aulx chemisés et endives braisées ! miam je me suis régalée ! et le soir chgt j'ai eu envie de radis !!! donc salade de radis et thon en salade + 3 muffins aux épices pain d'épice pour l'avoine !

donc depuis lundi ma ginette est à - 2.3kg, pourvou que ça doure !

et vous, ça marche dudu en ce moment ?

j'espère vous lire !

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 14:25

Coucou..

Sacha va mieux et a enfin fait une nuit entière ça faisait longtemps..

Hier on a coupé les bouclettes de Sacha qui venait sur les oreilles il fait petit mecs...

Sinon ça va.. Le régime un peu dur , pas de perte mais pas de prise c déjà pas mal... Mais la motivation est la..

Super pour ta perte mikas..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:17

chouette pour les nouvelles ma douce ! il doit être craquant avec sa nouvelle tête !

et bien pour le dodo !

tu as eu des belles pertes ces temps derniers alors peut-être un mini-palier ? tiens bon, ça me donne du courage aussi !

bisous et bon week-end

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 23:05

Forum Dukan : mon tresor

Mon trésor..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 09:26

bonjour bonjour !

waouhhhhhhhhhhh il fait vraiment petit homme ton trésor avec sa nouvelle coupe ! craquant comme tout ! fait lui de gros bisous ainsi qu'à évan et jerem !

la nuit s'est bien passée ?

aujourd'hui je fais encore PP car demain on va chez mon grand et lundi je ferai avec ma fille donc 2jours PL d'où 2PP consécutifs pour équilibrer... je crains d'ailleurs que le PL de dimanche soit + un gala !!! hum hum

ce midi moules marinières et danette café, ce matin muffins pain d'épice et thé vert et ce soir ? peut-être simplement jambon roulé avec fb aux herbes et steack

je garde lorane ce matin, elle arrive dans 5mn alors bisous

et la pêche malgré la pluie ! zouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 13:14

un tit coucou de Montpellier ou je vis depuis janvier, je osse toujours chez orange mais chez les pros ! pas simple de tout réapprendre mais ca le fait . J'achète un appart et j'ai repris dudu depuis 15 jours une vraie reprise en main du tout au tout !

Reve il est magnifique ton bébé !!!!!!!! Mikas heureuse de voir que tu es toujours en vadrouille !!! bonjour les filles !!!

gros bisous à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 14:37

waouhhhhhhhhhhhhhhhh vie qui réapparaît !!!

salut la belle ! eh bien tu t'es installée dans le grand sud ! superrrrrrrrrrrr

je me demandais où tu étais passée !!! et ce que tu devenais ! un coup de fil me ferait plaisir la belle !

chouette pour l'appart et le boulot : coup double :=))

et reprise en main dudu ! alors là chapeau, on fait ensemble ! là j'ai vraiment dérapé alors retour en croisière depuis lundi, et j'ai déjà perdu 2kg7, je m'accroche, je m'accroche !

et les autres cops, ça va ?

bon week-end même si le ciel a viré au gris et que qq averses nous arrosent

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.