Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 18:28

Coucou les fées,

et non je ne suis pas morte, mais morte de fatigue oui, aujourd'hui relâche, interdit de faire de la propagande...

Demain va être une longue journée, dans l'attente des résultats... vers 20 h 30 on saura où l'on se place, et qui ira au 2ème tour...

nous croisons les doigts... on y croit, on y croit, mais bonjour les coups bas du maire sortant... il a une tête à claques, je lui en donnerai avec un plaisir fou... en plus ça défoulerai...

Rêve, on a envie de le croquer ton petit bout, il est trop mimi...

Vie quelle surprise, ça fait plaisir de te lire, tu vas bien ? maintenant l'appart + boulot dans le sud, à quand un petit bout comme celui de Rêve ?

Mikas, comment vas tu ?

Billy, si j'ai bien lu (la dernière page seulement) tu as fait quelques folie culinaires pendant tes vacances ???? ouh la coquine...

Pour ma part, je fais attention mais difficile de faire le régime, toujours à droite à gauche... mais bon je me maintiens, c'est le principal...

J'espère vous lire d'ici demain, car dès lundi c'est reparti pour une semaine, l'entre 2 tours va être chaud, chaud...

Bises à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:32

coucou les fées !

retour au quotidien après un week-end bien chargé ! et vous ?

gala hier midi, même super gala et pas trop de dégâts sur ginette ce matin +200gr

donc journée PL encore car carl et nana mangent chez moi et pas envie de dissocier !

je réfléchis au menu et je poste

bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:34

Coucou

Super de te revoir parmi nous vie j'espère que tu vas poster quotidiennement...

Week chargée mais pas de reprise..

Sacha va mieux....

Moi a cran quand c'est pas le fils c'est son connard de père.. Grrr je vous jure..

Aller à plus tard bisou

Utilisateur38815

Posté le 24/03/2014 à 10:20

Bonjour,

Bon j'ai disparu des radars...mais j'ai du subir une intervention en urgence, un peu secouée du coup repos imposé ...

Je vous embrasse .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:52

gros bisous ma billy ! remets toi bien !

rêve, déjà bien que tu te maintiennes et puis ne te ronge pas les sangs ça ne fera pas avancer le schmilblick ! laisse couler, le temps fera son travail, gros bisous de réconfort aussi

vie, alors et pour toi aujourd'hui et ce week-end ?

alors flo, vous vous positionnez comment après ce 1er tour ?

ce midi : entrée avocats crevettes pour eux puis croque-monsieur et croque-madame pour eux avec salade verte et yaourt sur lit de framboises

pour moi aiguillettes de poulets aux champignons de paris et salade verte puis yaourt nature

et ce soir une soupe aux légumes du sud et des crêpes végan au jambon et à la fleur d'oranger saupoudrée d'édulcorant

voilà, et vous ?

bon appétit !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 06:48

Forum Dukan : bonjour billy comment vas tu reprise en main hier zero ecart c parti pour une vraie semaine de diette vrai nuit pour mon bebe ca fait du bien vive les

Bonjour....

Billy comment vas tu???

Reprise en main hier zéro écart c parti pour une vraie semaine de diette..

Vrai nuit pour mon bébé ça fait du bien vive les antibiose lol..

Bisous je repasse plus tard..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 06:49

Photo de mon bébé prise hier soir...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:59

coucou les fées,

belle surprise au matin de voir l'éveil de ton petit ange ! il est tout simplement magnifique !

et super d'être psycho-rigide ! pour toi mais aussi pour moi : ça va m'aider !

billy, ça va ? tu te remets ? et le moral ? du coup dudu ou plus cool ? dis-nous stp

vieeeeeeeeeeeeeee reviens à la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

flo, pas de nouvelles : déception ou une semaine de bataille supplémentaire ?

moi, j'ai été en PL hier donc PP to day

ce matin thé vert et yaourt psyllium

midi bolognaise de konjac et compote de rhubarbe : les fruits me manquent grave et sur un base de tarte au son (faut pas que je les oublie ceux-là

soir des crêpes végan (me suis régalée hier) en galettes (truite fumée, jambon) et en crêpes sucrées (compote rhubarbe, écorces d'orange avec filet de citron, canelle sucre) avec un bol de fromage blanc...

hier, j'ai tenu : pas d'encas, il faut que mon estomac rétrécisse ! loll

et vous ?

à 14h ciné "12 ans d'esclavage" en VO sous titrée

voili, voilà

j'espère vous lire ce matin ou en fin de journée

bonne journée à toutes ! et bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:03

Grrrr des envies de meurtres de bon matin..

Oui en mode psycho rigide une invit samedi mais bon faut quand même vivre..

Aller vie reviens vers nous...

Billy???

Flo??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 16:25

Comment ça va ??

Ici tout va bien... Deuxième journée de diette bien respecté, je suis contente...

À plus tard bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:22

coucou suis de retour après une bonne journée !

super ma tit' rêve ! moi aussi je n'ai pas fauté et ce soir je vais m'éclater avec mes crêpes !

encore +1.2 kg selon dudu mais je vise plus bas ! peut-être ai-je tort car au moindre écart mon corps accumule ! tant pis j'essaye encore, c'est entre 58 et 60 que je me sens bien

billy, si tu n'as pas le moral viens tchatter de tout et de rien ici, on est de bonne compagnie ! loll

et vie toi aussi, ça stimule de ne pas être isolé pour mener son combat kilos au pilori ! :=))

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:38

coucou les fifilles !!!!!

Non Flo pas de bébé pour moi il en est pas question et en a jamais été a vrai dire, c'est comme ça mais si jamais il en etait question j'en voudrais un aussi beau que Rêve !!!!!

Billy arf j'espère que tu te remets bien et que ca va aller vite mieux

Mikas, je stagne que veux tu c'est l'histoire de ma vie pourtant mon estomac c'est bien reduit mais il faut du temps o temps faut esperer qd même qu'avant mai je vais avoir dégonflé par ce que la plage en mode mobidique j'aime pas!!!!!!!

L'appart pour le moment ca avance tout doucement j'attend le feu vert de la banque puisque je prend l assurance avec le 1% c'est au point mort pour le moment........aujourd'hui ma banque a revalidé le taux de credit il faut attendre la validation du risque et c'est partit mon kiki !

Demain repos pour moi, Samedi soirée sur pelissane et oui je vis moi aussi mdr enfin comme d'hab qui que je suis qd meme plus sage avec le vin que d'habitude jusqu'a quand vous allez me dire .......Bha Samedi !!!!!

et vous vous racontez quoi ?????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 18:39

Tu fais des diettes Rêves ???????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 19:00

yessssssssss vie qui cause ! et tu sais les paliers on y passe toutes ! tout doux sur la bouteille ce week-end la belle ! moi ce que j'en dis !

bon to day pour moi le 1111 ème jour de dudu !!! alors ce sera des bulles avec mes galettes et mes crêpes ! na ! mais bulles de coca zéro ! et je les boirais à notre santé d'abord et à celle de ceux que nous aimons ! et puis à la réussite de notre challenge !

TCHIN !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 19:15

Vie quand je dis diette c régime psycho rigide car c jour c'était la cata l'apéro au wisky ça aide pas...

Aller les filles on est motiver on gère comme des pros...

Big bisous bientôt l'heure du dodo pour les petits youpi.. Lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:29

miammmmmmmmm je me suis régalée : 2 galettes à la truite fumée finalement ! trop bonnes ! et 4 crêpes sucrées ; écorces d'orange filet citron vert, édulcorant et arôme rhum, edulcorant et arôme vanille et édulcorant et arôme épices pain d'épices et bouquet final la moitié de la tarte à la rhubarbe de ce midi, avec un gd verre de coca ! petit bedon bien plein et plaisir certain !

et je n'ai oublié personne en levant mon verre !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:33

Et bien on se fait plaisir mikas.. Super tout en restant au régime tu gères..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:46

eh oui, j'ai envie de sucre et fruits ! en PP c'est pas évident mais dans les recettes de spicy je trouve tjs qq chose, et les crêpes végan j'ai bien le tour de mains, j'arrive à en faire 6 de 20cm avec 400gr de tofu soyeux, 1/3 cc d'épaississant (gomme de guar, il m'en reste un peu, mais j'ai testé au psyllium ça marche aussi) 2 oeufs entiers et 2cs de blanc d'oeuf (je mets du protifar)- passage du tout au mixer, laisser épaissir 5mn et passer à la poële huilée essuyée au sopalin

demain je serais en PL yesssssssssssss

allez bonne soirée les fées ! je crois que je ne ferais pas long feu, médoc et dodo

bisous les mignonnes et passez une bonne nuit !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:35

Bonjour bonjour..

Comment ça va??

Moins 1,5 m'en reste deux pour retrouver le poids de la courbe...

A midi cailles....

Et vous la balance est gentille??

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:50

coucou les fées !

bonjour rêve, superrrrrrrrrr tu tiens le bon bout ! shusssssssss vers la victoire !

ce matin -100gr, je ne note pas ! suis en PL to day à moi les endives et la salade !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 10:49

alors mes menus du jour :

pdj pain d'épices dudu thé vert et un nespresso

dj salade verte avec qq pointes d'asperges puis endives braisées avec bacon fumé 3%mg danette café

d poireaux bistrots de spicy avec un oeuf mollet et une gaufre dudu saupoudrée d'édulcorant

voilà ! et vous ?

j'attends le passage de ma fille et de carl, et cet aprem à 15h j'aurais carl avec moi, visite du 3ème mois pour vasco et tous vers 16h30 après passage à la crêche pour récupérer lorane: je vais faire des gaufres non dudu et un chocolat chaud pour leur goûter.

bonne matinée, je repasse à ma pause café !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 10:51

oups, je me réserve exceptionnellement un goûter avec eux, la 2ème gaufre dudu evidently :=)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:59

oups suis au café ! je partage !

nobody ???

j'ai lu les postes de l'escalier nutritionnel, arrivé à mon poids dudu j'ai envie de tenter sur une quinzaine, qu'en pensez-vous ?

ce que j'y vois de positif c'est la diversité à partir du mercredi et donc si c'est plus lent peut-être moins lassant et + facile à gérer avec la vie sociale

ce qui me gène c'est que ça n'a plus rien à voir avec la cétose et j'ai peur de simplement stabiliser et faire ça à vie !

donc je réfléchis encore

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 13:19

en même temps on se surveille à vie ! donc : prise de bonnes habitudes

au fait, ce midi je me suis régalée et j'ai mangé les 2 gaufres !!! la vilaine ! pas grave je m'en referais 2 pour le quatre heure ! c'est tout dudu, une impro : 1oeuf entier +2cs de protifar + 1cs de lait en poudre 0% + 1/2 yaourt, + édulcorant + 1/2cc de bicarbonate... passer l'ensemble au mixer (moi au pied à soupe) laisser reposer 5mn le temps de préchauffer le gaufrier

c'était pas mal, et cela n'a pas accroché, bien croustillant dehors moyennement fondant dedans, je réfléchis pour améliorer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 20:27

zut j'ai déconné en quittant le parc à jeux tout à l'heure, j'ai oublié la trottinette de carl, j'ai réalisé 10mn après mais évidemment elle s'était volatilisée ! grrrrrrrrrrr j'en suis pour mes frais et pour la tristesse du petit bonhomme! :=(

du coup le goûter gaufres a été moins festif ! eh oui, nul n'est parfait !

ce soir je me suis rabattue sur le reste de mes truites fumées et 2 tranches de jambon, donc PP: même pas envie de faire mes poireaux bistrots ! ce sera pour un prochain PL

allez passons à autre chose, ça ne sert à rien de roundiner !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.