Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2014 à 06:41
coucou les fées !
bon we ! je file garder mes piou piou chez ma fille, ce matin obsèque de la mamie, pensez à moi !
bisous
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/02/2014 à 07:40
Coucou....difficile de te souhaiter une bonne journée...alors qu'elle soit le moins pénible possible!!
Rêve bon séjour à Béziers!
Flo bon WE !
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/02/2014 à 13:29
Coucou les cops,
j'ai froid, je frissonne.... la crève quoi.... je suis aux efferalgans et mon nez est comme une citrouille.... on dirait Bozzo le clown... hihi
Et ce soir petite soirée avec les colistiers et leur conjoint, j'espère qu'en me dopant il y aura un léger mieux....
Mikas les petits sont toujours là pour remonter le moral dans ces moments difficiles.
Espérons que Rêve aura du soleil dans le sud...
Billy contente pour toi de tes résultats
Bon WE à toutes, bizzzzzzzzz
|
mikas
|
Posté le 01/02/2014 à 17:51
je viens de rentrer ! 7h-17h j'ai mal partout ! et j'ai vu mon gendre effondré ! c'est très très dur pour lui ! depuis sa plus tendre enfance c'est la mamie qui le gardait, la maman travaillant ! il y a encore trois mois il mangeait 5x par semaine à midi chez elle pour lui tenir compagnie ! avant que sa santé ne se dégrade et qu'elle soit régulièrement hospitalisée...
carl pose des questions précises sur la mort et sur sa grand mamie! impossible d'esquiver et lorane est toute ouïe, et répète incessamment je veux voir mamie chabi !
bouhhhhhhhhh
il y a des jours ! on est vraiment désarmé ! le temps s'est mis à l'unisson
en rentrant chocolat chaud pour me réconforter et médoc pour me soulager ! et hop sous la couette !
alors bonne soirée et bon we à vous !
|
mikas
|
Posté le 02/02/2014 à 08:23
coucou mes fées !
restons au chaud par cette journée grisounette !
je crains que rêve à montpellier ne soit pas mieux lotie !
ouf enfin une presque nuit normale et de plus dans mon lit ! je sens que ça va aller mieux !
demain je reprends dudu !
bonne journée à vous !
bises
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/02/2014 à 10:11
Hello!
Montpellier...? Lol...je l'ai indûment relocalisée sur Béziers...
Bonne nouvelle Mikas pour ta presque bonne nuit!
Bon dimanche!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 03/02/2014 à 08:21
Bonjour bonjour!!!
Un lundi PP...histoire de faire passer la petite crêpe pas dudu....!
Bouchées vapeur et soupe asiatique poulet/konjac !!!!
Bon lundi
|
mikas
|
Posté le 03/02/2014 à 09:57
coucou, j'arrive !
yesssssssssss rêve nous a amené le soleil de montpellier ! :=)
j'ai récupéré ti boy hier soir, donc c'est que je vais mieux ! encore qq douleurs aux côtes et au dos, mais supportables, après 5 jours d'anti-inflammatoires il était temps !!!
hier chandeleur aussi chez moi : j'avais fait 24 crêpes et de taille ! elles ont toutes étaient englouties !!! dont 2 par moi !
aujourd'hui PP
pdj : cheese cake et thé orange épices
dj : steack haché avec oeuf à cheval et reste de cheese cake
d : moules marinières et bio-flan aux épices
il faudrait que je passe chez le chinois, plus rien ds mes réserves !
je crois que je vais faire 2PP consécutifs pour relancer la cétose !
bises et à +
|
|
mikas
|
Posté le 03/02/2014 à 12:55
coucou ! y a quelqu'un ???
pause café, je partage !
|
mikas
|
Posté le 03/02/2014 à 12:59
passage au chinois : 12 tofu soyeux et tagliatelles et vermicelles de konjac, pour le tofu ferme, je préfère le fumé du bio, peut-être passage cet aprem j'ai plus que 2 sachets de bio-flan, les réserves s'épuisent ! loll
bon appétit si vous passez seulement à table !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 03/02/2014 à 13:36
Bouchées vapeur englouties....et soupe pour ce soir cuite!
Il faut que j'aille faire le plein de tofu soyeux moi aussi....
|
floriananais
|
Posté le 03/02/2014 à 17:20
Coucou les cops,
oui ça fait du bien ce soleil, j'ai une crève pas possible, je mouche et tousse, si d'ici demain ça ne passe pas, j'irai voir le doc, car il parait qu'elle est très mauvaise....
Et oui Mikas, c'est très dur de perdre un être très cher, mon fils ainé qui avait été élevé en parti par mes parents a beaucoup souffert de la perte de mon papa, son pilier (comme pour moi d'ailleurs) n'était plus là et le vide s'est fait pour lui, pour maman ça été différent puisque l'on savait l'issu suite à son cancer, on aborde différemment l'évènement... il est vrai que Carl est assez grand pour s'en rendre compte mais difficile pour lui de comprendre la réalité...
Je vous laisse, suis sur un gros dossier et j'attends des nouvelles de mon colistier pour savoir si le tableau que je viens de lui envoyer correspond à ce qu'il attendait....
bizzzzzzzzzz à toutes et je repasserai demain, ce soir réunion, d'ailleurs je vais commencer à me préparer
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2014 à 19:51
Coucou..
Panne d'Internet je suis en train de devenir folle...
Ma free reste bloquer je suis en trans...
Sinon super week bien bu bien manger mais pas pris un gramme youpi reprise de la diète today...
Et vous comment ça va?? Mes malades commencent a guerrir ouffff..
Bisous je repasse des que je peux
|
mikas
|
Posté le 03/02/2014 à 20:12
youpi rêve, que des bonnes nouvelles ! et côté connexion grrrrrrrrrrrrrr
courage flo pour ta soirée si tu n'es pas en forme !
j'ai passé l'aprem avec ma fille puis les piou piou ! hum mal au dos malgré les médocs ! pfffffffffffffffff
alors ce soir je ne fais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonne soirée !
|
mikas
|
Posté le 04/02/2014 à 08:54
coucou mes fées !
café pour se donner du courage ! qui prend ?
2ème journée PP pour moi
pdj : muffin au café-caramel avec thé vert et là un bon café serré !
dj : tagliatelles de konjac avec pavé de saumon, sauce tofu soyeux curry et pointe de sauce soja puis bioflan choc-orange
d : omelette aux allumettes de bacon puis muffin et coupe de tofu soyeux caramel
pour les envies sucrées de la journée, muffins (j'en ai fait 7 pour la journée !)
et vous ?
côté douleurs grrrrrrrrrr je rêve d'un corps vivant mais silencieux ! :=)
bisous et à +
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/02/2014 à 09:30
Pour moi ce matin grand thé avec biscuits dukan au citron
Ce midi çe sera sashimi de saumon et épinards
FB tofu soyeux pistache
Ce soir oeuf cocotte tomate allumettes jambon fumé
Je suis désolée pour tes douleurs...tu ne peux rien prendre qui te soulage un peu en plus des anti-inflammatoires...?
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/02/2014 à 09:31
Bonne nouvelle Rêve pour tes petits malades!!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/02/2014 à 09:45
Ah non, changement de menu....ce sera gâteau de foies de volaille à la place des œufs cocotte...!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2014 à 10:21
Coucou les copines..
Tjs pas d'Internet j'arrive a me connecter quand ça veut prêt de la fenêtre c pratique...
Ce matin j'ai été chez le doc pour moi trop naz donc prise de sang et écho de la thyroïde car elle est grosse..
Côté régime j'ai reperdu les 500 grs pris la semaine dernière tout va bien.. A midi caille mais avec quoi je sais pas..
Humm gâteau de foie de volaille j'en ai envie..
Je vous embrasse fort et courage mikas pour tes douleurs...
|
mikas
|
Posté le 04/02/2014 à 10:48
coucou billy et rêve !
aie la thyroïde ! et sister je prends de l'acupan sur un sucre en place de l'injection ! c'est déjà pas mal, mais pour moi insuffisant !
je ne veux pas prendre de morphine pour l'instant, j'essaye de repousser l'issue ! mais m.... j'endure !
d'ailleurs en PP je me passe du sucre, direct ds la cuillère et ds la bouche ! burk
rêve, dis-moi quel bio-flan tu veux ? j'ai des choc-orange, des amandes, des framboises, y a t-il autre chose qui te branche ? et chez le chinois, du tofu soyeux ? du ferme ? dis-moi ? lors d'un prochain passage, je livre !
|
mikas
|
Posté le 04/02/2014 à 10:50
tiens j'avais vu une pub de cailles en promotion, je ne sais plus où ? c'est celle que tu as prises ?
moi les abats, je ne peux pas ! bon appétit qd même billy !
|
floriananais
|
Posté le 04/02/2014 à 11:30
Coucou les cops,
Nous avons tous des petits ou grands bobos, moi la cève a du mal à passer, faut faire avec...........
Billy tu m'a fait envie avec tes oeufs en cocotte, je pense que je vais m'en faire à midi, mon four sera chaud car je fait un rôti de porc en papillote pour Michel... j'y mettrai des lamelles de saumon fumé, ça devrait être bon...
Rêve, la thyroïde ce n'est pas grave, uniquement de la surveillance régulière et si tu as besoin de voir une endocrino la mienne est rue de la république et elle est super....
Mikas, alors ça ne passe pas vite tes soucis, j'imagine comme tu dois souffrir, arrives tu quand même à aller te balader avec Tiboy ?
Ce matin démarrage difficile pour le temps, petite pluie cette nuit, mais enfin le soleil pointe son nez... ça nous donnera du courage...
Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzzzzzz
|
floriananais
|
Posté le 04/02/2014 à 11:31
houps, je fais...
|
mikas
|
Posté le 04/02/2014 à 12:11
bon appétit à toutes les 3 !
|
|
mikas
|
Posté le 04/02/2014 à 13:21
pause café et je viens voir si vous avez posté ! niet !
eh je veux bien partager ma pose !
|