Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
|
Posté le 10/01/2014 à 12:48
Hello!
Aujourd'hui tranquille ie sans aucun loulous à la maison...du coup courses, ménage, rangement des decos de Noël, le sapin se fossilisant sur place :(..... Rien de folichon mais bon, ça repose les méninges!
Et vous la forme?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/01/2014 à 13:34
Coucou,
Moi un peu la course ce matin, j'ai vu mes 2 banques, courses etc...
J'ai acheté du gluten puisque autorisé, Billy as tu déjà essayé des recettes avec gluten ?
Si Mikas passait par là, je lui demanderai sous quelle forme elle a le spyllium (graines ou fibre), et toi Billy l'utilises tu ? quelle forme as tu ?
Rêve, toujours bien occupée, le petit Sacha est sage ? Evan toujours speed ? est il content d'aller à l'école ?
Allez bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/01/2014 à 07:00
Hello!
Non je ne m'en sers pas...ceci dit je n'avais pas l'info concernant le gluten...il faut que je me remette à la page en termes de Dudu.
Tu le trouves sous quelle forme...et où?
Oui sur les conseils de Mikas je me suis mise au psyllium...je l'achète en magasin bio...ce sont des espèces de paillettes genre noix de Coco Rapée....tu peux le consommer tel quel dans un yaourt ou alors intégré sans des reçettes.
Oui Mikas , en vacances?
Rêve, bon WE?
Bon réveil, bon lundi!
|
floriananais
|
Posté le 13/01/2014 à 10:03
Coucou les cops
Billy, le gluten est sous forme de farine et je l'achète en mag bio, par contre le spyllium je ne le trouve que sous la forme de petites graines, je l'ai pris en pharma, et au mag bio même forme, j'aurai voulu le trouver en paillettes plus facile pour le mettre dans des recettes, mais chez moi il n'y en a pas, alors on fera sans...
tu vas bien ?
1 semaine de rigueur et seulement perdu 1,5 Kg... ça m'énerve, seulement la moitié de ce que j'ai pour les fêtes, et pour le reste que j'avais repris avant, on en parlera plus, il faut déjà arriver au poids de début décembre..; grrrrrrrrrrrrrrr
Rêve, 4 petits c'est un plein temps donc difficile de tchatter avec les cops....loll
Mikas, fais nous signe, tu nous manques... problèmes d'ordi peut être...
bonne journée à toutes
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2014 à 20:24
coucou les cops !
juste lu cette dernière page ! donc côté news je prendrais mon temps !
ma période festive s'est terminée hier avec le départ en fin d'aprem de mon petit dernier, sa compagne et le petit Gaspard 2 mois déjà !!!
je monte sur la balance demain mais ça ne sera pas joli, joli !!! j'ai simplement vécu les fêtes avec tous, ensemble ou à tour de rôle sans préoccupation poids, donc ...
alors reprise en main : 2 PP dans la semaine et le reste en PL jusqu'au retour de mon poids de forme ! ça va être dur ! et vous la reprise en main ??? ça a démarré ? ça marche ? que faîtes-vous ?
bisous du soir avec une photo de Gaspard
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/01/2014 à 06:55
Hello,
Il est bien beau ce petit bout!!!!
Bon retour sur la planète Dudu....pas simple ici mais je m'accroche et il semble que la niac soit revenue...enfin surtout le ras le bol de me voir en peinture comme cela!!
Bizzzzz
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/01/2014 à 07:11
Bonjour les copines...
Je confirme j'ai peu de temps pour moi...
Sacha pousse mais tjs pas de dents et doit me faire un pic de croissance il remange la nuit depuis deux jours..
Evan sage depuis une semaine..
Jonathan fidèle a lui même... Grrr
Jeremy tjs très fatigué prise de sang faite résultat pas top on re contrôle ça dans quinze jours...
Moi remise a du du depuis dix jours moins 4 kilos.. Je me suis pas encore pesée ce matin...
Mikas bon retour , bonne bouille le petit gaspard mais ça pousse trop vite...
Aller vais préparer evan qui est debout depuis déjà une heure ainsi que Sacha.. Grrr
Bisous
|
mikas
|
Posté le 14/01/2014 à 07:55
coucou du matin, j'émerge et vous lis avec plaisir !
bravo, bravo bravo pour la reprise en main ! magnifique rêve, doucement mais ça viendra flo et la niac comme moi billy !
on s'accroche, on poste ses menus et on se botte les fesses au besoin :=) j'enfile mes santiags ! ouille ouille ouille !!!
ben oui pour moi la douloureuse a parlé : 65.2 grrrrrrrrrrrrrrrr pas étonnant je me suis lâchée sans aucune réserve ! apéro, dessert, charcuterie, plat en sauce, vin à table... la totale !
|
|
mikas
|
Posté le 14/01/2014 à 08:04
je vais faire 2PP cette semaine le reste en PL et ts les jours 5cs de son d'avoine et on tire le 1er bilan mercredi prochain
donc ce jour PP
pdj : mon tapioca (yaourt psyllium)
dj : oeufs mimosa et boulettes de boeuf à la menthe et au raz el anout
d : moules marinières
pour utiliser le son d'avoine et caler les envies de sucre quelle que soit l'heure : muffins aux épices pain d'épice, et d'autres à la fleur d'oranger avec 2l de thé vert
voili, voilà !
à vos menus les copinettes !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/01/2014 à 08:31
Oui hop, on reprend nos menus!!!
Oh c'est drôle je me suis fait çes boulettes hier midi Mikas!
Aujourd'hui PL pour moi....ce sera épinards et œufs durs à midi...j'en fait en rab en cas de fringale.
Ce soir salades à déterminer....et poulet rôti! Tout le monde fera dudu....lol
Je viens de valider une commande dudu...j'ai pris des "craquottes" au son...prix pas raisonnable mais j'en ai marre de manger mou...j'avais envie de croustillant...c'est ma folie de reprise à 100%... Et ça coûte toujours moins cher qu'un sac!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/01/2014 à 08:33
Rêve il y a de drôles de virus qui traînent avec des symptômes genre mononucléose ...j'espère que cela ira vite mieux pour Jeremy!
Courage!!!
|
mikas
|
Posté le 14/01/2014 à 08:46
bravo billy ! PL ce sera pour moi demain, donc tu me donne des idées !
je crois me souvenir que jerem a fait un zona, et pour y être passée je me souviens que la fatigue perdure presqu'une année !!! grrrrrrrrrrrr
|
mikas
|
Posté le 14/01/2014 à 09:05
oupsssssssssssssssssssssssss
BONNE ANNEE à toutes ! santé d'abord, harmonie et bonheur ensuite ! et idem pour ceux que vous aimez ! du fond du coeur je me fais une joie de vous le souhaiter !
1000 bisous les belles
|
mikas
|
Posté le 14/01/2014 à 10:59
45mn de marche dont 10 sous la pluie ! grrrrrrrrrrrrr le soleil n'a fait qu'une timide apparition !
et j'ai fait mes oeufs durs, mes boulettes de viande et mes muffins, donc j'ai un peu de temps pour prendre des news et rattrapper mon retard
|
reve2011
|
Posté le 14/01/2014 à 22:26
Coucou du soir... Espoir...
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une douce nuit....
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/01/2014 à 07:04
Coucou du matin......entrain !!!
Bien dormi, bien réveillée, bien motivée?
Allez nouvelle journée 100% dudu et 100% PP spéciale poisson je pense... Saumon, moules, cabillaud ,Accras de thon....cela reste à déterminer.
Et pour vous?
Bises
|
|
reve2011
|
Posté le 15/01/2014 à 07:57
Coucou...
Moins 400grs ce qui fait moins 4kg700 ça descends..
Pour le repas du jour je sais pas....
Bonne journée à plus tard bisous
|
mikas
|
Posté le 15/01/2014 à 08:16
coucou les belles,
yesssssssssssss ç'est bien parti pour vous ! moi il faut que je persévère
journée PL pour moi :
pdj mon tapioca + thé vert
dj endives braisées aux allumettes de bacon puis yaourt rhubarbe
d soupe miraculeuse et muffin au jambon blanc, soupçon de sauce tomate (un reste) et herbes de provence
et pour les petites faims du jour muffins au café + muffins au citron, orange(cook), cannelle donc au programme des muffins salés et sucrés pour utiliser mes 5cs de son d'avoine
autrement avec mon traitement d'octobre/novembre mes douleurs genoux, dos étaient bien atténuées, depuis hier retour en force pour les cervicales et les trapèzes, je me shoote aux anti-douleurs codéinées et ça me donne envie de dormir ! grrrrrrrrrr
bonne journée les cops ! journée enfants, ce ne sera pas de tout repos ! et peut-être à +
bisous
|
Utilisateur38815
|
Posté le 15/01/2014 à 08:42
Bravo. Rêve...c'est extra comme perte...ma pesée se fera demain, je croise les doigts!
Courage Mikas, dors si tu peux!!!
|
floriananais
|
Posté le 15/01/2014 à 14:07
Coucou les cops,
Contente de te relire Mikas, t'inquiètes tu les reperdras tes +++++, le principal c'est que tu te sois fais plaisir en famille...
Ton petit Gaspard est une merveille et tellement gracieux...;
depuis le début de semaine dernière - 2 kg, pas suffisamment à mon goût, mais ça me redonne courage...
Pour les menus, je me suis préparée des tableaux pour 2 semaines, si vous le souhaitez le vous les enverrai pour vous donner des idées, je les ai concocté en fonction de mon appétit, mais pour certaines il faudrait certainement étoffer...
Au fait, super le gluten ça remplace bien la farine pour certaines recettes, je me suis fait des petits gâteaux, des crêpes etc... et en plus bourré de protéïnes...
Autrement, temps bien chargé, en plus de la croix rouge, on m'a sollicité pour les municipales et comme ça me tente depuis de nombreuses années, j'ai dit oui, je ne vais pas m'ennuyer à la retraite, et avec michel on s'est impliqué dans une association pour un projet de jumelage, alors les prochaines semaines beaucoup de charges, mais j'en suis ravie car je commençais à m'encroûter, ce soir 1ère réunion pour les municipale...
Je ne pourrai vous lire que demain mais je vous souhaite une bonne fin de journée
bizzzzzzzz à toutes
|
mikas
|
Posté le 15/01/2014 à 14:26
eh bien que des bonnes nouvelles flo ! 2kg mais c'est SUPER !!!!!! et s'impliquer à la retraite c'est un beau projet ! tempère quand même un peu : qui donne la main finit par donner le bras ! réfléchit à chaque engagement car la fatigue vient + vite avec l'âge ! donc piano... conseil d'aînée !
hummmmmmmmm mes muffins café sont particulièrement bons ! auto-satisfaction ! :=)
|
reve2011
|
Posté le 15/01/2014 à 15:31
Coucou ..
A midi pavé de saumon et moule ce soir une soupe... Mon appétit est diviser par trois par rapport a certaine mais mon anneau me permet pas de manger grand chose...
Va falloir que je me mette au sport mais pas de courage trop naz..
Aller je vais chercher mon bébé que j'ai laisser quelques heures chez papy mamie...
Bisous
|
reve2011
|
Posté le 16/01/2014 à 07:30
Bonjour...
Moins cinq kilos depuis le 2 janvier ça descend ouffffff
Et vous ça va? Des pertes??
Bisous
|
floriananais
|
Posté le 16/01/2014 à 08:36
Coucou les cops,
t'inquiètes Mikas je gère, je ne prendrai pas le poste de Maire, trop de contraintes et la place est déjà prise...lol et d'un autre côté rien ne dit que nous serons la première des listes aux élections, enfin on y croit et espère...
Mais d'un autre côté ça me fait bouger car sinon je m'encroute chez moi devant la télé, alors.........
et puis je ne suis pas une femme d'intérieur mais plutôt d'extérieur...lol
Rêve super cette perte vertigineuse, je t'envie, mais bravo car le régime plus les enfants ça fait quand même beaucoup de contraintes...
fait attention à la fatigue n'hésites pas à prendre du magnésium ou d'autres compléments alimentaires pour tenir le coup...
Billy, ça va ? où en es tu, la Ginette a été sympa ce matin ?
Bonne journée à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
mikas
|
Posté le 16/01/2014 à 09:31
coucou à toutes
et super super bravo ma douce !!!!!!! hourraaaaaaaaaaaaaaaa 5kg en 15jours c'est une performance +++++++++
ce matin 1kg en moins sur 2 jours, ça paye l'effort !
ouf flo, tu me rassures ! :=)
billy c'est aujourd'hui ta pesée, j'espère que c'est encourageant aussi !
journée PP pour moi qui va se transformer en PL je crains ! je reçois mon amie d'alsace juste pour une demie journée alors même si tout est simple avec elle je ne me vois pas manger à part et strict donc
pdj : mon tapioca thé
dj : une belle tranche de filet de boeuf et soit une purée céleri/carotte soit un fagot d'haricots verts puis vu qu'elle n'est pas produit laitier juste une orange ou une mandarine et café gourmand...je m'abstiendrai du fruit et je ferais un café gourmand dudu donc un PL
d : un pavé de saumon avec tagliatelles de konjac sauce citron bien relevée
bonne journée les copinettes et à +
d
|