Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

mikas

Utilisateur38815

Posté le 29/01/2014 à 07:34

Que du bonheur Mikas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/01/2014 à 11:49

Alors aujourd'hui PP avec une thématique "surgelés Picard" avec des oavés de boeuf au poivre et des moules marinières ce soir!!!

Il me reste un flan au tofu en dessert...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:22

coucou les petites fées !

je souris pour la thématique billy ! pour moi chez eux c'est quasiment l'abonnement ! mêmes produits + la gamme "tout simplement légumes" portionnable facilement pour moi qui suis seule !

alors ce matin, j'ai cassé le régime avec un pdj normal : pain beurre, confiture ! eh oui, en première heure chez le toubib qui m'a remise sous anti-inflammatoire et ixprim ! avec psyllium et son d'avoine j'avais peur que ça ne fasse pas tout son effet !

nuit blanche, dans un fauteuil ! grrrrrrrrr impossible de respirer en position allongée tant les douleurs thoraciques des côtes sont importantes ! foutue arthrose !!!

chez ma fille personne n'a dormi non plus ! la mamie chérie de mon gendre (celle qui l'a élevée) est décédée et les petits ont eu une nuit très perturbée (cauchemars, pleurs, questions, pipi au lit) ils réalisent qu'ils ne la verront plus ! funérailles samedi matin.

comme je dis souvent la vie est rude, mais après la pluie le beau-temps ! il faut rester optimiste !

bonne journée à vous les filles et à +

Utilisateur38815

Posté le 29/01/2014 à 12:56

Ah oui il faut se méfier pour les traitements...plus prudent en effet de les laisser de côté pour que ton traitement soit optimum et puisse te soulager au plus vite.

Désolée pour ton gendre, ça va être dur pour les petits aussi....

Oui j'ai découvert ces pavés marinés récemment...ça change et permet d'éviter des sauces ...auxquelles on n'a pas droit par ailleurs, mdr!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:11

en plus ils sont délicieux ! et les moules, j'y suis abonnée !

merci billy pour ta sympathie ! je vais devoir trouver les mots aussi pour les apaiser tout en restant vraie !

ce midi, j'ai mangé des endives avec des lardons fumés de bacon 3%mg, un café avec un vrai biscuit sec, je mets aussi le holà sur les produits laitiers, en période inflammatoire c'est préférable, et ce soir soupe de légumes et pomme au four sans doute

je mets un peu dudu en suspend jusqu'à la semaine prochaine et si ça s'est amélioré je reprendrais...là je n'arrive tjs pas à respirer à fond sans avoir les larmes aux yeux, et j'ai le haut du dos tout bloqué, vite que ça passe !!!

notre rêve, doit encore galérer avec les bobos des enfants, les docteurs, etc...

et flo a mis la main dans l'engrenage des municipales ! aie le bras ! loll

Utilisateur38815

Posté le 29/01/2014 à 13:24

Oui je suis sûre que tu trouveras les mots pour les petits...c'est tellement désarmant de gérer leur peine, brrrrr!

Oui notre tite Rêve doit être bien occupée!!!!...et Flo surbookee!

Cet aprem direction les petits cousins pour ma fille et moi...

À plus!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:32

coucou les fées,

mmmmmmmmmmmmmm 2ème nuit blanche pour moi ! anti-inflammatoires et ixprim ne semblent pas suffisants ! j'arrive même plus à m'habiller grrrrrrrrrrr

j'attends 9 h pour avoir mon toubib en direct

allez, suis dispo : j'offre le café !

bonne journée à vous !

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2014 à 13:27

Ohlala Mikas, ça a donné quoi tonRDV?

Il t'a trouvé le remède miracle?

Bises mes fées!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 14:04

Coucou rapide...

Déjà désolée pour ton gendre mikas et toute sa famille.. Plein de bisous a eux...

Moi je cours après avoir enmené Sacha mercredi chez le doc pour otite puis samedi pour bronchite asthmatique après un traitement je le trouvais pas en forme donc hier en urgence chez le doc et Bronchiolite donc kinésithérapeute commencer hier soir et a treize heure ventoline etc... HS pour lui mais pour moi hier j'ai aussi enmené evan et Jeremy a l'orl donc traitement de deux mois voir si il y a du mieux si ça va pas mieux on opère et diabolo c reparti.. Grrr après poser les grands chez la orthodontiste puis kine j'ai finit sur les rotules.. Le moral suit pas trop marre de tout ça...

Voilà pas de régime cette semaine mais pas d'orgie non plus je reprendrai lundi..

Je vous embrasse, si je repasse pas je vous souhaite un bon week nous on descends a Montpellier.. Bisous

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2014 à 14:20

Pffff, ces galères d'ORL à répétition j'ai connu ça....c'est pénible!!!

Courage à toi et bon WE si tu ne repasses pas!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 15:01

coucou ma douce, ah oui, c'est galère tout ça !!!

repose-toi au soleil de l'hérault ! ça te fera autant de bien qu'aux enfants !!!

billy il m'a mis sous acupan, voltarène, etc et voulais m'hospitaliser pour examens complémentaires ! j'ai dit niet ! je connais ma pathologie, inutile de dépenser les sous de la sécu ! affaiblie par la grippe et la gastro le processus inflammatoire s'est remis en route! c'est tout !

il faut que je prenne mon mal en patience, du mal à respirer et à bouger, c'est ça le + difficile ! mais ça passera !

parlons d'autre chose, pour la chandeleur, tu feras des crêpes dudu ??? moi j'adore les vegan de spicy mais plus de tofu soyeux ni de bop à la maison ! grrrrrrrrrr si t'as une idée de recette sympa, dis-moi !

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2014 à 16:34

Oui crêpes traditionnelles ( classiques et au sarrasin j'adore avec le salé ça c'est sûr...je vais aller voir la recette de Spicy sinon j'ai une recette avec de la maïzena super...mais avec tolérés....le souci c'est que si je m'autorise les crêpes je vais mettre le nez dans la confiture d'abricots que j'ai faite cet été et là...au secours...!!!!

Prends du repos Mikas, il faut que tu lèves le pied au moins quelques jours sinon ça va traîner...

Utilisateur38815

Posté le 30/01/2014 à 16:38

Je viens de voir sa recette...c'est tentant...elles se décollent bien ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 16:58

si tu les laissent bien sécher ds la poele, super bien, pas de pb

je fais jamais avec toléré, ms je crois que ce coup ci j'aurais pas le choix

en accompagnement fait du lemon curd, tu verras c'est délicieux ! ou de la confiture de rhubarbe, ou d'autres avec les sirops teyssères

j'y pense, pour les crêpes je vais essayer le psyllium, peut-être que ça marche et sans toléré

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 16:58

grrrrrrr laisses ))

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2014 à 07:16

Hello!

Moins 400g ce matin...bon pas éblouissant mais toujours bon à prendre (euh perdre) !

Ton traitement te convient Mikas, mieux dormi?

Kisses

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 09:12

coucou billy, coucou rêve et flo !

oui, j'ai grappillé 4h à l'horizontale cette nuit ! les médocs commencent à faire de l'effet, ouf ! par contre ce matin, toute endolorie ! grrrrrrrrrrrrr j'attends que l'acupan fasse son effet !

c'est super que tu es lâché encore 400gr ! je crois que je reprends, moi, mais tant pis, ça repartira qd je pourrais m'y remettre !

j'ai intérêt à être en forme pour demain, les enfants me laissent les petits de 7h à 14h entre la mise en bière, la cérémonie, la mise en terre et c'est à 3/4 d'heure de lyon !

donc aujourd'hui encore repos et je me tiens au chaud !

bonne journée les cops ! je crois que je vais faire des crêpes traditionnelles et je n'y toucherai pas ! là

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2014 à 10:22

Pour midi je tente une recette de bouchées vapeur...je vous dirai...j'ai envie de chinoiseries en ce moment....

Je fais PP midi et ferai PL ce soir...hier ce devait être PL et j'ai fait PP...pfffff...un peu à la rue!

T'inquiète Mikas, songe d'abord à te soigner et te soulager...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:10

miam, tu mets quoi dans tes bouchées vapeur ?

ce midi basique : épinards en branches cuits au m.o. et oeufs mollets + une pomme cuite avec canelle et édulcorant, au m.o. aussi !

pour ce soir je crois un bol de soupe et ??? peut-être un flan aux fruits de mer, je verrais

manger chinois c'est d'actualité ! avec leur nouvel an les produits sont partout ! profitons-en ! je me demande seulement si c'est dudu !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 11:22

Coucou les cops,

Et bien je vois que les nouvelles ne sont pas terribles pour Mikas (ouille les douleurs pas drôle du tout, surtout quand on ne peut rien faire)

et les petits de Rêve avec tous ces problèmes.. (Tu sais Rêve mon second fils a fait de l'asthme quand il était bébé avec l'arrivée des dents, je connais pas réjouissant et un peu angoissant quand on les voit manquer d'air et que l'on peut rien faire, surtout une grande surveillance...)

Et toi Billy, super la baisse, même si ce n'est pas assez à ton goût, ça continue doucement mais sûrement et c'est le principal... et toi côté santé tout va bien ? des résultats aux tests ?

Moi pas très bien depuis le début de semaine, pas moyen de me réchauffer et ce matin mal de gorge.... mais bon on fait avec...

Moi à midi, veau et endives braisées et pancake sucré comme dessert.... cet aprèm je vais récupérer mes nouvelles lunettes, j'espère que de ce côté tout ira mieux...

Bonne journée les cops et je repasserai en soirée vous lire

bizzzzzzzzzzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:53

bon appétit !

Utilisateur38815

Posté le 31/01/2014 à 13:11

Ça va Flo...RDV dans 6mois!!! Merciiii.

Alors je me suis inspirée d'une recette sur le forum avec quelques variantes...un peu de piment et d'ail....bon ça ne vaut pas celles de xî´an mais ce n'est pas pas du tout...je vous mets le lien en espérant qu'il fonctionnera...

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-a-la-vapeur-3502.html

En dessert FB 0% + tofu soyeux ,arôme pistache....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.