Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:13

oups, ma tablette déconne ! je disais pour la réunion que je n'en aique de bons souvenirs !

billy, tiens toi au chaud, marmotte !!! :=)

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2013 à 11:39

Coucou les cops...

Mikas, quel courage, ménage, rangement etc... moi je n'ai pas encore fini de ranger les valises, et n'en ai pas le courage... je commence à hiberner...

ce matin en cuisine, Michel doit partir demain avec le filston pour 3 jours, donc je prépare des plats (comme au temps jadis où Michel partait pour la semaine... lol), comme cela il n'auront rien à préparer sur place et ça m'occupe un peu...

Nos petites mères de famille se font discrètes en ce moment, beaucoup d'occupations certainement, entre l'école, le ménage, les courses etc, ont elles encore un peu de temps pour elles.... le métier de maman est un temps complet... lol

A+, je reviendrai voir dans un moment, bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 08:32

Coucou les cops

dernière hier et première aujourd'hui ... comme quoi tout arrive... lol

Vous allez bien malgré ce froid ?

Aujourd'hui jour des enfants, nos petites mères doivent être très occupées...

Mikas tu fais la nounou aujourd'hui ?

Moi c'est cet aprèm, je dois aller chercher mon petit Flo pour l'accompagner à son sport... ça me fait plaisir de voir mes petits loups tous les mercredis, ils m'ont manqué pendant nos vacances...

bises A+

Utilisateur38815

Posté le 04/12/2013 à 09:50

Coucou!

Oui ça court un peu à droite et à gauche en ce moment....

Ça va, et vous?

Rêve tu es partie dans un pays chaud?

Flo, Mikas, bons moment à vous avec vos pioupious!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:53

Coucou...

Oui je cours quand c'est pas pour l'un Ben c pour l'autre...

Comment allez vous? Moi HS...

Ma balance enfin la pile m'a lâcher.. Lol du coup régime sans craquage avec une surprise j'espère quand j'aurais changer la pile ( vendredi) ...

Oui mikas j'ai essayé le psyllium.. Niquel..

Visite des six mois lundi pour Sacha, 8kg700, 69 cm tout roule..

Gros bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2013 à 10:38

Coucou,

je vois que je ne suis pas la seule à faire la grâce mat... MDR

Bon, ben un peu mort le fofo ce matin...

Nos petites mamans doivent encore courir... remarquez que c'est bon pour le poids de courir... lol

Rêve, ta ginette sera gentille avec toi si tu lui mets une nouvelle pile... elle va s'éclater... bonne journée à toi...

Mikas toujours nounou ?

Billy, le mois de décembre est toujours un mois très actif, il faut toujours aller à droite et à gauche... bonne journée à toi aussi

bises à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 07:50

hello les cops, dernière journée avant le week-end et pour nous st nicolas et la fête des lumières ! donc belle journée !

je reçois un jeune couple d'alsace et leur maman, mon amie, je passe mes journées avec eux jusqu'à lundi et mes nuits chez ma fille car je leur cède l'appart pour le dodo : les prix des hôtels sont prohibitifs pour l'occasion

donc encore un long week-end, bien chargé pour moi

donc je vous souhaite le meilleur et vous dit à la semaine prochaine

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2013 à 10:16

Coucou les cops,

houps, le WE, ça fait du bien à nos petites mamans, sauf pour les devoirs...

Bon je vois que tout le monde hiberne, c'est vrai qu'il fait froid, mais aujourd'hui nous avons le soleil quand même...

Mikas profite bien de tes amis, surtout demain avec les illuminations....

Passez une bonne journée

bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2013 à 10:05

Coucou,

alors toujours personne... le fofo est désert...

Bonne journée les cops...

kiss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:13

Bonjour les copines....

C'est tjs la course.. Ce rythme m'épuise...

J'ai pas remis la pile de ma balance week end trop festif lol...

Quel temps pourri berk..

Et vous ça va?? Flo, Billy, mikas??

Mikas comment va anais?? Ça date approche..

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:20

Mp Billy...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 08:19

Coucou les cops

On voit que le temps n'est pas propice, tout le monde hiberne...lol

vivement que le soleil revienne un peu, c'est démoralisant ce brouillard...

vous allez bien ?

Pour sortir un peu de chez moi, je me suis proposée comme bénévole à la Croix rouge, "aide sociale", j'ai demandé à être polyvalente dans les divers ateliers, car je veux pas me sentir enfermée comme dans un travail, je ne savais tout ce qu'il faisait, mais c'est très intéressant, la seule chose que je ne veux pas faire car je ne m'en sens pas capable c'est le secourisme... c'est AM je vais faire de l'emballage cadeaux dans un magasin de jouet pour rapporter un peu d'argent à l'association... la semaine prochaine distribution de colis, cours de cuisine et spectacle de Noël pour les démunis...

Je suis contente de pouvoir me rendre utile et de sortir un peu de chez moi en rencontrant d'autres personnes...

J'ai déjà rencontré une bénévole avec qui je pourrai faire de la marche, elle est très sympa...

voilà les nouvelles, et vous que devenez vous ? le fofo est un vide en ce moment...

Nos petites mères sont très occupées, normal, famille nombreuse oblige... et Mikas, toujours Nounou ?

Kiss

Utilisateur38815

Posté le 13/12/2013 à 16:26

Ohlala, impardonnable ...je ne suis pas passée par là epuis des lustres...enfin je constate que tout le monde est bien occupé aussi!

Bon no comment sur le régime...rien de bien intéressant à vous raconter, grrrr!

Lundi j'ai ma visite de contrôle alors d'ici la j'hiberne...

Bravo Flo, c'est génial de donner de ton temps!

Rêve,Mikas, j'espère que vous allez bien !!!!

Bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2013 à 09:28

Coucou les cops

Toujours peu de monde sur le fofo...

Billy j'espère que cette visite de contrôle sera top pour toi... que tu sois enfin débarrassée de ce problème... courage...

pas trop d'angoisse ?

Hier encore une journée dans la purée de pois, sauf pendant 2 heures l'après midi où un rayon de soleil s'est montré et nous avons pu aller faire une promenade...

Aujourd'hui le temps est plus clair, j'espère que ça durera...

Bon je vous laisse, cet aprèm je dois aller accompagner un atelier de la X rouge, je suis en train de faire le tour de toutes les activités pour savoir dans laquelle je vais m'investir (aujourd'hui atelier cuisine), et jeudi aprèm distribution de colis, samedi arbre de noêl des enfants (j'irai avec ma petite fille), semaine déjà bien chargée...

Kiss et passez une bonne journée

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2013 à 11:42

coucou les cops

alors avez vous passé un bon Noël ?

Billy as tu tes résultats de tes examens ?

Le fofo est bien vide en ce moment, toujours autant occupées les filles ?

Allez bonne journée, kiss

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2013 à 10:56

Coucou les cops...

je me sens seule sur ce fofo.... que devenez vous ??????????????

Occupées avec les fêtes je suppose....

Passez une bonne dernière journée de l'année, et vive 2014.... avec de bonnes résolutions.... côté régime bien sûr, pour le reste libre choix à vous, il faut être un peu fou de temps en temps pour couper la routine....

bon réveillon, nous tranquilou nous ne sommes que tous les 2, tant mieux car pour Noêl j'ai déjà pris 2 kg voir un peu +, alors ce soir ce sera sobre...

j'avais décidé de redémarrer lundi 6, donc je me prépare des menus, ça occupe bien, maintenant je vais faire mon inventaire placard, congèl etc pour voir les courses nécessaires au bon démarrage lundi prochain....

Kissssssssssssssssssssssssssssssssss et à l'an prochain....hihi

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2014 à 17:16

BOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEE 2014

SANTE BONHEUR PROSPERITE

KISS

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2014 à 17:17

Que cette nouvelle année la joie de faire le régime dans les meilleures conditions.....

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2014 à 20:42

Coucou Flo, pardon pour l'absence...mais fin d'année un peu compliquée, les fêtes par dessus bref il est temps que le train train revienne.

Mes résultats sont partis en 2nde lecture ...j'en saurai plus la semaine prochaine !

Bon en attendant je vous souhaite une belle année 2014 remplie de bonheur,de joie, et d'amour !!!

Bises

Utilisateur38815

Posté le 06/01/2014 à 07:24

Bonjour,

Et voilà, le tourbillon festif s'achève...

Je vous souhaite une bonne reprise et vous renouvelle tous mes vœux !!!!

Bises

Utilisateur38815

Posté le 08/01/2014 à 09:15

Bonjour!!!

Je passais vois faire un coucou...comment allez-vous?

Bises

Utilisateur38815

Posté le 08/01/2014 à 15:06

Bon je passais papoter ....mais personne ? :(

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 06:15

Coucou...

Bonne et heureuse année

Désolé de l'absence mais tjs pareil les joie de l'adolescence....

Je crois qu'il vont me rendre chèvre.. Je suis un peu perdu en même temps avec Jonathan ça fait 16 ans que je suis perdue.. Grrr

Sacha n'a tjs pas de dents mais ça le travaille je pense qu'elle vont pas tarder..

Donc le mélange de crise d'ado, poussée dentaire et vitalité d'evan m'epuisent mais bon c la vie....

Reprise du régime jeudi car excès pendant les fête, moins 3,5 kg j'ai mis mon chéri aussi au régime et lui moins 6 en une semaine pas normal grrrr lol

Voilà les news...

Je repasse dans la journée pour vous lire..

Si une gentille fée veut déposer un peu de poudre magique au dessus de ma tribu afin de les calmer c'est avec plaisir...

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 09/01/2014 à 07:11

Bonjour!

Contente de te lire!!!

Je veux bien essayer d'envoyer de la poudre de perlimpinpin sur ta tribu... En espérant que cela soit efficace!!!!

Entre chèvre on doit se soutenir!!! Mdr!

Bravo pour vos pertes respectives...aujourd'hui je repars en croisière avec un jeudi PP...je commence à désespérer....!

Bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 10:43

Coucou les cops...

Coucou Rêve, alors ta tribu te fait quelques misères, ça c'est la joie d'être PARENT... lol

il est vrai qu'à l'ado, ils ne sont pas faciles à comprendre, rien ne leur va, mais bon, il faut laisser le temps au temps, ça passera, enfin je ne voudrai pas te décourager, mais quand tu auras fini avec l'un c'est l'autre qui commencera, alors il faudra prendre ton mal en patience, mais à côté, il y a plein de moments de petits bonheurs, alors......

Moi aussi reprise du régime depuis lundi, mais pas de perte spectaculaire, à peine 1 kg en 3 jours, j'en pleurerai car j'ai résisté à plein de bonnes choses, mais bon je persévère quand même.

Billy je crois qu'il est de plus en plus difficile de perdre du poids, mais il ne faut pas perdre espoir, ça va venir, je pense que le corps résiste car palier d'autrefois....

kiss à vous, et Mikas où es tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.