Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 12:06
promis je m'en occupe ! bon app ma douce !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 14:00
rêve, tu prends ton café ou tu cours sur ton tapis ???
moi café pris après repas pantagruélique ! j'ai tout mangé ! la morfale !!!
m'en vais faire des courses et prendre tes sachets au passage ! finalement pour les enfants je vais joindre l'utile à l'agréable, vu que ma fille rentre tard on va lui faire tous les 3 le repas familial traiteur : j'ai pensé à une tourte au munster (pde terre, crème fraiche, oeufs, munster, 4 épices) ils seront heureux d'éplucher et je vais prendre des pâtes feuilletées toutes faîtes qu'ils passeront au jaune d'oeuf et décoreront avec des mini-emporte-pièces de noël !
accompagné de carottes et céleri rapé, ça fera l'affaire !
hum hum pas dudu du tout mais c'est pas moi qui vais manger ! :=))
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:33
Elle a l'air bonne ta tourte mais bon....
Je profite du calme Sacha dort et evan se tient a carreaux sinon ce soir il va pas manger chez papy mamie avec papa..
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:41
oupssssssssss de retour ! pas passé à la boutique bio, juste à côté de ma supérette : trop chargée !!! mais y a pas le feu, promis je m'en occuperai !
mdrrrr il a intérêt à être sage le petit coeur !!! :=)) et super si sacha dort ! qd même explique lui que la nuit on ne mange plus ! naméo !!!
alors pour toi soirée solo ??? profites-en pour te faire qq chose de relaxant ! loll
tiens le soleil pointe ! caerl va vouloir aller au parc à jeux ! tout est trempé ! j'espère qu'il sera déserté par les copains ! ça m'arrangerait !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:43
là opération fauteuil relax, j'ai la nuque et les trapèzes en feu ! grrrrrrrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:44
Alors pour la soirée solo c pas gagner il me reste Sacha, Jeremy et Jonathan lol....
Je lui ai expliquer hier soir qu'il avait plus besoin de bib la nuit que c'était un grand maintenant pense tu il a encore plus manger le coquin...
Mais c vrai que les nuits sont hards...
Oui un rayon de soleil se pointe c agréable...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:47
colle leur sacha !!! hihihi ! ça les occupera ! mdrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:51
tu n'as jamais mangé de tourte au munster ? et de tourte vigneronne : viande marinée au vin ? ou de tourte forestière : avec champignons ?
c'était fréquent à ma table en automne et hiver, du temps où je me foutais de ma ligne ! loll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 15:52
tu t'investis un peu dans ta nouvelle, super cuisine ? ou pas plus que ça ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 16:00
Si la cuisine tourne le four pareil....
Surtout la je reprends plaisir a cuisiner des choses saine...
Bon ce week mon cousin d'orange monte mais je vais gérer...
Non jamais manger de tourte à part celle aux épinard mais pomme de terre munster me fait plus envie lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 16:09
oupssssssss j'ai confiance tu vas gérer ! je file et me reconnecte ce soir si pas trop ko !!! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 21:52
Coucou du soir avant le dodo car naz...
Alors du coup j'ai réaliser une première des frites de panais je connaissais pas ce légume c'est super bon j'ai manger ça avec du jambon...
Aller à demain, douce nuit les fées, bisoussss
Utilisateur38815
Posté le 11/10/2013 à 06:43
Coucou les fées!
Hier je suis rentrée, bain chaud et boum au lit...
Ce matin léger mal de tête mais bon ça va, je ne bouge pas aujourd'hui.
Frites de panais, c'est une recette dudu?
Oui c'est bon le panais, j'en faisais en purée au enfants quand ils étaient petits...
Félicitations Reve pour ces 2 kgs, moi c'est dur....je yoyote....THE déclic est long à s'installer...
Mikas , doucement tout de même, écoute toi un peu et repos!
Bon réveil!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 06:55
Bonjour..
Nuit merdique j'en ai marre....
Mon déclic c'est chéri qui m'a dit le week dernier que j'avais pris du cou.. Mon angoisse.. Merci chéri !!!!
Bon reveil.. Moi je suis pas d'humeur je manque de sommeil ...
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 08:25
coucou les fées !
oups pour une fois j'ai fait ma nuit sans réveil ! grrrrrrrrrrrr rêve et billy, manque de sommeil, maux de tête ! on s'en passerait bien !
par contre moi hier soir, seule, débauche de sucre !!! grrrrrrrrrr comportement compulsif avec les bonbons des enfants : ça fait un siècle que ça ne m'était plus arrivé !!! quésaco ???
faut bien que j'ai chez moi qq gâteries qd même ! grrrrrrrrrrrr dur qd ça vs prend !!!!
1er jour d'un long congé pour ma fille !!! yesssssssssssssssss elle va enfin se détendre !!!
matinée avec elle, aprem avec mon club peinture et sans doute je la rejoindrais au parc après, nous verrons !
j'offre café, thé vert et yaourt psyllium
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 18:12
J ai suivi tes conseil mikas j'ai acheté du thé vert et j'y vais a fond...
Grrr Jeremy s'est pris une amande tcl car ça carte s'est démagnétisé , sérieux 86 euros, alors que je suis prélevé tous les mois non mais il est hors de question que je paie... Demain direction tcl comme si j'avais que ça a faire, il va toute me les faire...
Donc je suis a cran...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 19:52
coucou du soir,
quoi !!! sérieux,ils y vont fort quand même, et des cartes démagnétisées, ça doit être courant quand même !!! sûr que tu as autre chose à faire, mais vu la somme !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr il a joué de malchance le pauvre !
matinée et repas de midi à IKEA avec ma fille, elle a acheté de la vaisselle et moi 2 commodes à tiroir ! marre de voir traîner les livres et les jouets de gosse, l'étagère ne suffit plus et il vaut mieux que le bazar soit ds les tiroirs ! et ça me permet de libérer un espace pour bureau perso, ce sera mon coin peinture à demeure, chouette ! et dans une des commodes tout le matériel d'art...
après si je ne produis rien, ce ne sera pas faute de moyens !!! loll
donc demain matin, pour le gendre, opération montage de meubles ! j'aurais la poupounette en garde, ma fille va à murmur avec l'aîné, hâte de voir le résultat !
et ce soir j'ai déjà dégagé le coin montage et modifié mon ex espace bureau ! donc là, chaise longue, musique et ordi ... ouf
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 07:53
Coucou..
Deux jours que la balance bouge plus grrrr... Mais comme je fais du sport je me dit que je prends peut être du muscle...
Bon Ben on persiste....
La nuit fut encore merdique.. Quand je pense qu'il y a deux mois il faisait ses nuits... Grrrrr...
Bon j'ai de la famille qui arrive pour le week, donc je vous souhaite un agréable week end et repasse demain soir...
Énormes bisoussssss
Utilisateur38815
Posté le 14/10/2013 à 07:12
Bonjour!
Bon WE en famille ou au repos?
N'importe quoi Rêve, tu as raison d'y passer avec la preuve de l'abonnement...ils te la feront sauter!
Mikas tu as bien organisé toutes tes petites affaires?
Je repasse plus tard, bon réveil!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2013 à 07:37
Coucou....
Du coût le pv m'a coûté cinq euros et cinq euros pour refaire la carte ça m'énerve quand même mais je m'en sort bien, je suis pas a dix euros prêt mais quand même les abonnement sont prélevés tous les mois, enfin...
Bon le week m'a coûté un kilos mais bon hier protéines pareil today et je vais passer de trente min de tapis a 40 min ça devrait le faire..
Je veux passer sous cette barre des 70.... Grrrrr
Le week fut sympa malgré ce temps bien pourri..
Mes nuits se suivent et se ressemble c'est pas facile facile...
Je vous souhaite un bon lundi , dernière semaine avant les vacs ça va faire du bien d'oublier le réveil...
Bisous
Utilisateur38815
Posté le 15/10/2013 à 07:40
Bonjour bonjour!
Bon début de journée à vous! J'attaque avec un the vert earl grey....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 08:23
bonjour, bonjour les copinettes !
et moi j'attaque avec mon yaourt psyllium et mon thé vert !
dur, de poster en ce moment ! je revois l'organisation de mon séjour et coin bureau que je transforme en atelier ! plus c'est petit l'espace plus ça demande de l'organisation, du tri, du boulot quoi ! et puis suis plus présente encore à ma fille ! loll je pensais lever un peu lepied! c'est pas mon karma mdrrr
tu t'en tires pas trop mal rêve avec les tcl, mais je trouve ça qd même scandaleux !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 09:45
Coucou
Le kilos est reperdu avec 200grs en prime ça descends tout doucement pas assez vite pour moi mais ça descends...
Bonne journée
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 21:47
coucou du soir !
bravo rêve ! motivée ! mo-ti-vée ! les kilos tu vas les dégommer !
gros bisous les fées et passez une bonne fin de soirée et une excellente nuit !
à demain, au café ! thé ou ce que vous voudrez !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2013 à 07:12
coucou le copinettes !
café chaud ! thé vert et yaourt psyllium, mon tapioca du matin quoi ! je ne m'en lasse pas !
c'est tjs la fête à la grenouille ! sortez couvert ! ou restez au chaud ! mercredi des enfants : ça va être chaud alors ! mdrrrrrrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.