Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 07:56

oupsssssssss coucou mes fées ! me revoilou ! c'est la course ! c'est la course !!!!

vous allez bien ?

bon week-end à toutes !

bizous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:01

ohhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est le désert ici !!!

rêve, billy, flo où êtes-vous ????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 06:45

Coucou...

Week très charger ici donc pas eu le temps de passer...

Encore du sommeil en retard après evan je crois que Sacha est malade aussi.. Grrr il tousse très sec mais pas de fièvre..

Vivement l'été.. Mais c'est loin...

Bisous. Je repasse plus tard...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 07:08

coucou rêve ! la ronde des bobos de la mauvaise saison est bien partie ! grrrrrrrrrrrr on aime pas les voir malades ! courage !

quelques éclaircies après ce week-end tristounet, il faut en profiter ! et toi, ça va ? tu surnages ! il faut que je trouve un moment pour passer te voir ! ça fait trop longtemps ! sniffff

eh oh ! sister, et toi, comment tu vas ??? tes ados et ton grand sont sur les rails maintenant ! trouve un petit créneau pour prendre un kawa avec nous la belle !

flo, toujours ds le tri, les rangements ??? ou bien déjà sur l'île ????

ohhhh la la vous vous faites rares !!!

pour moi, encore une quinzaine de folie et ma fille sera en congé mat ! le rythme sera + doux pour moi, même si automatiquement je la verrais beaucoup, moins d'obligations ! mais des soins pour moi qui ne peuvent plus être différés ! j'ai repris avec plaisir mon atelier peinture, mais tjs pas la marche ! grrrrrrrrr pourvu que l'injection de gel fonctionne ! je dois encore attendre un bon mois !!!

voilà pour les news !

ah encore, côté poids suis tjs entre 58 et 59 et en conso 1 après les fantaisies de l'été ! mais suis plutôt confiante si je reste psycho-rigide ! et vous les belles ! c'est dur ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:15

Hello...

Bon Sacha tousse gras maintenant, Jonathan est au lit malade.. Marre des microbes

Help...

Moi naz mais bon ..

Mikas comment va ta fille?? Vivement qu'elle s'arrête elle doit être naz..

Et toi ça va?? Tes petits bobo??

Et les autres?? Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:47

coucou les fées!

pour le café du matin c'est l'or !!! j'offre la tournée :=))

si sacha tousse gras c'est que c en cours de résolution ! ouf ! grrrrrrrrr après jonathan ça risque de s'enchaîner !!! ça fait bien un mois qu'anaïs peine ! elle n'a jamais eu autant de mal pour les autres fois ! mais là ouf aussi, ça se précise !

belle et bonne journée pour moi hier ! mais brûlures gastriques toute la nuit ! je me l'explique mal au regard du menu : un verre de rosé pamplemousse avec blinis d'oeufs de lomp, une salade de pissenlit, caille au raisin accompagnée de navet, un verre de croze hermitage, un morceau de fromage de chèvre fabrication d'amis, une poire et une tartelette au chocolat avec le café... délicieux mais rien de particulièrement dur à digérer ! et le soleil était de la partie, déjeuner sur leur terrasse, dans un beau parc, avec à l'horizon la chaîne du vercors !!! c quand même le pied ! dire que c'était mon cadre de vie il y a 10 ans !!! pffffffffff pour le reste, aucun regret ! loll)))

par contre je m'abstiens de monter sur ginette !!!

et vous, journée enfants ! ça va ? vous surnagez ??? 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 10:33

Coucou

Je rentre juste du doc pour Sacha, j'avais peur que ce soit descendu dans les bronches.. Juste un gros rhume mais depuis il fait plus ces nuits il tousse sans arrêt ça le réveille et moi aussi .. Donc je suis naz..

Pouhhhh marre...

Jonathan est reparti en cours ça va mieux... L'école se passe super bien pour lui, les bonnes notes s'enchaînent ouf.. Par contre il est plus avec sa chérie.. Mais je crois qu'il en a une autre lol un donjuan mon poussin..

Les autres ça roule et en pleine forme..

Aller un brin de ménage pendant que Sacha dort..

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:08

Hello..

C'est le désert ici

Comment ça va??

Ici toujours dans les microbes...

Bisous à plus tard..

Mikas mp..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:56

bonjour, bonjour !!!

un bon café serré pour démarrer la journée ??? allez ce soir c'est le week-end et tout le monde met la main à la pâte !!! et vous qq heures de sortie relax ! hop hop hop !!!

flo doit être entrain de se dorer la pilule la veinarde !!!

billy, un petit coup de mou ??? je pense fort à toi ! bisous guérisseurs sister !

rêve, j'en parle à ma fille ce soir, réponse mp... je t'envoie aussi des particules de force pour toi et de santé pour tous ! hop FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ne pas négliger le pouvoir des fées :=))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 18:38

coucou les fées !

début de week-end arrosé !!! je viens de prendre la radée, après avoir fait de même hier :=(( alors je vais faire ma mamie : douche chaude et plaid fourrure !!! lecture et musique ce soir :=))

rêve réponse mp

bisous à toutes et bonne soirée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:50

Bonjour...

C'est repartie pour une semaine...

Ici tout va bien, malgré la fatigue..

Mikas, je te prépare ça...

Aller un café et c'est parti..

Bon lundi

Bisous

Billy??? Flo????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:34

bonjour, bonjour !

merci rêve et hop une semaine qui redémarre ! le week-end a l'air de t'avoir fait du bien !

finalement je ne me suis pas refroidie, oufff y en a assez de la goutte au nez, du mal de gorge et cie !

billy, je m'inquiète ! comment vas-tu ???

pour flo, ça semble se confirmer : elle doit être chez son frère dans l'océan indien ! sûr qu'il doit y faire bon !

ma fille et mon petit-fils pour le plaisir ce midi, une obligation de copro pour l'aprem voilàce qui est programmé, le reste c'est l'inattendu...

bonne journée mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:12

coucou les copinettes,

j'offre le café muffin,un peu tardivement il est vrai !

pensées forte pour toi et jerem aujourd'hui ma douce ! j'espère que la nuit fut bonne ?

coucou billy, bonne journée !

à+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 17:02

Coucou...

Pour Jeremy c'est confirmer c'est bien un zona...

Nuit bof et moi naz...

Rien de neuf..

Bisous

Mp mikas

Utilisateur38815

Posté le 08/10/2013 à 18:19

Hello,

Me revoilou après ...je ne sais pas combien ...quelques jours d'absence un peu forcée! Notre box a lâché et le temps que je trouve un moment pour passer chez Orange plus le RDV pour tout réinstaller enfin voilà...les affaires reprennent!

Ça va, je vous ai lu en diagonale...ma pauv´reve les microbes aiment trop tes loulous...et toi Mikas ça a l'air d'aller?

1000 bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 08/10/2013 à 18:19

Et Flo , là ou elle est on ne va pas s'en faire pour elle!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:08

chouette billy ! tu es reconnectée !!! tu nous manquais !

eh oui, rêve suis d'accord avec elle, les crobes aiment trop tes loulous ! bise de réconfort à jerem ! et toi essaye de te poser bigre ! j'ai vu ton mp et répondu !

me suis bien énervée avec la régie qui fait du n'importe quoi sans nous consulter !!! soulèvement dans la copro ! et moi au milieu j'en reçois plein la gueule alors que je n'y suis pour rien ! grrrrrrrrrr c'est pas commode d'être la cheville ouvrière...vais quand même pas squatter leurs bureaux pour surveiller leurs décisions non concertées !!!!

à part ça billy, oui, la santé va un peu mieux, je touche du bois ! loll

bonne soirée les copinettes fée, c'est sûr qu'on n'a pas de souci à se faire pour flo ! oupssssss sauf si elle se délecte immodérément ! :=))

bizous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:43

Bonjour,

Coucou Billy contente de te retrouver..

Ici la nuit fut presque bonne un bib a 4h30 c déjà mieux qu'à deux heure...

À plus tard. Bonne journée mes fees

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 20:24

coucou du soir !

encore une journée speedée ! loll j'espère qu'elle fut bonne pour vous ! ?

Utilisateur38815

Posté le 10/10/2013 à 07:30

Coucou!

Zut Rêve, un zona...ce n'est pas drôle ça!!!

Le froid s'installe, Perso j'ai lancé le chauffage....

Mikas toujours 100 000 volts?

Bon kgé !! 

Utilisateur38815

Posté le 10/10/2013 à 07:30

Kfé !!! Grrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:06

coucou par ici !

merci billy je viens juste de l'avaler et de sortir ti boy ! ta petite troupe doit s'être éparpillée à l'instant aussi !!!

rêve de même ! et le dodo ???

alors bon atterrissage dans la journée

bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 09:50

Coucou....

Chauffage ici aussi et ressorti le plaid pour le soir devant la télé.. Ça sent l'hiver beurk.,

Sacha a pris un bib a deux heure puis un a six heure donc naz... C'est un morfalou ...

Reprise n main depuis lundi et verdict -2kg... Ça le redonne la pêche malgré la fatigue...

Voilà les news fraîche...

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 11:08

rhoooooooo chouette le résultat ! allez on se motive !!! go go go !!!!

alors ce midi une méga omelette avec un steack haché emietté cuit et relevé dedans et un oeuf miroir !!! de la protéine pure et dure et en quantité !!! si je peux encore avaler qq chose une coupe bio-flan amande ! jeudi PP vu la reprise en mains !!!

ce soir le reste si je ne termine pas ou alors roulé de jambon à la cervelle de canut, et gâteau au micro-ondes aux écorces d'agrumes et cannelle + thé vert, thé vert, thé vert !

à 16h je récupère les pioupiou qui vont être excités comme des puces vu qu'il n'y aura pas de jeux au parc !!! je vais peut-être programmer un atelier pâtissier pour les occuper et faciliter le repas du soir à ma fille qui rentre tard mais yesssssssssss son dernier jour !!! dès demain congé annuel, puis patho et enfin maternité !!! elle bout d'impatience d'y être !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 12:01

Moi a midi gâteau de fois coulis de tomate.. Fromage blanc

A l'occas mikas tu peux me prendre une dizaine de sachet de bio flan tu me fais un panache avec au loin trois choc orange mais pas de fraise j'aime pas.. Je te paie des qu'on se voit car j'ai même plus le temps de courir les magasins...

Je fais trente min de tapis de course tous les jours, ça fait du bien et au moins je suis à la maison...

Repas de ce soir je sais pas va falloir réfléchir, pas d'idée..

Courage pour les petits ce soir grrrrr va falloir s'habituer a ce temps ils ont prévu ça aussi la semaine pro.

Bon app

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.