Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:44

trouvé vie!!!!

belle photo, beau bronzage, beau modele , bravo!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:11

bonjour !!

comment ça va??

4h de sommeil pour moi, cet apres midi sieste....

billy ça va??

blue courage pour le boulot!!

mikas tu vas mieux!!

vie c'est honteux ton bronzage pense aux autres qui sont toutes blanche!! lol

bisousssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:13

Forum Dukan : mon ti ange qui fait dodo

mon ti ange qui fait dodo...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:15

Forum Dukan : pti tresor et pti ange

pti tresor et pti ange...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:33

rhooooooooooooooo magnifique !!! encore un qui profite à fond de la bellevie !!! pti tresor et pti ange tout aussi beaux ! veinarde !!!

j'oubliais! rire )))) bonjour les mousquetaires !!!

dans les news toutes fraîches, j'ai un pti protégé depuis hier aprem !!!! "boy" un bébé chiwawa ! quand je pourrai je mettrai sa photo !

autrement, ça va mieux, sous médoc, mais doucement !

blue ! profite de ta famille et repose-toi dans tes temps de pause ! on comprend que tu passes moins souvent dans ces circonstances !

pas fb vie, ma belle ! mais je suppose que c'est la photo de chéri que je connais !! ??? si c'est elle, tu as toutes tes chances : elle est magnifique !!!!

billy, contente de te lire chaque fois que tu passes, et pour les kilos, bofff moi aussi c'est la débandade ! on va toutes se reprendre en main ! dac ?

ma tit rêve trop envie de venir te faire un coucou !!! dès que je peux je te préviens ! où en est ta cuisine ???

bisous ! si je peux je repasse par ici !

Utilisateur106925

Posté le 13/06/2013 à 07:35

coucou du matin,

mais qu'il sont beaux tes loulous, ils sont à croquer !!!!!! bisous a eux deux

ça va aller ma chérie, sieste obligatoire today !!!!

la grisaille est de nouveaux parmis nous pffff !!!!

billy, mikas vie bisous

vie j'ai le meme vernis aux pieds, j'adooooooooore !!!

bonne journee

kissssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:22

à la sieste rêve ????

j'espère que tes piou piou l'auront permis et qu'eux deux aussi font dodo !!!!

bisous !

blue et vie = gallinacées aux ongles parfaits !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:23

hello!!

je me reveille juste, sieste avec mon ti ange tous les deux, lui dort encore !

evan est chez papy et mamie ça fait du bien!!

ce matin on a fait une echo pour sacha mais rien de grave!!

fais chauddddddddddddddddddddddd!

bisoussssssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:17

rêve, mp

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:55

reponse mikas!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:57

réponse rêve ! bisous

Vie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:18

et voilà je suis rentrée les valises sont défaites la machine tourne a fond les ballons et samedi direction Paris

Il pleut fait moche c'est gris mais on garde la peche avec un rosé puech !!!!!

et vu le coup de solieil qu'a recu Max cet apres m recto verso la chaleur va pas me quitter cette nuit hihihihihihihii

Merci Reve pour ton vote maintenant que je suis a la maison je peux mettre le lien pour celle qui ont fb et qui veulent bien voter pour moi

c'est un concours photo ou il y a plein de truc a gagner mais surtt un shoot avec Nath Sakura

Celle qui ont pas fb bha suffit d'en créer hein hein Mikas !!!!!!!!

le lien est

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576432799063127&set=a.568831593(...)

je vais demander aux admi d ici savoir si je peux faire un post special pour ca une proteinaute model photo ca pete non ? bon j'ai du retard la premiere est a 900 ou a peu pres

mais rien est perdu si les dudus s y colle pi etre que j'ai de l'espoir .........

Vous bise fort

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:18

coucou vie ! me suis inscrite sur fb ! faut-il que je t'm !!! loll, méfiante comme je suis, moi !!!! alors déesse max !!! je me trompe ????

Utilisateur106925

Posté le 14/06/2013 à 08:24

coucou rapide,

vie tu as une jolie frimousse, donc c'est un j'aime aussi pour moi

mikas, moi aussi j'étais septique avec FB, mais grace a cela j'ai retrouvé la tante a zhomme !!!!!!!!

reve, comment vas tu ? bb sacha evan et cie ?

ici balance stable donc cool !!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:39

oui, peut-être bien blue ! et tant mieux si la balance est stable ! moi suis tjs un chouilla sous mon poids dudu, mais loin de ma performance 2012 snifffffff

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:44

billy ? rêve ??? bisous à tous les mousquetaires !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:39

Forum Dukan : apres la beaute des enfants celle du modele voici ma mascotte 600gr de tendresse adulte entre 2kg et 2kg500 un poids plume pour mamie moustachette apr

après la beauté des enfants, celle du modèle... voici ma mascotte: 600gr de tendresse, adulte entre 2kg et 2kg500, un poids plume pour mamie moustachette ! après mon bouvier des flandres : 45kg ! pas de transition loll !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:42

Forum Dukan : il s appelle boy et imiko au peedigre avec moi c est sur que ce n est pas mon bouvier que j aurais porte ainsi mdr

il s'appelle BOY et IMIKO au peedigré, avec moi : c'est sûr que ce n'est pas mon bouvier que j'aurais porté ainsi !!! mdr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:57

coucou rapide!!

je cours encore et tjs!!

ce matin entre le plombier, le bain de sacha , 2 gateau a faire pour la fete de l'ecole ce soir et moi a preparer je touche plus terre et bien sur sacha a voulu le bib avant l'heure, je me pose 5 min et je vais chercher evan!!

cet apres midi l'aspi s'impose et a 15h30 je vais a la pmi pour peser sacha, puis fete des ecoles,

les nuit sont courtes et les journées aussi j'ai pas le temps de tout faire!

sacha a bu 2 bibs cette nuit a 1h et a 4h ça casse le sommeil , mais bon....

aller je vais enfiler les chaussures, habillé mon ti ange et c'est parti!

mimi ton ptit chien mikas!!!

billy ou es tu?????????????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:32

Merci les filles et oui c est bien moi déesse Max vous avez toi bon lol

Rrrhhhooo il est chou ton Loulou Mikas !!!!! Trop pitchoune!!!! Alors ça y est t as laisse tombé la quette de l homme parfait t às pris un chien ?!

Rêve pas trop fatiguée ma belle tu m étonnes te lever deux fois c est pas simple courage

Blue merci !!

Zou faut que je me lève as même !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:38

rêve, montée sur ressort ! courage ma douce ! que du bonheur même si on tire sur la corde !!! et en permanence !

mdrrrrrrrrrr touché, vie ! ça me fera un peu de compagnie perso loll

cet aprem courses, mon ex déménage demain, vu que je ne peux rien porter je suis de garde piou piou + repas familial ! on fera la fête des pères en même temps chez moi !!!

je vais pas me casser la tête : plat familial de lasagne et grosse salade composée, coupe de fraises chantilly et clairette de Die, j'ai intérêt à faire le max ce soir car avec mes phénomènes demain ce sera coton......

et je vais aussi à la fête de l'école à 16h20 !!!

allez, café et je file

à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:03

je sais bien Mikas mon mec a moi fait 38 kilos lol et en plus elle porte la casquette de fille !!! Multi tache Mirza !!!!

zou allez faut que je me bouge aussi demain matin direction Paris donc hop hop hop

des bisous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 07:01

coucou à toutes!

café,gateau dudu au citron ?

bon, ce sera mon seul passage, journée déménagement de mon ex, pris en charge par nos enfants, j'assure la cantine et la garde des piou piou, en plus on fait la fête des pères chez moi en même temps... heureusement qu'ont est en paix tous les 2 !!!

allez, bonne journée à toutes, bon voyage vie ! et bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 09:20

coucou coucou !

bonne fête à tous les papounets, ici et déjà partis ! ceux qui sont dans nos coeurs sont toujours là !!!!! bon bbc en cette belle journée pour ceux qui ont un jardin ou une terrasse !

magnifique journée pour moi hier !!! déménagement fait dans la bonne humeur générale,piou piou touts mignons ! pour une fois ! loll

2 temps de repas détendus et festifs, et mon boy d'une sérénité admirable dans toute cette effervescence !

à 21h30 fin des festivité, je charge le lave-vaisselle, me mets dans mon relax avec boy dans les bras, pour soulager mes jambes 5mn et... tombe comme une mouche ! réveil à 1h ce matin pour me mettre au dodo !

mais que ce fut bon tout ça !!!

je vous souhaite de tout coeur une aussi belle journée to day !!! grosses pensées pour toi ma petite rêve etton papounet duciel ! fêt bien aussi ton compagnon ! qui vient de te donner 2 super enfants, ainsi que ton ex mdrrrr qui les a pas mal réussi aussi !!!

idem ma billy et bacci bacci !

blue et "la parisienne" aussi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.