Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Vie |
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2013 à 21:13
bon allez je vous envois un peu de soleil, de vacances et de chaleur !!! de diou que ca me chauffe les fesses !!!!
|
Vie |
|
Vie
|
Posté le 06/06/2013 à 21:17
et une autre ou qd il fait trop froid pour aller a la plage je me protège du vent pour bronzer !!!
|
Vie
|
Posté le 06/06/2013 à 21:19
et ça c'est pour vous démontrer que l'orange fluo ca pete grave qd on est bronzé !!!
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2013 à 08:01
coucou les mousquetaires ! ohé du bateau !!!!
alors vie on se fait dorer la pillule du côté du cap ??? oùùùùùùùùùùùù je te rejoindrais bien ! quoiqu'en ce moment ont est gâté sur lyon côté soleil !!!! pourvou que ça doure !
hello billy ! yesssssssssssss week-end en vue ! bonne journée boulot !
coucou blue il fait beau aussi chez toi ? profite alors !
et ma petite rêve, tu dois être aux anges avec ton petit monde, la terrasse, le soleil ! même si tu cours pour ta cuisine rouge ! loll
j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés et de venir t'embrasser !
suis encore un peu raide et boiteuse mais l'angine est passée et les médocs me soulagent même s'ils mefilent lacourante ! grrrrrrrrrrr rien n'est parfait !
par contre au lieu de perdre du poids j'ai exploseé en sens inverse !!! donc je reprendrais la croisière avec toi, ma douce dès que la méforme sera passée ! là je mange non dudu pour tenir le coup...le moral et tenir sur mes jambes ! mais oulala les kilos reviennent à la vitesse de l'éclair dans ces conditions !!!! pffffffffffffff
bon écographie pour ma fille ce matin,je croise les doigts pour que tout aille bien ! elle a tjs autant d'angoisse !
voili, voilà les cops, et oubliez pas de donner des news ! sans quoi je balise ! loll
bisous
|
mikas
|
Posté le 07/06/2013 à 08:11
oupssssssssss j'oubliais : café ou thé ???
et puis pour rêver, enfin pour celles qui ne sont pas au bord de la grande bleue ! je vous mets une plage des seychelles, océan indien !!!
|
|
mikas
|
Posté le 07/06/2013 à 08:19
grrrrrrrrrrrrr elle est pas passée !!! je retente
|
mikas
|
Posté le 07/06/2013 à 08:20
normal, vérifié, elles font toutes + de 5Mo grrrrrrrrrrrrrrr tant pis !
bisous quand même
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2013 à 21:42
coucou
merci vie!
ici ça va , c'est la course entre les visites, les enfants, le menage, repassage!!
je suis pas encore orgqnisé , cheri reprend le taf lundi va falloir gerer seule!!
mon petit evan tousse et mon ti ange a le nez prit, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr deja si petit!!
jonathan aussi est prit a cause des allergie!! vive le pollen!
sinon ça va mais naz!!!!!!
bisousssssssss
|
mikas
|
Posté le 08/06/2013 à 06:52
coucou !
café ? thé ? pain d'épice dudu ? je partage, venez par ici !
grand déballage et puces avenue de saxe ! la surprise en ouvrant mes fenêtres... ça va être sympa, j'irais faire mon petit tour !ce matin parc de la tête d'or prévu avec les piou piou ! le petit troisième en gestation va bien ! ouf ouf ouf ! ma fille se détend !
voilà pour les news de par ici, mais pour moi énergie pfffffffffffffff ya de quoi faire, avant de vraiment rebondir ! je sais pas si je vais pouvoir assumer mon programme du jour ! qui vivra verra ! faut bien se booster pour y arriver ! non ?
en tous cas, bon week-end à toutes en espérant, jour de la st médard, qu'il ne pleuvra pas ! sinon il pleuvra pendant 40 jours d'après le dicton !
bisous bisous et tous spéciaux pour tes petits malades et toi ma douce ! grrrrrrrrrrrrrrrr petit coup de fatigue sans doute !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 08/06/2013 à 11:06
Plein de bisous pour vous donner la forme et soignez vos bobos Mikas et Rêve!
Petit bébé à venir chez nous aussi, enfin chez ma nièce je vous assure car moi pas besoin de ça pour gonfler malheureusement!:((
Je vais faire table rase et tout recommencer du début!
Ici on entre en phase de révisions intenses, enfin j'espère.....lol.
Ma grande a eu son conseil orientation ouf c'est fait,elle va dans la 1ère qu'elle voulait...donc elle en en vacs ,au moins dans sa tête!!!!
Dis donc Vie, ce ne sont pas plutôt les reflets du rosé qui te donnent si bonne mine???? Mdr!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vie
|
Posté le 08/06/2013 à 13:16
mes félicitations pour ta fille Mikas !!!!!! Et pour ta nièce Billy !!!!
Le rose c était pour bien montre la différence de couleur de mon vernis orange fluo !!!!!
Je maintiens mon poids Dudu+10 mais ça va aller fait que je reprenne la bonne route qd je rentre de vacances !!!
Il pleut aujourd'hui hui alors ça va se passer sous la couette !!!!
Vous fait des bisous
|
mikas
|
Posté le 11/06/2013 à 07:23
bonjour, bonjour !
ohlala ! on est toutes submergées ????? y a que vie qui se dore la pillule ! tu nous fais rêver, ma belle ! tchin pour le rosé mdrrrrrrrrrrrrr
hier à 18h fatiguée à pleurer ! un gros dodo, qui pour une fois à marché et je suis prête à repartir ! hop hop hop !
je fais des courses dudu ce matin (plus rien au frigo ni dans les placards) et dentiste et toubib cet aprem
à 16h20 carl puis lorane, ma fille finit tard ! je vais m'écrouler après, donc je passe, fraîche du matin pour vous embrasser et proposer café,thé... ce que vous voudrez !
bises
|
Vie
|
Posté le 11/06/2013 à 09:59
Un Tit cafe pou moi !!! Gros bisous Mika et repose toi un peu qd même !
|
|
reve2011
|
Posté le 11/06/2013 à 10:02
coucou!!
moi aussi un ptit café!!
pou lalala cheri a repris le boulot hier, c'est une autre organisation, les bibs, les change, l'ecole pour evan, aller le rechercher je touche plus terre!!
Sacha hier a tenu 6h45 entre 2 bibs mais pas a la bonne heure, lol, il a fait 19h30 a 2h15!!!
et vous ça va??
bisoussssssssssssss
|
Vie
|
Posté le 11/06/2013 à 15:54
Lol brochette il faut qu il arrive a se calmer avec toi ton petit bibou ça va pas être facile !!!
O que c est sur se se prélasser vous jure je vais finir par avoir mal o dos
Dites moi y en a parmis vous qui avez fb ?
|
reve2011
|
Posté le 11/06/2013 à 16:22
moi j'ai fb vie
|
Utilisateur106925
|
Posté le 11/06/2013 à 21:10
coucou les filles
désolé, je déserte ces jours ci LOL, mais je bosse en interim jusqu'au 22 juin, d'apres midi : 13h 20h.
dur dur a conscilier avec les horaires de chéri, qui part pour 19h30 à son taf ! les enfants sont donc seul une demi heure, ma voisine vient voir si tout se passe bien.
donc j'essaie de m'organiser et faire mon ménage le matin ! les repas pour la journee ! bref ça va ! j'avoue qu'il faut que je trouve mon rythme !
niveau poids 81kg pas bouger.
et vous ca va ?
courage a toutes
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vie
|
Posté le 12/06/2013 à 17:24
Ma Rêve si tu as fb va voir sur la page de Nath Sakura photographer il y a un concours essaye de me retrouver et si tu y arrose clic sur le j aime de ma photo !! et les filles même punition !!!
|
Vie
|
Posté le 12/06/2013 à 17:25
Arrive pas arrose !!!
|
reve2011
|
Posté le 12/06/2013 à 19:11
je suis pas sure que se soit toi vie!!