Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 11:42 je dois demenager dans les prochaines semaines, apres jenvisage de commande sur internet, si tu veux que lon fasse une commande groupée sa nous permettra de ne pas avoir trop de frais de port.. je sasi que ma maman trouve du cacao degraissé en savoie ou elle habite je vais lui demander quelle men remonte, je me souviens quau mois de septembre dans le supermarché géant il y avait meme des plats preparé dukan si mes souvenirs sont bons tu vas allez ou en france? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 12:32 Je suis originaire de Paris, du coup je rentre pour les vacances Je rentre dans peu de temps donc je préfère acheter directement en magasin... mais merci. Sinon, si tu restes pas loin de Liège, je peux te ramener les arômes que tu désires (si je les trouve)? |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 12:40 moi je suis originaire de savoie! et je nai pas de vacances lol je descend de temps en temps pour voir mes parents mai c plus en avion donc pas de possibiliter de transporter du liquide..! ils font meme du pain dukan, la ou mes parents vivent, merci pour la propo je te tiens au jus pour le moment je ne vais pas en acheter avec le demenagement cest pas trop le moment ^^ tu fasi quoi comme études? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 13:46 En réalité, c'est la bloque..pas vraiment des vacances ^^ Ha c'est buuen ça!! (j'ai fait plusieurs fois du pain dukan, mais c'est pas trop ça encore). Normal.. tu déménages ou? Je suis en dentaire et toi? |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 14:19 en herboristerie a dinant mais en septembre j'intègre liège et puis mon cheri travail dans le coin alors cest plus pratique de rester sur liège mais pas facil de trouver un appart 2ch bien situé pas trop cher! donc on est encore en recherche..
euh cest quoi la "bloque"? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 15:15 D'accord! En comparaison aux prix de Paris, c'est plutôt donné ici ^^ Bonne chance à vous dans vos recherches en tout les cas La bloque c'est une période sans cours pour travailler les exams |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 15:24 oki merci et bonne révision Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 16:11 Merci Tu m'as dit que tu étais dans l'herboristerie... j'en profite pour te demander quelque chose : connais tu les herbes nann yung? J'ai trouvé un thé qui aiderait apparemment à mincir mais j'aimerai savoir comment il agit et s'il s'agit d'info ou d'intox.. |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 16:57 dapres les infos du net: posologie: 3tasses par jour pendant 3semaines il aiderait a obtenir et maintenir une votre silhouette idéal en éliminant la graisse superflu et en diminuant l'appetit.
pour moi cest diurétique apres je nai pas plus de connaissance que ça, en plantes asiatiques.. jen ai acheter un pot et quand jen buvai jallai souvent uriner donc un effet diurétique, apres apar faire attention si tu fais de la retention deau ( un effet diurétique trop fort peu perturber ton corp et il va se mettre a stocker encore plus d'eau..)et de ne pas depasser les 3tasses par soucis pour les reins qui filtrent tout : filtrer trop de graisse rapidement peu les fatigué et a long terme les déteriorer et faire une cure de 3semaines puis un temps de repos d1mois et reprendre si necessaire comme toute chose, il ne faut pas surdoser mais
la jai fai une "pose" forcée dans mon regime : malade pas possible alors pas le temps de cusiner ou meme de manger grand chose, médicament sucré.. je vais reprendre lundi apres l'anniv de mon chéri en attendant je vais boire 3tasses/jours et on verra je te tiens au jus!
je vais essayer de voir si un de mes profs si connait en plantes asiatiques mais jen doutes.. peu etre dans des livres ou en herboristerie affaire a suivre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 17:43 Héhé merci pour cette réponse ^^ Je commence à désespérer, mon poids "normal" est de 50 kg et je galère à reperdre des kilos pris en 1/2 semaines :( Du coup, en faisant mes courses, j'ai un peu pété un cable et j'ai acheté bien 4 produits pour aider à la perte ...
Ouch En même temps tu n'as pas vraiment le choix, mieux vaut privilégier sa santé... Mais bon, ça tombe plutôt bien, ça te donne une "excuse" pour profiter d'un bon diner en amoureux ^^ |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 19:37 mon surpoids a commencer petite pourtant ma mère a toujours fait en sorte que je mange normalment et surtout equilibrer, par dessus ça tu rajoute un déréglement hormonal et le fais que des que quelque chose me contrarie je gonfle (un peu comme le poisson plein d'epine qui mal cuit est toxique lol ) 2 rupture 1 au bout de 8mois lautre au bout d1ans, des essai regime.. en juin 2009 je rencontre mon cheri, il vit avec moi chez mes parents pendant 1mois le temps de trouver un nouvo logement suite a son demenagement pour se rapprocher, il trouve un appart demenage et la vlan de 83 je passe a 95 en une semaine en mangean moin que dab! et puis apres plein de souci je suis monter jusqua 107! en septembr on a debarquer en belgique, sans travail sans toit apar une toile de tente galere jusquau moi de decembre, jai perdu 10kg la situation c arranger et puis voila maintenant jessaye de perdre jusqua 70 mais pas facil tout les jours en tout cas je suis deja en meilleure santé par rapport au mois de juin
depuis le temps entre les nutritioniste, endocrinologue, medecin, weight w., gerliné.., enfin tout ces produits ben pour moi il ne fonctionnent pas, ensuite tout ce qui est drainant faire attention a la retention d'eau defois ils sont trop agressif..
apres je fis l pub du regime dukan, mais etant quand meme gourmande, cest genial se regime, ta deja vu un regime ou tu fais des crepes, des choux a la creme, des buches de noel,....? moi pas et puis tu peux vraiment faire en fonction de tes gouts.. pour ça cest génial!
sans etre trop indiscrète tu as acheter quoi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 19:38 désolée petit beug de clavier et du net
apres je fais pas la pub du regime dukan, mais etant quand meme gourmande, cest genial se regime, ta deja vu un regime ou tu fais des crepes, des choux a la creme, des buches de noel,....? moi pas et puis tu peux vraiment faire en fonction de tes gouts.. pour ça cest génial! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 21:53 Ha oui, en effet, tu n'as pas eut des périodes très faciles J'espère que tout va aller pour le mieux dorénavant pour toi et que tu vas bien vite atteindre les 70 kg!!
Je suis totalement d'accord!!! je suis egalement terriblement gourmande, donc dukan est plutôt un bon choix de régime sauf que je perd très très doucement là :(
J'ai acheté le thé nann yung,une boisson minceur 5 en 1, des pilules minceur... je ne compte pas tout prendre hein ^^ C'était ma petite crise de la semaine
Saurais tu comment savoir si l'on fait de la rétention d'eau?? Je mets jamais de sels dans ma nourriture, je bois beaucoup, je fais du sport... mais bon on ne sait jamais, peut être que je perds si peu du à de la rétention!? |
Laurencelut 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 00:56 salut tout le monde ça fait super plaisir de voir que y a pas mal de dudus belge! |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 01:09 Héhé une autre Liégeoise... en effet, ça fait plaisir |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:59 coucou les filles!
pour la rétention d'eau, il y a plusieurs façon de le savoir, ce site en regroupe plusieurs..
http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=678
moi je suis dans le cas fluctuations rapide de poids corporel, et avant javai le bas des mollet tout gonfler mais en massant cest partit.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mysterious 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:39 Merci!! Je suis dans le même cas que toi... et j'ai l'impression d'avoir le visage qui enfle en ce moment (bizarre ) |
sbdemetan 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 12:28 Bonjour à toutes,
Je me présente, Sandrine, 14kg à perdre après une grossesse et un changement de région. Maintenant que ma fille a un an, il est temps de retrouver son poids. D'autant plus, que j'attend de reperdre ces kilos avant la deuxième grossesse.
Pour les filles qui cherchent toujours des arômes, Aldi en vend cette semaine en paquet pour 1,49€ (plus ou moins). dans ce paquet, il y a citron, orange, rhum, beurre, vanille (je ne me souvient plus de tout). C'est intéressant. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de les gouter, je le ferai ce week end.
Je suis de Liège.
Pour les autres arômes, pour la Belgique, vous pouvez allez sur Ebay.be et là, vous trouverez qqn qui vend plein d'arome à 3,9€ pour 50ml plus ou moins. Et si on achete 10 arômes, les frais de port sont gratuits. J'attend ma commande dans les prochains jours.
Bonne journée à toutes. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 23:50 bonsoir, j'ai commencé le régime le 2 janvier, je vous rejoins car cela fait plaisir de se retrouver entre belges... c'est vrai que ce régime est super et efficace...encore quelques mois et j'espère retrouver un poids "normal" bonne soireé |
EURY 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2012 à 12:22 BONJOUR
BONNE NOUVELLE DANS LA REGION DE CHARLEROI CHEZ BIOCAP A MARCINELLE VOUS POUVEZ COMMANDER LES BIOFLAN BCP DE GOUTS LE PRIX 0,99 CENTS /PIECE POUR LES CARRE FRAIS C EN FRANCE LES VERMICELLES DE CONJAC DANS +OU- 10 JOURS DANS UNE SOLDERIE TENUE PAR DES ASIATIQUES A MARCINELLE EGALEMENT EN FACE DU DELHAIZE ET A GILLY(MEME PATRON) LES BRIDELIGHT A 3% DE MAT GRASSE CHEZ CHAMPION BONNES COURSES |
Cheala 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2012 à 22:50 Coucou les filles!
Comment allez vous?
moi super bien, je me suis remise au régime il y a une semaine et tout se passe bien pour l'instant ! En plus je viens de passer mon weekend a déménager on en a fait des monté et descente d'escaliers en 2jours avec mon cheri!
courage a toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brucce1975 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2012 à 22:03 coucou la Belgique,
Je suis Marie de Brane-le-Château, heureuse maman de 4 enfants. Maais malheureuse d'avoir pris 26 kg et cela en 3 ans. Hper complexer g commencé mon régime mardi et je tiens le coupppp dur dur de trouver les aliments et les divers produits pour pouvoir faire les recettes. J'espere avoir des conseils de votre part. A très bie,ntôt |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 22:59 bonjour Marie, lis bien les recettes et tu verras que pour beaucoup d'entre elles tu trouveras tous les ingrédients dans le commerce. Pour le son, Cora, intermarché et les magasins diététiques...le maizena, sans problème, partout, le protifar (je n'en utilise pas) c'est en pharmacie et les aromes je n'utilise pas sauf vanille, amandes que tu trouves aussi partout...j'ai utilisé beaucoup l'agar agar (magasin diététique) ou auchan en france..en fait tu lies toutes tes sauces (exemple, tu cuis ta viande dans une poêle anti adhésive tu mets du sel et du poivre, tu déglace avec beaucoup d'eau et tu ajoutes par exemple de l'estragon et tu ajoute a ce moment une cuiller à café d'agar agar et cela va devenir une sauce un peu gélifiée qui a aussi l'avantage de te rassasier...et l'agar agar peut aussi être utlisié pour les flans, version sucrée... tu peux aussi faire tes anciennes recettes en faisant simplement l'impasse sur l'huile (exemple pour les pots aux feu, carbonades...)
pour être mal dans ta peau, cela passera dès que tu auras perdu du poids et ce régime va te permettre d'être lestée de tes dix premiers kilos en deux mois...donc profite de tes petits bouts, mange à volonté tout ce qui est permis et fais confiance à dudu, il sait de quoi il parle... |
brucce1975 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 09:36 Merci beaucoup pour tes conseils. Je suis curieuse de me peser. Vous dit koi... Bizzzzzz à vous. |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2012 à 07:35 Bonjour le filles, Je suis de Bruxelles et je viens de commencer le régime...avec ma fille. Au début, c'est vrai, nous n'avons pas trouvé tous les ingrédients des recettes. En cherchant un peu : tous les fromages, yaourts, petits suisses, on les trouve chez carrefour....et aussi de la crème fraiche 4 % MG...sauf les caarés frais, mais je vais profiter de mon passage à Mons pour pousser jusqu'à Maubeuge et aller chez Auchan agar-agar et gélatine au rayon pâtisserie chez carrefour des fromages genre 'Danio" mais 0% MG et sans sucre chez Colruyt les sons de blé et avoine chez carrefour, soit au rayon "diététique, soit au rayon "bio" Les arômes alimentaires, dans plusieurs magasins du Maghreb (ils vendent un peu de tout et il faut chercher) mais seulement les saveurs sucrée Et pour cuire un poulet ou un roti, je vous conseille la "Rommertoff" (c'est une cocote en terre cuite qui est trempée dans l'eau 10 minutes avant de la mettre au four avec tous les ingrédients) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.