Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Belgique lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 22:47

Coucou,ça va bien...et toi aussi!...bravo,belle perte...

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 22:21

TRIVIERE TI ACHETES OU TES BIOFLANS???

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:57

Désolée,je ne les ai pas trouvés..idem pour les vermicelles de konjac..je n'en trouve nulle part ....j'en ai commandés à la boutique mais les frais de port sont trop éleves pour la belgique...

Il parti u'on peut faire soi même les bio flan avec du lait ecreme et de L'agar agar...

Sinon il y a une recette de flan très bonne..mais je ne la fais pas souvent car j'ai tendance à manger tout le plat....je te mets le lien..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:02

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:27

TRIVIERE TU HABITE OU???? LES VERMICELLE Y EN A EN BELGIQUE... JE TE L AI DIT IL ME SEMBLE A GILLY SINON MERCI POUR LE LIEN;;; j ai trouver sur ebay une boutique qui vend bcp de produits concernant le régime dukan te met le lien enfet j en ai trouver plusieur voici:

http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir/_i.html?_nkw=dukan&_trksi(...)

http://stores.befr.ebay.be/FARMACIA-LORETO-GALLO/_i.html?_nkw=dukan&_tr(...)

http://stores.befr.ebay.be/My-Diet-Shop/_i.html?_fsub=4017897011

voilà je suis ravie d avoir trouver ces lien mon preferer etant le premier lien!!!!

VA VOIR SA EN VAU LA PEINE!!! jai trouver ca hier soir!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:45

QU IL FAIS CALME EN BELGIQUE!!!!!

bebelynn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 19:10

bonsoir je suis de retour mai avec beaucoup de difficulté a reprendre je ne comprend pas j'ai souvent faim et surtout le soir je me demandais si je mange une galette de son je ne peut plus en manger après comment coupe faim merci et bizz a toute

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:09

Bonjour ! Je suis Belge et je commence aujourd'hui 20 ans , 1.59m pour 79kg , Hâte de voir les résultats

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:58

Bonsoir tout le monde...

Voila j'ai commencé dukan samedi j'ai bcp de mal car j'ai toujours faim mais bon je me dis qu'il faut le temps que mon corps s'habitue a ce changement, je suis en phase d'attaque jusque mercredi hate d'être jeudi pour pouvoir mangé un peu de légume Smiley bonheur

Je mesure 1m56 et pèse 61kg voudrais arrivé a 48 mais déja a 50 je serais hyper contente Smiley bonheur

je suis un peu perdu pour trouvé tout ce dont j'ai besoin genre les fromages a moins de 5% de matiere grasse et aussi le konjac j'en ai trouver dans une boutique bio mais a presque 6euro pour un petit paquet de 200gr c'est un peu cher je trouve... et je trouve pas les bioflan non plus... Ici en belgique y a pas bcp de truc Dukan et sur les sites c'est claire que ca revient super cher...

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:52

les filles salut je vous ai donner des liens pour les produits

le konjac a gilly A 3€50 LE PAQUET

ET UNE FOIS PAR MOI FAUT ALLEZ A AUCHAN A MAUBEUGE ET OUI POUR LES CARRES FRAIS 0% ET LES BRIDELIGHT

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:58

crisy05 J EN SUIS AU MÊME STADE QUE TOI!!!! et le même but lol courage!!!

alors si vous avez faim au soir soit une tasse de laits vanille (arôme) = & tranche de jambon dégraisser ou surimi 3 BATONS OU 1A 2 TRANCHE DE DINDE DEPANT TA FAIM

MAIS ATTENTION DE NE PAS DEPASSER LA DOSE DE LAITAGE QUI EST DE 800ML

MAINTENT TU PEUX AUSSI PRENDRE DU FROMAGE BLANC 0% OU YAOURT 0% A LA PLACE DU LAITS0%

VOILA!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:36

Bonjour les filles...les mauvaises faims on connaît toutes cela...il faut les prévenir en mangeant en suffisance aux repas et inclure du sucre autorisé...sinon le lait chaud marche pas mal...et quand je n'y parviens vraiment pas...je Reprends du son...en forme de porridge ou simplement cuit dans un bol avec une cuiller à soupe de fromage blanc,un peu de lait, de l'édulcorant et un arôme au choix..cuire 4 minutes au micro onde...la version sans édulcorant je l'utilise tous les jours en accompagnement de mes protéines...cela permet de bien caler...

Je suis passée en Conso depuis quinze jours...malgré ma peur, je stabilise...je respecte bien car le fait de pouvoir manger plus cela donne des envies,,,pour moi c'est le fromage qui pose problème...quand je commence...donc, la il est sois haute surveillance!...

Pour les produits.on les trouve en belgique, notamment au carrefour, mais effectivement plus chers qu'en France...

Bon régime et tenez bon..cela en vaut la peine...

Utilisateur117254

Posté le 23/02/2013 à 22:05

BONJOUR LES FILLE MOI JE SUIS NOUVEL SUR LE CITE JE VOIX QU AVEC BEAUCOUP DE MOTIVATION C POSSIBLE D ARRIVER AU BOUT DES KILO EN TROP JE VOULAI SAVOIRS SI L UNE DE VOUS AVEZ DÉJÀ STAGNER PENDANTS PLUS DE 2 SEMAINE CAR MOI JE SORT DE 2 SEMAINE DE STAGNATION J ESPÈRE QUE LA CES REPARTI CAR LA LE MORALE EN A PRIX UN COUP MERCI BON COURAGE A TOUTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 01:05

@babyor ne t'inquiète pas,cela arrive à tout le monde de stagner..il faut juste continuer et ne pas craquer,..puis cela repart..tu as bien perdu pour ton premier mois..attends toi a perde un peu moins après,,,la moyenne c'est un kilo par semaine...c'est sur que le moral en prend un. Coups..mais vois sur le mois..et la tu constatera que cela descend bien et après ce n'est que du bonheur...

Utilisateur117254

Posté le 24/02/2013 à 15:38

merci pour ta reponse sa me rassure quand je voix ton parcours j espére pouvoirs tenir jusque au bout

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:10

@babyor tu vas y arriver..et très vite même...

Utilisateur117254

Posté le 11/04/2013 à 20:28

coucou allor plus personne ici

Mag007

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:14

Coucou à toutes et tous,

pour le Konjac, on en trouve au Carrefour de Montigny-le-Tilleul dans les produits diététiques ... c'est du Konjac "spécial" Dukan ... et surtout spécial prix ... plus de 4€ pour 200g .... une amie m'a dit qu'on en trouvait dans le magasin asiatique de Namur sur le boulevard Cauchy (en face des rails), elle m'a dit que là bas, elles sont à moins de 2€

donc peut être que dans tout magasin asiatique il y a moyen de les trouver ....

c'est clair que c'est pas facile de suivre ce régime ici (en Belgique) vu le manque de produits diététiques .... et surtout, je voudrais tant pouvoir avoir le fromage Dukan !!!! il parait qu'il est bon (et à volonté XD)

Nous vaincrons ! Smiley bonheur

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 17:45

Pour le fromage,essaie de faire égoutter quelques jours une faisselle dé fromage blanc ensuite tu épice avec de la ciboulette, poivre ou tout autre chose...super bon et à volonté aussi...cela te fera comme un petit suisse et après comme un boursin...si tu le laisse plus longtemps il y aura des moisissures et il séchera....

Il y a un site, ligne et plaisir ou tu peux commander des produits...il y a des vermicelles de konjac à 2,30€ le paquet...c'est vrai que chez carrefour c'est très cher...dommage ..

Bonne continuation pour ton régime...

JOCONDE814

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 21:55

Bonjour je suis nouvelle je viens de débuter ce matin j'espère enfin perdre mes 12 kilos de trop et surtout me stabiliser

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:49

Bonsoir Joconde

Ahh notre cher DUDU a encore fait des ravages, cool!

12 kilos ...Bon courage, et tu verras, tu y seras vite!

Il ne faudra pas oublier de stabiliser!

Moi, de mon côté, j'ai encore un petit bout de chemin car j'aimerai bien arriver à 68 kg. (ce matin : 83,5)

L'été est à nos portes!! alors On FONCE!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toi!! courage à moi, lol!! on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt j'espère!!

Utilisateur117254

Posté le 04/05/2013 à 15:25

Coucou les fille j espère que tout va bien pour vous moi je redescend tout doucement j espère que sa va continué car le morale avait pris un cou mes on reste motivé aller les fille on va leur faire la fête à ces kilo

JOCONDE814

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:21

Bonsoir Anne9813 merci pour ton message, je termine ce soir ma phase d'attaque avec quelques petits écarts, je ne me suis pas pesée depuis 3 jours on verra le verdict de la balance demain.

Bon courage à toutes et surtout pensons à nos tenues d'été

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:12

alors alors Joconde????????????? Comment vas-tu??????????????????

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:17

YOU HOU???????????????!!!!!!!!!! il n'y a plus personne ici????????????

Comment allez-vous?????????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.