Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 13:32 Ouiiiii ça fais du bien de manger!!! Vivement talleur pour ma pomme |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2011 à 13:35 chanceuse genre tu dois la regarder avec un regard amoureux toute la journée je suis sûre |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 13:37 C'est troooop ça!!! Mon homme me dis que j'entretiens une drôle de relation avec les fruits maintenant XD Je leur parle! Et pas question de louper mon fruit du jour!!! Je le mange en milieu d'après-midi en général! Ce week-end on était au ciné, et je me suis sortie ma pomme au ciné XD Mon homme avait trop honte parce qu'on entendait que ça! Moi croquer dans ma pomme XD Je lui ai dis que ce n'était pas pire que d'entendre la main touillé dans le pop corn XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2011 à 13:48 héhé je te comprends à fond.... moi perso je me serais pris une orange... et pis mon copain aurait eu honte parce que ça aurait senti partout |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 13:50 ouais c'est pas faux^^ J'adore les oranges mais je m'en fous partout en général XD |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 13:52 LOL Kawena ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2011 à 13:56 moi aussi et comme j'en ai plein sur les doigts je fais sluuurp sluuuurp |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 13:57 ahahahahaha trop drôle! Faut qu'on se fasse une sortie ciné à 4! Les pêches ou nectarines ça fais sluuuuuurp sluuuuurp aussi XD |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2011 à 14:13 héhé et pis je prendrais mes muffins dukan et mes truffes au choc dukan pour accompagner |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 14:16 Miam miam! Un vrai festin!!! |
gogo26 247 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 22:05 ploperdeploperdeplop. hihi mile |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:33 lol gogo ;o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 07:34 Coucou les gens! |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:36 coucou toi ! tu vas bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 07:39 hey gogo salut.... c'est toi la fameuse compagne de notre mile adoré? ou pas du tout du tout je me suis trompée?? je sais pas peutêtre un instant rahhh oups vert brouillard |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:42 non odrii gogo n'est pas ma compagne :o) comment tu vas bien ce matin ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 07:44 On fait allé et vous??? |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 07:45 rahhh bleu feuille carton pâte à mâcher zut et flut je me suis trompée
je vais bien aussi mais j'ai eu l'impression d'un rouleau compresseur ce matin tellement c'était difficile de se lever.. ma foi y a des jours comme ça.... halalalall je me rends compte que je suis la seule en croisière maintenant sniffouillle |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:47 lol idem trop de mal à me lever un peu vaseux aussi
la journée va être longue :o)
des projets pour le week end ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 07:51 ce soir je dois aller aider mes parents à la vigne demain soir j'ai ça : http://www.sismics.ch/ samedi toute la journée et la soirée on a un gros barbeuk avec des amis de l'association de mon copain et dimanche je doooors
et vous? |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:53 samedi j'ai un anniversaire et dimanche on va manger chez des amis.
il est dans quoi comme association ton copain ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 07:53 j'ai pas encore très bien compris le principe mais bon il s'y sent bien et se sent aussi enfin intégré donc voilà moi ça me fait plaisir |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 07:58 c le principal
bon les filles je peux le dire aujourd'hui (toutes façons je tiens plus) mais je vais être papanaute dans quelques mois :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 08:03 ouaiiiis
ouaiiiisss ouaiiiiiissss bravo félicitation c'est trop la joie youhouuuu tadadadadadàààààà danse de la joie |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 08:03 Oooooooooooooooooh féééééééééélicitations Mile!!!!!! Pains au chocolat pour tout le monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.