Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Belgique/Suisse/Italie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 07:29

heureusement que les agendas existent 

purée je me rends compte que le régime me fatigue quand même un peu ces temps ci..... j ai fait une sieste dimanche.... non mais ohhhh une sieste!! moi!! odriiii l'anti-sièste

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 07:30

Je comprends^^ Je fais pas de sieste, mais je me couche ultra tôt! Il me faut plus de 8h sinon je mourru!!! XD Mon homme arrête pas de me taquiner avec ça^^ Parce que du coup je m'endors bien avant lui, et il pourrait limite me border XD

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:34

helloooooo les filles ! vous allez bien ?

Kawena ! bien joué ! mdr :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 07:35

c'est y pas choupinou quand même  nous hier soir c'était émission hautement intellectuelle : JERSEY SHORE... c'est tellement pathétique qu'en fait, souvent, on se regarde en se demandant si c'est possible des tafions pareilles Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 07:41

Coucou Mile! ça va pas trop mal et toi??

Ton émission me dit quelque chose de nom, mais je crois pas avoir déjà regardé. C'est quelle chaîne? Moi en général le dimanche c'est capital^^

héééééééé ce soir c'est l'Amour est dans le préééééé!!! Can't waaaiiiiiiiiiiiit

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:49

ça va super bien :o) je pète le feu

vous avez vu l'émission sur les Dukanette hier sur TF1 ? y avait Proteinaute et Zaloo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 07:51

Ouiiiii j'ai regardé!! J'ai pas reconnu Zaloo par rapport à sa photo de profile :( C'était laquelle?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:02

Ct la jolie tite brune cheveux mi-long yeux bleu

elle avait aussi un tablier Proteinaute 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:04

j'ai pas vu j'ai pas vu j'ai appris ça ce matin... vous m'expliquez un peu??

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:06

atta je vous file le lien pour regarder vous-même :o)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:08

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

voilu :o) Proteinaute, Zaloo et plusieurs personnes du site que je ne connais pas sont passés sur TF1 hier.

Ct un reportage sur Dukan qui mettait en avant la communauté Proteinaute (et le site Dukanette aussi)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:09

c'est bloqué par mon service informatique :(

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 08:10

Hier soir dans sept à huit sur TF1 y'a eu un reportage sur le reportage Dukan. Harry a introduit en disant qu'il était beaucoup critiqué (le régime) ces temps-ci, etc. Puis ils ont parlé de Proteinaute comment ça a débuté, et quelle popularité Proteinaute a aujourd'hui. Et ils ont beaucoup parlé de l'entre-aide qu'offrait Proteinaute à nous tous qui était au régime^^ Que ça permets de rencontrer des gens et de tisser des liens d'amitiés. Ils ont filmé des Proteinaute se rencontrer, et le début de la grande rencontre Proteinaute sur Lyon. Et ils ont terminé avec le portrait d'une jeune fille qui avait fait Dukan mais toute seule, sans entre-aide. Et qui n'y est pas arrivée. Résultat, elle a repris du poids et avait beaucoup de carence. Maintenant elle est suivie par un nutritionniste. Et elle suit un programme avec lui. Et évidemment le nutritionniste à critiqué un peu Dukan^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:16

yes Kawena

maintenant il faut rester objectif le régime Dukan n'est surement pas bon pour la santé

comme n'importe quel régime dissocié

après ... c'est comme pour tout il faut respecter la méthode :o)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:23

ben comme tous régimes en fait  les nutritionnistes ont peur de dukan et des effets après et ils ont raison de s'inquiéter parce que si c'est mal fait ouille ouille ouille les dégâts ... mais bon... laplupart des gens sont un peu co*n quand même des fois je lis des questions j'ai l'impression de me retrouver dans mes anciens magazines (genre girls! ou jeune et jolie)

t'avais toujours la rubrique sexo avec des questions idiotes comme des brosses à dents : "est-ce que je suis plus protégée en mettant 2 préservatifs?" et la meilleure qui revenait souvent : "est-ce que je peux tomber enceinte en faisant une fellation"..... bref bref bref... les gens n'ont plus de jugeottes, n'essayent pas de se renseigner et attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche alors forcément (et encore à l'époque on avait pas autant de moyens pour s'instruire sur ça)

l'autre jour une fille m'a engueulé parce que je lui ai suggérer d'au lieu d'ouvrir un post pour savoir où trouver des sylphides au fromage, elle avait qu'à chercher sur google....

elle a quand même dit que j'étais méchante de lui dire ça mais le pire c'est que j'ai dit ça et que j'ai fait la recherche pour elle Smiley bonheur

youhouhouuuuu

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:27

hahahaaha Odriii tu me fais rire

j'aime beaucoup ton franc parler :o)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:31

mais faut dire quand meme que le régime est dangereux.

dans les temps reculé en CHine ils nourrissaient les prisonniers exclusivement de viandes pour les tuer

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 08:31

alalalalalala Odriiii c'est notre petite cure de bonne humeur et de rires!! Tu m'as bien fais rire^^ Mais tu as tellement raison... Et c'est partout comme ça, peu importe le sujet... Les gens ne sont plus capable de rechercher par eux-même ou de réfléchir un tantinet avant de parler... C'est fou!

Odriii avec ton franc-parlé tu me rappelles beaucoup ma grand-mère qui était Valaisanne 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:32

au moins je te fais rire c'est déjà ça ...

au fait : est-ce que si je me fais un macdo pizza coupe dannemark saucisson à l'ail et malakof à l'apéro je risque de reprendre du poid?? non parce que ça fait 3 jours que j'ai commencé et je suis hyper motivée mais là ça commence à être dure!!!

ou en langage petite poulette anorexique :

o fêt... s ke s j m fé mcdo pizz coup dan so6on à laille et mal à quoffe jrisk d rprendr du poi!! pask sa fé 3 jour k g commencé et jsui hyper motivée mé la ça commence à etr dur....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:35

MDR !!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 08:36

XD XD XD

Ben tout dépends! Si tu prends supplément sauce chantilly et sauce chocolat pour ta coupe danemark, ainsi que supplément frites et sauce mayo pour la mcdo, et que pour la pizza tu prends un supplément mozzarella et gruyère avec pepperonnis, là oui tu risques de reprendre un peu de poids. Mais si tu ne prends pas tous ces suppléments no soucis! Tu risques même de perdre 700 gr.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:39

mouahhmouahhahahhahahahhah nous sommes des pestes et des (euhhh c'est quoi l'équivalent masculin??)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:43

moi je suis gossip et glamour :o)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:44

héhé ahhhh y a le troll du jour dont je parlais plus haut... faut aller voir dans le forum "dukan en pointillé " hihihhihhiih

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:46

tu parles de Clem ?

tu as le lien ? :o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.