Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 10:25 bah ct pour ma maman donc je veux pas savoir si ses fesses ont souffert ou pas lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:00 héhéhéhé ça pousse ces temps les topics..... aux questions.... *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip* http://www.proteinaute.com/forum/recherche-quoi-faire-pour-le-pti-deg_6_12473.html |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 12:09 hahaha les grands esprits se rencontrent ! j'ai posté dessus :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 13:57 j'ai lu... j'ai pas répondu mouahhahahaa |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 13:59 niarf nairf :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:01 On est méchant non? :O |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:02 la réalité est brutale c'est pas de la méchanceté... mais une bonne dose de sinisme et de pragmatisme |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:03 Je vous aime! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:04 allez viens là que je te fasse un poutou xoxoxoxooxoxxoxoxoxoxoxoxoxoxox (ça je l'ai pris dans gossip girl) eihn notre gossip boy tu connais |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:09 haha non j'ai jamais vu gossip girl mais heureux de participer XoxOoxoOXoxOXOooxOXoOxOXOXoxoX Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:11 yeah bataille de poutous enfièvré dans de la joie comme dans la bd "lou!" si vous connaissez pas essayer c'est l'adopter |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:13 non je connais pas non plus manque de culture :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:14 haaaaaaan des poutous poooooouuuuuuuuuutooooooooouuuuus!!! ^^
xoxoxo les amis |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:15 je suis une petite geekette au grand désarois de mon chéri mais en même temps je fais tellement de choses à côté que je suis pas bloquée à la maison pour jouer mais j'aime les bd, buffy contre les vampires, les séries, les jeux vidéos et les vieilles séries genre hélène et les garçons (à petite dose tout de même) ça me détend et plus c'est con en général plus j'aime... parce que j'ai ce petit côté sinique genre secret story tu regardes une fois c'est nul mais le lendemain tu regardes encore |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:15 XoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoX
le super avantage sur un site quasiment exclusivement féminin :o)))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:18 Ooooh Odriiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiii XD tout pareil^^ hahahahaha je t'aime de plus en plus^^ Je suis aussi geekette^^ Tu joues à quoi comme jeux vidéos?? (Wow?? ) |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:20 vous êtes des geekettes ?! super ça ! vous êtes sur quels jeux ? consoles, pc ou les deux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:21 Consoles je suis plus jeux nintendo^^ Sinon sur PC, World of Warcraft |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:21 non wow ça me saoule tu dois payer c'est nul.... euhh alors
nintendo vintage le premier : tous les marios tous les mégaman mortal kombat le nord et le sud et j'en passe ah et tous les zelda
j'ai une wii alors tous les marios wiifit
j'ai une play 3 donc devil may cry, assassin's creed final fantasy euh et j'en oublie des tonnes |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:23 Nintendo vintage powaaaa^^ J'ai pas eu la toute première, mais je jouais chez ma meilleure amie^^ Sinon j'ai la 64 |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:24 personne qui joue à League of legends ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 14:25 Non :( |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:28 le frère de mon copain oui il va initier sa copine et il nous a fait un sérieux appel du pied la semaine passée mais j'ai pas le temps pour les jeux en résaux malheureusement ou heureusement |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:34 League of legends ce sont des rush assez court de max une heure :o) il n'y a pas de guildes avec de longues quêtes comme dans Wow mais l'avantage c'est que c'est gratuit :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2011 à 14:39 j'ai pas internet ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.