Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:38 Du grand art..... |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 17:41 Trop drôle!!!!Tu devrais mettre à côté un angelot qui fait pipi et ce serait parfait |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:43 J'ai commencé par mettre ma sauce dudu sur mes quenelle.... Apres ça, j'etais epuisée il m'a fallut une pause!( sortir la boite du placard, ouvrir la boite, vider la boite...) C'est super bon ces quenelles/boudins, on est pas d'accord à la maison sur le nom à attribuer au plat.... Mais vu que c'est moi qui mange, c'est moi qui dit! Et je dis QUENELLE ! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:44 Puis lasagne pour demain... Ça devait etre des canelloni mais j'ai fait la pate tellement epaisse que pas possible!!! |
mamacycy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 17:45 Ça c'est une œuvre de ma copine...ça mesure environ 60 cm de haut,c'est comme des poufs cuits au raku ( non ça ne se mange pas,désolée).Quand j'ai montré ça a la propriétaire de la villa elle l'a dit " mais c'est très érotique...on dirait une paire de fesses" |
mamacycy |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2014 à 17:46 Coucou ici ^^
Pfiou quelle journée....j'ai procrastiné tout le début de la semaine en ne faisant que le strict nécessaire et me voilà arrivée aujourd'hui à devoir rattrapper mon retard...je suis sur les rotules c'est le premier moment de calme que j'ai depuis ce matin...
Bon je vais faire un peu de rangement dans ma cuisine et prendre quelques clichés pas le courage de ranger la sdb ce soir les photo seront pour demain, me reste le linge à étendre aussi -_-'...je file finir ça, et je viens m'installer avec vous...apparemment j'ai de la lecture en retard ...jolis nains mama. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:47 J'aurai plus dit un pied d'animal sauvage.... J'adore c'est super!!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:48 Cc fiout, à tout de suite |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 17:49 Super tes photos Mama!!! Quel changement!!Je te trouve magnifiquement bien proportionnée ,tu n'es pas maigre du tout ,tu es musclée comme il faut et c'est très très harmonieux! Ça donne vraiment envie de s'accrocher! Merci |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:50 http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-savoie-recette-au-psyllium-blond-10957.html
Vous les voyez mes pepites qui ont seché pendant mille ans?? J'ai fait bio-flan praliné |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:52 merci c'est gentil…. et malgré tout, je rentre bien dans du 12 ans fillette, comme quoi, rien de mieux comme sport que le jogging et la zumba pour s'affiner sans paraitre maigre ) |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 17:53 Bon allez là c'est moi à 73 kilos ... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:55 http://www.proteinaute.com/recette-creme-soyeuse-a-l-arome-abricot-sec-5636.html
Ça je me regale!!! Fiout j'espere encore que la theorie tofu est bonne car je me suis enfilée 400g de tofu soyeux et 200 g de ferme...... Entre autre!!! |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 17:55 Je mets souvent arome amande amer ou vanille ou noix de coco ou.... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 17:57 Et là c'est avant avant,quand je faisais je pense environ 56 kilos..c'était il y a 3 ans avant l'escalade infernale...j'avais déjà grossi,mes48 kilos étaient looooiiiinng ,je n'étais pas musclée du tout mais n'empêche que je donnerais déjà cher pour redevenir comme ça.. |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 18:03 super, y a une sacrée différence toi aussi! finalement tu n'es qu'à 5 kg de cette photo ( cela ne doit pas être une si grande différence que ça!) et je suis sur que d'ici un tout petit mois, tu y seras sans problème…. je te trouve très jolie ( en tout bien tout honneur hein …. ) ) |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 18:05 http://www.proteinaute.com/recette-baba-au-rhum-3169.html
Pour estomper mon envie de me bourrer la gueule... J'ai pas encore gouté c'est au frigo... |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/02/2014 à 18:08 http://www.proteinaute.com/recette-chips-de-tofu-a-la-cannelle-7102.html
Ça j'ai du mettre 7 mn dans mon plat crips de mon MO ( ne me demandez pas la difference avec un cuit chips, j'ai toujours pas compris) pour qu'elles soient bien seches et croustillantes, j'ai bien aimé... |
mamacycy |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:13 Ah ben oui...rien à voir avec chez moi,mais c'est très réussi ! |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:14 C'est fou ce que ça me semble bordélique chez moi tout à coup ... |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:16 Bon Mama sérieusement...tu viens de tout ranger pour la photo où c'est tout le temps comme ça? |
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:18 Je regarde ma photo à73 kilos et je me demande si ce que je préfère c'est la cellulite sur les genoux ou la ceinture qui remonte au dessus de l'estomac.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.