Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2014 à 07:24 Wow Myriam !! So sexy !! ....à 56 kg....je comprends ta motivation, une photo comme ça, ça aide à garder le cap Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 10:13 hello les foldingues bon pas vu Ginette ce matin pas le temps cet après midi sport et on es we yes mama pas de prise de tête on a toutes des périodes comme ça de prise de poids sans aucunes explications jo a raison tu as mangé hyper tard et pesée hyper tôt et j'avais déjà lu que les pesées trop le matin n'étaient pas toujours fiables mais c'est vrai que toi tu te pèse toujours tôt |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 10:16 Jo waoh tu mesure 1.70 et tu dois être déjà mince objectif 54 kg c'est ton choix ? car je trouve que c'es peu en fonction de ta taille |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2014 à 10:43 En effet Eve, je ne suis pas en surpoids, je mets toujours mon slim taille 36...et 54 oui c'est mon choix mais c'est surtout le poids que je faisais il y a 1 an avant d'arrêter de fumer.....et cette fois, je ne reprendrai pas cette m..... de clope Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:26 Bonjour les cinglées de mon cœur!
Vous êtes gentille ,vos compliments me touchent ( je suis rouge tomate de plaisir) Surtout ceux qui concernent mes chambres,j'y ai mis beaucoup d'énergie et tout mon cœur.Les premiers hôtes qui l'ont louées avaient plus de 70 ans et je crois que ma deco leur a échappée.J'ai bien vu que ça ne leur plaisait pas vraiment et ça m'a fait beaucoup de peine.'..d'autres m'ont bien consolée par la suite,j'ai reçu beaucoup de compliment Ce matin + 300 g ,je crois que je vais finir par tuer quelqu'un si ça continue! Je fais le même poids que la semaine dernière et zéro écart et zéro tolère!Il faut absolument que je perde pourtant,mon abdominoplastie est prévue le 17 mars et après l'intervention il ne faudra pas que je perde plus de 3 ou 4 kilos ,sous peine d'abîmer mon nouveau ventre tout neuf Jo,bravo pour l'arrêt du tabac,tes poumons et ta peau doivent te bénir et tu as raison de vouloir perdre le poids que tu as pris ,j'ai mis la preuve en image de ce qui peut se passer quand on se laisse vivre sans réagir.Petite patate deviens grosse patate Ève,tu n'as pas eu le temps de te peser,c'est une très bonne idée ça,j'aurais du faire pareil ce matin tiens Mama,bravo pour ta sagesse à l'apéro hier.Mon mari a accepté une invitation pour pas ce samedi mais l'autre.Peux pas y aller moi! Du coup ,c'est nous qui allons recevoir,comme ça je gère ,je me prépare mes trucs et je profite de la soirée. Bon courage pour celles qui travaillent ! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 11:41 allez Myriam pas de panique ta félicie est en colère contre toi j'ai une invitation dimanche midi puis le we prochain we en amoureux de 4 jours à la capitale là c'est dur dur et le 14/02/2014 c'est monduduanniversaire 1 an moi je fais pas les choses à moitié j'ai voulu commencé le jour de la st valentin lol |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:44 Ah ça c'est super Ève être née le jour de la saint Valentin! Ton mari n'a aucune excuse pour oublier sinon tu as double raison de lui tirer la tronche pendant au moins 2 mois Vous partez où en week end ? |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:45 Ah ben oui,j'ai lu trop vite...la capitale c'est Paris je crois ah ah ah |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:48 Bon...à Paris ,tu dois avoir moyen de gérer un peu ton Dudu quand même.J'avais peur que vous n'ayez choisi le Périgord ou le Gers.. |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:49 Ou bien le cantal avec dégustation de fromages,ou alors un circuit pour découvrir les vins d'Alsace autour d'une bonne choucroute! |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2014 à 13:02 Coucou les filles, bon moi ça fait une semaine et demi que je me suis pas pesée et je le vis plutôt bien...pas de mauvaise surprise d'autant que la je vois dans le miroir qu'un grain de semoule à enrayé un peu la machine, au visuel et a au pantalon j'ai pas du perdre des masses voir rien du tout...on verra bien...pas de stress. Lâchez un peu la balance de toute façon ça finit toujours par descendre.
Invitée également Dimanche à un anniversaire pour le café, bon avant je mange chez beau papa comme tout les dimanche, mais la pas de soucis, j'ai toujours un menu spécial pour moi ^^....je devrai y arrivé, le tout c'est que personne n'essaye de me faire manger une part de gâteau de force...et ça je le stress un peu...je sais pas vous mais certaine personne de mon entourage (heureusement pas la majorité voudraient me forcer à avaler des trucs...mais t'es pas grosse patati patata...ce sont les même qui remarquent au premier coup d'oeil que j'ai maigri qui me dise que "c'est quand même mieux, non?" alors qu'ils me disaient avant que je commence que j'avais pas besoin d'un régime...et qui me disent maintenant..."bah qu'es-ce que c'est qu'une petite part de gâteau...c'est bon c'est pas ça qui va te faire grossir...." Alors c'est pas tant que j'ai peur de craquer sur le gâteau, quand j'ai décidé que non en général je m'y tiens, c'est surtout que j'ai peur de péter un plomb et de finir par être grossière à leur encontre...
Ils m’énervent , je leur est rien demandé ...
Bref je sens que je vais y aller un peu sous tension ce dimanche...va pas falloir me faire trop chier ou y'en a un ou deux qui vont se retrouver avec du gâteau plein la tronche
Bon cet après midi, je profite de la présence de mon homme et on va chercher notre lit, avant la fin des soldes huhu...je sais pas si on va trouver, j'ai rien vu qui m'excitait particulièrement dans mes prospections...ou si j'ai vu des trucs magnifiques mais pas dans nos moyen...
Eve c'est un super cadeau de St valentin/anniv ton petit séjour à Paris, veinarde ^^...profite bien, comme t'es bientôt en conso tu peux peut être y passer pour les 4 jours de voyage, histoire que ce soit moins difficile et aussi pour en profiter sans te saboter et repasser en croisière quand tu rentre pour finir....enfin c'est juste une idée pour le cas ou l'envie de craquage serai trop forte ou que les repas seraient trop dur à gérer ^^...
Félicitation mama pour ton challenge réussit "on touche pas aux petits fours de toute façon il ont pas l'air si bon que ça" (oui il faut parfois savoir se mentir ^^)
Je vais me refaire un thé...un peu de constipation ces derniers jours...je sais pas trop pourquoi.. |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2014 à 13:07 Ah mama faillit oublié : si tu peux me faire tourner ta recette de baba, puisqu'ils ont l'air d'être une tuerie, je suis preneuse |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 16:37 Ah Fiout j'imagine la scène...2 de tes amis te tenant fermement au sol tandis qu'un 3 eme maintient l'entonnoir au fond de ton gosier et que le dernier convive bourre le gateau d'anniversaire dans l'entonnoir ( sans les bougies,ce n'est pas des barbares).Comme ils ont bon cœur et que ce sont tes amis,ils font passer le gateau avec une bonne bouteille de champagne,les voilà rassures tes voies respiratoires ne sont pas obstruées par le fraisier chantilly.C'est insoutenable ,as tu prévu d'emporter une bombe lacrymogène ? Moi ça fait bien longtemps que je refuse de manger hors de chez moi...plus d'invitation,plus de week end en amoureux,plus de restau,plus rien,le desert,le vide,moi et ma gamelle.Ce qui est cool c'est que mon mari me soutient ,nous sommes devenus des sauvages et il s'en fiche .Ca va changer de musique cet été ,les soirées à la paillote ( oh les assiettes de frites géantes ,les salades arrosées d'huile d'olive ,les fromages corses accompagnés de confiture de figue,les pizzas au feu de bois...),les apéritifs dans le jardin,les bonnes bouffes au clair de l'une sur le bateau...vais pas pouvoir renoncer à tout ça ,c'est pas possible...heureusement l'été c'est pas tout de suite.J'ai un plan,ça y est...je descends tranquillou à 31 kg et suis prête à affronter l'été .Je suis un génie!!!! |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2014 à 17:51 Tu crois que je devrai y aller armé? un couteau suisse caché dans le soutif, ça reste discret, si y'en a un qui m'embête je lui tranche le tendon de la cheville mouhaha...si c'était les amis ce serai facile (j'aurai juste à leur dire m*rd* pour qu'ils arrêtent) c'est la famille et pas la mienne en plus du coup ça complique ....
Retour de chez confo ^^ trouvé une table basse et un tapis pour mon sallon....je sais mon shopping à un peu dérapé j'étais pas partie pour ça à la base...mais bon on pouvait pas vivre indéfiniment sans table basse et sans tapis...non? si?...comment ça je suis superficielle !
Pour le lit on hésite entre deux du coup j'ai jusqu'à lundi pour me décidé....choix cornélien je vais voir si il sont pas sur leur site pour vous les montrer que vous me donniez votre avis... |
Fiout 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2014 à 17:56 Voilà les lits, mon homme préfère le premier et moi le deuxième.
http://www.conforama.fr/produit_split-coloris-chene-reglisse_lits-adulte_49(...) http://www.conforama.fr/produit_sao-_lits-adulte_510821_10001_10602_-2_1480(...) |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 20:10 Roohh...je les ai regardé au moins 10 fois un coup l'un ,un coup l'autre pour savoir lequel je préférais ( à croire que c'est moi qui allait l'acheter) Alors je ne vais pad beaucoup t'aider parce que je préfère le style du premier,il a un petit côté contemporain très sympa,en revanche je préfère la couleur et l'aspect du second qui me semble plus " naturel".Tu as bien fait de nous demander ton avis tiens As tu pensé à l'option " et si on le faisait nous mêmes?!" |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 20:13 Ça c'est une photo de mon dodo ...oh comme j'y dors bien! Ça été fait par l'ancienne propriétaire de la maison...on a gardé,je suis fan! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 20:16 Au fait pour l'anniversaire cauchemardesque...c'est pas des amis? C'est la famille et pas la tienne? Ben c'est très simple,t'as qu'à pas y aller,c'est tout |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 20:16 Coucou les filles Bon petite rectification c'est pas mon anniversaire de naissance mais mon dudu anniversaire j'ai commencé l'an dernier je jour de la st Valentin et j'espère être revenue a 64 kg ce qui fera 30 kg tout rond Par contre oui nous partons à paris we en amoureux Myriam non on a pas choisi le Gers que je connais bien c'est à 50 bornes d'ici et l'Alsace et bien nous y sommes allés pour les fêtes et total des courses retour en croisière j'étais en conso et au retour Ginette avait du plus plus Moi aussi fiout anniversaire je vais tenter de limiter les dégâts car mon soucis quand j'ouvre les portes des écarts je ne sais pas la refermer alors au début je refusais toutes les invit comme toi Myriam mais c'est pas toujours facile Fiout nous avons tous et toutes dans notre entourage des gens qui nous poussent a manger comme si ça les embetaient que l'on soit au régime et en plus des anti dukan je te raconte pas Étant à coté du gers je me méfie Myriam qu'on ne me gave pas comme une petite oie Pour le lit Fiout ma fille a celui qu'aime ton chéri mais en blanc perso moi je préfère le 2 |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2014 à 21:42 Cc les filles, je rentre juste... Je vais passer à table, douche et dodo... Dur journee, heureusement demain c'est le we et c'est plus cool le we...ouf! Myriam ton lit est trop beau, j'adore le cote "je dors en communion avec la nature" c'est tres sympa!
Fiout moi je prefere le lit 1 avec la couleur du 2... Ça t'aide??? http://www.proteinaute.com/recette-baba-au-rhum-3169.html
Eve, eclate toi en we, et surtout ramene des photos... Tu sais maintenant que j'adorrrre les voyages ( loin ou pres , court ou long.... Je suis pas difficile )
Moi aussi invitée dimanche midi... Decidemment , on fait tout ensemble lol....mais bon moi je sais deja que le repas ne s'eternisera pas ( phenomene de toutes les tentations pour moi...) car l'apres midi je reprends ma tournee de bonne heure en ce moment...! |
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 22:12 Coucou Mama,j'ai cru que la dépression avait eu raison de toi Bon,puisqu'on parle de lit ,il est grand temps que j'aille le rejoindre! Bonne nuit mes petites folles! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2014 à 22:16 Non seulement Myriam tu vis recluse mais en plus tu te couche comme les poules Mama le we c'est pour la semaine prochaine |
mamacycy 1800 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2014 à 04:52 Hello les filles,
Myriam , non ça y est, le boulot repris la depression s'envole....! C'est tjrs une depression pré-boulot....
Fiout, montre nous cette table basse qu'on l'admire le shopping qui se transforme en grand n'importe quoi ça me connait ( tu achetes tout et n'importe quoi et tu rentre à la maison en te disant: m*rd* j'ai oublié ce pourquoi j'etais partie faire mon shopping.... Tant pis j'y retourne demain) c'est l'histoire de ma vie....et moi je suis balaise pour ça, pas plus tard que la semaine derniere, je suis partie chercher un robot kitchenaid ( oui oui y m'en faut un pour jeter tous les autres robots , blender et autres dont je ne me sers deja pas!!) et je suis revenue avec un supppperbe manteau, une veste et 2 jeans ( et bien sur pas de robot, c'est pas marrant sinon!).... Moi je dis quelle efficacité!! La semaine prochaine, c'est decidé je trie mon dressing.... Ça promet un grand moment de bonheur.... En general quand je fais ça, ça commence bien, je suis pleine de bonne volonté, puis ça degenere, je veux rien jeter ou donner, je garde tout ( on sait jamais des fois que je le mette mm si cela fait 4 ans que ça n'a pas bougé du placard) mon zhom rale, dit qu'il lui faut un peu de place ( quoi, cheri? Tes vestes sont boen dans le garage, elles s'aerent t'es pas heureux que je pense à ton bien-etre??) et que dans toute la piece, je pourrai au moins lui laisser une penderie!!! Quand j'aurai 50m2 de dressing, peut-etre... Je dis bien PEUT-ETRE, que je pourrai lui laisser un petit placard, non mais! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 09:52 Coucou les grils bon mama partir acheter un robot et revenir avec des fringues chapeau bas tu sais qu'avec tes fringues tu ne feras pas de cuisine et tu peux te mettre le robot en guise de jean à moins que Cote fringues j'ai des placards remplis j'ai du mal a jeté la bouffe c'est pareil c'est pour ça que plutôt que de jeter je mangeais let hop des kg en plus |
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2014 à 09:57 Bonjour les givrées!
Oui,Ève j'adore me coucher pas trop tard...j'avoue.C'est le drame de mon existence ,je suis faite pour être alitée .Des que je peux,je m'allonge.Un bon livre en cours,5 ou 6 autre en réserve car j'ai peur de manquer,de quoi me désaltérer ,de quoi mâchouiller,mon IPad à portée de main ( je peux être saisie d'une envie compulsive de shopping),du calme ,de la tranquillité...le bonheur Dans mon petit salon je délaisse le canapé,on ne sait jamais quelqu'un pourrait avoir l'idée de s'asseoir et il faudrait que je me redresse pour laisser une petite place.Ne courrons aucun risque...j'ai opté pour 2 méridiennes l'une est couverte de gros coussin et on s'y installe comme dans un écrin,les jambes allongées vers la cheminée ,un délice .L'autre est encore plus confortable,car on y est vraiment comme en position demi assis dans 1 lit.J'ai installé une liseuse pour éclairer les lectures ou mon shopping et il me manque une petite table à portée de main,pour déposer mon verre et le reste ( sinon je suis obligée de me redresser pour poser mes affaires sur la table basse,avouez que c'est désagréable).La petite table est commandée j'attends la livraison... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.