Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 21:33

Myriam je comprend à présent pourquoi tu passe autant de temps sur la méridienne chouet endroit

Les plateaux aussi j'aime

Par contre rien que de voir la photo de la terrasse et de voir le petit bateau qui aide a faire la traversée j'ai la nostalgie car j'ai adoré la corse et j'espère y revenir un jour

Et c'est pas ici ou tu aurais bu quoique ce soit en terrasse cet après midi au vu du temps qu'il fait

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2014 à 22:09

Cc les filles....

Pfffiou je fini de plus en plus tard:-( va falloir se pleindfe aux syndiqués des syndicats des gens qui en font trop.... J'avais dit light le we...:-( ben de light je n'ai vu que du coca aujourd'hui....

Superbes photos les filles!

Myriam, on dirait que tu habites dans une ancienne bergerie ( ou un ancien moulin), c'est trop trop beau ( meme si c'est l'anti-these de chez moi, j'adore ce style aussi!)

Eve ta cuisine est super ça doit donner la peche pour cuisiner ce bleu electrique?

Bon promis je vous en met des que j'ai le temps d'en prendre....

J'espere que demain la balance aura du moins car j'ai fait ceinture sur les laitages: 300 g sur la journee,.. Pour moi, c'est l'exploi du siecle alors si demain y a pas du moins, ce sera vengeannnnnnnce et je me tape les 2kg de FB que j'ai au frigo pour le petit dej....

Demain c'est pl, j'ai des panais aussi, je crois que je me ferais une bonne puree.... Enfin si le boulot m'en laisse le temps!!!

Bonne soiree les filles, à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 22:25

Mama je vois que ta journée a été chargé

Oui j'adore le bleu

Bon demain je ne voudrais pas être ta Ginette elle va morflée si ça descend pas la mémère

Myriam non jamais utilisé cette friteuse par contre j'ai une amie qui as celle de chez seb elle fait plein de trucs avec pas que des frites légumes poisson ect ect et juste avec 1 c d' huile

Le panais c'est bon alors c'est la fête au panais

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 22:26

Bonne nuit les fofolles..à demain!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2014 à 04:28

Cc les filles,

-1,9 kg !!!!!!! Et je suis montée plein de fois dessus, et j'ai changer les piles, et la balance est quasi neuve,et il faut se rendre à l'evidence : trop de lait tue le lait...

Aujourd'hui pl... On verra bien si j'arrive à etre sage comme hier, c'est pas gagné!!

Bon si j'ai le temps, je repasse dans la journee, sinon, à ce soir les psy..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 08:36

Mama laisse un peu ginette au placard la femme parfaite se pèse tous les jours pas nous lol

J'appréhende mon invitation de midi car même si je mange avant ce que je vais faire les tentations vont êtres grandes ma copine cuisine comme un chef

Bon vous êtes ou mis à part mama qui elle bosse

Seance de psy au boulot on appelle ça groupe de parole!!!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 09:40

Coucou les allumées du cerveau!

Alors Ève pour ton invitation de midi ,moi ce que je ferais c'est que je mangerais avant de partir.Un truc de fou genre 8 blanc d'œuf et 1 litre d'eau pour faire passer tout ça.Et même si tu étais tentée ,ton estomac t'empêcherais d'avaler quoique ce soit sous peine d'explosion et avoue que dans la salle à manger de ta copine,ça ferait désordre ...Il vaut mieux se gaver de trucs qui ne te feront pas grand mal ( œuf,konjac,blanc de poulet.....) que de laisser la tentation te faire manger un petit truc qui te fera le regretter aussitôt avalé

Bon je vais me lever et me préparer mon shaker ( oh comme j'aime mon lit ,si seulement quelqu'un avait l'idée de me monter mon petit dej...)

Avant ça il y aura un passage sur Félicité ...

1 kg 9 de perdu Mama !!!!! Mais comment est ce possible ?? Pourquoi est ce que ça ne m'arrive pas à moi ,crotte ?????

En même temps avec les journées à rallonges que tu as eues c'est comme si tu avais fait ton footing toute la journée ...

À plus tard les filles!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 09:52

Je réfléchissais Ève que peut être ,si j'étais à ta place ,après m'être bien gavée et avoir bu 1 litre d'eau cul sec,je mangerais peut être un toléré ou 2 .Comme ça je partirais chez mes amis avec le ventre plein et un soupçon de culpabilité.L'idee c'est de partir chez tes amis comme si tu avais déjà commis l'irréparable et du coup tu vas ruminer tes regrets chez tes amis et ça m'étonnerait que tu manges quoi que ce soit.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 10:09

Merci myriam je vais faire ça merci car c'est terrible de penser que je peux anéantir tous mes efforts en un repas

Merci merci

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 10:31

ça n'est pas anéantir, non, c'est juste vivre...bon dimanche!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 10:48

Chrisette quand je dis anéantir c'est que chaque fois que j'ai craqué et repris du poids mais genre 3 /4 kgs c'est après des invitations craquages pour moi ensuite impossible de refermer cette satané porte et après yoyo

j'étais en conso je repart en croisière enfin tu vois quoi galère pour moi je sais que j'ai un travail à faire sur moi et ma relation avec la bouffe

Hélas je ne suis pas du genre a mange 2 carrés de chocolat et poser la tablette si je commence je la finie c'est le drame de ma vie et ma prise de poids c'est tout ou rien

J'ai fais un tas de régimes et je suis capable de perdre 10 kgs comme dans prendre autant en un temps record

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 11:15

Vivre c'est décider ....subir ce n'est pas vivre.Subir est destructeur.Tu culpabilises déjà avant même d'avoir mangé quoique ce soit chez tes amis.Tu peux choisir,décider de ne rien manger chez eux.De ne pas subir cette tentation.Tu peux aussi faire le choix d'ouvrir une parenthèse enchantée et de manger tout ce qui te fait plaisir en sachant que demain et les jours suivants Ginette va tirer la tronche mais te dire que tu t'en fiche,que tu as décidé de te faire plaisir en mangeant et que tu ne veux pas subir ton envie de perte de poids.

C'est toi qui décide ,toi et toi seule 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 11:16

Bon ben moi je suis toujours scotchée à mon lit...va peut être falloir penser à me lever ..Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 11:19

Yes !!! 60, 5!!!!!!! J'ai bien fait de me lever !!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:07

Vous n'ignorez pas les filles que le stress fait sécréter du cortisol et que le cortisol aide le corps à transformer le gras...en sucre

Je suis persuadée que si on mange un truc bien riche avec en plus un big sentiment de culpabilité par dessus ,pouf ce qu'on mange nous profite beaucoup plus .

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:21

Alors Mama ,pour répondre à ta question ma maison est un ancien moulin à huiles essentielles Elle date du 16 eme siècle ,c'est une maison corse authentique ,j'adore.A l'origine,c'était une famille de notables de Sisco qui avait fait fortune avec la production d'huiles essentielles.Les plantes telles que la sauge,l'immortelle,le genévrier étaient collectées puis broyées dans le moulin avant d'être mises dans 1 alambic ( ça je le suppose) pour être transformée en huiles essentielles et exportées un peu partout notamment à Grasse.

L'activité s'arrêta au début de la première guerre mondiale et le petit miracle c'est que le moulin soit resté en parfait état ( la corse fut longtemps très pauvre et les maisons étaient pillées ).La plupart des grosses maisons ici en haute corse sont soient des villas récentes soit des maisons d'américains ( celles ci sont somptueuses et datent du 19 eme siècle après que certains corses aient fait fortune en Amérique du Sud .De retour en corse ils affichaient leur réussite en faisant bâtir des maisons plus qu'impressionnantes)Certaines de ces maisons peuvent atteindre jusqu'à 800 m2 et la notre avec ses 350 m2 paraît toute petiteSmiley bonheur .Mais c'est son caractère authentique sans influence italienne qui la rend très attachante.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:25

Forum Dukan : la voila vue de la piscine c est pas aujourd hui faut pas rever la photo date de cet ete

La voilà vue de la piscine ( c'est pas aujourd'hui faut pas rêver ,la photo date de cet été

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:28

Forum Dukan : encore une

Encore une !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:30

Forum Dukan : et la voila de profil

Et la voilà de profil

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:34

Forum Dukan : et ca c est la vue de la fenetre de ma chambre

Et ça c'est la vue de la fenêtre de ma chambre

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:36

Bon ...passons aux choses sérieuses les copines

Aujourd'hui c'est la fête des panais ! Mais bon,je ne sais pas trop combien je peux en manger sans risque de voir félicité recommencer la grimpette... Vous en mangez combien vous a peu près ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 12:38

Et la courbe de poids qui refuse de se mettre à jour! Grrr

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2014 à 13:39

Un petit cc vite fait les filles, je rentre juste de ce matin 5h , j'ai la dalllllllllllle, et je repars à 15h...

Myriam, je suis folle amoureuse de ta baraque !! Je peux viendre?? Je me ferais toute petite, mon zhom n'est pas trop contrariant et je laisse mes enfants enfermés dans un placard chez moi! Je peux viendre dis, je peux viendre?? J'ai vu qu'il y a mm un transat au bord de l'eau qui m'attend, c'est un signe ça non???

Pour tes panais, va voir là

http://www.les-calories.com/calorie-1336-panais-.html

Des que je ne sais pas les apports d'un aliment je consulte ce site, je le trouve bien fait!!!

Eve, d'habitude c'est moi la stressée du groupe....! Mais comme je te comprends, tu sais maintenant que moi aussi les ecarts c'est tout ou rien avec la theorie du "foutu pour foutu".... Allez courage ma belle, tu vas y arriver!!

Mon invitation de ce midi, en fait c'etait hier, j'ai ete super sage vu que j'ai rien touché à part du coca zero!! Mais c'est pas toujours comme ça, faut pas rever!!

Bon c'est pas tout , vais aller gameller moi, le ventre cri famine...

À ce soir les psy....

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 16:18

Merki Mama pour l'info panais...bon on peut se faire plaisir mais pas trop quoi

Je vais me préparer une soupe miraculeuse Dudu...quelqu'un a déjà essayé??

Moi les miracles j'y crois moyen mais bon 1 seul petit miracle genre 1 bol de soupe avalé = 1 kilo d'envolé ( oh la belle rime dites donc,je suis d'humeur poète tiens).Ce serait pas mal non?

Bien sur que tu peux venir Mama ...le chien et 8 chats ça te fait pas peur? Et bientôt quelques poules ,c'est un projet avec nos voisins comme ça on partage les œufs et la corvée du nettoyage du fumier du poulailler Smiley bonheur

J'aimerais bien avoir aussi des paons,mon voisin en charente maritime en avait,parfois ils venaient dans mon jardin..j'adorais.Les paons adoraient les croquettes des chats et parfois ils passaient leur tête par la fenêtre de la cuisine ( mes fenêtres étaient très basses et en été je laissais la gamelle à croquettes sur l'appui de fenêtre pour inciter mes chats à aller prendre l'air)Je sais pas comment je m'y prends mais je ne tombe que sur des animaux casaniers.J'imagine que si je prenais un âne il finirait par s'installer dans un fauteuil à côté de la cheminée Ah ah ah!

Allez ,je laisse ma console de jeu ( je joue à Donkey Kong) et l'IPad et je file en cuisine!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2014 à 20:45

de retour…

Alors Eve, ce repas???? raconte nous tout.

Myriam, vu le cadre je supporterai tes chats et je me ferais violence pour ton chien, pas de problème, quand tu auras tes poules je ferai avec et le paon arrivé, je n'en ferai pas cas…. Tu vois, je suis pas trop compliquée: Une belle maison, un cadre idyllique, une piscine,un transat, le soleil, un cocktail ( dudu bien sur)…. Je prends le bateau à Marseille et j'arrive….. ha si la vie était si simple…. Faut aller bosser, faut attendre l'été pour le soleil la loose quoi :-(

Fiout, où que tu t'es cachée? t' es au fond de ton nouveau lit??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.