Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:19

Je vous ai épargné mes yeux porcins et mes joues de hamster..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:20

Forum Dukan : et ca un mixe de ca http www proteinaute com recette biscuit rose genoise base pour roules ou entremets 9947 html et de ca version chocolat noix de coco

Et ça.... Un mixe de ça....

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-rose-genoise-base-pour-roules-ou-e(...)

Et de ça, version chocolat noix de coco....

http://www.proteinaute.com/recette-l-otello-opera-6401.html

Juste la ganache

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:21

Forum Dukan : le 3eme

Le 3eme...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:31

ptdr myriam…. j'ai la meme ceinture dans mon tiroir … bon je t'avoue qu'elle date et que je ne la sors plus du tout….. je pense même qu'elle doit être neuve!!

Pour ma cuisine, c'est toujours comme ça, sauf quand je suis en pleine cuisine … là c'est Shanghai !!! mais nous ne sommes pas très bordélique dans ma tribu, j'avoue , même les enfants sont au pli  Bon un ado reste un ado , hein! J'ai de grands placards partout pour mes robots ménagés, ma vaisselle, et tout et tout….. mais tout a été pensé pour y vivre sans faire attention: plan de travail en quartz, couleur blanche car finalement c'est moins salissant que la couleur ( et pas la peine de faire la poussière tout le temps …) pas de poignée pour éviter que ça colle partout…. Je jure qu'on y vit dans notre labo… c'est même la pièce centrale plus que le salon ou la salle à manger lol

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:33

En tout cas ce cadre de vie t'inspire...mon dieu que toutes tes photos m'ouvrent l'appétit!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:38

bon allez, faut que je me prépare, je dois m'habiller …. exit le jogging et les UGG…. à moi les talons ( je déconne, j'en mets jamais…. j'en ai , évidemment question tendance oblige, mais elles sont neuves toutes... je te fais un colis direction la Corse , Myriam si tu veux, que du 36/37 ….)….à moi les Airstep ( ça c'est plus moi!) et en route pour l'apéro/pas prévu …. va falloir faire gaffe aux petits fours, mes amis sont fourbes et sournois, on est toujours reçu comme des rois et l'apéro est une orgie de douceurs …. à tout à l'heure….

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 18:43

Forum Dukan : une petite derniere une preuve a l appui myriam ca a du bon de tout garder et mon zhom qui n en est pas convaincu y devrait venir nous lire y verrai q

Une petite derniere.... Une preuve à l'appui Myriam........ Ça a du bon de tout garder et mon zhom qui n'en est pas convaincu, y devrait venir nous lire , y verrai qu'heureusement que je garde tout ... J'aurais pas eu ma preuve!!!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 18:49

Forum Dukan : oulala tout ce mouvement bon bah je post mes photo et apres je vous lis bon comme je l ai dit un peu d indulgence tout n est pas fini reste pas mal de

oulala tout ce mouvement bon bah je post mes photo et après je vous lis ^^

Bon comme je l'ai dit un peu d'indulgence tout n'est pas fini reste pas mal de petit truc à réglé une porte à mettre, une crédence qui manque, et y'a pas de déco non plus pour l'instant....

Les photo sont pas terrible c'est la faute de mon portable, vu l'heure il fait sombre du coup toute lumière allumée pour qu'on voit un peu sur les photos...mais les couleur originales de mes murs et mes meubles en ont pris un coup...

Je tiens également à décliné toute responsabilité pour ces tabourets de bar que je trouve personnellement mochissime de la récup en attendant que je m'offre ceux que je veux ^^

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 18:49

Forum Dukan : et de deux

et de deux

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:52

Oh ma Fiout toi aussi tu aimes le blanc dans la cuisine!Elle est très sympa dis donc ,tu vas pouvoir y faire des merveilles !

Trop drôle la ceinture Mama...et quand je pense que moi j'osais la mettre ,et sortir dans la rue comme ça...dans l'état où j'étais..Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:54

Oh ,je m'attendais à pire pour les tabourets.,c'est sur tu peux trouver mieux mais bon c'est quand même pas si mal que ça

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:20

Bon j'ai rattrapé mon retard...et vous m'avez donné faim toute ces photo de bouffe arg! grr! brr!...en plein jour PP c'est presque inhumain...il a l'air trop bon le cake praliné de mama

J'adore la déco de ta chambre myriam absolument superbe, le coté ouvert sur la salle de bain me plais bien aussi.

Je te volerai bien ton psyché et la malle en pied de lit d'ailleurs ^^

Et la photo avec ta petite robe noire exténuée de trop de shopping XD...pourquoi je suis pas surprise ^^

Pour ma cuisine elle est pas vraiment blanche un peu plus crème, et les mur sont plus foncé que ça, couleur sable bref je prendrait des photos de jour demain avec la partie salon attenante ^^ qui est tu le verra très vide pour l'instant...

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 19:38

Normal avec toutes les photos de Mama ...bon y a plus quoi trouver ce qu'on va manger ce soir..

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:02

steak oeuf pour moi en mode j'ai la flemme, faut que ça aille vite...pas encore mangé mes sons va quand même falloir que je passe un peu de temps en cuisine à un moment ou l'autre de la soirée...mais pour l'heure je pare au plus pressé ^^

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:14

Moi ce sera hamburger au tofu ...en ce moment je ne mangerais que ça tellement j'aime!

J'ai goûté mon ketchup...encore meilleur que la dernière fois!!! J'avais rajouté une bonne grosse cuillère de sauce soja et j'ai mis de l'édulcorant liquide à la place du canderel...une tuerie!! Dommage aujourd'hui c'est PP pour moi aussi donc j'y vais mollo sur le ketchup dans mon hamburger...,vivement demain tiens!

Je vais me faire cuire des shiratakis de Konjac avec une petite sauce soja et fromage de chèvre ...miam

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:15

Mon chéri n'est pas encore rentre ...j'ai faim...allez hop un œuf dur pour patienter..

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:50

Forum Dukan : le menu du soir mon hamburger et une omelette arome cheddar

Le menu du soir! Mon hamburger et une omelette arome cheddar!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 20:51

Forum Dukan : et le plat de resistance konjac au tofu tofu soyeux de dudu au chevre

Et le plat de résistance! Konjac au tofu ,tofu soyeux de Dudu au chèvre

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:21

Hello les filles bon je vais vous interdire le site impossible de venir avant et que vois je des tonnes de messages impossible pour moi de répondre a tout

Les photos de mama donne faim

Myriam tu as une superbe chambre d hôte bon je le met de coté pour un futur voyage en corse tu es superbe et comme dis mama tu es presque au poids de ta petite robe noire

Fiout ta cuisine est jolie par contre évite de la prêter à Myriam tu as vu le désastre de son bac à vaisselle !!!!!

Myriam super bon le shaker en plus de ma galette ça m'a bien caler et permis d'attendre 14h pour manger

J'ai eu une journée de malade

Mama attention aux petits fours

Ce we invitation dur dur car c'est l'annif de mon filleul et sa mama est une cuisinière hors pair

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 22:25

cc les filles,

je suis reviendu…. j'ai été super sérieuse, 1 coca zéro et c'est tout… bon pas trop de mal, on est pas resté longtemps.

école demain ( pour les petits) boulot demain (pour moi et zhom) et l'ado malade….. il va mourirrrrrrr !!!!

est-ce qu'il meurt quand il est sur facebook? est-ce qu'il meurt quand il est sur son portable? est-ce qu'il meurt quand il joue à ces jeux video? et-ce qu'il meurt quand il fait du air-soft? non, il decide de mourir quand on boit un coup chez des potes!!!!!

quand je suis rentrée, j'étais fier de moi, rien touché sur la table des réjouissances même pas un petit regard amoureux pour les petits four….. mais arrivée à la maison: vengeanccccccccccccccce ( si si j'étais avec une tronçonneuse sur le toit d'une voiture dans un bois tout noir comme la pub d'il y a 100 ans et 3 dimanches)….. J'ai gouté TOUS les plats que j'ai préparé pour ma semaine de boulot!!! c'est malin! non seulement j'ai mal au bidou mais en plus j'ai plus rien à manger pour demain et les jours à venir!!!

bon le point positif, c'est que je peux déjà vous faire les retours…

-les gâteaux mélange d'otello et de biscuit génoise: à éviter!! je vais les manger ( je déteste jeter de la nourriture, c'est graver dans mes gènes, on ne jeté pas la nourriture!) mais j'en referais plus jamais!!

- les lasagnes, super bonnes mais à 7 cs de lait en poudre faut éviter de faire comme moi et de tout manger en un repas!

-les babas au rhum : EXCELLENT !!!! alors là, c'est MA recette découverte! ça faisait longtemps que je l'avais dans mes recettes favorites sans avoir le courage de les faire. Mais finalement c'est ultra rapide et c'est super mega extra bon!!!!! oublier la dose de son déjà mangé ce matin, oublier les glucides pulvérisés dans la journée, oublier le régime, le poids, la taille, les muscles, le sport, le boulot demain, l'ado malade, oublier zhom qui me nargue avec son chocolat au noisette, oublier le mal au genou…… le temps de manger , ben les 4 , oui oui les 4 baba…. je jure sur mon djembé, mon youkoulélé, mon harmonica et ma guitare que j'en refait même en bossant!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 22:29

Myriam, c'est quoi ce hamburger de fou? j'en veut un!!!! on échange? mes mauvais gâteaux ( les mélangés hein , pas touche à mes baba !!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 22:33

Fiout,

moi je la trouve très jolie ta cuisine … koi kes pas fini??? on attend les autres avec impatience ….

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2014 à 03:56

Juste cette phrase:

+1kg900 en 1 journée , comment est-ce possible avec comme seul ecart 2cs de son d'avoine de plus qu'autorisés ??????????????????????

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 07:04

Normal mama, vu l'heure à laquelle tu as dîner et celle où tu t'es levée....même sans écart....car là, c'est pratiquement comme si tu t'étais pesée juste après manger....tkt, demain c'est oublié, si tu dines un chouilla plus tôt ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 07:05

dsl pour les fôôôôtes, me relis pas :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.