Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 10:00

Forum Dukan : et oui fiout on veut des photos nous une table un tapis on veut tout voir et tout savoir d je vous montre une photo de mon petit salon je ferai une ph

Et oui Fiout ,on veut des photos nous! Une table,un tapis ,on veut tout voir et tout savoir! Smiley bonheur

Je vous montre une photo de mon petit salon,je ferai une photo de mon autre méridienne plus tard

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 15:02

Forum Dukan : mon chez moi bien j ai pas de dame de menage et j ai pas encore eu le temps de le faire non je ne suis decidement pas la femme parfaite

Mon chez moi bien j'ai pas de dame de ménage et j'ai pas encore eu le temps de le faire ( non je ne suis décidément pas la femme parfaite)

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 15:04

Forum Dukan : a l endroit ca donne ca

A l'endroit ça donne ça

eve6532

eve6532

eve6532

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 15:10

Forum Dukan : le salon si j y arrive

Le salon si j'y arrive

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 15:24

Oh jolie la cuisine bleue dis donc!

Et qu'est ce que c'est bien rangé chez vous les filles!

Ça me fait très plaisir de voir vos chez vous,c'est vrai,on est là on discute,on papote et j'aime bien avoir l'impression d'en savoir un peu plus sur vous 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:32

Forum Dukan : ca c est mon salon du bas

Ça c'est mon salon du bas

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:36

Forum Dukan : et ca une piece dont je raffole le moulin on y a installe nos bonnes bouteilles pour l heure a part les regarder est ma seule source d ivresse

Et ça une pièce dont je raffole...le moulin...on y'a installé nos bonnes bouteilles...pour l'heure à part les regarder est ma seule source d'ivresse .

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:37

Forum Dukan : on essaye a l endroit

On essaye à l'endroit?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:41

Forum Dukan : et la c est l entree du hammam pour l instant il ne chauffe pas assez pour que ce soit efficace ca fait 7 mois que j attends le devis du plombier grrr

Et là c'est l'entrée du hammam ..pour l'instant il ne chauffe pas assez pour que ce soit efficace...ça fait 7 mois que j'attends le devis du plombier..grrrr

Myriamveutmincir

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:45

Forum Dukan : bon et a l endroit ca donne quoi

Bon et à l'endroit ça donne quoi?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 17:47

Forum Dukan : et ca c est encore mon salon du bas avec la porte qui donne sur la piece du moulin

Et ça c'est encore mon salon du bas avec la porte qui donne sur la pièce du moulin

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 18:18

Myriam c'est splendide dis donc chez toi

c'est vrai qu'on papote et au moins on peut imaginer chacune d'entre nous dans son petit chez elle

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:28

Forum Dukan : merki eve et voila ma meridienne preferee il me manque la petite table pour poser mon coca zero

Merki Ève!

Et voilà ma méridienne préférée..il me manque la petite table pour poser mon coca zéro!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:31

Forum Dukan : j espere que vous avez passe une bonne journee meme si travail pour certaines moi cool j ai trouve des panais dites donc dommage c est pas pour ce soi

J'espère que vous avez passé une bonne journée même si travail pour certaines

Moi ,cool,j'ai trouvé des panais dites donc!

Dommage c'est pas pour ce soir,je suis enPP ....grrrrr

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:34

Forum Dukan : et j ai achete la friteuse qui fait des merveilles enfin c est ce que la pub m a fait croire avec 1 2 cuillere d huile vous l avez essayee les filles

Et j'ai acheté la friteuse qui fait des merveilles ( enfin c'est ce que la pub m'a fait croire) avec 1/2 cuillère d'huile .

Vous l'avez essayée les filles?

Me réjouis d'être à demain pour faire la fête à mes panais ...la nuit va être looonnngue!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:38

Forum Dukan : j ai aussi craque pour des petits plateaux en vue de l annee prochaine lorsque mon petit amateur de fumier sera parti du nid et que mon cheri et moi d

J'ai aussi craqué pour des petits plateaux,en vue de l'année prochaine lorsque mon petit amateur de fumier sera parti du nid et que mon chéri et moi déserterons le classique "mettons nous à table" pour nous lancer vers les plateaux repas devant la cheminée .!

Bon,on allumera pas la télé ,on est pas dans une maison de retraite non plus,c'est le plateau repas version enfin seuls en amoureux et vive la liberté!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:39

Forum Dukan : hop un deuxieme

Hop un deuxième !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:41

Forum Dukan : et un 3 eme c est pas parce qu on sera 2 qu on peut pas avoir 3 plateaux quand meme

Et un 3 eme,c'est pas parce qu'on sera 2 qu'on peut pas avoir 3 plateaux quand même

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:44

Forum Dukan : et ca c est pour quand je ne serai plus au regime c est pas pour demain quoi du sucre en poudre colore j en avais deja en cabochon mais en sachet comm

Et ça c'est pour quand je ne serai plus au régime ( c'est pas pour demain quoi), du sucre en poudre coloré.J'en avais déjà en cabochon mais en sachet comme ça j'en avais pas....j'en ai pris 8 boîtes Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 20:49

Forum Dukan : entre les emplettes et une dizaine de grippes ce soir au cabinet on a eu le temps d aller boire un verre a bastia avant je me j etais dur un chocolat

Entre les emplettes et une dizaine de grippés ce soir au cabinet,on a eu le temps d'aller boire un verre à Bastia .Avant je me j'étais dur un chocolat chaud voire un choolat viennois avec une gaufre (j'étais comme ça moi ,grossissons en terrasse sans complexes).Aujourd'hui pour moi Perrier (c'est fou!) et le jour où je pourrai ajouter une rondelle de citron ce sera le 7 eme ciel!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.