Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2014 à 12:46
Salut les filles
65.2 pour moi ce matin. Un peu dégoûtée ;D
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 14:22
Insana je ne suis pas médecin mais je pense que la grossesse va te jouer des tours niveau balance....
Ton objectif est de ne pas prendre surtout le premier trimetre...
Les hormones vont certainement dérégler la machine , je pense qu'il faut pas trop accorder d'importance aux +100 ou 300g de la balance....va falloir te peser 1 fois par semaine par exemple....
Allez persévère, on perd vraiment plus doucement la deuxième fois ( en même temps, on s 'accorde qq écarts donc normal....)
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2014 à 16:34
hello les filles, on s'accroche, je viens de goûter/dîner, je m'arrête là...surimis, tarama, potage céleris crème, fromage zéro confiture de fraise, un demi gâteau aux sons, deux bonbons
un cappuccino choco, un carreau de chocolat au lait.
à demain, je vous dirais ma pesée après ce premier changement.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 06:22
hello les filles,
levée tôt, pesée positive, moins 300g.
très bon dimanche!
ptd: deux tranches de pain complet grillé/beurre/ gelée à l'orange un yaourt zéro et un café au lait
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 11:49
une pomme