Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 11:00

Coucou les filles!

alors programme tenu : 1 fromage, 1 patate, 1 jambon, salade, 1 café.

Je suis fière de moi!

Insana, pas de pp pour moi, j'avais fais dukan pendant 3 semaines, suivi a la lettre, j'avais pris 2 kg. Trop de laitages et troo de calories par rapport à d'habitude et surtout le fameux "a volonté" pour les protéines qui m'avait fait perdre de vue mes repères de satiété.

Manger équilibré me permet de stabiliser. Ce qui est primordial pour moi j'ai perdu 25kg, je ne veux pas reprendre.

Apres la semaine comme je l'ai faite là n'est pas ce que j'appelle équilibré. Quantités infimes de viande et légumes. zero gras, zero lipides, bouillon le soir... C'est un hypocslorique strict (800 cal par jour), mais certainement pas "équilibré". C'était censé booster la perte mais bon.... C'est comme ca!

et de votre coté les filles?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 12:12

hello, je suis contente que vous soyez là les filles,

la première fois en mangeant dudu, au bout d'un temps, j'ai aussi exagéré..le souci vient d'ailleurs, je pense, c'est mon stress intérieur..qui me fait manger.

finalement, je préfère boire maintenant, et la fausse faim s'en va...

hier j'ai jeûné, c'est mieux, je mange au retour de la faim.

bises et vous et très bon dimanche!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 13:46

CC tout le monde, vous aller biens ?

bon je voie kil ya des nouvelles c bien ca

ca ce voie que ca fais longtemps que je suis pas venu !!! mais honnêtement j'avais honte de revenir j,ai virement fais n'importe koi

est je croie bien que je suis monte a 80kl je le voie jai même pas envi de me pesse

je vais eseiller de reprendre le régimes demain est j'espère que je vais tenir par ce que je ne suis plus aussi motive ke avant

insana est djim je suis contente de voir que vous avais repris

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 16:04

Badrouchkaaaaaa on t'attendais depuis si longtemps Smiley bonheur

C'est pas grave on est avec toi remotive toi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 17:35

hello les filles, je viens de voir qu'il y a des aliments tolérés en cas de grosse envie, c'est bon à savoir mais pas le moment, là...je jeûne.

Pas du tout faim...je profite de ce moment de grâce.

Je me dépense bien aussi...cet après m, opération feuilles mortes et boue devant la voiture...je ne veux pas m'enfoncer avec mes bottes...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 19:54

Coucou les filles!!

Enfin badrouchka! Contente de te revoir parmi nous!

J ai décide de ne pas aller retrouver la famille aujiurd hui de peur de craquer mais a midi , on m a appelé pour insister alors j y suis allée : GROSSE ERREUR!

ca été une catastrophe......j ai craquée et a volonté svp!

Je ne vais pas vous décrire tout ce que j ai engloutie pour ne pas vous décourager....mais tampis j assumes, je ne pense pas me peser demain car je sais que ça va être démotivant ....

J espère reprendre sérieusement demain ....

Bravo a mandolinetta, pari tenu!

et chrissette qui s est mis a jeuner....que dire? Je me fais petite et je me tais!

quand insana nedis rien: on devine, n est ce pas?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 21:41

Forum Dukan : oui on devine pas pu resister au coucous de midi et j ai decide de ne pas manger ce soir j ai seulement pris les galettes vers 18h mais la javais trop

Oui on devine 

pas pu resister au coucous de midi...

Et j'ai décidé de ne pas manger ce soir j'ai seulement pris les galettes vers 18h mais la javais trop faim donc je viens de me faire une salade.

Ca ne m'a pas suffit et jj'ai envie de consistant.. dont j'essaye de me raisonner pour ne pas regretter...

Pareil j'ai décidé de ne pas me peser pour ne pas péter un plomb demain lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:37

hello, je me sens bien dégonflée, mais mon poids est remonté de 300g tout de même ce matin, on verra demain.

bonne journée, PL..je verrai, je travaille jusqu'à 17h.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 09:30

Coucou les filles!

bonjour Badrouchka, je n'ai pas encore eu l'occasion d'êchanger avec toi, alors quelques mots pour toi pour commencer. dans un régime, il y a des hauts et des bas, parfois la motivation est de fer, et d'autre il n'y a rien à faire, ca ne veut pas. Là tu n'as pas repris tout ton poids. C'est le moment de se reprendre! Tu n'es pas obligé de te brusquer, d'être dur avec toi meme. Ne culpabilise pas du poids repris. Pose toi, et réfléchis à pourquoi cette reprise. Grignotage? Invitations? Grosss quantités? Crises "compulsives"? Ce n'est pas pareil si c'est pcq tu as eu un planning avec Plus d'invitations donc moins d'atfention ou si c'est du a de la "boulimie". Dans ld 1er cas il suffit de se recadrer, de fixer un cadre alimentaire et tenir. Dans l'autre il faut davantage réfléchir au pourquoi et adopter und manière de s'alimenter qui puisse nous prémunir.

Je ne sais pas si tu as lu un peu mes posts, je faisais des crises compulsives, et depuis 2 ans ou j'au revu toutes mes habitudes alimentaires, plus de crises de boulimie!

alors accroche toi, rien n'est perdu, tu as des copines ici pour te soutenir, viens ici papoter! Fixe toi des petits objectifs : -2 kg, puis -3 kg, ect petit à petit! Allé c'est lundi, tu es entourée, lance toi . Et si le PP est trop dur, si tu as peur de craquer, pensr à l'escalier nutritionnel!

Insana et Djim, c'était le weekend, nous avons toutes eu notre gala! Pas de pesée et pas de culpabilité les filles, continuons 

Chrissette, tu es changeante, tu me dis sur un post précédent qu'il faut manger en quantités pour maigrir et sur un post suivant tu fais du jeune lol hihi. Mais tu as raison pour le jeune, ca fait un bien fou! Moi j'ai une fenêtre alimentaire entre 12h30 et 18h30-19h, en mangeant à heure fixe plus ou moins. Facile pour moi car le matin jr n'ai pas faim .

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 11:12

Hello.....

Impossible pour moi de ne pas dire bonjour a la balance.....donc c est avec beaucoup de crainte que je suis quand même montée sur la balance.....ouf pas de prise de poids!

Mais attention j attends demain pour confirmer car c est 24 h que mes craquages apparaissent sur la balance.....si demain la balance reste sur ses positions, je vous dirais alors ce que j ai mangé ce dimanche....

C est partit pour une nouvelle semaine que j espère sans craquage car pour l instant c est stagnation,,,,,,

Mandolinetta, jeune comprends vraiment pas pourquoi la balance refuse redescendre pour toi malgré ton sérieux.....il y'a QQ chose qui cloche.....car je reste persuadé que en diminuant notre quantité de nourriture sur la durée ( sans craquage bien sur!), on fini par perdre....c est juste mathématique.......

Peut être te faut il du sport? En tout cas continue sur ta lancée, ça va finir par payer....

Badrouchka , et oui allez on a toutes fais des bêtises ....mais on s est repris...tu dois aussi faire pareil......

Insana.....pose la cuillère et viens nous dire bonjour ( pas la bouche pleine svp!)

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 12:20

Je suis laaaa  pas de pesée non pas de pesée.. ca a du monter crescendo.

J'ai longuement hésité a le faire plaisir..

Mais non allez du serieux Je me prepare des protéines!

en plus jai acheté le lait écrémé donc je ferai aussi le flan sans toléré

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 12:49

Contente de vous voir au rdv!

Il ne manque que toi Badrouchka, meme si la motivation n'est pas là, viens nous faire un coucou! Au moins pour te donner le moral 

Bien Insana, weekend fini, on ferme la porte et du sérieux, continue 

Djim, moi aussi je me suis pesée finalement! Comme toi ca n'a pas bougé mais ca se répercutera surement demain. Pour le fait que ca ne bouge pas la medecin qui me suit pense que comme je ne suis plus en surpoids ca bloque, et mon métabolisme doit surement etre bas. lorsque j'étais obèse, en dehors des crises compulsives, je n'avais pas une alimentation riche. Donc bon...

Pour le sport, je vais courir 2 fois par semaine, 30 min. C'est trop peu, mais je manque cruellement de temps...

et vous les filles coté sport?

a midi pour moi : 1 assiette à dessert de brocoli bouilli + 1 steack. ce soir bouillon.

J'ai des clémentines ca fera le dessert de midi, je vaus essayer de supprimer totalement les laitages, j'ai deja testé et j'avais eu de supers resultats, ca ne me réussi vraiment pas led yaourts 0%. Mais c'est dur car c'est mon dernier "plaisir".

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 13:26

Oui Mandolinetta c'est peut etre les laitages. Ca bloque souvent les pertes en fonction des personnes.. Moi je n'aime ni le lait no les yahourts donc j'ai pasce soucis.. et le fromage blanc je me force a en prendre quand j'y

Je viens de manger in steak un peud'oeuf au plat car dur a passer aussi avec 4 petits cornichons.

Je viens de préparer ma gelée/confiture car j'ai fini l'autre.

Vous buvez assez aussi les filles?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 14:26

Et non moi je ne bois pas.....je l avaoue.....

Moi pas manger ce midi....donc la je prends déjà mon quatre heure café+ galette.....( ça fera 2 galette dans la journée)....

Non je ne fais pas de sport même pas de la marche.....c est déjà bien de courir 2 fois par semaine!

Les laitages moi je ne sais pas trop quelle influence ils ont sur mon poids....a tester...une chose est sur je prend un petit suisse voir 2 dans la journée.....pas plus...

Mais le vrais truc c est je pense arrêter de manger le plus tôt possible comme chrissette.....ou très light le soir....

Je vais essayer de tester pour voir....

Faut absolulement que l on décolle cette semaine et que l oin arrêté de faire du sur place......( bien sur c est miss craquage qui dit ça.....)

Alors voilà ce que je propose: celle qui arrive a perdre un kilo cette semaine, vous étés partantes? Ah les bonnes initiatives du lundi!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 14:29

Mandolinetta tu me fais rêver : brocoli bouilli....hummmm! Tu es prêtes a tout! Beurk!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 14:54

Les filles.. jai fais une pds ce matin

Résultat enceinte

Enfin si ça tient car on a quelques problèmes pour concevoir depuis presque 3 ans.. beaucoup de fausse couches..

Donc je pense que je doit manger équilibré? Proteines serait mal?

Je reste partante pour perdre un peu lol Djiim

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:06

Félicitation!

Euh dukan au placard.....ou du moins protéines pures au placards.......

Faut la croisière avec tous les jours légumes....ce qui revient a manger équilibrer......

Voilà poiurkoi ces ragnagna tardaient a venir.....

Encore félicitation!

Mais ne nous abandonne pas , restes avec nous....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:51

Félicitations Insana! J'irai même plus loin que Djim, à ta place je passerai direct en conso, Avec 2 féculents par semaines, car ca sera nécessaire ca aussi, et sans la journée PP. Peut être en commencant comme ca, et pas de repas de gala au début, à introduire quand les envies se feront sentir. Comme ca tu aurais un cadre et qqch d'équilibré vraiment, car juste PL ca me parait léger.

Je doute que tu prennes du poids comme ca (une portion de féculents normale, non noyée sous un amas de fromage et sauce, ca ne fait pas grossir) mais tu aurais un équilibre! Enfin c'est mon avis, je ne suis pas médecin lol. Renseigne toi peut être auprès de ce dernier? Pour les laitages comme tu dis c'est surement ca qui me bloque. Pourtant moi non plus j'en mange peu, je me limite à 2 yaourts par jour. Mais c'est le seul apport "sucré" que j'ai, dur de m'en passer :(

Djim, Lol pour les Brocolis... hi, tu ne vas pas me croire mais j'adore ca! Sisi je t'assure! Bon, bien sur que je me régalerai encore plus avec un bon plat bien riche (sans blague hein?^^) mais c'est un de mes légumes préférés .

Je n'ai pas bien compris le challenge, je crois que tu proposes qu'on se motive pour -1kg cette semaine? Si c'est ca je suis plus que partante, je te suis  Pas de craquages cette semaine, c'est INTERDIT hihi.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:25

Cc les filles j'espère que vous allait toute bien

Merci pour vo encouragement les filles mais. Comme vous avais dit la motivation n'est vrement pas la lol

Bon je devai reprendre aujourd'hui mais j'ai pas pu j'ai étais invite chez mes beau parent pour mange ( l'excuse lol ) donc jais pas pu refusé mais demain c sur je mi mes du moin je eseille

Aller bise

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:28

Insana j'avais pas vu le MSG

Toute mes félicitation trop centente pour toi

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:37

Sur ce site regarde bien par ce ke il parle du regime et de la grossesse

Est comme a dit mandoline tu devrai passe directe en conso

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:41

Badroucka, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ta courbe. Nous avons un peu la même courbe, mais je suis partie de plus haut : Je suis partie de 98 kilos pour ma part, et je suis descendue à 72,5. Je suis autour des 74,5 maintenant et j'aimerais redescendre. Tu as déjà un beau parcours, même si tu as repris et que tu es aux 80, tu n'as pas tout repris! Tu as encore un bénéfice de ton régime. Comme je t'ai dt on a toutes des hauts et des bas, regarde ici, nous avons toutes repris plus ou moins du poids. Mais tout n'est pas fichu! Il faut éviter de tout reprendre, car après le travail sera encore plus dur, et outre la reprise, les vêtements plus grands, on perd aussi en estime de soi.... Et la perte est de plus en plus lente au plus on multiplie les yoyos.

Allé suis nous, on se motive ensemble  Si PP est trop dur, peut être d'autres choses te conviendrait?

En tout cas tu l'as fait, tu as déjà perdu plus de 20kg, tu peux le faire encore pour quelques tout petits derniers kilos 

Courage!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 19:13

pépites sons goût caramel/ lait écrémé,deux yaourts zéro café

poulet sauce légumes vapeur sauce barbecue surimi deux yaourts

qqes bonbons

flan choco/ 2 surimi / bol de soupe /sirop grenadine zéro

justement aujourd'hui j'ai plus mangé, pas de jeûne, on verra mon poids..

bye

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 19:28

Coucou...

Steak + omelette.......et quelques croques de tout ce que j ai le malheur de trouver sur ma route......en fait mon problème c est que je goute un peu beaucoup.....

Sinon la routine.....

Bonne soirée.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 20:32

Coucou les filles. Merci beaucoup

non je ne vous lache pas il faut pas que je reprenne les 20kg + 20kg de plus en prime. Ma perte n'est pas consolidée.

Donc ou je ferais PL et peut être conso. Surtout pour les mandarines mdrrr

Mandolinetta oui tu as raison manger équilibré ne devrait pas.le faire grossis donc faut pas que je me laisse aller

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.