Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 08:14

Nos messages se sont croisés, ce n'étaient que des calories imsginaires insana, ouf! C'est dingue ce que le cerveau travaille!

Vous vous pesez aujourd'hui les filles? Moi que samedi, je sais que sinon je risque d'être déçue car ma perte est lente 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 09:17

Bonjour les filles,

Insana..pesés toi quand même, on ne sait jamais.....ton cerveau enregistre peut être les calories vues en rêve.....si c est le cas, il ne faut plus dormir pendant 1 mois......hihi!

Trêve de plaisanteries......pour nous mandolinetta la pesée est quotidienne.....on peut pas s' en passer....je vois que tu tiens une semaine sans te peser, c est bien.....j aimerai faire pareil mais j y arrives pas.

Ce matin déçue a peine 200g.....donc toujours comme samedi matin 64.8........donc plus jamais de resto pizza!

Et toi alors insana?

Badrouchka si tu nous lis donne nous de tes news.....

Bises, bonne journée....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 11:41

Mdrrr Djiiim ouf non le kebab n'a pas compté Smiley bonheur meme si je l'ai apprécié Smiley bonheur

Pesée du jour 66.8. -800g. Cava ca motive.. esperons que demain sera aussi motivant..

Je rêve de ton 64 djiiim.. pk toutes ces bêtises!!! Au debut ca montait pas. .. jusqu'à ce que ça commence

Oui moi aussi pesée tous les jours. Obligatoire lol ça motive plus de voir où on en est. Et ca m'aide a faire décoller cette balance!

C'est dernières semaines je n'osais même plus me peser et justement c'était la porte ouverte aux bêtises illimitées!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 13:45

64.8!!!!!!!c est un 65!......1. 4 en presque 10 jours de protéines....je ne saute pas de joie snif snif.....

Bien, je t avais bien dis.....continue a être sérieuse et tu vas partir en flèche comme la dernière fois, pas trop vite quand même stp.......

Ce midi toujours nuggets poulets....mais j' ai gouté les pâtes que j ai faites pour ma petite famille....espérons que la balance sera clémente demain...

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 15:29

Pour ma part J'avais envie de sucré je me suis fait un thé aux fruits rouges..

Sinon j"ai mangé du blanc de poulet et 1 oeuf au plat. Les oeufs j'ai vraiment du mal a les avalé.. ça change pas. Va falloir que je change

64.8 mais ya bien le 4 lool

Tu manges le son djim?

4 kilos perdus en 10 jours? Tes serieuse non mais c'est parfait!!!

Dis toi que je perdais un peu moins de 3kg en 15 jours lors de notre dudu. 1.4 par semaine et c'était déjà bien.

donc 4 en 10 jours waaaw.

Je me le souhaite

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 15:42

Insana.....mais non pas 4! 1,4.........juste un petit misérable kilo et 400 g!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 15:42

Je ne te le souhaite pas!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 16:59

Hahahaha j'avais compris 4kg lol

Bon 1.4 kg. Cava toujours Smiley bonheur allez on se dit qu'on a plus 20kg a perdre!! Et on a fait des betises on paye un peu..

Ce soir je pense manger des Pates de Konjac? C'est sur elle n'auront auncune incidence sur la balance? Avec une sauce bolognaise et champignons préparée sans huile cava??

Je peux ne pas mettre de champignons au pire..

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 17:04

Vous avez bien fait de vous peser si ca vous motive, moi je sais que je perds trop doucement et de voir le chiffre, après je me décourage.

Donc la je tiens jusqu'à samedi!

DJIM tu as fais 10 jours de PP? c'est bcp, je comprenfs que tu sois un peu déçue pour les 1,4 mais ne te décourage pas! C'est maintenant que ton corps va céder et tu vas taper dans ces kilos! Accroche toi!

Insana, tu perdais 3kg en 15 jours? Soit 6 kg par mois! Waouh, moi je trouve ca deja enorme et je t'envie! Tkt a ce rythme tes petits kilos en trop vont vite etre un vilain souvenir, avec de telles performances ce n'est qu'une question de volonté, il faut que tu tiennes le coup!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 17:45

Insana tu peux y aller pour les champignons...je ne pense que cela va freiner ta perte....

Mandolinetta c est vrai que par moment ça peut décourager mais en général sauf en cas de stagnation c est plutôt encourageant....effectivement insana c est une machine a perdre du poids, elle fout les boules parfois.....lol

Moi pour ce soir peut être cuisse de poulet....je ne sais pas encore car comme tu le sais insana, avant de les manger les cuisses de poulet,, elles passent d abord au hamam ( tu te souviens), pour mandolinetta ce que je veux dire c est que avant de les cuisiner je les nettoies a toute les sauces.....et ce soir j ai pas le goût ( ils sont au frais, je pensait le faire demain....)

Je viens de prendre le gouter avec mon bébé : pour moi café+ biscuits dukan et pour lui thé+ pim's........( et oui il prend déjà du thé!)

Bon entre nous si demain la balance n affiche pas 64,5.....je me jettes sur un bon kebab comme le tien insana mais ce ne sera pas du réve.

A tout a l heure pour voir ce au on va ingurgiter.....pour l instant ça ne reste que des intentions........

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 17:56

Lool Djiim non oublie le kebab!! On se le fera en gala!!

Oui je me souviens pour le poulet lol. Faut deja avoir le.courage de cuisiner parfois alors le long hamam.. mdrr

Mandolinetta oui je perdais 6kg par mois a 100g près en 3 mois jétais a 18kg.. mais bon dudu a fond presques aucuns tolérés ni antorse...

La balance recompensait bien les efforts!! Mais au final tu vois on a fini par se jeter sur ce dont on raffole toujours...

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 19:10

Voila j'ai biiiiien mangé. C'était trop booon. J'espère que ça ne bloquera pas la balance cette sauce tomate

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 19:41

hello les filles, les champignons sont un super aliment minceur, n'hésitez pas...le matin avec deux oeufs brouillés et qqes tomates cerise, dans la poêle, un régal.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 19:43

Et tu manges bien tôt.....moi pas encore.....

Finalement je viens terminée la toilette de ces pauvres poulets.......

Mais je pense pas en manger car j ai mis de l huile et toute la compagnie donc je vaiscertainement me faire 2 oeufs dur et un bol de fromage.....on verra

tu sais quoi insana, je n ai pas manger de kebab après le régime......enfin je crois......

Punaise je ne comprends toujours pas comment j ai pu reprendre tous ces kilos et aussi vite alors que je n ai pas manger ce DT je rêvais pendant le régime......pffff des bombons, des glaces du commerce et des féculents......ça ne valait vraiment pas le coup.....la prochaine fois je craquerais plutôt sur des bonnes pâtisseries gastro ou bien un kebas gastro bien sur!

Ce n est que le début et je pense déjà à la fin......pas de quoi vous encourager alors j arrêtés avec mes fantasmes alimentaires , oui fantasmes alimentaires! Quoi chacun a son truc.......lol!

Bon badrouchka est sûrement entrain de terminer sa pizza aux 8 fromages......allez ma belle j essaie de te faire réagir reviennnnnnnnnnnnns!

Et toi mandolinetta tu as prévu quoi pour ce soir?

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 20:03

Merci des conseils Chrissette

Oui on mange tôt en general enfin arce que la je travaille pas.

Monsieur rentre a 18h30 et en general c'est pret. Au lieu qu'il goute en attendant il dine directement et c'est bouclé Smiley bonheur ca prolonge la soirée..

Oh Djim moi j'en ai mangé des.kebabs ohlala... mini ça doit etre 5!

Les bonbons au debut ca allait je n'en prend plus avec les courses même en sortant du magasin je regrette. Mais des fois j'en ai vraiment envie.. il ya 2 semaines mon mari voulait me faire plaisir lol soirée sucrée. On a acheté 2 paquets de bonbons du chocolat noisettes.. du nutella et de la brioche! Oh mon dieeuu rien que d'en parler!!!

Et le Nutella ces derniers temps on a pas arrêter d'en manger.. jusqu'à 1 pot par semaine a 2... avec des pancakes aussi...

Bon il faut que je me calme hahahaha

Sauf que lui bosse dur et dépense et moi ben je reste a la maison..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 20:07

café galette gâteau yaourt grec eau

PL aujourd'hui, bien géré, me suis fait un thermos de soupe chaude...du jambon, un oeuf, cheesecake, et surimi tarama, dans un mini tup; salade de carottes...dans un autre tup, le tup dans le tup...vous auriez vu 'larsenal...des boites..poupées russes..lol

ce soir TOFU, j'ai accompagné de chou fleur vapeur, de crème épaisse, très peu, et de poivre, sauce à la menthe,et tartare, chui fan de sauces..lol

dessert yaourt turc à la fraise, et une tisane drainante.

à demain les filles, je suis bien fatiguée...mais je m'étonne, j'ai une bonne énergie...bon deux coups de stress ...mais ça va en gros je suis restée zen.

j'ai fait 3800 pas, pas énorme..hier 7000...pff

à demain.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 20:34

Moi j'ai fais 5654 pas Smiley bonheur

Enfin sortie lol..

Oh Chrissette tu as l'air de bien cuisiner ça donne envie 

Tu m'as pas dit pour le cheesecake? Ou j'ai sauté des lignes..

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 21:43

Oh les filles vous comptez vos pas? Ça doit être dur..........

Stop les filles je plaisantais, je, ne suis pas blonde....chui une belle brune avec un corps de rêve bien sur!.....lol

D ailleurs je voulais en acheter un......faut compter combien? Vous l avez acheter ou?

Insana, sérieux tu n as pas trop été punie vu ce que tu mangeais! Moi QQ soirées en solitaire ou je mangeais QQ haricots, glaces...

1 pot de nutella par semaine? moi c est un pour 6 mois......et chui sérieuse....et en plus si je grignote et que mon mari me voit il me critique donc j ose pas trop....mes excès c est toujours qd il est pas la! Ton mari est ton complice dans cetteaffaire de kilos.....

Chrisette , je suis admirative devant tes menus, variés et équilibrés......moi je m enterre avec la viande , les oeufs et le fromage blanc......tu es bien courageuse devant les fourneaux ( moi c est plutôt devant la table que je suis motivée!)

Bon du coup moi ce soir c était 2 oeufs durs.....et une canette de coca 0.....

Cette fois chui pas du tout motivée pour cuisiner , je mange le plus rapidement possible et puis basta....

Petite astuce pour la galette insana : acheter des oeufs bien frais , rajouter une cs de maïzena.....un peu de levure chimique.....pas trop de fromage blanc.......la galette faite ainsi est hyper moelleuse et me fait penser a une brioche traditionnelle que faisait avant ma mère......ça change de la galette un peu sec et rêche a cause du son....

Voilà j ai tout dis.....

Bonne soirée ou bonne nuit...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 21:44

Pas haricots mais bien haribots!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2014 à 22:09

Djim pour compter les pas gratos une application sur le téléphone et elle bosse toute seule..

Pas trop été punie.. mon retour de vancances je faisait 61 ou 62 je crois.. donc j'ai pris 5 kilos.. 7 en tout

Mais bon oui j'ai bien profiter et le pproblème et que la j'en ai énormément envie!!!!

Haricots je pensais les bonbons en.forme d haricots.. troooop bons mdrrr.. ne t'inquiète pas je risquais pas de penser aux haricots.. legumes Smiley bonheur

J'essairai ta recette de galette des demain alors djim

J'en ai pas encore remanger.. ni hier ni aujourdhui, je me suis dis ça fera quelques glucides en moins.. mais je risque de vite avoir des pb de transit si je ne m'y remet pas.

En plus j'ai fais ma gelée dudu aujourd'hui mais au dernier moment j'ai dit pas de galette vu que j'avais prévu le repas konjac sauce bolo..

Demain

Badrouchka. On est revenues....et on t'attend

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 06:36

hello les filles,

je ne sais pas vous mais le premier kilo envolé, ça stagne...je reste confiante, mais tout de même, je me dis que je ne peux pas manger moins. Tant pis. Aujourd'hui PP, fromage blanc zéro, tranche de jambon et la moitié des sons...je garde la deuxième pour mon café.

Il doit y avoir un truc qui cloche, sans doute je ne bois pas assez, et je mange trop salé...le jambon sous blister...le tarama.

Potage trop salé? bref, j'ai des pistes...va falloir bouger et drainer.

à plus les filles!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 07:26

Coucou les filles!

hiee soir pour moi comme prévu bouillon (eau qui s servi a cuire les brocolis la veille) et un yaourt. J'aime manger très léger le soir.

Aujourd'hui ratatouille maison (sans huile), steack, yaourt à Midi, gouter : pomme et soir : bouillon yaourt. Je m'accrochr, samedi la pesée!

en combien de temps avais tu repris trs 7 kilos Insana? Ca sera imprtant en comso de fixer une barrière, Dukan dit que le poids varie de 1 à 3kg, c'est la variation que j'ai observé chez moi depuis 2 ans.

Le nutelka est tout aliment de ce genre est banni de chez moi depuis longtempsi, j'essaie de faire tout moi mm. Du coup mm mon homme A pris le pli, je fais gâteaux et biscuits moi mm, om peut tt faire, c meilleur et moins dr cochonnrrie dedans.

Djim, je n'ai pas compris pour le hamam du poulet hi. Je suis peut etre bete^^ et non quelque soit la pesée tu oublies le kébab, viens papoter avrv nous à la place et tu seraa récompensé les jours qui viennent 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 07:50

J'ai réservé l'eau des légumes vapeur, bonne idée...demain en PL, je la boirai...après le sport.Merci.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 10:44

Salut les filles!

Quel enthousiasme devant l eau saveur légumes que vous buvez les filles.......beurk! Mais bien sur c est bien.....

Bon moi chui déçue , très déçue......tirs 64,8 voir 64,7......donc 10 jrs de protéines et 1,5 kg......ça va être plus dur que la dernière fois.....

Je ne mange pas de sel en trop ( pas de produits SS blister) etc.....donc c est peut être l eau......je ne bois pas assez ( hier 2 verre d eau, 2 petites tasses de café, et une canaette de coca light).....

Bref la motivation est bien basse ce matin.....ce midi j ai prevue haricots verts pour intégrer les légumes.......

Chrissette c est peut tre l eau aussi pour toi......chrissette tu as repris depuis cpmbien de temps pour perdre tes 1 kg?

Allez insana.....dis nous un peu.....ta balance t a fait plaisir aujourd'hui hui n est ce pas?

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 10:48

Mandolinetta : le hammam veut dire que je les laves plusieurs fois, une fois a l'eau, puis une fois avec du gros sel, j enlevé toutes les peaux même les plus fines, puis je les délavent avec du vinaigre et je les rince une dernière fois jusqu'à a que l eau soit très clair........voilà! Maintenant elles et prêtes a être marinées......

A toi de jouer! Et n oublis aucune étape.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.