Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Insana
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/11/2014 à 11:14
Super Djim!! Allez le 63 n'est plus loin du tout!!
Mandolinetta j'adore ta déterminaison continue comme ça
Badrouchka j'adore la tienne aussi... reviens :(
|
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 11:42
Balance ce matin 65.9
au lieu de 66.3
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 16:21
Bon les flles lon mari m'a corrompu ce midi :( j'ai la rage quand même..
On se faisait la tête depuis 2 jours lol et aujourd'hui il est rentré a midi les bras chargés pour me faire plaisir... charcuteries.. pâtisseries orientales.. boissons sucrées..
Et il a partagé avec moi ses sandwichs que je lui avait préparé pour le boulot lol
Au debut j'ai dis merci. Sans rien touché.
Mais il m'a regardé d'un air 'tu fais quand meme la gueule? Et ma dit Tu manges pas?
J'ai dit sisi je vais me préparé quelquchose..
Et pour pas envenimer les choses j'ai finalement un peu langer avec lui.. sandwich j'ai mangé aux oeufs dur. Tranches tomates et salade. Un tout petit peu de mayo.. et pain de mie.. 1 verre de soda.
Et pâtisserieq, J'en ai gouté la moitié d'une pour lui faire plaisir.. il voulait que je mange plus il m'a dit j'ai apporté tout ça pour toi!! Mais je lui ai dis tu sais moi et les patisseries orientales..
C'est vrai que j'en mange pas mais la dernière fois il yavait du Makrout chez le boucher et j'étais aux anges mdrrr.
Mais il en a pas trouvé aujourd'hui!! OUF!!!
Bon j'espère que la balance sera gentille demain :( quel gâchis
j'étais tellement motivée..
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 16:21
Bon les flles lon mari m'a corrompu ce midi :( j'ai la rage quand même..
On se faisait la tête depuis 2 jours lol et aujourd'hui il est rentré a midi les bras chargés pour me faire plaisir... charcuteries.. pâtisseries orientales.. boissons sucrées..
Et il a partagé avec moi ses sandwichs que je lui avait préparé pour le boulot lol
Au debut j'ai dis merci. Sans rien touché.
Mais il m'a regardé d'un air 'tu fais quand meme la gueule? Et ma dit Tu manges pas?
J'ai dit sisi je vais me préparé quelquchose..
Et pour pas envenimer les choses j'ai finalement un peu langer avec lui.. sandwich j'ai mangé aux oeufs dur. Tranches tomates et salade. Un tout petit peu de mayo.. et pain de mie.. 1 verre de soda.
Et pâtisserieq, J'en ai gouté la moitié d'une pour lui faire plaisir.. il voulait que je mange plus il m'a dit j'ai apporté tout ça pour toi!! Mais je lui ai dis tu sais moi et les patisseries orientales..
C'est vrai que j'en mange pas mais la dernière fois il yavait du Makrout chez le boucher et j'étais aux anges mdrrr.
Mais il en a pas trouvé aujourd'hui!! OUF!!!
Bon j'espère que la balance sera gentille demain :( quel gâchis
j'étais tellement motivée..
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/11/2014 à 19:09
bah moi j'ai bien suivi le conseil bouillon de légumes, je mange comme une malade...lol
jambon blanc, poisson vapeur, soupe lol et un peu de flan...déca..sans rien, je suis juste méconnaissable.............si avec ça je ne perds pas...........arfff!on verra...demain...car ce matin, encore le même poids, 59.9.........le m^me depuis des jours.........lol
tarée la balance.
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 20:06
Bon comptez pas sur moi aujourd'hui.. je pense avoir gâché mon régime
A demain..
|
Mandolinetta
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2014 à 20:09
Haaaan Insana! Allé on se reprend!
Super Djim pour la pesée, hop, oubliées les patisseries!
Moi journée tranquille, midi ratatouulle, jambon, pommes et soir 2 yaourts. Dur, mais je m'y fait, a part la fatigue qui se fait sentir.
Aujourd'hui je passe les 800 jours de régime! Je suis contente de tenir dans la duree, c'est mon défi le plus important
|
Mandolinetta
|
Posté le 20/11/2014 à 20:10
Pourquoi Insana? Nos messages se sont croisés :(
|
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 21:40
Parce que j'ai mangé normalement.. du pain et de la friture..
La j'ai encore envie de grignotter mais je vais aller me calmer avec de l'eau bien fraîche pour limiter les dégâts
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 21:41
800 jours de régime c'est vraiment super!!!
Cest pour ça que manget équilibrer vaut mieux que les régimes restrictifs on tient mieux n'est ce pas?
Tu as perdu combien de kilos en tout?
|
DJIM
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2014 à 21:43
Salut les filles,
D abord insana bravo pour ta pesée de ce matin .....en a peine 3 jours c est top ( surtout comparé a moi......)
Après je trouve que tes bêtises sont bien moins graves que moi hier avec mes pâtisseries....et ça ne s est pas vu sur la balance.....donc ne te decourage pas et continue ( je reprends très conseils).....
Tu as mangé quoi ce soir?
Peut être que pour toi aussi la balance n y verra que du feu.....
Allez revines nous dire bonsoir avec un petit sourire car la je sens que tu en colère contre toi.....
Mandolinetta : je suis en admiration devant ta ténacité, continue comme ça et ces satanés kilos ne seront au un vieux souvenir.....
Chrisette je croise les doigts pour ta pesée demain car je sais avec quelle rage on a envie de jeter la balance qd celle ci ne bouge pas....
Moi ce soir j avais très gain donc je le suis lâchée : 2 cuisses de poulet cuites dans un peu d huile d olive bien sur......je crains que Mme la balance comptabilise le gras et régularise les pâtisseries de hier après midi......
Allez bonsoir les filles et a demain pour de bonnes nouvelles .
|
Insana
|
Posté le 20/11/2014 à 22:10
Demain sera un nouveau jour.
J'en ai la nausée de mes betises c'est serieux en plus lol
Et je doit avoir mes ragnagnas a un moment ou l'autre..elles etaient censées débarquer hier.
Il faut aussi quen cette periode rouge je ne craque pas car avec les douleurs et les sensations de froid ça me donne juste envie de me goinfrer lol.
Allez a demain les filles
Bon courage a toutes.
Allez Badrouchka reviieeeens
|
Mandolinetta
|
Posté le 21/11/2014 à 07:00
Coucou les filles!
alors pour te répondre Insana, j'ai perdu 25 kilos. Mais pas en 800 jours, c'était les 6 premiers mois. Après ma balance s'est bloquée á 72-73 et malgré mes effortd je ne perds pas. Une vraie bonne stagnation d'un an et des patates, sisi ca existe! vous voyez, niveau perte de poids je ne suis paa mieux lotie que vous :'(. Selon mon médecin c'est fini, je ne perdrai plus de poids, mais je m'y refuse et je persévère encore.
Djim, contente de voir que tu t'es reprise, tu as réussi à refermer la porte des écarts, vois ca de manière positive, toute notre vie il y aura des tentations, invitatiins, fêtes etc. On ne peut pas refuser tout le temps, il faut juste saviir s'arrêter après. Ca sera le gros challenge de l'après perte . Alors on va dire que tu t'es entrainêe!
Insana, bon toi aussi aujourd'hui on remet les compteurs à zéro! Bon la période rouge apparemment est plus difficile pour pas mal de filles, plus d'envie, fatigue peut etre aussi? Donc à moitié pardonné (moitié hein ).moi j'ai paa de souci de ce coté la, ca ne change ni mon humeur ni mes envies. Je ne suis mm pas sure que ca influe sur ms perte de poids!
|
Mandolinetta
|
Posté le 21/11/2014 à 07:13
Les filles, je pense à une chose, je le dis comne ca hein! Plutot que de faire des craquages comme ca en plein régime, sur des trucs à priori bof bof niveau saveur, pourquoi ne pas s'accorder de manière prévue et organisée un vrai plaisir une fois par semaine?
ca peut pernettre de faire tenir en sr disant "hum en fin de semaine je vais manger ca" et ca supprimerait tout le cercle vicieux de : je craque - culpabilité - reprise de poids, perte de confiance - re craquage etc...
je sais que ca peut paraitre difficile, d'autant plus quand on est "tout ou rien" (régime strict ou empiffrage). sincèrement c'est ce que je faisais avant, et depuis 2 ans je me suis efforcée de travailler sur ca, et je peux vous promettre que je n'ai plus jamais eu de crises de boulimie depuis.
Ca permet aussi de ne diaboliser aucun aliment, se mettre en "paix" avrc la nourriture et son corps, ce qui ensuite est tout bénéf pour la conso et stab. Car il ne faut pas se leurrer, il y aura une vie apres le régime, des fetes, des galas, qu'il faudra savoir gérer.
pour l'instant vous n'êtes qu'à la reprise de Dukan, mais pensez y plus tard si vous recraquez! Et puis il y a l'escalier nutritionnel aussi qui est pas mal du tt je trouve pour ca
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 08:02
hello
ce matin, j'ai perdu 500g, le corps a mis 5 jours à lâcher, faut être patiente, et ça nous oblige aussi à être sérieuse...enfin moi je fonctionne ainsi.
Je m'accroche.
Je vais préparer mon potage pour demain. Je m'organise à l'avance, c'est mieux, quand on n'a pas les aliments et préparations dudu prêtes, on a tendance à manger moins bien équilibré.
c'était déjà vrai au bout de mes 12 semaines de régime des surfeuses...et on dérape plus vite, vers des trucs moins bons...pas moins bons sur le plan qualitatif, mais l'équilibre en prend un coup et le poids remonte très vite.
il faut toujours anticiper, c'est la clé de la réussite.
quand on ne mange pas assez avant on mange plus après, et plus mal.
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 08:09
la tenue du carnet alimentaire aussi aura été une aide précieuse, je note tout ce que je mange depuis mars 2010.
|
|
DJIM
|
Posté le 21/11/2014 à 09:16
Bonjour les filles,
Tout d abord bravo chrissette pour ta perte, tu dois te dre enfin!
Moi chui déçue , et oui la balance est remontee...sûrement mon gros écart de mercredi qui vient d être comptabilisé......tampis...SNIF SNIF.....
Insana j espère que la motivation est de neauveau la ce matin .
Mandolinetta c est une bonne idée que tu soumet mais pour ma part ça ne me convient pas car une fois l interdit absorbé, je m autorise autre chose etc......cependant j appréhende ce week car je serais en famille et les tentations seront trop fortes surtout que ce n est passeulement aux repas mais toutnle long de la journée car le frigo et les placards seront remplies de bonnes choses de tout genre....bref je croise les doigts.....
J ai hâte d arriver a mes 63 mais a ce rythme c est pas gagné, la perte est beaucoup trop lente par rapport a la à première fois.....
Mandolinetta j admire ta persévérance, tu es un bel exemple de volonté....
A+
|
Insana
|
Posté le 21/11/2014 à 11:31
Salut les filles.
non je suis pas pardonnable car jai pas encore mes ragnagnas et en plus la balance elle ne m'a pas pardonné!! 66.7 +700g
|
Insana
|
Posté le 21/11/2014 à 13:35
Coucou.
Donc moi a midi c'était brochettes et steak de veau au barbecue + poireaux en salade
Un délice on se sent même coupable d'avoir bien manger lol.
Je me motive a prendre un peu de fromage blanc et patienter jusqu en fin d'aprem pour le goûter.
Et vous cava? Quoi de neuf?
|
DJIM
|
Posté le 21/11/2014 à 15:40
Coucou ...
Moi rien de neuf.....ce midi omelette champignon en omelette ( 2 oeufs) avec sauce tomate+ 1 tranche 1 cm de pain ( encore un écart), il fallait bien saucer mon assiette! Et du fromage blanc.....
La j ai vraiment fin donc je vais aller me faire un café accompagné de mes biscuits dukan.....
J ai hâte de perdre la bouée de sauvetage qui s est installée autour de ma taille et gommer las capitons que je vois sur mon ventre......
Bien équilibre ton midi insana.....miam les brochettes....moi pas de jardin donc pas de barbecue.....
Allez tacher d être sage cet après midi......
A+
|
DJIM
|
Posté le 21/11/2014 à 15:41
Désolé pour les fautes, chui sur une tablette qui bug beaucoup....
|
Insana
|
Posté le 21/11/2014 à 15:58
Pas de jardin non plus mais un balcon lol.
Pas grave pour les 1cm de pain. C'est pas grand chose
J'ai pas mangé le fromage blanc.. tellement j'aime bien j'ai oublié lol.
Je rentre a la maison dans une heure et je me fais les galettes dudu. Il me tarde!!
Je vais peut être recommencer a faire le gateau au yahourt aussi.. je verrai bien meme si j'ai peur de stagner
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 16:30
hello les filles,
moi ce matin comme d'hab, café flan vanille avec arome faise dessus maison, et galette et cake maison
puis deux heures de tennis avec ma prof
puis deux steaks hâchés bouchère et un peu de sauce béarnaise flan chocolat maison
un gâteau sons noisette et un autre sans sucre café
5 surimis de retour des courses, toujours des trucs à acheter, le congélo est plein
un peu de tarama, jamais sans ma sauce
très franchement, j'adore les sauces.
ce soir sans doute, bouillon dégraissé de boeuf et un oeuf battu dedans.
déca 3/ 4 bonbons sans sucre au caramel, jamais sans eux non plus
voilà pour la récap du jour.
je ne prends mon dîner que si j'ai faim..je suis assez fatiguée,je comptabilise 6081 pas.
à plus tard!
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 16:33
Insana tu as raison , fais toi un truc que tu aimes maison, un cake ou gâteau...qui te plait, j'ai aussi acheté des yaourts zéro je les adore, et des oeufs, je vais recommander des blancs d'oeuf, je suis furax mes derniers ont été grignotés par le bas par des souris..............
bref, je dois trouver de la place car 2.5 kilos, ça prend de la place!
je vous dis pas les muscles des souris, mon zhom a assisté à un combat mortel entre deux d'entr" elles...les blancs d'oeufs sont efficaces pour la muscu! lol
en attendant , j'ai jeté le paquet, ne voulant pas risquer l'intox...
chrissette super souris! lol
|
|
chrissette
|
Posté le 21/11/2014 à 16:35
mon corps est formaté PROTEINES. lol
|