Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:37

Si j ai la bonne idée de faire un barbecue sur le balcon....mes voisins risquent d 'appeler les flics!

J avais aussi envie de me faire une galette mais j en ai pris une ce matin......

Au fait moi dans la galette je mets pas de son de blé ( j en ai jamais pris d ailleurs....)....et toi insana?

Je vais aller peut être faire des courses, je vais acheter ton arôme, l édulcorant liquide (2€ a carrefour pour le tuyau...) comme ça je pourrais faire QQ trucs sucrées....

Juste un truc insana, tu avais fais un bilan sanguin la dernière fois, tu pourras regarder si ton taux thyroïde était normal? Et si a combien il était.....

Je viens de remarquer que mon ton taux thyroïde dépassait les taux normaux....je ne sais pas si c est suite au régime car bilan fait en août....il a plus que doubler depuis 2011.....pareil pour le taux de glycémie......

Va falloir aller voir le doc....

Bon à petit pour cette galette qui te fait tant bavée!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 16:39

Ma tablette corrige ce que j écris et bien sur c est n importe quoi...desolee

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 17:43

Huuum delicieuse galette que je suis dailleurs en train de savourer!

Oui j'ai toujours pris du son de blé aussie en conso javais du mal a ne pas en mettre oeur que la galettesoit differente. Du coup tu met 3 cas de son d'avoine? C'est peut être moins sec du coup non?

Djim 2euros l'édulcorant liquide?? Tu m'envera la photo si tu peux

Alors pour ma pds je vais chercherça et je te dirai.

Chrissette tu as lair de bien manger et en plus tout équilibré!!

C'est vraiment bien!!

Ah ben moi les souris c'était en Egypte pendantles vacancesdtr des mon arrivée elles avaient attaquéses mes poches de sons.. et j'ai du tout jeter..

C'est quoi vos bonbons au caramel sans sucre?? Ils sont mous ou durs??

Je rêve de bonbons mous sans sucre Smiley bonheur

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 18:01

mes bonbons sont durs achetés en grande surface...je prends aussi en TG près des caisses, une marque connue, mais je les aime moins.

je me limite à 5 par jour, aussi des ricolmachin, selon mes envies.

j'ai repris du sirop pour sucrer ma galette .

ce soir j'ai pris tôt un bouillon de boeuf dégraissé du konjac, un reste dedans, perles...et un oeuf battu , un peu de persil frais de ma jardinière, miam miam..

j'arrête de manger tôt, ça infflue bien sur ma perte de poids.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 18:34

Chrissette quest ce qui infflue? De manger tot ou tard?

Ile faut la marque des bonbons ou les magasins pour esperer les trouver lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 19:12

Insana, ca va être dur pour lanphoto car mon PC est en relégation et la tablette que j utilise je ne la connais pas trop....

Donc je vais te décrire le flacon, il est allongé, bouchon orange , la flacon est translucide....tu le trouvera facilement maintenant.....

Oui j ai toujours mis 3 cs de son d avoine.....et avec lamaizena maintenant c est hyper tendre ( moelleux a souhait, on ne sent même plus le son....)

Pour les bonbons moi je prends fruitella expression , ils ont le goût du caramel et un peu le café, ils et délicieux! Tu m en diras des nouvelles....j en prends un après le repas quand j a envie d un truc sucré pour finir mon repas....ou dans la soirée devant la télé.....( a prendre au niveau des caisses...), il y aussi une marque W......( marque en anglais qui fait specialement le gout caramel mais je ne sais pas si c est 0 sucre, toujours vers les caisses...)....

Je suis pour ma part a l opposé de chrissette, je vais pas cuisiner ce soir, je ferais comme dab ( steak ou poulet...)

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 19:14

Cette tablette me rend dingue! Donc c est expresso et pas expression! Réparation et pas relégation.....je vous laisse essyerde deviner les mots bizzares!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 19:46

Re coucou les filles!

ce soir mon petit frere passe la nuit chez nous, lui et mon homme vont s'avaler un énorme mac do!

Bof, moi je cours pas apres donc bouillon!

demain pesée! Et j'envisagerai de là ce que je mange le soir, un peu de raclette ou bouillon. C'est nous qui invitons donc facile à géer, et puis depuis le temps mes amis se sont plus qu'habitués!

Djim si c'est pas trop indiscret, tu pourras me dire si tes analyses s'expliquent par le régime? J'espète que c'est rien de trop important, je ne m y connais pas du tout la dedans donc mm lire des analyses de sang c'est au dessus de mes moyens 

bisrs les filles, a demain!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 23:36

Salut les filles pas trop ei le temps d'écrire ce soir.

Mandolinetta demain verdict 

Djimm mercii bcp je regarderai ça au niveau des caisses alors Smiley bonheur

Jirai aussi faire un tour a carrefour des que je peux il est de l'autre côté de la ville.

Moi au 1er dudu j'utilisais toujours la stevia en poudre pas cher mais pas terrible surtout en cuisson. La j'ai acheté le vrai aspartame en poudre toujours j'ai oublié le nom la boite est rouge et il ya ecrit special patisseries et il sucre vraiment bien même dans la galette.

Car le liquide a 7€ c'est trop pour moi! Mais je verrrai celui a 2€

J'essairai aussi les 3 cas de sons pour voir la texture Smiley bonheur

Et sino.ce soir c'était steak de foie et une demi tomate + 2 cornichons.

Fromage blanc

Je suis plutôt contente de ma.journée pas d'écart et bien bu. Mais je culpabilise.. pourquoi je sais pas lol parce que jai bien mangé je crois Smiley bonheur

J'espère que la balance aura bougé demain!

Je redoute le weekend mais on.va tenir n'est ce pas!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 10:12

bonjour les filles,

mon poids a lâché 400g ce matin soit 59, tout rond.

J'ai pressé des oranges qui me restaient, j'ai fait cuire le jus, et épaissi à l'agar agar, ça fera une petite gelée 100% fruit.

Aujourd'hui j'arrête de manger vers 16h.

à plus les filles, je sors, car il fait chaud...20 degrés aujourd'hui.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:21

Bonjour les filles......

Bravo chrissette......

Moi j ai le moral dans les chaussettes......et oui la balance stagne et ce depuis une semaine donc je peux dire que j ai rien perdu en une semaine ce qui est très decourageant, surtout que j avais besoin de motivation pour aborder ce week riche en tentations tout genre......surtout que j ai faut presque 15 jours de pp.....c est vraiment un drame!

Chrissette tu as raison pour ta stratégie d arrêter de manger a 16h.....effectivement j ai remarqué aussi que ne pas manger le soir ça fesait chuter la balance...... Suite aux fameuses pâtisseries ( 17h30), j avais pas manger le soir et j avais vu un 64.3 se profiler pour disparaitre ( normale les calories des gâteaux et venues s ajiuter le lendemain...)

Donc la semaine prochaine je ferais de même plus rien après 18h 30 voir 19h......si toutefois chui encore au régime car la je suis démotivée....

Bon mandolinetta il me tarde de savoir .....pareil insana.......

A +

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 10:33

Les trucs sucrés pris le soir sont pourvoyeurs de kilos et de stockage nocturne, car le corps ne déstocke RIEN, faut le savoir, si tu veut retrouver la balance zéro, faut faire zéro sucre ajouté...pendant de nombreux jours...

regarde au jour le jour, oublie tes dérapages antérieurs, et motive toi, aujourd'hui, rien ne sert de regarder et de ressasser...

J'ai arrêté de le faire, chaque nouveau jour est NOUVEAU. Ne te projette pas trop loin, fixe toi des objectifs que tu peux tenir.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 11:01

Coucou les filles!

chrissette a raison, tres léger le soir! C'est pour ca que je prends le bouillon, et vers 18h30.

bon sinon coté poids.... Balance inchangée, je n'ai même pas perdu 100gr, 74,4 kilos. je mentirai si je disais que je n'étais pas déçue. Vous avez vu mes menus de la semaine, aucun écart et rien n'a bougé. Et pourtant, c'était hyper light tout ca.

Je vais m'accrocher, on verra bien la semaine prichaine. Ce soir je pense manger à la raclette : 1 fromage, 1 petite patate, 1 tr jambon blanc. Pas de dessert. On verra.

Tenez bon les filles, vous avez fait quelques petits écarts, faites une semaine parfaite et normalement vous devriez décoller (sauf si comme moi le corps ne veut vraiment pas)...

Et djim, 15 jours de pp! Normal que tu ais craqué.... Soit plus douce avec toi mm, prends une alternance normale, les légumes ne te feront pas grossir 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 12:17

Mandolinetta, tu as dû bouger côté centimètres, tu prends les mesures?

Tu as raison, ça décolle, mais faut que le corps "comprenne"...qu'il peut lâcher, et pour ça, faut manger assez.

Bon samedi, à plus! profitez en pour faire des trucs sympas pour vous!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 12:18

J'avais pas compris, pourquoi 15 jours de PP? pas cool ça pour le corps.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 13:59

Salut les filles.

Moi la balance 66.1.

déçue aussi car avec mon jour de bêtises j'ai perdu 2 jours de régime.. j'étais a 65.9 ce jour là.

Sinon jetais a 66.7 hier donc -600g je devrais me réjouir

J'espère vraiment tenir ce weekend.. surtout en famille.. et maman fait coucouscous dimanche lol. Si je fais comme pendant le régime ca sera viande + légumes

Ce midi petite salade avec 1 demi boite de thon. Quelques surimis mais j'ai pas reussi a les manger j'aime pas!!

Donc pas assez de proteines.. je vais peut être faire griller des surimis pour reussir a les manger.

A bientot.

Djim tiens bon. Les betises ne s'effacent malheureusement pas en une seule nuit.. le corps stock

Mandolinetta dommage.. pourtant tu galère a manger tres tres léger. A ta place je ferais quelques jours PP pour lancer la perte.

Je viens de voir ta courbe tu es grande et pas en énorme surpoids. Donc manger équilibrer ne taidera plus trop je pense..

Chrissette toujours aussi parfaite Smiley bonheur

Oui en effet manger tot est très bien!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 17:03

Les filles j'ai fait des pancakes, je n'y ai pas touché. J'aime bien cuisiner pour les autres en fait.

J'ai fait une gelée avec de l'agar agar, très bien figée...je suis contente.

bises les filles et à plus!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 18:59

demain les filles, c'est ma tournée, un an de dukan, enfin de forum dudu...avec qqes écartades...mais globalement, stabilisé un poids bas au régime.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 22:05

Ce silence en dit long n'est ce pas? Mdrrr

Pour moi en tout cas Smiley bonheur

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 22:08

Et ben Chrissette 1 an! Tu as du courage c'est super. Et c'est pour ça aussi que tu tiens bien c'est devenu une routine 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 22:57

Salut.....

Ce silence en dit un peunlong je dirais......

Pour ma part j ai passée la journée chez mes parents....

15h châtaignes pour tous le monde, mon père m a obligé a gouter ses belles châtaignes, il en était tellement fière que je n' ai pas voulu l offenser donc j en ai mangé 4 je crois....

Après le gouter , ouf j avais mes biscuits dukan avec moi! Sauver!

Le dîner : j ai savourer 1 merguez ( bien cuite et recuite,,,), QQ bouchées de légumes, un tout petit bout de viande ( je ne sais pas ce que c était agneau ou autre.....) .....

Le supplice ; le dessert! Des pâtisseries dignent d un grand chef! Et du coup j ai pris une cuillère a café d' une part de gâteau....histoire de ne pas mourir sans l avoir goûter...

Voilà maintenant chui rentrée.....plus de tentation : mon frigo est vide ! Et dans mew placards rien d appétissant donc je pense , je dis bien je pense ne plus rien avaler....

Je me sens ballonner....je n ai pas bu de la journée donc la pesée demain aie aie!

Allez insana , balance a quoi est du fin silence? Et ne lents pas!

Mandolinetta est branchée a l appareil a raclette!

Seule chrissette est a jeun depuis 16h! Lol!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 23:00

A quoi est du ce silence et ne ments pas! ( coorection)

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 23:42

Ce silence...

Ohlala mais toi encore quel serieux... chapeau 

Et ben.. famille réunie retrouvaille frères et soeurs... bonne ambiance..

On fait les courses je me prend quelques trucs de regime.. mon mari me dit.on va pas y aller les mains vides choisi des bonbons.. je lui ai dis moi je suis au regime prend leur ce que tu veux.. Il a pris des M&Ms

On va chez mes parents.. en ouvrant la porte ça sent le sublime poulet aux olives de maman..

Je leur ai dis que j'étais au régime ils mont dit mais pk tu as grossi? J'ai dit Oh 2 ou 3 kilos..mais vu que j'ai peur de trop reprendre j'ai envie de les perdre..

"Ca se voit pas mais c'est bien si tu te surveilles"

Mwé.......

J'ai longuement réfléchie... le temps que tout soit pret..

Maman enfourne son pain.. mon dieu une odeur....je n'ai pas manger son pain chaud depuis une décennie... en plus avec la sauce champignons olives citronnée..

Et après jai dis un petit 'c'est pas grave'

Et j'ai mangé normalement.. et bien saucé.. pas vraiment bien car jetais vite ballonée entre bonheur et regrets.. mon estomac n'avait plus l'habitude donc il m'a vite stoppé..

Même des M&Ms..

J'ai honte quand même

Mais bon... demain midi c'est couscous en plus....

Ne m'en voulez pas et ne vous moquez pas de moi lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 23:43

Mdrrrr Djiim tu m'a trop fais rire avev la raclette de Mandolinetta et Chrissette qui devrait être notre modèle qui est a jeun seule Smiley bonheur

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 10:38

hello les filles,

j'ai jeûné jusqu'à 8h30, c'est génial, et même pas faim...lol

j'ai quand même mangé ma galette , mon flan, et j'ai malheureusement été obligée de jeter du cake...pff, le problème avec ces gâteaux, il faut absolument les mettre au frais...là dans la boîte en hauteur, pas possible, ça me fait mal au coeur, mais bon...pas envie de m'intoxiquer. ..on va s'occuper en priorité de ce qui se trouve au congélo, avant de reprendre les préparations...

et mes sons je peux bien les prendre autrement.

en tous les cas je suis motivée à bloc, ça va déchirer côté balance, je l'espère, celle de la salle de bain m'a donné le même poids qu'hier, et une autre 59...donc je repars sur ce chiffre.

On verra plus tard dans la semaine...

Je mange dans une fenêtre de 8h maxi, mais si je peux je m'arrête avant.

C'est le meilleur moyen.

Mon tour de taille a baissé, j'ai retrouvé un 66/67...et je me sens en forme, aucun signe de faiblesse, je continue sur cette lancée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.