Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 12:32

pas depuis longtemps...j'espère bien que ça va bouger. PP ce midi,

terrine de saumon en conserve, un oeuf dur, yaourt arome fraise/ cake aux sons goji...très bon ensemble.

le prochain cake je dois bien le faire avec du lait écrémé en poudre, pour les protéines...sinon, pas assez protéiné...donc pas assez rassasiant.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 12:37

Salut les filles.

Aujourd'hui 66.3. Je ne sais pas si c'est bien.

Quoique j'étais a 66.8 hier. Donc cava en fait Smiley bonheur

Je vais recommencer a noter toutes mes pesées comme au début parce que sinon j'oublie et je me démotive la j'aurai tout sous les yeux.

Mandolinetta je viens de verifier mon évolution sur les posts du forum lol... donc je suis parti en vacances le 19/07 en conso avec 60.5 kg.

Labas j'ai pas trop respecté la conso mais je bougeais énormement pendant 3 semaines. Je limitais quand même les bêtises pas comme.en restant a la maison..

Et je suis revenue j'étais a 61.5kg le 14/08.

63.1 le 18/08

62.5 le 19/08

64.2 le 24

63.7 le 5/09

65.2 le 23/09

65.4 le 1/10 reprise régime

63.1 le 3/10

65 le 9/10 j'ai pas tenu

66 le 31/10

66.8 le 4/11 reprise régime

66.1 le 5/11

65.4 le 7/11

Et le 17/11 lundi j'étais a 67.6........

J'espère vraiment tenir cette fois ci.. la mal bouffe ne pardonne pas

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 13:09

Je en sais pas quoi manger ce midi..

J'hésite entre protéines pures mais sans plaisir au risque de mz faire craquer

ou a une salade protéinée surimi thon tomates salade verte

ou sandwichs avec galette dudu. Salade viande ou thon..

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 13:33

Je comprends mieux Djim pour le poulet, mais quel travail lol

Insana, si tu as peur de craquer alors oui il vaut mieux faire un PL! Ce serait bete d'abandonner maintenant! Et fais attentiond à toi, le yoyo c'est pas bon pour le corps, alors on s'accroche, on perd et surtout on consolide! .

comme prévu steack ratatouille!

L'eau dea légumes en effet c'est pas le plus ragoutant Djim hihi. Mais, il n y a pas plus léger comme repas du soir! Et je t"assure, un bol chaud, il n y a pas de coupe faim plus efficace, ca remplit l'estomac! Enfin pr moi 

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 14:43

Forum Dukan : voila je me suis fait une bonne petite salade j adore les salades bien vinaigree retour a l huile de paraffine d mon flacon etait neuf depuis juillet

Voilà je me suis fait une bonne petite salade. J'adore les salades bien vinaigrée!! Retour à l'huile de paraffine Smiley bonheur mon flacon etait neuf depuis juillet.. utilisé une seule fois pendant mes vacances..

Une demi tomate, 3 feuilles de salade et 1 demi boite de thon naturel. Quelques fines lamelles d'oignons.

1 steak et 1 oeuf au plat

C'était délicieux

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 14:46

L'eau des légumes c'est sur sue c'est 0 calories!!! Mais j'espère que vous l'assaisonez bien pour que ça soit bon.

Retour aux galettes dudu au gouter aujourd'hui.

On va éviter de trop se frustrer j'en mangeais tous les jours lors du régime et ça marchait très bien.

Place au plaisir

Il me tarde le gouter lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 15:14

Coucou...

J ai fait des bêtises a cause de la balance ce matin : j ai manger haricots cuits dans un filet d huile d olive, une escalope cuit aussi dans un filet d huile d olive et attention le meilleur pour la fin 4 pommes noisettes cuites au four ......

Donc j ai ingurgiter des glucides et du gras .....ça va faire mal au moral tout ça.....mais sérieux j étais tellement déçue.....bref continuer sur votre voix et ne faites surtout pas comme moi......

Bon reste toute l après midi a tenir.....

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 15:31

Oh Djim :(. Tu ne dois pas te laisser abattre par la pesée, tu sais qu'en te pesant tous les jours, y a des variations . Bon, c'est fait mais ne fsit pas du "foutu pour foutu", les 4 petites pommes noisettes ne te feront pas grossir, mais si tu te lâche cet aprem oui! Donc on tient! Et faid toi un bouillon ce soir, ou un truc vraiment léger! Ta balance n'y verra que du feu demsin!

Ton assiette donne envie Insana, demain je me fais une salade!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 16:28

Djiim ne desespere pas. Cava c'est pas la cata au debut en voyant les mots je croyait 4 part de tarte aux pommes...

Tu as ta viande et trs légumes. Bon un oeu de grad que Dukan interdit mais c'est un repas équilibré. Vise la légèreté ce soir comme te dis Mandolinetta. Ou mange bien mais protéiné si tu as peur de craquer.

Moi la j'avais trop envie de manger et sucré biensur..

Mon petit frere est la et il a gouté je lui ai fais des tartines biscottes nutella... difficile de ne pas craquer donc pour me calmer j'ai pensais a toi Djim et je viens de faire les galettes dudu avec la maïzena et un peu d'aspartame + de l'arôme amande amère!!! Au mon dieu ça sent trop bon je connaissait pas et j'évitais les tolérés pendant lon dudu précédent.

Il me tarde de gouter ça cuit!! Et sent troooop booooon

Avec un thé..

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 18:51

Coucou, c est plus déprimée que je reviens vous annoncer que j ai fait cette fois la vrai bêtise inpardonnable, c est foutu cette fois ci, ma cetose c est mort......

Donc cet après midi, j avais acheter des pâtisseries pour recevoir et ces invités n ont rien manger .....alors comme j avais pas le moral aujoiurd hui je leur ai fait leur fête!

Je récapitule une demi-part de mielleux au chocolat et une tartelette praline amendes ( que du sucre!).....tellement j ai eu mal au ventre après......

Voilà j ai tout gâcher! Bravo a moi! Le moral ça compte pendant le régime ......

Bref c est mort quoi que je mange ce soir....

Alors insana cette galette?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 19:04

Oh Djim!

bon ok pour la cétose c'est rapé! Mais la cétose c surtout pour couper la faim? Moi j'ai perdu mon poids dans jamais être en cêtose. Ok je limite glucides et lipides y a pas de secret, mais je ne suis pas en cétose.

bref, accroche toi, reprends toi dès demain, et ne te décourage pas. Si vraiment trop dur, peut etre devrais tu envisager une autre méthode?

en tout cas ne te flagelle pas!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 19:24

Oh djiim mince 

Bon au moins elles étaient bonnes? Lol

Je trouve pas que les quantités sont vraiment astronomiques.. même si ok du sucre du gras..

Mange regime ce soir c'est pas graven une erreur mais reprend comme si de rien était sinon tu seras en boulimie pendant plusieurs jours pour te venger et la ça sera pire.

Allez la balance sera peut être pas trop méchante. Juste ressaisis toi.

Rapelle toi au debut du 1er regime la periode d'attaque j'avais fais de ces betises.. couscous. Chocolatine kinder buenooooo. Annif de mon frère le 7 alors que javais commercer le 1er j'avais manger poulet bien saucé olives et pain!! Et le dessert part de gateau!!

Ok ça a ralenti les premières pertes mais c'est pas pour ça que j'avais pas perdu 6kg comme chaques mois ou je ne faisais plus du tout de bêtises. Et aprés je n'ai jamais recraqué j'allais même acheter des glaces bonbons et chocolats rien que pour mon mari mais ça ne me faisait rien du tout. Détermination et plus les enormes envies!!!

Au contraire je me disais que si j'avais pas fait c'est quelques

bêtises les 10 premiers jours j'aurais peut être pas tenu

L'essentiel et de ne pas s'enfoncer avec la mauvaise humeur et se venger sur la nourriture.

Allez oubli et reprend

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 19:29

Ah les galettes étaient huuuuum un vrai régal!! Même si je trouvais que j'étais pas rassasié lol.

mais trop bonne on dirait que c'était des crêpes.. avec l'arôme en plus!!!

Essayez les

Avant je voulais pas toucher aux arômes car il ya soit de l'huile soir du sucre soit les 2.

Mais le mois dernier quand je voulais reprendre je m'étais décidée a acheter un arome. Amande amère de vahiné il y de l'huile pas de sucre.. mais vu que c'est en petite quantité! A mon avis c'est bon. Toutes les filles utilisées les arômes.

Et on n'est plus trop pressées n'est-ce pas.

Sauf si la balance demain est fâchée lol on verra.

Ce soir je remange une salade et 1 steak de foie de boeuf avec 1 oeuf dur.

Soit l'arôme et la maïzena soit la salade... on verra ce qu'en dira la balance

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:46

Hello,

ce soir j'ai mangé des maquereaux et des crevettes, puis un peu de surimi et du tarama, un déca avec du lait, et un gâteau de régime, acheté, pas bon du tout , j'ai trouvé le truc pour ne pas craquer prendre un truc du commerce dégueu, je ne m'y reprendrai plus...comme coupe faim, y a pas mieux...

je préfère mes sons, et mes cakes maison aux épices de pain d'épice accompagné d'un yaourt à la fraise.

vive nos recettes du fofo, inventives et testées.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:48

j'ai préparé deux flans sans sucre, vanille et chocolat...pour demain matin...je change un peu...avec un reste de compote de rhubarbe, ça sera bon.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 19:49

dans mon arome, ni sucre ni huile..;très bon, flavordrops...acheté sur un site anglais.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 20:08

et je vais refaire ma faisselle maison avec du lait zéro, cet été j'ai acheté une fromagère , c'est vraiment sympa, de faire son fromage blanc soi même aussi...après on peut le battre , il est onctueux...miam..

à demain les filles pour de nouvelles aventures!je vous mettrai une photo aussi.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 21:35

Tu cuisines énormément chrissette je t'envie 

Je me rappelais aussi que je faisais un flan patissier a la fin de mon dudu avec lait écrémé. J'irai en acheter pour m'y remettre  ça fera du biiiien

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 21:59

Bon les filles....merci pour vos encouragements.....insana les pâtisseries étaient pas terribles, j irai voir cette boulangerie pour lui dire ses 4 vérités....

Sinon ce soir je ne mange pas du coup car je culpabilité trop.....

Je dois donc de nouveau attendre 3 jours pour la cétose.....

Chrissete, c est vrai que tu me sembles être un cordon bleu....les filles vous pourriez me donner vos recettes de flan, on parle beaucoup du bioflan sur les forums, vous avez déjà essayer?

Concernant les arômes, moi aussi j avais achète vahiné saveur vanille mais il faut en mettre beaucoup pour sentir le goût.....insana alors cet arôme amande amère?

Allez je croise les doigts pour la pesée de demain.....

Bonne soiree

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 23:26

Oh djiim ravie de te voir de meilleur humeur. Taurais pu manger dudu ce soir..

Geniale l'arôme 

Apres je doserai mieux la prochaine fois lol. Pas malins vahiné Smiley bonheur énorme ouverture donc je sais pas si j'en ai pas mis un peu trop.. Il auraient ou faire du goute a goutte.

Je t'envoie le flan que je faisais.

En attendant je bave sur les recettes Smiley bonheur

Mousse au chocolat http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-texture-quasi-parfaite-5753.html

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 23:29

http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-facile-3855.html

Ce flan est ultra rapide et sans toléré..

Il ya d'autre recette avec maïzena etc.. peut être meilleure texture a essayer

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2014 à 08:00

hello pour le flan, je prends un flan sans sucre en poudre du commerce, de la marque IMPER...pas cher, je le cuis avec du lait écémé...oui.

j'en ai mangé ce matin avec ma galette et mon cake, qqes gouttes d'arome fraise dessus, un peu de sirop aussi sur ma galette...et voilà, deux bols de café.

je fais des trucs simples et vite fait...mais c'est bon., ça me change les idées surtout.

pour les flans je dois limiter les oeufs, car j'ai du mauvais cholestérol , je le fabrique..il est génétique.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 08:21

Et pour le bioflan djim je crois que ce sont des sachets a preparer qui s'achètent en magasi bio ou sur internet.

Jespere que vous avez passé une bone nuit et que la balance sera gentille aujourd'hui

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 08:26

Coucou les filles!

toujours pas de pesée aujourd'hui, je tiens juqu'à samedi! Une soirée raclette se profile samedi, ca sera salade pour moi.

Les arômes, pour le peu de sucre/huile qu'il y a dedans je doute que ca impacte vraiment.

Djim, comment va le moral aujourd'hui?

allé les filles, on tient le coup, on pense fort aux fêtes ou il faudra être belle! 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 10:09

Coucou les filles....

Bon ce matin plutôt satisfaite de la balance donc c est avec un grand soulagement que je lis 64.4 même 64.3......

Alors on dit quoi aux pâtisseries? Même pas fait mal.....enfin je crois car ils se verront peut etre plus tard sur la balance....mais n oublions pas que j ai sauter le repas d hier soir....

Merci pour vos recettes les filles, je me mettrai tres vite aux fourneaux pour ne plus faire de bêtises......

Alors de votre cote elle dit quoi la balance? J espère qu elle ne vous a pas fait de mal.....

Mandolinetta courage pour samedi car en ce moment je pense fort a la raclette ( hier soir en regardant une pub sur fromage Richemont....j ai faillit m étrangler!

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.