Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 20:43

Salut les filles

Bon comme il ya pile 1 mois j'ai racheté quelques trucs. Surimi fromage blanc.. (ils s'étaient jetés le mois dernier) j'avais achete un pot de cancoillote il est encore fermé mais périmé!!!

J'essaie de me motiver pour demain car la j'évite la balance ve qui est un tres mauvais signe et les 70kg approchent si je n'arrête pas mes conneries!!!!

Marrrre

Et vous alors?? Quoi de neuf

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 07:52

hello,

Pareil pour moi, les pots de fromage blanc finissent tjrs à la poubelle................

Et oui les 70 se rapprochent, que de travail pour rien................

Je continu à faire attention en espérant que la balance redescende et ou que je reprenne sérieusement le régime.........

Je dois faire les courses aujourd hui, je vais racheter qq trucs.........

Voili voilou............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 08:14

Allez djiiim on essaie de s'y remettre!! Plus d 1 mois de regime perdu quel gachiii. Comme si on allait réussir a tenir 1 mois

On ne tien méme pas 2 jours..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 18:47

Salur les fiillees.

Bon moi a midi c'était balance.

Les pancakes d'hier m'appelaient treeees fort.

Avant de monter sur la balancr je me suis dit elle me donne 67 c'est regime si.moins c'est bon!

Je savais au fond de moi quelle serait vers les 66.5 Smiley bonheur

Verdict 66.8.

Et je me suis.dis oh faut oas abuser et négocier vu ou j'en suis!! Donc régime! !

Midi c'était super proteiné. Pas de gouter.

Et ce soir je faisais a monsieur tagliatelles au blanc de poulet et creme fraiche.

Je le suis laissé du blanc de poulet mais en preparant ca avait tellement l'air bon que j'ai changé d'avis et j'ai rajouté mes morceaux de blanc..

mais heureusement j'ai du konjac  donc pour moi c'est tagliatelles konjac et sauce crème fraîche poulet

La creme fraiche je la prend toujours allégée donc j'essairai quand meme de ne pas en abuser.

Biiizz je file dresser la table

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 11:55

66.1 ce matin..

allez on continue.

On essaie de tenir

1er objectif 65!

2eme 63.

3eme 61.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 13:49

Salut.................

Cool ...............l essentiel c'est que cette balance que l 'on sollicite tellement nous annonce des chiffres à la baisse...............

Moi hier , pour le 4 heures, j ai fait des moelleux chocolat au coeur coulant ( individuels) , et ben j en ai mangé 3......je me connais , impossible de me résonner.............mais comme mes ragnagna sont arrivées aujourd'hui, la balance a affiché 65.9.....ce ne st que des grammes ( j avais dépassé légèrement les 66) mais revoir le 65 qui est certes plus un 66 me remotive................alors aujourd'hui hormis le petit dej de ce matin ( sucré, je vais essayer de limiter les bétises pour le reste de la journée.

Finalement j irai faire les courses que cet après midi, pas trop le gout d'acheter des protéines............mais bon je limiterai les sucreries au maximum..........

Ce midi gratin de choufleur.....( crême fraîche bien sûr....).....et 1/2 banane.................pas proteines mais raisonnable....on va d'abord réhabituer nos vilains et désobeissants estomacs à une nourriture saine jusqu'a les remettre à la règle dukan.

A+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 17:58

Cc les filles ça va

Djim je voi ke tes revenu c bien

Il fau ce remette un jour

Bon bah moi j'ai tenu je ne arrive pas

J'ai crake éncor est éncor alors je vou compren les filles

C vraiment dur de ce remette

Mais bon c un régimes ki nou ablige a suivre a la lettre sinon en perd pas et ne stabilise pas

J'ai fai des course pour eseiller de tenir en Vera en tou cas ça me souuuule grav

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 18:28

Coucou les filles ça fait plaisir de se retrouver Smiley bonheur on en a mis du temps a être la toutes les 3 lol

Moi j'ai etété sage jusqu'aux maintenant.

La je prépare le repas... j'ai envie de craquer...

salade de riz...

Mais je sais qur si je craque je ne verrai pas le 65 demain...

Priez pour moi lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 20:47

J'espère pour toi insana lol

Bon bah moi nn selement je crak mais en plus j'avais pas envi de faire a mange lol donc c sandwich pour tou le monde lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 23:05

Bon j'ai fais des bêtises :( dégoûtée de moi meme..

J'essaie de faire comme si de rien etait demain en reprenant...

Bonne nuit les filles

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 06:50

Cc mes filles ça vaaaaa

Bon j'ai décidé éncor de me remettre dedan

Je sui en vacances est je vai jeûné pour ratrape les jour rouge de ce ramadan insha Allah

Donc ça va me permettre de ne pas grinioté insha Allah

Bis les filles

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 06:51

Allés insana je sui sur ke tu est loin de te remettre dedan a fon

Est toi djim ou en est tu ?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2014 à 10:17

Non non je vais être serieuse!!!!!

J'espère...

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 14:43

Coucou les filles 65.4 aujourdhui.

il faut que j'essaie de tenir c'est vraiment pas beaucoup a perdre par rapport aux 20kilos perdus!!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 15:02

Je viens de manger 1 oeuf du blanc de poulet et une demi tomate Smiley bonheur maintenant épreuve fromage blanc que je n'aime pas lol

Caramiel555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 16:30

Bonjour les filles,

Je sais pas trop où poster, alors voilà si je suis ici c'est en quête de soutiens. Je suis démoralisée, au plus bas sérieusement je me dégoûte à un point inimaginable, je me trouve minable, je suis pitoyable !!!

J'ai fait Dukan en mars 2014 avec un poids de 106 kg pour 19 ans (pathétique) tout allait bien j'ai réussi à tenir 2 mois, vers fin avril je pesais 93kg, j'avais fait une jolie perte de 13 Kg, j'étais heureuse et fière de moi et puis petit à petit j'ai craqué, les anciennes habitudes ont repris le dessus, hier matin je me suis pesée, je suis à 101 kg pffffffff déprimant, ça me dégoûte.

Enfin bref, j'aimerai bien reprendre Dukan et cette ci y aller jusqu'au bout, cela fait depuis septembre que je me dis, il faut que tu recommences et bla bla bla et je n'y arrive pas, je n'arrive pas à trouver la motivation que j'avais la première fois, cette rage et cette haine des kilos superflus, je ne sais pas comment l'acquérir à nouveau. J'ai peur de plus y arriver et de rester ainsi et voir pire de continuer à grossir, c'est ma hantise.

Donc voilà j'aimerais vous rejoindre, j'ai vu que vous étiez assez actifs quand même, et je sais que j'ai besoin de soutiens, et de motivation. Je ne sais pas si vous avez certaines règles à tenir etc et déjà si vous acceptez de nouveaux arrivants.

Voili voilou, tenez moi au courant, bon courage et bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 11:56

Salut les filles,

C'est avec le moral à 0 que je me connecte et vous faire part de mes nouvelles.....que dire si ce n'est que je suis nulle, que je n'ai pas de volonté et que maintenant c'est soit je fais régime 100% comme il y a qq semaines soit pas la peine.

Donc comme je vous avais dis, je ne grignote plus, je mange normalement voir pas beaucoup ( par rapport à avant) et pourtant la balance continue à grimper doucement mais sûrement.

Après les ragnagna, me revoilà a plus de 66......mais sans parler des chffres, c'est juste de surcroit de graisse qui me rend malade et déprimée chaque jour d'avantage. Je me trouve moche en mode grosse, les vêtements sont de nouveau une galere pour moi, sortir devient de nouveau un calvaire....l'éternelle question "que porter revient perpétuellement"....la garde robe acheté ce juillet ne m'aura pas servie......il me reste que les anciens vêtements (que je déteste) à remettre.

Donc comme tous les lundis , demain je vais reprendre le régime mais cette fois ci c'est 100% dukan , pas un semblant de régime car comme beaucoup , pour moi c'est soit rien soit tout.

Ca va être dur mais j 'ai pas le choix.

Quand je suis assise, je sens un gros bourlet se former et je me dégoutes.....quand je ferme mon panatlon, une bouée de sauvetage se forme autour de la taille, mes cuisses une horreur , je vais arrêter là le massacre!

Les filles, vous êtes toutes à votre façon dans un mal être alors il ne vous reste qu'a reprendre ce régime qui nous avait redonner le sourire mais qu'on a écourter avant le terme....

Je repars donc pour perdre 6 kilos minimum......

Bon je vous laisse avec le moral toujours à 0..........en espérant vous donner de bonnes nouvelles la prochaine fois.

Caramiel tu es la bienvenue!

Allez les filles, on se reprend.........

Bon dimanche

ET a +

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2014 à 14:22

Salut les filles.

CARAMIEl555 tu es la bienvenue meme si la on est toutes un peu demotivees mais on a besoin de motivation donc nouveautés biensur on avait toutes fait 3 mois ensemble et perdu jusqu'à 20kg!!

Autrement, Je me connectais enfin pour vous donner des nouvelles et donner mon ressenti...

. Mais DJIM a tout dit!!! C'est tout moi on dirais que c'est moi qui ai ecrit message!!!!

Je ne repeterai pas car bon j'ai tellement.lâché a un point que je retourne au moment ou je me.degoutais de moi même..

Mon mari vient de me faire la.remarque comme quoi j'ai regrossi comme au début... la claque c'est quand même pas comme au début..

Mais bon on regrossi vite et vraiment mal. Ventre fesses hanches directement...

Bon on est samedi.. c'est le.weekend donc je pense vraiment pas arriver a reprendre en weekend.. avec cheri a la maison cette semaine avec ce jours férié juste apres le.weekend et donc le pont on n'a mangé n'importe quoi.. bonbons sucres... bref.

On commence ensemble lundi?? Ca vous donne le temps de toutes voir le post et on sy met!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 14:50

Salut les filles....

Contente d avoir de tes news insana.....je vous pensais démissionnaire du sytème Dukan.....

je vois que tu galère pour reprendre, il suffit juste de se remettre dedans et hop ce sera repartit....

lundi dernier en rentrant ( suite a mon post dernier), je me suis pesée et 66.4 au compteur.....j ai donc repris ce lundi comme je l avais dis ( j ai tenu pour une fois mon engagement!).....et donc ce matin j étais a 64,8.....pas super mais ne plus voir ce 66 me soulage quand même! Ce soir j ai un resto anniversaire : pas de bol! Je me torture a savoir si j y vais ou pas car apres la pizza et le gateau, il me faudra redire bonjour a monsieur 66! Que faire?????

Sinon la semaine pas trop dur mais le week c est dur ....surtout qu on a pris l habitude de dire " allez c est pas grave...."....je me suis acheté des biscuits dukan saveur noisettes et sincèrement ca m aide beaucoup, quand je vois des copines pour prendre un café , au lieu de l habituel moelleux chocolat, je grignote mes biscuits et j oublis la frustration...

c est que le début mais je me sens déjà mieux et moins boudinée...( car vrai de vrai ca débordait de partout...), comme tu dis insana, on reprend pas les kilos de la même façon....

Bon ce n est que le début, rejoignez moi des lundi svvvvvp! Car je risque de me noyer en cours de route....

A+ les filles ou plutôt a lundi pour les nouvelles résolutions!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 10:30

hello les filles,

je vous soutiens à 200% , j'ai repris la croisière..et j'y crois.

deuxième jour de PL.

moins 300g depuis hier.

bon dimanche!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2014 à 13:34

Salut lrs filles et bon dimanche!!

Djim est prête pour le départ, Chrissette a repris aussi Smiley bonheur Badrouchka ou es tu?? Et la.nouvelle? Reviens

Moi djim je reprend serieusement 2 ou 3 jours. Je perd 2 kilos et je lache et reprend!! Yoyo

Mes pots de fromage d il ya 2 semaines sont neufs au frigo le surimi il en manque 4.. que javais juste mis dans une salade de riz en plus lol

Alors djiim t'as tenu au repas de samedi soir??

On essaie de faire léger ce soir oour avoir moins a éliminer demain... allez faut qu'on se motive même si ces hyper dur...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 14:44

Hello,

Non j ai pas tenu.....on est allé dans cette fameuse pizzeria que j aime tant et qui fait des pizza d enfer.....impossible pour mou de prendre une salade surtout avec ce froid,,,,,,donc j ai mangé les 3\4......et j ai pris une glace.....du coup ce matin +700g......ce midi coucous......QQ cuillères car j étais trop fatiguée pour faire autre chose pour moi......pas de viande ni de dessert.....et ce soir je vais faire light pour espérer revoir ces 64,8......

Oui badrouchka faut revenir et on repart ensemble.....

Merci chrissette....tu reprends la croisière car toi aussi tu as repris du poids?

Tu as raison INsana ce soir faire le plus light possible afin d être moins décourager demain pour l épreuve de la balance......

En tout cas moi c est repartie pour atteindre les 63.......puis les 61 en douceur ( en conso)......faites pareil fixez vous des objectifs.....

Insana tu vas refaire une attaque? Si oui combien de jour?

Moi j ai fait une semi_attaque cette semaine.....bcp protéines, peu voir pas de légumes, QQ bouchées de ce que je préparais pour mon mari et mon petit....les fameux biscuits qui sont autorisés qu 'a partir de la croisière......

J attends de vos news a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2014 à 18:07

Alors je sais pas trop mais oui je pense faire une attaque. Proteines seulement et si jy arrive pas j'ajoute une demi tomate vinaigrée ou mini salade ça aide a faire passer les proteines.

moi c'est sûr la balance me dira 67 et quelques....

Mon 38 qui m'allait quand j'étais a 64 me va trop serré je le ferme de force et dépasse..

Donc bon va falloir se remuer et arrêter tout ça car au debut ca va mais au bout d'un moment ça remonte vraiment vite

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:25

hello les filles, envie de retrouver mon 57 de dudu...je ne suis pas loin, hier 60.9 après un repas restau...bref...je me reprends, quand je fais PL, je ne suis pas tentée par les glucides, autres.

Comme j'ai moins d'activité physique et plus cool, je n'ai pas besoin des mêmes apports...

le souci c'est que certains aliments génèrent les envies.

j'ai pris plaisir à préparer un cheesecake, des galettes dukan et un cake...je suis armée pour cette semaine.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:28

J'ai juste fait un seul jour de PP. Mon premier de l'alternance hier, et ce matin, moins 1 kilo...59.9...mais je suis restée très stricte hier et ça m'a paru vraiment ultra simple, il n'y a pas photo, , la cétose c'est vraiment génial.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.