Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 17:29
NB :Insana tu peux faire des Humburger adaptés à la conso en achetant les pains hamburger farine complete , le fromage et les légumes étant autorisés c'est tip top pour craquer salé mais gentil!
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2014 à 20:28
CC LES FILLES comment ca va ?
alors moi jai tout froire jai fait que de bouffe et je c que jaia abuse
je repren demain inchallah et sérieusement et de temps en temps je m'acorde un ecart son abuse
demain je me pese inchallah et ci c abuse je ne dirai pas mon pois jai trop honte et je c que jai du prendre au moin 5 OU 6kl par ce que ca ce remark ke jai regrossi
voila voilou les filles jespere que vous avait passe de bonne vacances
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2014 à 14:18
Coucou les copines!
J'espère que vous allez bien? Bon je vois qu'on a toutes laché lol..
Badrouchka tkt pas et n'ai pas honte on fais toutes des conneries
. Et avec un peu de chancz ça ne se verra pas trop sur la balance
Bon moi hier matin pressée de le pesée mais la balance ne s'est oas réveillée. .. trop dégoûtée Donc vu que leclerc vient den mettre une sur le catalogue à 13€ je suis allée l'acheter! Et a mon retour bien sur lautre remarchait... je l'ai quand même virer car impossible de supporter ses humeurs trop frustrant de pas pouvoir se peser quand on le veux!!
Et sinon pesée ce matin avec la nouvelle balance, 61.4. J'ai quand même essayé avec l'ancienne et elle donne 61.1! Avec toutes les bêtises que je fais je comprend même pas comment ca peut descendre. Je mange plutôt normalement, utilisation huile, pain normal et sand limite, toutes sortes de fromages sans limite de grammes aussi, des féculents pas que 2 fois par semaine et même des frites mais quelques une par contre un dixaine peut être pareil pour les chips... du sucré genre gateau ou tarte etc.. et je mange des fruits contrairement a avant, je prend plaisir à en manger surement parce que ca comble l'envie de sucré!
Mais je ne me gave pas non plus. Je pense manger raisonnablement.
Djiim super pour l'hamburger conso, tu as raison jy avais pas pensé.. a vrai dire je ne pense pas conso du tout.. dans la tête quand je fais des bêtises c'est par rapport à la croisière
Sinon vous c'est quoi vos bêtises?
Ah au fait à leclerc depuis hier il ya une promo sur le konjac. 1€60 les 2 paquets. J'en ai pris 6 pour 4€80... manque plus qu'à se remettre au régime le fromage blanc et le surimi m'attendent au frigo...
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2014 à 13:49
Salut les filles,
Ce matin la balance m'a sévèrement punie donc c'est partit pour une croisière à compter de aujourd'hui, je n'achète plus de tentations.......
Ce matin galette+café.....
Midi : blanc de poulet....
A+
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2014 à 21:22
Salut!
Pour en revenir à ta question Insana mes bêtises à moi sont gravissime.....donc pour résumé mon mari n'étant pas là ces derniers jours, j'ai comblée le vide par la nourriture donc c'était : barres chocolatés, glaces, pain, fondant chocolat, poisson pané, fromage, gratin dauphinois, et tout ça en quantité illimité donc aucune surprise pour la reprise de poid.......
Mais tout ça c'est terminé.....je suis chez ma mère et il ne faut pas que je craque ce soir au diner.........mais ça va être dur......
Allez Mootiiiiiiivaaaaatioooooooooon!
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2014 à 20:42
cc les filles ca va ??
bon bah moije ne arrive pas a reprendre mon régimes et franchement la prise de pois et la !!!!
comme hier ma mère ma invite a mange une glace, comment dire nn lol
nn mais demain inchallah je reprend sérieusement et je vais évité de acheté les connerie pour mari
et pour répondre a ta question insana bah moi c'était sandwich glace resto et jai vremtn zape mon regilme et du cou ca se resen sur la balance mais c'est bon demain inchallah jai fait ma petite liste de course aller en repren les bonne habitude inchallah
bis
badrouchkaa13003
Ce message a été supprimé par son auteur.
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 07:18
Coucou les filles..
Bon fallait pas rêver hein a force de narguer la balance elle m'a puni!!
Et en 4 jours de n'importe quoi bien exagérés j'ai au moins 2 kilos de plus! Je me repeserai un peu plus tard dans la matinée..
Je me met en attaque aujourd'hui!!!! Il faut que je tienne, j'espère que vous tenez depuis?
Car moi sachant mes conneries je n'ai pas ouvert le forum depuis vendredi et c'était un long weekend de 3 jours de boulimie avec mon gourmand de mari!!!!!
J'en suis revenu au point 'oh je m'y mettrai lundi'
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 14:14
Reeee. Bon la balance me donne 63.1
Dommage quand même. Une simple pomme dans le panier a fruits me nargue.. jamais un pomme ne m'aura nargué!!!!!! Je n'avais qu'à être serieuse en conso avec tous ses autorisés
Je me fais 2 oeufs au plat. Quelques fruits de mer et 1 bol de fromage blanc.
Sans oublier l'eau..
Vivement le gouter pour les galettes!
A vous l'antenne!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 15:14
Repas avalé :( j'ai eu énormément de mal a manger les oeufs aaaaaaaaaah
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 20:22
Ou êtes vous les filles?
Bon j'ai tenu jusqu'à maintenant, pas de bêtise au compteur... quelques heures a tenir avant de dormir lol
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2014 à 14:44
Coucou les filles.
62.4 ce matin.. c'est reparti pour une journée. Dur duuuuuuuur. Vivement les 60kg :( même 59...
Les reds me font des signes en plus..
Bon sinon vous êtes où et ou en êtes vous?
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2014 à 22:46
Coucou......
Moi je ne suis pas encore sérieuse....63 au compteur.....
A compter de jeudi, je pourrais être plus sérieuse.....
En attendant, j'essaye de faire attention.....
Mais promis jeudi et cette fois ce ne sont pas des paroles en l'air, ce sera de nouveau proteines........................
Voili voilou........................
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2014 à 23:00
Bon vous vous doutez bien que j'ai craqué?!!
Hier j'ai fais une crise de boulimie.. de fruits!!!! Un quart de melon. Au moins 3 pommes et 2 poires...
Mdr en disant ça j'ai l'impression d'être dans une réunion des drogues addicts... (si des gens normaux lisent ce postent ils vont dire que dukan nous rend taré!!! Ce sont des fruits quoi... mais bon...)
Du coup pas de dîner hier soir. Juste 1 pomme de plus lol..
Je m'en veux énormément, (effectivement dukan rend fou)
En plus j'ai eu la zone rouge hier et du coup avec les douleurs j'avais juste une envie c'était de manger!
Et en réfléchissant un peu je me suis dis que le surplus de poids c'était surement en raison de la zone rouge comme dhab...
Bref il ya pire aujourd'hui j'ai mangé normalement et des conneries piur couronnet le tout, grignotage de biscuits ce soir..
Je vais essayer de limiter les conneries et voir mon poids une fois la zone r de partie..
Mais quand même je m'en veux, j'avais tenu a jour et demi qu'avec des protéines... c'était difficile de les avaler.. si javais tenu 1 jour de plus je serais passé en PL..
On croise les doigts pour pas trop prendre :(
A bientoooot les cops
Djim bon courage jeudi c'est demain tiens booooon tu vas y arriver
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 08:00
si tu es en zone rouge, il est normal d'avoir plus faim et envie de sucres, ton corps dépense plus de calories pendant cette période, 500 calories, sûr,il travaille beaucoup plus, donc cherche à compenser, en tout cas ça ne devrait pas se voir sur la balance, moi pareil, j'ai mangé du chocolat et des biscuits deux fois au lieu d'une...on ne peut rien faire d'autre dans ces moments, tu as bien fait de manger des fruits.
Tiens bon, c'est la seule fois dans le mois où j'ai des fringales...la prochaine fois je m'y prendrai autrement, pour maintenir mieux mon taux de glycémie, faire plusieurs repas avec un fruit , oui...ça évitera de manger plein de chocolat en une fois.
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2014 à 16:56
Coucou Chrissette j'espère que tu vas bien
Merci de tes conseils! Je fais plein de betises il va falloir se ressaisiiiiiir
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2014 à 11:39
cc les filles ca va ?
bon je voie que aucun de nous na était sérieuse ! mais bon c'est la faute au soleil lol
insana il voie mieux que ca soi des fruits que des gâteux ou chocolat moi ca sera plus ca !!!!
bon j'ai repris le régime mais bon il reste encore queleke écart comme avant hier j'ai mange quelke cuillère de riz au lait de coco j'aime trop lol
et hier soir j'ai mange du couscous chez ma belle mère mais jai pas abuse, voila et pour mon régime je me suis accordé quelque interdis comme des biscuit hyper protéiné pour évité le craquage
donc voila la perte va être longue mais bon il vo mieux ca que autre chose par ce que ca me soule les gâteux dukan fai maison des foi il on aucun gou !!!
voila voulou les filles et djim ta repri ton regimes ??
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2014 à 13:37
Salut les filles,
Et ben je n'arrive pas a le reprendre sérieusement je l'avoue donc la balance continue à monter.....il n'est que 13h30, je vais certainement craquer d'ici ce soir.....en tout cas je le fais violence pour ne pas aller voir comment ça se passe dans la cuisine.....
Il faut que j'y arrive , je me le dis tous les jours mais c'est trop dur de reprendre et moi je me connait c'est soit régime total soit c'est pas la peine, je ne sais pas me résonner...je regrettes tellement mes exces de boulimie qui m'ont fait reprendre tous ces kilos....
Bon je garde espoir , je me déteste comme ça et je me sens mal dans ma tête donc ça va aller... dans l'après-midi je vais aller acheter qq trucs pour le régime car c'est vrai que je n'avais rien ces derniers jours 'excepté le fromage blanc) et du coup , c'était plus facile de se jeter sur autre chose.
SVP les filles soyez plus présentes sur le site car il nous faut rester soudées sinon ça va être la catastrophe...
Mon but c'est de retrouver mes 62 voir mes 61 et repasser en conso.......
Une croisière de 10 jours devrait suffir si je suis très sérieuse mais ça va être difficile car j'ai des sorties prévues demain et la semaine prochaine...........
Mais je ne lâche pas l'affaire!
Bon courage et essayer de tenir les filles!
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2014 à 10:35
Cc djim je suis centente ke tu soi de retour
Bon je suis un peu comme toi en ce moment je n'arrive pas a être sérieuse mais par ce que en a regoûter o bonne chose c pour ça lol
Mais bon en lâche pas repren ton régimes comme ci il c rien passe
Juska ce ke tu soi deden a 100% inchallah moi c ce ke je fai
Aller les filles en reste motive en lâche pas doucement mais surment
Je vais eseiller de venir aussi souven ke je peu inchallah
Aller biss bon dimanche
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2014 à 12:40
Salut les filles.. bon c'est la cata pour nous toutes la..
Non non j'ai commencé par des fruits mas j'ai fini avec glaces gateaux bonbons chocolats..
Et des repas nomaux cuisinés avec huile!!
Mes parents sont rentrés du Maroc vendredi et depuis 2 jours c'est olives a gogo et cohonneries..
Je ne sais pas comment me controler la tout me donne trop envie.. mais la balance quand a elle st incontrolable je frôle les 65 la..
Je suis en mode grasse matinée ce matin mais je vais essayé de manger dudu a partir d'aujourd'hui.. il faut que je redescende. J'ai repris des formes et du visage ça se voit énormément..
Ok djiim Je vais essayer d'ouvrir le forum plus souvent. Avant on compensait la nourriture avec le forum mais mnt qu'on mange on l'oublie un peu..
Allez les filles on essaie de s'y remettre toutes ensemble la pour repasser en conso et s'y faire plaisir mais avec serieux.
Vous êtes laaaa??
Vous n'utilisez pas whatsapp les filles par hasard ou facebook sur vos téléphones ? On aurait pu parler en instantané, mieux et plus rapide que d'ouvrir le forum.
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2014 à 23:13
Et oui les filles c dur de tenir en ce moment moi aussi j'ai éncor crake en c fai un quik avec une bonne glace bien sucre lol
Mai bon ka arrive pas a être sérieuse les filles et en est un peu toute comme ça en ce moment je pence que c'est les vacances ça donne pas envie d'être sérieuse
Et aussi ma balance vien de me lâche et je vai attendre un peu avan s'achète une Otre
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2014 à 23:14
Insana c koi wapsnap ? Et j'ai pas Facebook mon mari veu pa lol
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2014 à 23:16
64.2 ce matin... et j'ai encore mangé n'importe quoi aujourd'hui. .
Demain lundi je vais essayer de m'y mettre meme si j'ai une invit mardi...
Badrouchka achète une balance maintenant comme ça tu continues à te peser je pense que ça t'évitera de trop abuser si tu connais pas ton poids. Lexlerc en a mis une tres bien a 13€ la semaine dernière. Va voir
solyart80
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2014 à 23:46
Coucou les filles ! Eh oui c est dur pour tout le monde en ce moment les tentations sont terrible. Moi je suis arrivée a mon objectif donc je me fait un gala par semaine. ...et a la fois c est cool, mais aussi très dangereux. ..car ça redonne le goût des bonnes choses...donc a faire avec modération. ...
solyart80
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2014 à 23:47
J ai souvent de grosses fringales très dur a contrôlé et vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.