Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 13:47

Salut les filles......

Que vous dire si ce n'est qu'on est vraiment des idiotes.....j'èspère que vous m'en voudrez pas de tenir de tels propros....mais vaut mieux utiliser les mots qu'il faut et arrêter de dédramatisé nos bêtises quotidiennes et répétées...................

Me concernant, je reprends chaque jour , le matin ça va mais dans l'après-midi je fais n'importe quoi et cela est du au fait que je suis seule en ce moment à la maison et du coup je passe mes journées et mes soirées dans les placards.....j'espère que à compter du 1er septembre (mon mari sera de retour et il pourra me gronder si je dévore 3 glaces à la suite!), je pourrais reprendre très sérieusement......

En attendant j'essaie de me résonner pour ne plus prendre et essayer même de perdre qq grammes..........

Je me déteste dans l'état actuel des choses, j'ai retouvée mes gros bras et ma bouée de sauvetage.........c'était pourtant facile de continuer en consolidation......et je suis même sur qu'en reprenant une alimentation normale j'aurais pu maintenir au moins mes 60kg.....

L'heure n'est plus au regrets mais à l'action donc inchallah que je ne fais pas de bêtises d'ici ce soir............

Ce matin gakette dukan+café

ce midi steak+haricots+ yaourt mais pas à %, je dirais même à 200% mais la date d'expiration arrivant à échéance je l'ai mangé........

Sinon je n'oses même plus essayer tous les vêtements que j'avais achetés en taille 38 car ce serait trop démoralisant .....

Moi aussi j'ai repris du visage mais c'est beaucoup mieux que quand j'étais au 60...mais à choisir je préfère mes 60 et mon visage creusé.....

Je pensais aussi à reprendre le sport pour compenser toutes ces calories ingurgiter mais je n'ai personne pour garder mon petit en ce moment.....comme j'ai dit inchallah en septembre....il rentrera normalement en maternelle mais pas sûr, il n'a que 2 ans et 3 mois......

Bon là mon congélateur m'appelle au secours , et oui il y a de bonnes glaces qui s'ennuient mais je vais essayer de résister à la tentation.....

Allez les filles reprenons nous!

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 14:28

Salut djiim. Tu as tout a fait raison dans tes propos...

J'ai aussi beaucoup de mal a m'y remettre.. mais j'aimerais tellement perdre ces 4 kilos repris.. ils se voient beaucoup quand même en plus..

Il est 14h j'ai mangé du fromage blanc a 10h et la je ne sais pas quoi faire mais je n'ai ni envie de poisson ni d'oeuf... ce que j'ai a la maison..

Ca va toi? Tu tiens ou tjs pareil? En plus tu es seule mais moi même accompagnée je dévore lol.

Il me retse 2 pots de fromage blanc achetés depuis mon retour le, vacances le 9.. j'en avais pris 3. Jen ai fini un ce matin.. les autres vont périmer..Datés du 29. Donc soit je m'y met aujourd'hui et les finis en 2 ou 3 jours soit c'est poubelle!

Bon je vais essayer de me motiver là.. les galettes attendent aussi d'être faites!!

Je vous direz des nouvelles

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 15:15

Hello....

Pareil pour moi 4 kg....

Hier soir j'ai craqué et j'ai du manger 4000 calories devant la télé................

Ce matin reprise mais il n est que 15h00

Moi aussi j'ai un gros pot de fromage blanc que j ai mis à la poubelle.ce matin.....( périmée depuis le 26/08....), je me disais a chaque fois demain je le mange etc.....

Je me sens tellement mal , je pense que l'on reprend pas de la même façon qu'avant...j'ai l'impression d'avoir repris 8 kg....

Bref dans tous les cas je me fais violence tous les jours pour être assidu car je sais que les weeks et les sorties je ne tiendrai pas le coup donc il me faut me restreindre les autres jours en attendant de reprendre très sérieusement......

Mon air affamé me manque tellement.............

Allez Insana, il faut que l'on reprenne et qu'on arrête non pas de se faire plaisir mais ces excès qui ne sont bon ni pour le poids ni pour la santé.....

Oh les belles paroles....!.je remets un post ce soir avant le dodo pour vous dire si le Mr calories n'est pas venu mettre à néant mes belles résolutions de 15h00...........

A+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 11:34

cc les filles ca va ??

alors par koi je vais commencé !!!

bon bah moio je ne arrive pas a me remettre c abuse tout les jours je me dit que demain c bon je me remet mais nn je fait de boufe en plus je suis en vacances alors c'est resto glace sandwich et farniente

et je c que jai grossi ah vue d'œil mon ventre et ressorti et mes vêtement me vont serré

je réfléchie meme ah prendre des coupe faim

voila voulou

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:06

Salut les filles,

Pour ma part je n'ai pas réelement repris le régime mais je fais attention.

Je prends du pain complet quand c'est inévitable, je fais ma galette le matin ( pour éviter le sucre et le gras des gateaux et brioches), j'évite les frites et compagnie.....

Pour le reste je mange mais je n'exagère pas.

Je fais ça en attendant de retrouver la motivation d'avant..........

Donc je maintiens un poids de 63......

Et vous alors?

Si vous n'y arrivez pas , essayez de faire juste attention

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 08:00

Coucou les filles.

Bon je ny arrive pas du tout non plus et j'ai l'impression d'être énorme... a 63.7 un poids qui d'ailleurs reste bloqué malgré mes folies entre 63.7 et 64.2 maximum..heureusement déjà..

Je me dis que si on avait bien suivi la co so c'est sûr on aurait encore perdu un peu..

Donc disons 4 kg en plus mais ohlala je me sens vache...

Comme tu dis djim on grossi surement différemment.. mais les hanches sont ressorties la.. et le bide.. j'ose même pas mettre mes pantalons non plus

J'essaie de limiter la casse aussi plus le choix vu que la diet stricte je n'y arrive pas

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 14:04

Ce midi c'est 2 oeuf, des fruits de mer en bouillon, 6 surimis au micro onde et un bol de fromage blanc..

On verra ce qui arrivera a 4h...

Allez on retente.. en veille de weekend en plus pas très intelligent lol

Hier en plus c'était wrap poulet, frites et coca sucré!!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 23:10

Cava les filles? Vous êtes où?

J'ai tenu aujourd'hui.. même si je n'ai rien mangéce soir.. mon repas de midi m'a énormément callé.. et pas trop envie non plus..

C'est pas aussi facile que quand j'étais dans la lancée du régime et qu'après 3 mois je ne m'arretais plus.. une fois qu'on a re goûté aux bonnes choses, on coule Smiley bonheur

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 09:42

hello les filles, vous avez mon soutien, on y croit! les kilos vite pris s'envolent!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 11:26

Cc les filles ça va ??

Bon bah moi jarive vrement pas a reprendre le régimes !!! En plus je continue de grossir !!! Je sui d'été mais je ne suis plus aussi motive que avant, comment faire ?? Vous avait des astuce ?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:02

Salut les filles!

Comment allez vous? ou en êtes vous?

Moi je suis de retour de vancances et ce matin je suis passée par la case "balance"......et bien sûr ++++++

J'ai bien mangé mais j'ai fait 3 fois un jogging de 30mn.....

Me voilà repartie une nouvelle fois pour une croisière....combien cela va t-il durer?

J'attends de vos nouvelles....

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 10:40

Bonnjour les filles,

Votre silence en dit beaucoup, encore perdu dans le frigo?

Bon alors si c'est le cas, c'est la même chose pour moi mais je ne lâche pas l'affaire et je compte bien me reprendre.......

Demain c''est lundi donc c'est repartit pour une nouvelle tentative.....

Allez les filles revenez....

a++

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2014 à 12:36

Salut les filles!!!

Qalut djiiim

J'allais justement écrire 'vous devez vous dire que mon silence en dit long' lol

Bon je mange n'importe quoi bien sûr... dernière pesées ça montait et descendait entre 63.6 63.9.. 64.2 veille des règles jeudi (je les ai eu jeudi soir) normal je me suis dit..

Aujourd'hui un choc sur la balance.. bon jattend lundi ou mardi latin pour voir ou j'en suis une fois qye ces ragnagas auront complètement disparues j'espère que ça va redescendre!!

J'ai beaucoup de mal a m'y remettre.. surtout que c'est un peu la crise dans le porte monnaie ce mois ci donc je ne peut rien le permettre d'acheter en plus de nos petites courses..

Ça mange beaucoup de féculents et de pain..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 13:03

Alors les filles vous etes ou?

Verdict le kilos en plus pendant les règles n'est pas redescendu cette fois ci!!

65.2.. je suis dégoûtée..

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:56

Salut !

Et ben tu n'es pas la seule à être dégoutée....me voilà ce matin à 65!

Donc je suis allée courir dès le réveil...30mn....

C'est pas possible les filles, il faut nous reprendre , quel gachis!

Ce 65 me rend malade donc cette fois c'est la bonne....

Allez Insana, on se fixe un objectif pour cette fin de semaine? on dit 64?

Et badrouchka ou es - tu? donnes nous de tes news et rejoins nous pour la course ?

Ce matin galette sans ma confiture aux fruits rouges 100% sucée....+ un café.....

Soyons plus présente sur le site , ça nous aidera à repartir.....

A++

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 14:56

Grrrrrrrrrrrrrrrrr, vous êtes pas cool les filles.................

Bon que dire, objectif non atteint.....mais je m'accroches......

J'ai été sérieuse un jour puis après j'ai fais quelques bêtises mais j'essaie de ne pas faire n'importe quoi....

Je suis allée courir 2 fois cette semaine alors que j'avais prévue de courir tous les jours 1/2 heure.....

Je vais essayer de me motiver cette semaine , mon objectif est de retrouver les 63.....

Mon vrai problème c'est le grignotage...

Et vous alors c'est les repas copieux et riches ou les grignotages toute la journée?

Je compte sur vous pour être plus sérieuse et revenir plus souvent sur le forum....

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:30

Salut les filles....

Bon vous allez peut être même pas lire mon message mais sait -on jamais.....

Aucune surprise , je n'arrives pas à reprendre ce satané régime correctement, je finis toujours pas manger des interdits....donc la balance continue a monter et là je suis presque revenu à mon poids de départ ou plutot à un poid que j'ai fais longtemps et pour lequel je suis forte....

Je me sens mal dans ma peau, je ne supporte plus mon image dans la glace...

Les tentations sont bien top nombreuses, mon petit grandit donc je lui achète des friandises, je lui fais des bons petits plats ( fini les purée de carrottes et courgettes... et mon mari se met à faire de temps en temps des courses que je nomme " les extras" ( chocolat/ charcuterie/ fromage....) donc ça devient impossible pour moi de suivre le régime...

Ce matin galette+café...

Midi : j'vais prévu un steak mais mon mari voulait des pâtes bolo....donc une fois à table j'en ai mangé.....

Et à 14h, une fois la cuisine débarassée, 4 carrés de chocolats .......

Je tiens en général le matin mais après c'est trop dur.....

Je vais essayer de venir plus souvent sur le site et lire les autres posts pour me motiver car je me dois de reperdre ces 5 kilos et j'espere 2 avant la fin de la semaine prochaine.....

Vous avez tout laisser tomber? vous m'avez abandonnez, c'est pas cool............

Essayer de mettre un post par jour au moins les filles....et si vous n'êtes plus en quête de reprendre le régime, je comprends votre absence.....

A bientôt peut être.....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 18:37

hello DJIM, je trouve aussi que la sortie du repas est franchement la plus difficile, je mange toujours deux bonbons zéro au caramel, c'est mon rituel, avec un café ou une tisane.

si tu forces sur la bolo et prends un peu de pâtes ça ne fait rien, garde en tête les portions 2/3 un tiers d'accompagnement, si c'est féculent....tu peux aussi manger la sauce avec des légumes, moi j'adore les haricots verts, les haricots beurre ou les germes de soja, ça passe très bien avec.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 08:12

Salut les filles. Salut Djiiiim

Noon je veux reprendre mais moi aussi j'y arrive pas :( tellement honte de moi que rien que de penser à ouvrir le forum me fait mal au ventre!!!

Je remange comme avant.. grignotages a tout va.. sucreries.. beaucoup de pain.. pfffff

Au départ je voulais revenir à 60 mais maintenant arrivée a 65 un 63 me rendrait fière lol...

Je me dis que j'ai perdu environ 1 mois de régime avec mes conneries.. je m'en veux!!

J'en avais fait presque 4... et là une semaine je n'y arrive plus? A vrai dire 2 jours je n'y arrive pas.. pourtant je pourrai espérer perdre 2 à 3 kg en 2 semaines seulement si avant j'en perdait 1.400 par semaine..

Mais j'ai l'impression d'avoir déjà oublié comment je faisait et ce que je mangeait!!!

Je m'en veux énormément mais j'ai du mal à reprendre.. cette semaine je ferai quelques courses protéinées.. je reprendrai surement mercredi 1er.. l'aid arrive en plus.. bon ça peut être une journée PL l'aid avec de bonnes brochettes! Pas d'excuse!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari donc j'ai envie de lui faire un bon petit repas..

Je vais me forcer a ouvrir le forum enfin essayer.. faut que je me mette une pancarte dans mon salon lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 08:16

Pour me choquer je vais remettre ma réglette a 65.. je le mérite de toute façon! Une réalité a accepter ça me bougera peut être et me motivera a la faire redescendre qui sais..

En plus je travaille pas.. je suis posée à la maison depuis mon retour de vacances..c'est ça qui est difficile aussi..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 06:52

Mercredi 1er octobre... j'avais commencé mercredi 1er avril.

Peut être un signe? J'essaie aujourd'hui

Je croise les doigt pour tenir.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 14:12

Forum Dukan : 1er repas allez les filles vous etes ou qu on se soutienne balance a 65 4 400g de plus qu il y a 2 jours

1er repas!

Allez les filles vous etes ou qu'on se soutienne?

Balance a 65.4.

400g de plus qu'il y a 2 jours

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 20:25

Ce soir pas vraiment faim vu que j'ai mangé a 14h..

Donc galettes dudu avec gelée + thé + frolage blanc

Dommage que je n'ai pas vos numéros de téléphone je vous aurait harcelé par message pour venir ici lol.

Et d'ailleurs si cela ne vous dérange pas on échange nos numéros en message privé

Allez revenez vite. En fait on joue a cache cache ici quand une revient l'autre disparaît  Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 08:50

Salut ,

Et oui c'est cache cache.....LOL!

Cool vous êtes revenues.....

Merci Chrisette pour tes conseils .....je vais essayer mais les haricots ce n'est pas ma tasse de thé sauf cuisinés à l huile d'olive....

Insana, c'est reparti? espèrons que tu tienne car moi c'est régime en pointillé mais les crises " je mange tout en quantité déraisonnable" c'est fini....j'arrive à me contenir....

Ce matin 64.9....et oui ce n'est quand même pas 65....LOL!

Moi je reste fidèle à ma galette le matin pour éviter un surplus de calories ( si je dois craquer je préfère que ce soit à 4 heures autour d'un café avec les copines ou la famille....)....et pour le reste c'est soit je fais proteines soit je mange ce que je prépare mais en quantité très raisonnable, plus de pain blanc, très peu de pâtes etc....

Je commence comme ça pour réhabituer mon organisme et j'èspère ainsi diminuer petit à petit les interdits car je n'y arrivais plus à le faire....et comme toi chui en ce moment à la maison....

Mon mari étant malade, je fais une chorba pour ce midi donc ce sera pareil pour moi ( car ce n'est pas consistant et gras).

Continuons ....même 100g par jour c'est chouette car je ne supportais plus de voir la balance revenir vers les 70.....

Pour les numéros pourquoi pas?;;;;

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 18:00

Hello; tu as raison pour le pain blanc et les pâtes, des glucides qui génèrent le stockage, puis la formation de gras..car digéré bien plus lentement que les complets...et ça va direct dans le ventre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.