Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:54

Salut les filles,

Bonne vacances Insana! Et surtout régales toi! LOL

Au secours moi de mon côté la balance est vraiement remontée ......alors je vais essayer de me calmer, j'avais grave abusé ces derniers temps.....donc me revoilà à la case départ au 1er jour du ramadan.....

Un peu dégoutée mais bon j'y suis allée un peu fort !

Et même ce soir : maxi fondant chocolat/ zlabia /et Hamburger.....ça se sont les gros interdits, les autres je ne les citent pas......

Allez je vais de nouveau me contenir.....

Attention badrouchka, ne fais pas mes bêtises, si tu as vu un 6 , c'est qu'il est bien là....alors laisses le venir......

Bonne soirée à toutes.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2014 à 18:15

Salut les filles.

Je passe de superbes vacances jusqu'à maintenant.

Sauf que je mange des galas tous les jours la.. Depuis samedi!!! Sauf un jour ou j'ai mangé poulet et salade.. 1j/5.. et ce soir c'est pizzas...

J'ai quand même peur de regrossir et j'en ai l'impression en plus.. je me suis pesée ce matin je faisais 62kg tout habillée avec mes baskets...

Mais voilà on a tellement d'invitations que je peux pas me faire à manger seule.. ça devrait se calmer en fin de semaine.. dimanche car samedi dernière invit..

Et ben heureusement que c'est ramadan et 1 seul repas par jour!!! Et en plus on marche enorrrmeéeement depuis notre arrivée au moins 2h par jour jusqu'à mnt... espérons que cela porte ses fruits..

Badrouchkaa je suis vraiment contente pour toi. Tu vois que c'est possible 😯 il ne te reste plus grand chose en plus, une fois le 6 sur la balance..

Bone continuation

Djiim tes remontée a combien? 61?

Allez on limite les dégâts

Coucou Chrissette, j'espère que tout se passe colle tu le souhaite aussi

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 00:15

Bonsoir les filles,

Cool Insana, si tu marches 2h/jour , tu peux te faire plaisir alors......

Moi je suis malade depuis près d'1 semaine donc je ne bouge pas du tout......

Je me suis pesée tout à l'heure et catastrophe 62 kg! ououou.......................faut que je redescende à 60......j'ai pris près de 2.5 kg en 5 jours.....mon dieu que ça va vite.....

Voilà, je me sens déjà grosse et boudinée...

Mais pas de sport, que de bonnes choses, le résultat est là!

J'ai hâte de revoir le chiffre 5.....svp svp!

Insana, tu es en vacances profites en puisque tu bouges pas mal.....et là bas, il y a moins de produits déjà préparés et bourrés de calories....le fait maison c'est déjà mieux.....

Mais faisons attention car les kilos reviennent très vite.

Même si j'ai fait des écarts, cela reste qu'un repas /jour ( pas de petit déj) et en plus je ne fais pas un spécial repas de gala....je ne prends pas.les féculents complets , je ne prends pas non plus le fromage et les fruits c'est pas tout le temps......

Donc attention quand même!

Bonne soirée.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 11:50

Salut les filles j'espère que vous allez bien..

Djiim tu vas mieux?

Moi je viens aussi de tomber malade donc pour reprendre un peu de forces je me suis forcé à manger un peu sucré hier.. un demi verre se boisson gazeuse, du jus de fruits.. un chocolat lol

Sinon j'espère quen étant malade je n'ai pas grossi..douleurs de ventre atroces et tjs besoin des wc... j'ai du manger quelquechose de pas très frais..

Par contre la nourriture est très grasse ici... et pas trop possible de faire des manières lors des invitations..

Je mange des fruits surtout les mangues. Du fromage au so7or, vache qui rit light et feta..

Niveau féculents j'ai mangé 2 fois des pates.

Les gala pas besoin d'en organiser car c'est tout le temps... pas de PL ni de PP..

Un peu de pain, leur pain c'est le pain oriental sans mie, genre pita mais en très fin

J'ai trop peur de me peser pfff...

Ah et jai oublié de vous raconter.. je suis dégoûtée car je n'ai pu faire mes galettes qu'une seule fois.. une souris s'est attaqué à mes sachets de sons d'avoine et de blé et du coup j'ai du tout jeter!!!!!! Le régime est vraiment mis de côté...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 00:19

Bonsoir!

Oh la vilaine souris! moi pas besoin de souris, ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus de sons....et oui place aux brioches et gateaux, confiture etc..............................

Mais tout ça c'est fini maintenant, je vais devoir reprendre les sons et le régime au sérieux.......................

Je suis à 61kg.....en ayant pas fait régime et en ayant beaucoup abusé des bonnes choses, donc je ne me plains pas trop................

Effectivement tu as dû manger qq chose de pas trop frais....bien sûr le bon côté c'est que les va et viens aux wc vont t'aider à perdre.....alors fermes les yeux sur les douleurs......

Mais vafalloir être +sérieuse en ce fin de ramadan car la balance va remonter si on continue les écarts à go go...................

Voili voilou .......................badrouchka donnes nous de tes nouvelles...............

A+ les filles...........

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2014 à 01:29

Salut les filles, salut Djiiiim

Et bon Aid a toutes!!!!

Ramadan n'est plus la pour nous tenir et nous limiter à un repas par jour!!!

Ohlala je men veux je dérape trop ces jours ci lol... je prie pour ne pas trop reprendre!!!

J'ai essayé mon nouveau 38 qui m'allait vraiment pile et je rentre encore à l'aise dedans.. pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir gonfler... mais bon si le pantalon le dit!!!

Et vous alors? Vous avez repris sérieusement la conso??

A très bientooot

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 16:48

C les filles ça va ??

Aidekoum moubarek les filles

Alors pour commence je fai n'importe koi les filles j'ai lâchez l'affaire !! Je fai n'importe koi j'ai ps lesse le temps au 69 de ce instale lol du cou la je suis a 72,8 oui oui presk 3kilo en plus !!!

Mais bon je suis en vacances et je native pa a me reprendre c dur !!!

Djim ta pri ke 1kl alors que tu ne le suis presk pa c bien tu mange son abuse

Insana ci tu et rentre dans ton 38 c ke ta pas du prendre les vêtement parle de eu même

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 19:48

Je fai ke de bouffe comme un por c abuse j'ose même pas me pèse

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 13:29

Salut les filles,

Je reviens car comme toi badrouchka, j'ai fais n'importe quoi.....j'ai mangée plus que la normale et bien sûr que de l'interdit et comme le ramadan c'est fini et ben c'est toute la journée donc forcément les kilos sont de retour........

Je compte donc reprendre 10 jours de croisière et ensuite faire une vrai conso.

Je suis passée de 59.5 (poids le plus bas ) à 62.6.....soit 3kg en 10 jours environ...et croyez moi je le vois bien......

Si j'avais manger normalement sans excès je n'aurais pas repris donc je me dis que pour maintenir son poids, il faut seulement manger équilibrer....

Allez badrouchka, il faut se remettre au travail.....

A plus les filles pour plus de news...

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 16:57

Hello les filles,

Alors vous êtes ou? pas au fond du paquet de chips n'est ce-pas?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 20:34

Cc djim ça va ? Ça ce passe bien l'été ?

Bon alités la balance et monte a 75,8 il y'a deux jour !!! Oui ke c énorme mais ça monte vite c trop !!!

Et j'ai reprie le regime il y'a deux jour et la ce matin c'était 73,4 donc voilà

Samedi en faire mon anif 30 ans et dimanche je suis invite donc c pas fini les écart !!

Aller en lâche pas c re re re parti ou r la 100000000001em fois

Aller biss

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 17:28

Salut les fiillees..

Bon on a toutes pas étaient serieuses.. moi pour le coup j'ai bien grossi, ca se voit et le bide sort... j'en avait presque plus...

Je suis a l'aéroport en plein retour de vacances... j'ai hate de savoir demain combien j'ai repris de kilos en espérant avoir limiter kes dégâts. . Même si jai vraiment mangé plein d'interdit dont des boissons sucrées et des bonbons à gogo...

Je crois les doigts j'espère être à 65 maximum... même si j'espère un peu moins biensur. Car le retour au régime ça sera un petit coup dur..

Si j'en ai repris 5 c'est environ 1 mois de galère de gâché..

Allez je vous donne de mes news demain inshaAllah!

Biseess

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:15

Bon retour et bon anniversaire, à vous les filles! je vous ai lues, vous aurez été mon petit feuilleton de l'été! Demain j'ai hâte de savoir, je croise les doigts!! pas de plus 5! enfin après l'avion, méfie toi de la pesée!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 15:21

Coucou les filles,

oui Badrouchka ca va.....un peu démoralisé par le retour des kilos.....ce matin 62 tout rond mais pour être franche je n ai toujours pas repris le régime......................mais ça va venir....

Sinon j'avais acheter un paquet de fringues et là je suis boudinée dedans donc je pense le reprendre très sérieusement.

Voilà sinon Insana t'inquiètes tu n'as surement pas repris 5 kg....peut être 2......car selon ce que tu nous racontais tu bougeais pas mal et tu mangeais que qq interdits ....moi j'ai fait de la boulimie!

A plus les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 02:27

Coucou les filles!

Bon verdict de la balance 63.4 ce matin!

J'étais passé en conso a 60.5 juste avant de partir.

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle au vue de ce que je mangeais...

Je me repèse demain matin pour re vérifier au cas ou comme l'a dit chrissette j'ai gonflé avec le voyage Smiley bonheur j'espère mdrrr le voyage etait tellement long... sortie de labas a 4h30 du mat et arrivée maison à minuit hier soir.. après avoir bien galèré a cause des retards d'Air France!!

Djim tu es a 62 rassure toi c'est pas catastrophique non plus! !

Mais moi au début la première semaine je faisais un peu attention, mais apres j'ai fais des pizza hut.. kfc.. des féculents plusieurs fois dans la semaine ou la journée.. chips, bonbons, gateaux, jus de fruits bien sucrés, je refusait même plus les boissons gazeuses sucrés lors des visites ou des invits.. les fruirs sans limite surtout les mangues pas une seule par jour.. 2 ou 3... tous les fromages et du pain Smiley bonheur et plus de sons biensur.

En faisant les courses j'ai repris fromages blanc surimi thon... motivation reviens moi s'il te plaît!

Je vais essayer de reperdre ces 3 kilos et me mettre serieusement en conso.

Je me sens aussi boudinée et grosse et pas à l'aise dans mon corps.. un ventre un peu plus voyant, mais je me demande comment je fasais à 80 kg si là a 63 je me sens mal car j'ai un peu repris!

Mais le visage est plus joli j'ai repris des joues , en fait je n'ai plus l'air affamée comme au début Smiley bonheur j'ai repris de la vitalité lol

Le plus important c'est de savoir quand s'arrêter et rectifier pour ne pas pousser le bouchon trop loin. Donc je nous le souhaite à toutes!!!!

Bon courage a vous. Biseees

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 02:30

Badrouchkaa j'espère que tu vas bien 

Essaie de te contrôler davantage, craque mais ne vas pas trop loin donne toi des limites.

Tu as mangé quoi et depuis quand pour passer de 69 à 75?

Allez on ne lache rien.

Les vie est tellement plus belle sans ces kilos superflus

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 14:45

coucou,

Insana, ça va ce n'est pas catastrophique non plus sachant que ton ventre est encore plein ( et oui va falloir d'abord le vider!!!!° lol! et comme le dit Chrisette tu es aussi sûremen gonflée par la chaleur et le voyage.....

Mon dieu qui a parlé du KFC d'egypte? Miam miam c'est ma seule motivation pour aller faire du tourisme en egypte, une tuerie! Je compte bien y retourner pour ce voyage que j'appelerai "voyage culinaire".....mais comme je n'apprécie que les hotels de luxe, ce ne sera pas pour tout de sute car maintenant nous sommes 3 (+bébé> 2ans) et donc le voyage sera beaucoup plus cher..........mais je suis prête a tous les sacrifices pour le KFC egyptien.......et tous les autres bons restaurants qu'il y a la bas....( je n'ai jamais eu le temps de tous les tester, chaque soir c'était un supplice de choisir......)

Bon j'arrêtes de faire ma goinfre.....revenons au régime, les filles c'est dur de s'y remettre......mon mari achete pleines de bonnes choses quil ne mange pas et du coup je m'en occupes......

Mais comme tu dis Insana, je me sens mal dans ma peau, je ne veux plus revenir au 70 donc je ne vais pas avoir le choix........

Dur de reprendre la croisière , avec la conso je fais des écarts....

Ce midi hambergur ( pain hanbegur farine complete,steak, légumes, 1 tranche de fromage ), c 'est plutot de la conso.....

Allez les filles, je vous dirais sur quoi je vaos me jeter d'ici minuit..........

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 14:48

désolée pour les fautes d'othographe.........

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 14:54

Badrouchka, je suis fière de toi , tu as réussi à reprendre le régime et perdre + de 2 kg!

Tu deviens un exemple de persévérance , je vais essayer de faire pareil............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 19:22

Reeee

Oh djiiim oui ce fut un plaisir de pouvoir manger halal dans des Kfc egyptiens j'avais jamais goûté au Kfc Smiley bonheur Ou même se faire de bons restos... On s'est fait un resto Paul labas ça faisait super plaisir de manger français Smiley bonheur rien n'égale les patisseries françaises!!!

Sinon je me suis repesée ce matin. 62.4!!! Donc j'ai de la chance je pense. Malgré mon kebab du soir au retour a minuit ou meme le super sandwich au thon de l'aéroport + mon péché mignon une tartelette au citron..

Ou encore hier midi sandwichs au fromage et soir steack frites..

Ma soeur ma revu et m'a dit que ça ne se voit pad que j'ai repris sauf les joues. Et mon autre soeur m'a dit que j'avais toujours un visage super fin...

Bon le plus dur va être d'arrêter tout ça et de se resaisir!! Normalement demain! Mon mar reprend le boulot et moi maison donc je le remettrait à la galette avec confiture dudu..

J'hésite a me mettre serieusement en conso car du coup je n'ai pas été en conso du tout! Ou sinon a faire une petite croisière d'abord.

J'espère quand même avoir le courage de refaire une toute petite croisière et revenir à 60.

Couraaaage reviens stppp

Djiiiim bon couragr aussi on est encore bien faut pas le nier. A nous d'être sérieuses!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 23:58

Jamais gouter au KFC? mais c'est un crime ça!

Euh je te rassure rien ne vaut le KFC egyptien.......j'ai déjà essayer au maroc : pas terrible......

Moi ca se voit que j'ai repris et on ne se gêne pas pour me le faire remarquer!

Nous voilà au même poid, la compétition reprend ma chère, taches cette fois-ci de ne pas aller trop vite.....lol!

Sur ce il est tard et moi j'ai faim donc une petite glace et au dodo....

Bonne nuit;

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 12:48

Salut les filles

Bon moi la balance descend crescendo depuis mon retour, 62 pile ce matin..

J'en profite donc pour le remette aux proteines des aujourd'hui j'espère vraiment ne pas craquer Smiley bonheur j'ai préparé ma confiture dudu hier soir déjà...

Oh djiiim une petite faim en pleine nuit et une glace normal non mais c'est quoi ça mdrrrr

Bon j'avoue j'en ai mangé une que j'ai énormément savourée hier aprem Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 13:37

Coucou

Cool si ca descend....moi c'est stagnation au augmentation................

Je n'arrive pas à reprendre la conso....car j'ai la flême de cuisiner un autre plat pour moi.......

Et j'ai plus d'idées......c'est dur de repartir sur des plats fades..............

Hier soir je n'ai pas pris de glace, j'ai réussi à me contenir.......

J'èspère reprendre la croisière sérieusement mais pour le moment je n'y arrives pas................

Ce matin 62.2 .....mais mes nouveaux vêtements (38) ne me vont plus, je suis boudinée .....beurk!

Donc faut me motiver les filles.............

Dukan faut jamais arrêter sinon c'est galère de le reprendre............

Bon il est à peine 13h30......va falloir essayer de rien mettre dans la bouche jusqu'a ce soir................pas sûr que je tienne....

Il faut me motiver les filles............une fois le pied à l'étrier ce sera repartit!

Bonne après-midi....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 23:17

Coucou les filles.

Moi aussi j'ai besoin de motivation...

Hier j'ai était très serieuse à midi, idem au goûter c'était trop bon de remanger les galettes avec la confiture.. mais le soir j'ai oas tenu et j'ai mangé de la salade de riz et un tiers de baguette avec du fromage et un peu de kacher (saucisson halal)

Malgré cela ce matin la.balance m'indiquait 61.7..

Aujourd'hui j'ai pas était serieuse.. donc ce résultat ne durera surement pas.. 2 glaces une au goûter et une le soir. 3 ou 4 bonbons.. quelques aubergines frits.. Et le soir hamburger fait maison. Je me suis limitée a un seul contrairement aux autres Smiley bonheur car la glace m'attendais mdrrrr

Bon voila on se motive ensemble comme au début ou on fait des bêtises chacunes de notre côté??

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 17:24

Salut les filles,

Bravo Insana ça redescend doucement.....

Pour moi ça monte doucement .....62.5

Ce matin shopping pour moi : 1 pantalon/ 1 chemisier/ sous vêtements/ foulard.......tout cela vient s'ajouter aux shopping de cet été : (4 robes/4 vestes/1 manteau rose fushia ( impossible de me louper!)/2 pantalons (l un est avec motif panthère (mon mari ne l'a pas encore vu ; il va me trancher la gorge!), 1 gilet........

Ah que ça fait plaisir de retourner dans les cabines d'essayage.....!

Mais faut aussi retourner au régime.....et je ne suis toujours pas sérieuse.... le matin ca va , je prends le temps de faire mes muffins mais à compter de 16h c'est la cata! et le soir devant la télé idem.................

Bref je vois que la motivation s'est absentée pour tout le monde....peut être est-elle toujours chez badrouchka.....et oh, donnes nous de tes news badrouchka..............................

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.