Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 23:20

Nous on aime bien les cormes en fait c'est ca le trucs mdrrr donc mince oui mais avec quelques formes feminines Smiley bonheur

Moi 62 ou 63 max je pense et faut encore que j'y arrive la et c'est pas gagné.. mais le 5 je ne veux pas le voir Smiley bonheur

Mais je me rend compte aussi que c'est un peu un engrenage le régime, une fois a l'objectif on se dit encore un peu encore un peu.. qui me dit qu'une fois arrivée à 62 je ne voudrais pas eescendre un peu plus..

Ne te dis pas que tu vas regrossir, mais imagine juste tu refais un bébé et voilà ils redeviendront utiles quelques temps 

InshaAllah on ne grossira pas! 1 ou 2 kg de marge, pas plus mais jamais jamais au dessus du 6, fini!!!!! Il va falloir se suivre et se contrôler.

Au menu ce soir j'ai mangé de la salade et une cuisse de poulet, j'étais vite gavée!! Et au dessert un quart du flan, c'est pas le même flan que le vrai mais huuum ça fait plaisir, au début je me disais pas terrible mais après j'ai du me contrôler pour m'arrêter lol.

J'ai fais celui là en doublant les proportions car pas de mini moule http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-facile-3855.html

Sinon un peu dégoûtée tellement occupée arrivée l'heure du ftor que j'ai oublié de me peser avant de manger... mais je m'étais pesée dans l'aprem chez ma mère et tjs ce fameux 64.5!! On remet ça a demain, en espérant que le flan sera sans conséquences, oui c'est des tolérés mais plus le temps de stagner Smiley bonheur

Et avec ramadan c'est difficile de faire dudu quand même je m'en rend compte la.. envies de se faire plaisir, les jus de fruits, les fruits, les fruits secs... mais tout ça c'est trop sucré!

Je m'aiderai donc surement des tolérés..

Quoi de neuf chez vous ce soir?

Et Badrouchka comment ça se passe??

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 00:16

Quoi de neuf? rien à vrai dire.....

Moi donc c'étaiit tajine de kefta ( bof je l'ai pas réussi...) et 3 tranches de pain complet...+ 1/2 chausson au légumes.., j'éta je prends aussi au début un café et 2 muffins dukan....

Voilà je voulais manger du melon mais j'ai plus faim.....

Sinon pesée avant le ftoh : 61.4.....oublier les 64.9 de ce matin......

En espérant que ça continu à descendre car je fais des entorses au régime quand même.....

Bon j'aimerais bien me lever le matin mais à l'heure du levé je me dis " je préfère dormir" et à 8h00 je regrette car j'ai mal à la tête à cause du manque de café....et oui c'est une drogue!

Sinon nous avons perdu notre badrouchka.....j'espère que tout va bien.....fais nous un signe....

Insana si tu stagnes ça vient surement du fait que tu ne marches plus des 45mn comme d'habitude.....

Bonne soirée ou bonne nuit.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 01:06

Sisi djiim je marche toujours en fait sauf aujourd'hui et hier j'ai marché tous les jours..

Mercredi formation donc de la gare au lieu a pieds 20minx2, jeudi allé en centre ville a pieds j'ai tourné partout..donc plus d'une heure.. vendredi chez ma mère a pieds 20min aller et 20 retour.. au marché samedi.. bcp marché aussiii

Donc je ne sais pas pk je stagne depuis presque 1 semaine.. pourtant rien changé aux habitudes..

Et en plus j'ai un appli sir mon tel mnt ça me dis le nombre de pas et km donc ça aide et motive.. Depuis mercredi j'ai fait entre 4 et 8km par jours.. mais la avec ramadan peut etre moins lol

Djiil c'est cool que tu continue a perdre avec la conso j'espère que ça continuera

Badrouchkaa reviens nous!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 04:59

Cc les filles commen ça va saha ftorkoume et que Allah accepte notre jeune

Alors nn les filles vous m'avait pas perdu lol je suis la

J'ai juste mon regime entre parenthèse ( oui éncor une fois ) j'avais mes beau paren chez moi et franchemen le matin le taf et la preme c'est ménage et cuisine ça fai que jais pas u le temps de me prépare a mange pour moi ça fai que j'ai mange normalemen son abuse bien sur de toute façon après la chourba et l'eau j'avais plus de place lol

Je ne vais pas me passe par peur d'être déçu éncor une fois donc je ressort le cou des

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 05:02

( je dise !!!) je ressort le cou des pile

Donc voilà voilou les filles

Sion le ramaden ce passe bien j'ai pas fin ni soif el hamdouleh j'espère que c'est la même chose pour vous

Et aussi bravo pour vos perte

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 05:04

Sabah Alkhiiir

Salut Badrouchka, je comprends que c'est pas facile avec ramadan!

Soit en conso et sans abuser tpus les jours et ça sera bon inshaAllah 

Bon moi ce matin 64.5 looool tjs pareil et je me suis forcée à manger un oeuf au plat et la galette dudu avec de la gelée, c'était pas facile mais bon...

Allee bonne journée les copines 

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 22:55

Bonsoir les filles 

C'est avec un sourire que je vous annonce que la balance a enfin parlé!!!!!!!!!!! 63.9kg.. -600g Oooh si seulement elle pouvait me donner un -600 demain mdrr et je ne serais pas trop en retard.. car 1 semaine de stagnation ça fait un coup au moral!!

Et en plus aujourd'hui je fête mes 3 mois de régime!!! J'aimerais valider un -18kg demain pour boucler ces 3 mois.. mes pesées de la semaine se font tous les mercredis....... je croise les doigts 300g à perdre. Lol

Et vous les filles quoi de neuf?

Bon moi niveau ramadan c'est vrai que faire PP c'est très dur donc même si j'ai manger une salade hier j'en ai remangé une ce soir avec 2 oeufs et 1/2 boite de thon au naturel. Avec la faim je ne m'imaginais pas manger un repas sec pur pp.. Et au dessert 1/4 du flan d'hier.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 23:20

Salut ,

Tu vois je t'avais bien dis que tu aurais une surprise ce soir avec Mme la balance et demain aussi tu verra.....18kg c'est la classe!

Rien de nouveau pour moi sauf que la balance m'a annoncé ce soir 61 tout rond voir 60.9......

donc j'ai mangé (café + 2 biscuits non dukan + ratatouille poivrons tomotes , un oeuf et je vais prendre 1 pêche dans la soirée.....) mais je n'ai vraiement plus faim, j'ai l'impression d'avoir manger une tonne.....

Vous êtes bien courageuse de continuer la croisière.............mon pain complet m'aide à tenir sur la journée et mon fruits aide au transit tout apportant qq vitamines..........

Je me pèse ts les jours si je vois que la balance monte, je supprimerai les petites entorses comme les biscuits ce soir.....

Moi maintenant j'y vais molo...............je veux perdre encore un peu et stabiliser à 60......

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 12:02

Saluuut

Slt djiiim vraiment bien pour ta perte toi aussi  61 c'est génial!!!

Tu est en conso est a fond dans la conso ça y est? Car tu continue de perdre 

Moi j'aurais jamais cru arriver un jour à perdre tous ces kilos, quand j'ai débuté et que ma courbe me disait que je devais perdre 16.6kg pour arriver à 65kg je me disais que c'est énorme et que ke n'y arriverai jamais!!! Mais a force de persévérance voilà le résultat et inshaAllah j'arriverai à perdre encore un peu avant de partir en vacances et se mettre définitivement en conso! InshaAllah le 14 juillet je croise les doigts!! Comme ça un bon repas de gala avec ma famille avant de partir le samedi 

Tu manges le pain complet le matin? Et tu orend le fromage et les fruits tous les jours aussi? Moi ce matin je n'ai pas eu le courage de manger, je me suis juste forcée à manger du fromage blanc et boire assez d'eau..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 14:16

Les filles vous pensez qu'on peut faire cette recette? En remplacant la farine par de la maïzena?

http://www.stellacuisine.com/galettes-de-courgettes-sesame-menthe/

Les graines de sésame j'ai déjà lu plusieurs posts ou des proteinautes l'utilisaient non?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 14:54

Salut

Je fais une conso oui mais je prends pas forcement du fromage, des payes complètes etc......je mange ce que je fais en limitant les matières grasses au maximum et je mange avec 3 tranches pain complet.....le fruit ca dépend aussi depuis dimanche j ai mange une part de melon et une pêche ......mais quand j ai pas le choix, je prends un biscuit normal ai lieu de mes muffins....

de temps en temps un carre dd chocolat noir poulain 2%.....en gros je contrôle ....tu sais maintenant on sait reconnaitre les abus et les contrôler...plus de yaourts 0% car j en ai plus tout simplement et que ceux que j ai dans le frigo sont tres gras et surtout car j en ai pas spécialement envie....

Oui on a fait un sacre chemin en peu de temps .....

Et on veut toutes s éloigner au max des 6...pour anticiper un peu la reprise des kilos car faut pas rever on est d'ex éternelles gourmandes .....

ce matin j ai pris pour la premiere fois un petit dej maiw j ai quand même eu un creux vers 14h....donc fini je me leve plus pour manger , pas besoin de calories en plus....

Moi ce soir la balance va me mettre du plus car je me sens ballonee et j ai un peu mal au ventre.....

A ce soir donc pour la pesée!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 22:50

Les filles vous ne me croiraient pas car je n'y crois pas non plus mdfr, je me suis pesée toute la journée Smiley bonheur et avant le ftoooor verdict..... 63.5 63.6 Smiley bonheur

Trop soulagée les -18kg sont la!!

Allez 2 semaines pour perdre les 2 kg restants, la perte est plus le te mais je oense que c'est possible!! On recroise les doigts avec moi Smiley bonheur

Et vous alors j'espère que la balance vous a récompensé 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 01:06

Bravo pour ta perte Insana.....et c'est pas fini......tu vas arriver à tes 60....

Moi je ne me suis pas pesée ce soir car j'étais chez ma mère et bien sûr , j'ai mangé un tas de trucs interdits! ( gras et sucré

Donc tampis pour moi demain la balance va mettre ++++++++

Demain va être une longue journée donc je vais aller me coucher, bonne nuit;

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 07:32

bravo !! super parcours!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 22:51

Merci bcp djiim je te souhaite les 60 rapidement et facilement aussi  La balance ne t'a las martyrisé aujourd'hui ? Smiley bonheur

Djiim actualise ta courbe change ton objectif pour qu'on puisse voir ton poids la on ne voit plus rien

Chrissette merci bcp aussi, et toi comment va la stab?? Et sinon tu as perdu combien en tout?

A part ça la balance m'aime ces jours-ci et rattrape la semaine de stagnation!! 62.9 / 63 aujourd'hui Smiley bonheur

Avec ramadan j'ai bcp de mal à faire pp.. J'ai encore ajouté une petite salade ce soir, une demi petite tomate un demi poivron + oignon.

Allez bonne continuation on ne lache pas pour ces derniers kilos.

Badrouchka tes ouuuuuuuuu!!! On va se facher!! Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:33

Salut.....

Non ca va la balance m'a annoncé 60.8.....mais je reste méfiante, les sucreries d'hier ne sont pas encore passées à la caisse!

J'ai mis ma reglette à jour mais ca ne s'affiche pas, il faut attendre un peu......

Moi j'ai mangé 2 muffins dukan+cafe/ boulettes de viande facon kefta/ salade composé + 3 tranches de pain complet.......mais la soirée n'est pas fini......

Ta balance croit que c'est noel ou quoi? Tu as fait un bond de malade!

Moi sincèrement mes rondeurs me manquent.....mais je ne les regrettent pas....il me faut du sport pour regonfler tout ça et ressembler à une femme....je trouve finalement que une femme sans rondeurs s'est pas top......en fait je ne sais plus trop quoi! j'ai un ressenti un peu bIzzare, je suis mieux dans ma peau mais je ne me trouve pas plus belle quoi.....

Insana, ne te fis pas à la photo que j'ai posté sur laquelle on voyait que mes lolos....mdr! ils sont tous riquiqui!

En gros pas de C...., pas de seins( enfin presque!).....

Et vous les filles, ils vous restent qq chose?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 08:12

hello, en tout depuis 2010, j'ai perdu 28 kilos...j'a stabilisé ltrès ongtemps, le 63, puis je suis descendue à 58, puis 56.5 avec dudu en janvier,je suis remontée tout doucement, sans doute à cause des féculents..., là je suis plutôt plus proche du 60, tantôt au dessus, tantôt en dessous, mais je mange de tout, raisonnablement. Je mange 2 repas protéine légume, et 3 à 4 collations, composées de fruit et laitage, 4 féculents par semaine...gâteau compris.

Le régime c'est bien, mais faut penser à l'après et accepter les variations de poids, on n'est pas des robots.

Le tour de poitrine baisse avec le manque de fruits, je ne pense pas qu'on manque de protéines...non non.

Je suis descendue à 89, alors que ma mesure idéale est 92...en fait quand le tour de poitrine et le tour de hanche sont égaux, la siljouette est harmonieuse...et tomber le tour de taille de 30cm par rapport aux deux mesures...c'est très difficile par contre, je suis à 68 cm...restent 5 cm, mais il y a de la peau, hélas.

badrouchkaa13003

Ce message a été supprimé par son auteur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 18:52

Cc les filles ça va ? Dsl ci je ne me connecte pas souven j'ai plus de wiifi chez en change d'opérateur la je suis chez ma mère

Alors par koi commence ! Le ramaden avec le regime c'est pas compatible !! En plus casimen toute la semaine j'ai étai invite et j'ai invite ça fai ke le régimes cette semaine c mor ! ce soir et demin chèz ma mère et après je pence ke c bon lol

Je ne me pèse pas nn plus par ce que je vai être trop dégouté par ce ke je c que j'ai du reprendre au moin deux kilo !!!!

En tout cas bravo pour votre SÉRIEUX les filles

Voilà voilou saha ftorkoume les filles bis

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 19:27

Salut les copines!

Djiim. J'ai pris des photos aujourd'hui et j'ai vraiment l'air affamée... tout comme toi j'aime pas ça! Mais bon vaut mieux ça qu'être grosse et depasserde partout je pense, on finira par s'y faire..

Plus de seins non plus, les fesses y en a encore lol, cuisses aussi, ventre un petit, de moins en moins.

Et le visage ben il a très faim mdrrrrr

Une femme avec quelques rondeurs je trouve ça plus beau aussi, un visage jouflu lol, mais bon pour avoir un joli corps il faut oublier le visage rond Smiley bonheur

Chrissette 28kg c'est super! C'est difficile la conso et stab? Plus difficile que la croisière?

Sinon comme tu le dit il ya toujours une pété variation de poids, mais il ya une marge de combien? 2, 3 kg? Plus?

Mais maintenant que tu es en stab tu mange normalement? Enfin tu peux te permettre du gateau, une glace etc.. sans conséquences?

Et tu manges des bonbons? Mdrr ca va me manquer si j'arrête définitivement.

Dsl bcp de questions je sais Smiley bonheur et merci par avance pour tes réponses 

Badrouchkaaaa le retour lol, dommage que tu ai toutes ces invitations.. limite quand même les dégâts il serait dommage et surtout décourageant pour toi de trop reprendre. Bon ftor a toi aussssiii et a très bientot des que internet te reviens

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 23:01

Boooon, grosse entorse à la règle ce soir!!!

Au menu poulet sauce olives champignons citron...

Donc en temps normal je ne prend que le poulet et goûte quelques champignons.. mais ce soir j'ai pris des champignons mais aussi de la sauce mangée avec 1 galette dudu.

Et au dessert les 2 dernières galettes avec la confiture dudu Smiley bonheur

Espérons que la balance sera clémente!!!!!

Mais sinon aaaaah j'ai trop bien mangé mdrrrr avec un peu de regrets quand même Smiley bonheur

Et vous alors 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 04:15

Insana j'espère que ça va pas te pénalise c rien

Et moi après ce weekend inchallah c fini lol juskau 27e jour de ramaden inchallah

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 06:51

Salut les filles,

bon retour parmi nous badrouchka!

tu peux féliciter Insana mais pas moi....hier j'étais pas bien moralement , je me suis laissé aller et j'ai fait une sorte de boulimie....

J'ai tellement mangé que je ne pouvais pas me retourner dans mon lit!

Vrai de vrai et là j'ai encore mal au ventre donc ce soir la balance va me sanctionner sévère .....je regrettes vraiement!

Mais tu as raison badrouchka dudu et ramadan c'est pas compatible ( ss parler de ce que j'ai fait hier) mais d'habitude j'arrives à gérer c'est à dire manger dudu avec qq écarts gentils qui ne m'ont pas fait reprendre du poids.....

Donc Inchallah que c'est la dernière fois que je refais un massacre comme celui d'hier soir.....c'est torturer son corps que de trop manger sans même parler de régime....on se sent lourde, on a mal au ventre etc.....

Sinon hier avant cette catastrophe, la balance affichait 60.7 mais ce n'est maintenant que un souvenir , inchallah que je ne prends pas +que 500g!

Insana, normalement aucune incidence de ce que tu as mangé sur la balance.....

Bon je vais essayer de dormir un peu car j'ai mal dormi cette nuit...normal mon estomacn est en mode torture.....j'ai grave mal au ventre...........aie aie aie!!!!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 08:54

en ce moment, je mange du fromage blanc le matin avec un fruit, un yaourt, parfois du pain à la place du fruit, café, eau, puis le midi, légumes , viandes, dessert de laitage et fruit, le soir dîner de poisson, légume et dessert de fromage blanc et fruit.

Hier j'avais envie d'un goûter, j'ai pris un laitage et fruits secs réhydratés...hier midi des pâtes...et le matin du pain, quand je fais ça, le lendemain, j'ai du plus sur la balance...trop de fruits et trop de féculents...hier soir des moules au vinaigre, donc du sel, et voilà...de la flotte. Pourtant j'ai bu deux bouteilles de contrex.

Aujourd'hui je fais gaffe, je te dirai demain.

Faut se dire que normalement le corps régule, il y a des jours où l'on mange plus que d'autres, c'est comme ça...faut juste voir en effet, si c'est de la boulimie, certains jours et réagir, en y réfléchissant...et le choix des aliments alors est crucial en effet.

Bon courage, j'essaie de me maintenir...à flot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.