Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 22:25

pas de souci mais je ferais des photos pour chaque etapes....car si e n'est pas compliqué à faire, c'est diificile d'expliquer certaines étapes.....tu comprendras mieux avec les photos.....mais moi je n'ai encore jamais essayé....mais je vais m'y mettre, je ferais les photos pendant la confection......

Sinon les filles, j'ai tres mal au bas du ventre et un peu dans le bas du dos coté gauche.....j 'espère que ca va passer........et que ce n'est pas les reins......

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 23:16

Merci bcp djiim oui ça sera mieux avec des photos et plus facile

J'espère aussi que c'est pas les reins!! Riposte et bois beaucoup d'eau

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 18:51

cc les filles ca va ? moi ca va chaudement lol ca commence ici

bref vous m’avais convaincu lol je metrai des photo de moi demain inchallah

sinon la balance continu a descendre -200g inchallah ca continu lol

et je voie que ca parle de macroute hummm c tro bon avec le miel, j'aime trop je me casse le ventre pendent l'aide kan ma mere les fait, moi je ne c pas les faire :( jai eseiller de les faire mais c'est complique

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:06

hello les filles......

Bon moi ce jour je n'ai pas fait vraiement dukan, je l'ai fait à moitié....car comme je vous avais dit que j'avais grave mal au bas du ventre et dans le bas du dos....donc j'ai fais une pause côté proteines pour soulager les reins....hier j'arrivais pas à m'assoir....et je me levais avec difficulté....

Depuis ce midi ca va mieux.....

Ce soir j'ai manger une part de pizza+salade......congelé bof c'était très moyen, aucun plaisir juste de la culpabilité.......

Conclusion si vous devez manger des bons plats, évitez les congelés aucun plaisir mais beaucoup de calories....

Donc la balance demain va me torturer......

Voilà sinon rien de spécial.......

Cool la balance badrouchka......!

Sinon les makrouts moi aussi je n'ai jamais essayer mais ça me parait pas difficile.....

Et bien sûr, on attend la photo....

La photo, la photo, la photo.......................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 23:16

Bonsoir les filles!

Moi RAS.... rien de neuf, même poids qu'hier, je mange presque rien en plus ces jours ci..

Djiim c'est cool que tu ailles mieux, j'espère que t'auras pmus de douleurs du tout, considère que c'était un reoas de gala aujourd'hui et demain pl toute la journée, la conso quoi.

Badrouchka oui on attend des photooooos

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:43

Salut les filles,

Rien à signaler sauf que j'ai fait Mc do avec une amie ce midi...mais calmez vous j'ai seulement pris salade et coca 0%

Badrouchka, elles sont ou ces photos?

Moi j'attends toujours.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 21:07

Salut les filles et bon ramadan!!!

Alors chez vous c'est demain ou dimanche? Mdrr tout le monde diverge!

Bon RAS les kilos décollent difficilement.. toujours dans les 64.5 ou .2 ou .3 rien de précis..

Le combat continue...

Oui Badrouchka tu as fuis ou quoi :P

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 21:15

Aux dernières nouvelles c'est dimanche.....à confirmer en fin de soirée......................

Là au moment ou j'écris j'ai trop envie de sucré....ou de mon vrai repas de gala que je devais faire ce soir et que je n'ai pas fait : une pizza de la mort dans une pizzeria italienne....rien que d'y penser j'ai des spasmes au niveau de l'estomac........zut et re-zut!

Moi aussi la balance entre 62 et 62.2.....depuis qq jours .....

Si demain elle me donne pas une bonne nouvelle je l'exécute!

Je regardais les forums et des co-dukanettes mesurant la même taille vise les 50kg.......je crois que je ne pourrais jamais avoir le courage de continuer pour 12 kg! stop j'en peux plus! Rendez-moi mes tablettes de chocolats, mes glaces, mes pizzas et mes kebab svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 11:02

Salut les filles,

Je suis très fatiguée ( petite nuit) mais oh combien soulagée, Janine ( le nouveau nom de ma balance) m'a annocé 61.7!

Passé la barre des 62, youpi!

Quand je la menace la veille, elle est raisonnable......

Bon et vous que racontez vous? toi Insana, tu vas encore m'annoncer une perte n'est-ce pas?

Et toi Badrouchka, tu en es ou?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 13:38

Pk t'as pas fait le repas de gala djim? Mdrrr tu m'a tuée de rire avec les spasmes à l'estomac Smiley bonheur

Oui yen a beaucoup qui pour 1m62 visent la 50taine!!!! Il ya une rumeur qui court comme quoi il faut 10 unités de moins entre la taille et le poids! Donc 52 pour 1m62!

J'y arriverai jamais non plus et en plus ça sera trop squelettique!!!!

La déjà arriver a 62 j'ai du mal! Et pour répondre a ta question non pas de perte depuis mercredi.. maintenant a chaque fois qu'il y a 1 perte faut attendre 4 ou 5 jours pour en voir une autre...

Donc la ça commence a me saouler...

Bon je me plains mais j'en suis au troisième mois, le 1er j'ai perdu 5.8kg, le 2eme 6.4kg, et le 3eme qui n'est pas fini j'en suis à 5.7kg.

Ca fait 6kg par mois environ..

Donc ma perte est toujours la même, c'est peut être qu'on arrive simplement au bout et que ça devient lourd..

D'autant plus qu'il fait chaud.. les fruits.. ce matin je suis allais au marché... Pêches abricots pastèques.. j'en ai pris que pour mon mari. Mais je viens de gouter un petit morceau de pastèque!

Félicitations pour ta perte djiim, je t'envie :P ça doit faire du bien de voir 61 Smiley bonheur j'espère y être un jour lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 20:20

Cc les filles ça va ?? Alors éncor une foi bravo pour vos perte c'est encouragen

Bon moi rien de spécial je suis en plin préparation pour le ramaden ici c'est la foli en ce croire au bled lol

Donc je ne suis pas tro a la maison après le taf c'est course et course et course

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 22:08

Bon Ramadan les copines de régime

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 22:08

Je vous souhaite un mois de bonheur InshaAllah et qu'Allah facilite votre jeûne.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2014 à 20:32

Bonsoir...

Pesée du bour, le poids est tjs bloqué à 64.5...

1er jour de ramadan.. chez maman.. mon mari a acheté le dessert et je suis obligée de prendre une part!!!!! Donc je redoute trop ce moment il m'a mis un ultimatim lol..

On verra bien.. c'est un gateau glacé... de toute façon le poids bouge déjà plus (j'essaie de me consoler comme je peux mdrrr)

Yaa raaaab limite les dégâts Smiley bonheur

Et vous vous prevoyez quoi???

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 23:44

Bonsoir les filles,

Bon ramadan et sahah ftourkoum avec un peu de retard car je pense que vous êtes lourdes à cette heure-ci et que vous êtes déjà au lit!

Moi je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à écrire, je me suis endormie en couchant le petit ( je viens de me réveiller!) alors j'en profites pour vous faire un coucou et retourner faire un vrai dodo pour de bon.....

Moi ce week, j'ai été à genève aider une cousine à déménager donc pas besoinde vous dire que c'était dur vu qu'aujourd'hui c'était ramadan......puis j'ai fais la route ( près de 2h30) et bien sûr c'est moi qui conduisait.....migraine ( mon café m'a grave manqué, enfin une journée torture.....

Sinon samedi soir, on est allé au resto car l'appart était vide ( plus de frigo, ni de cuisinière etc....) alors j'en ai profiter pour faire mon gala tant attendu.......Un tagine de la mort des mort! oh les filles , je ne l'oublierai jamais! c'était tellement bon et je ne déconne pas.....bref l'extase!

En rentrant tout à l'heure vers 20h30, je suis passée voir JANINE et surprise 61.5 soit -200g! Très bien pas de dégats......

Mais vu la fatigue de cette journée, je comprends les -200g.....

Moi ce soir muffins +café et 2 parts de pizza......étant rentré tard, après la douche je ne tenais pas debout donc j'ai dû choisir la facilité.....je me rattraperai demain pour la cuisine.....

Donc de nouveau un interdit (pizza).....

Je n'avais pas dessert ( enfin des yaourt 0%) sauf les yaourts "perle de lait" ( les +gras des gras) et des glaces" haagen dazs" donc j'ai rien pris.....

Demain j'acheterai des fruits.....( melons/ pêches.....)

Comme je vous avais dit difficile de faire dukan .......je vais faire attention mais certainenement pas mangé du surimi et des oeufs durs....pas possible!

Sinon est-ce que vous prenez un petit dèj au matin?

Voilà je crois que j'ai tout dis....

Au plaisir de vous lire....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 00:14

Cool ton resto Badrouchkaa ca donne envie Smiley bonheur

En plus -200!! J'espère que j'aurais du moins aussi demain malgré mon écart de ce soir.. je n'en ai pas mangé beaucoup une fine part que je n'ai même pas osé finir.

Sinon ftor c'était du blanc de poulet un oeuf plat et des courgettes.. j'ai étais très sage à ce niveau là sauf le dessert!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 07:45

hello les filles, je vois que ça descend bravo!! on reste motivées. Bon lundi!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 10:32

Salut les filles,

Oui Chrisette, on se doit de rester motivé!

Pas toujours évident mais on y arrive.

@Chrissette : tu es en stabilisation depuis quand?

Tu peux nous dire comment s'est passé ta conso? poid de départ , poid final? est-ce que tu respectais bien le régime pendant cette phase?

@Badrouchka/Insana : bon courage pour cette 2 ème journée.....Insana tu as été très sage hier soir, je n'en reviens pas! et toi Badrouchka? racontes nous un peu ton premier fthor...........

A+ les filles....

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 10:53

Insana,

J'ai été punie +400!

Les boules!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 11:57

Coucou djim tu te peses le matin? Tu déjeunes le matin? Sinon pèse toi le soir avant le ftor c mieux je pense.

Bon courage pour cette journée ausi 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 14:41

je me suis pesée vers 10h30........non ce matin je ne me suis pas levée.....je reesayerai ce soir....

Par contre a midi j'ai rangée mon armoire.....constat : je nage dans tous mes vêtements, je suis très étonnée même si je savais que j'avais perdu......Je suis ridicule dedans....

Je dois tout mais vraiement tout racheter....contente mais décue car c'est du gachis......et je vais devoir encore dépenser....de plus je n'ai plus de place dans mon armoire.....

Sinon ce soir je prévoit tajine kefta , comme ça je reste dans dukan .....je serais timide sur l'huile d olive......

Et vous que prevoyez-vous?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 16:08

La plus belle des victoire c'est de nager dans tous ces vêtements Smiley bonheur même si oui il y a un coût de devoir refaire sa garde robe..

J'ai de la chance à ce niveau là j'ai encore mais vêtement d il ya 2 ans qui sont tous proches du neuf..

Moi je pense faire poulet et riz pour mon mari et moi je ne mangerai que le poulet..

Et peut etre que j'essaierai le flan dudu aussi en esperant qu'il soit bon 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:38

Oui c'est un vrai bonheur que de nager dans ses vêtements....quand ce st des vêtements achetés à petit prix, ça ne me dérange pas trop de les balancer mais quand ce st les vêtements un peu plus cher ça me fait mal au coeur de les mettre de coté....je ne jettes rien car dukan c'est pas fini ....et si je reprends tous mes kilos? MALHEUR que dis-je? faut surtout pas......mais mon côté rigide me pousse à rester prudente et de ne pas me débarasser de mes 42......

Sinon j'ai pas envie de faire les soldes......et la fin des soldes sera bientôt là et je vais le regretter.....

Insana, je te rejoins sur cette histoire de 50kg......à ce poids je serai trop maigre..... je me trouve déjà bizzare ss mes rondeurs habituelles! mes robes ne me moulent plus et c'est pas joli joli.....

Et oui c'est connu les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent!

Bref dans l'idéal je souhaiterai perdre encore 3 à 4 kilos max......après c'est le sport qui embelli la silhouette.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.