Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 17:58 en parlant de gastronomie, vous avez pas envie d'un maxi maxi kebab........
DJIM dehors! |
badrouchkaa13003 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 18:43 Merci pour ton soutien djim
Nn c les chiffre que j'envie je c en a quasiment mie le même temps a perdre
Aller j'arrête de parle de bouffe
A propo du kebab ça fai parti de mes écart lol bon je ne suis pa fière je te jure !!!! Mais c fait |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 20:48 Un maxi kebaaaaaaab, mais pas kebab moi je prend au blanc de poulet, j'aime pas la viande de kebab trop grasssseee en plus! Ou du chocolat aux noisetttteees huuuuuum, un fondant au chocolat, ou une tarte au citron de chez la boulangère Omg!
Mdrrr badrouchka t'as craqué sur un kebaaab lol
Non je n'ai pas fais les muffins ni de gateau d'ailleurs, même si j'en ai trop envie j'ai peur de retarder ma perte lol, il me tarde de finir la, surtout que 65 ne suffira pas, ça se voit sur mon corps!!
Badrouchka tu as très biiiiiien perdu, ne te frustre pas, encore 2 semaines et c'est fini, ramadan et tu te mets en conso!
Djiim tu m'as trop fais rire avec les vitamines de tout l'alphabet
Ce soir c'était pp, 2 brochettes et cornichons. Etfromage blanc je me force a en remanger. |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 21:00 @Insana : trop grasse!....mais qu'est ce qui t'arrives........dis donc dukan a atteint ton cerveau en plus de ton corp.....ou là ca devient grave............
@Badrouchka : tu as mangé un KEBAB!!!!!!!!!! Malheur ! mais tu as fais ça quand....... Et bien sûr tu va sme répondre : "Bonheur Miam miam" Sérieux, c'était comment......tu l'as mangé en 1 ou 2 minutes...... Oh la la, elle déconne pas la badrouchka , écart pour écart autant jouir de plaisir! Voilà pourquoi la balance joue la timide........ JAMAIS PLUS!!!!!!!!!!!!
Petite cachoterie....maintenant que l'on est dans les confidences, balance Insana qu'est ce que tu nous a caché.....
Moi le carré de chocolat noisette c'est déjà arrivé mais considéré comme une bouchée bien sûr! Et oui chez moi la bouchée est large! |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 21:12 Mdrrrrrrr
J'ai jamais aimé la viande du kebab, j'ai toujours pris des wraps au poulet lol, trop de gras, au lieu qu'il y est que des morceaux de viande ya des morceaux de gras lol et sous la dent c'est affreux
Confidence pour confidence j'ai jamais rien caché lol, il ya que les 10 premiers jours de régime ou je craquais mdrrr, une fois j'ai mangé une chocolatine en me disant oh ça va pas me tuer c'était en écoutant mon mari surtout lol, et une autre fois j'ai mangé un kinder bueno en entier ptdrrrr mais je m'en suis énormément voulu juste après.
Sinon 2 fois du couscous, et 1 fois de la khobiza hahahahahaaha bledarde pour blédarde avec de la harcha a la semoule, et l'anniversaire de mon frère j'ai bien trempé le pain dans la sauce champignons olives sans regret puis ai mangé la moitié de la part de gateau! ET Tooooooout ça c'était les 10 premiers jours de régime!
J'avais quand même perdu 6 kilos le premier mois, exactement comme le 2eme mois.. ah si je n'avais pas craqué j'en aurais perdu au moins 8 lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 21:35 Hummmmm arrête les filles !
Vous avais pas remarke mais c toujour la faire de no mari !!! Va ci mange c rien tu va pas reprendre ce ke ta partdu et pui tes bien comme ça c bon arrête !!!! Voilà ce ke me di mon mari Et le kebab c lui Il m'a acheté un donere dans la galette avc la sauce algérienne et frite avc la sauce blanche alor kan j'ai vu ça j'ai di nn c pas bien le gaqpiage lol je me suis pa fai prier et c'était très bonnnnnn
Aller j'arrête c pour ça ke la balance a du mal a redescendre Mais je ne c pa j'ai un peu de Man a renir les filles j'ai ke envie de mange du sucre du chocolat c abuse la rien ke je parle de ça et bin j'ai envie de decendre un mars glace lol
Nn c. Bon je redevien sérieuse et pui les filles depui le debu de mon regime il y'a un momen j'ai perdu o total 25 kl c pour ça Ke ça commen a me soule |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 21:38 Oh je vois que les langues se délient :
une chocolatine un kinder bueno et ENTIER! un couscous et un autre couscouuuuuus une khobiza de blédarde (va savoir ce que c'est....) un pain qui nage dans la sauce champignon La moitié d'un gateau......
ET OUI CA CE NE SONT PAS DES ECART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas juste , moi à part la tête du petit lapin au chocolat.....je n'ai jamais fait d'écart comme vous les filles ( excepté le fait que je goute de temps en temps mais encore une fois une bouchée.............
Donc je suis la plus sage et toi Insana je te retire le titre de la fille du père dukan! Tu n'es que sa fille adoptive.... |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 21:49 Pas de gaspillage..........mdr .....bien sûr
Je comprends Badoruchka que tu en ai mare, c'est déjà dur pour nous qui avons commencé en avril alors j imagine ton ral bol.....c'est por ça que tu doit être absolument sérieuse pour ces derniers jours et en finir une fois pour toute, ne va pas saboter tout le travail que tu as jusqu'a présent, tu t'en voudras à mort............... Allez passe en conso avec nous en juillet....et tu perdras encore qq kilos pdt le mois du ramadan......t'es si proche du but, ne laisse pas ces tentations te gâcher le travail de titan que tu as mené jusqu'a présent....
On est avec toi.... |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 21:53 Hahahahaha badrouchka oui on gaspille pas, surtout pas un kebab mdrrrr, et ton mari il t'en ramène un lui aussi! Pas gentil!
Ah mais c'est vrai vous êtes algériennes toutes les 2 c'est ça? Khobiza vous connaissez peut être pas alors lol.
Lol en les citant la ça fait des écarts de fou quand même lol, malgré eux le 9 avril j'étais a -1.9kg, c'est tres peu en fait car en attaque c'est 1.9kg en 3 jours lol pas 10 jours. En plus j'avais fais 10 jours d'attaque, je devais en faire 7 mais vu mes écarts je suis allé à 10. Mais depuis je suis sage comme une image
Mais en ce moment j'abuse un peu de la confiture au sirop quand même, j'ai trop envie de sucré c'est fou comme ça revient... je redoute la conso du coup! |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 21:56 Oui badrouchka ne lache pas, juste encore un peu, car si tu lâches on sait que ça sera pour des craquages, donc faut rien gâché tu n'as pas galeré pour rien! 25kg en plus!!! T'imagines, c'est genial.
Donc tu craqueras seulement, et seulement pour la conso |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 22:12 Ah lala vous été bien tombe les filles vous trouve toujour les mot
Aller en reste motive la balance decendre un jour o lotre doucemen mais surment Il ce fut un temps ou je fesai 54kl alors il y'a pas de réson ke je soi un jour a 60kl inchallah
Aller bonne nuit les et en lâche rien, une dur journée de taf l'aten demain inchallah |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 22:15 InshaAllah Badrouchka tu va y arriver bon courage pour ta journée de demain et bonne nuit |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2014 à 22:34 On a trop parlé de bonnes choses les filles, j'ai une enoooooorme envie de gateau là, heureusement qu'il est 22h30 sinon... lol |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 14:20 Salut les filles,
Je vous fais un petit coucou simplement.... La routine dukan, rien de nouveau si ce n'est que aujourd'hui je jeûne et oui j'ai du débit en matière de jeûne alors j 'essaie de faire au mieux pour solder mes comptes..... Et vous les filles vous êtes à jour?
A+ |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 14:33 Coucou les filles,
Niveau jeune je suis à jour, enfin je pense! Je les avais enchaîné après ramadan l'année dernière lorsque mon mari faisait chawal..
Mais il faudra que je note tout quand même car mes souvenirs restent quand même vagues et c'est pas bon! Je vais vérifier tout ça sur mon calendrier en rentrant avant que ça soit trop tard!
Ce midi steak, 1 oeuf, un thé et 2 galettes confiture.. Je fini a 18h30 donc il fallait que je prenne des provisions lol, j'ai avancé mon 4h.
Et la balance ce matin 67! J'ai perdu 1 semaine de régime je crois bien, on verra la pesée de la semaine prochaine, elle parlera d'avantage! Je vais essayer d'être patiente car la le régime me bouffe l'espriiiiiiiiit, je pense dukan, je mange dukan, je lis dukan, je dors dukan, je me lève dukan..c'est devenu une addiction, toujours à calculer réfléchir, les forums... vivement la fin...
Vous y réfléchissez beaucoup à la conso vous? Moi je calcul, je prévois, je lis et relis, je note, je programme, mdrrr ça va pas! Alors qu'en plus je ne sais même pas encore quand j'arrêterai le croisière, fin juin ou ça dépendra a combien je suis... |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 14:48 Bien Insana....j aurais du faire pareil et faire ça en hiver par exemple, les journées sont moins longues....... Tampis je fais faire ce que je peux.....car sans mon café j ai la migraine donc je ne peux pas faire grand chose ( et oui je ne me leve jamais le matin pour manger..)
67 c'est pas mal mais je comprends ton désir d'en finir.....à ta place j'arrêterai fin juin, je pense que avec le ramadan se sera trop difficile de faire la croisière.....et puis il te reste 15 jours pour perdre au moins 2kg......je sais ce que c'est de perdre une semaine, cela m'est arrivé plusieurs fois....
Bon moi de toute façon, en juillet je ferais ma conso comme je l'entend, j essayerai de m'adapter, hors de question de cuisiner 2 plats! Donc j irai doucement avec l'huile et la crême (allégé mais je ne pourrais pas m'en passer.....je ne ferais peut être pas les jours de gala ( oh quelle ambition!) du coup je mangerai raisonnablement......je me connais pendant le mois du ramadan, je n'ai pas envie de viande blanche et de légumes à la vapeur donc autant que je sois réaliste .......
Sinon tu m'as donné envie avec ta galette, ta confiture, je rajouterai simplement un café...... |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 14:58 Il est vrai que déjà la conso pendant ramadan ça va pas être facile.. même si j'espère que ça le sera Cuisiner 2 plats.. bon après je ne travaillerai pas cet été je fini bientôt vu que je suis dans un lycée..
Ce que je redoute le plus c'est mes 3 semaines au bled! A partir du 19 juillet.. Il va falloir que j'essaie d'emporter avec moi le plus de choses possibles.. je ne sais même pas si il y a du fromage blanc labas! Déjà que chez eux le coca zéro c'est pour les diabétiques mdrrrr. Vous partez vous? Moi non plus pendant ramadan j'arrive pas a me lever manger le matin, au début un peu mais au bout de 3 jours cest bon.. mais je vais essayer de me forcer à prendre les sons et du fromage blanc le matin.. |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 17:44 Regardez moi cette recette, j'ai faiiiiiiiiiim
http://www.proteinaute.com/recette-ferrero-7907.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 18:30 Cv les fille commet ça va ? Moi je suis ko journée de dingue o taf
Alor le poids bah il a pas bouge donc je vais plus me pessé penden kel ke jour histoir d'avoir une belle surprise
Sinon je voi que djim jeune c bien Allah yaawnek Moi perso je suis a jour aussi l'année dernier je venai d'avoir mon fils et j'avais aussi des gros problem de santé acose de ma grossesse alors je les rattrape en janvier février
Insana bravo éncor une foi pour ta perte c bon je suis déterminé a ne plus faire d'écart ( je croi que je me repette lol)
Et les vacances nn je pard pas cette année mon fils et tro petit éncor peu être l'année prochaine inchallah
Donc voilà voilou je retourne regrde le match lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 18:31 Insana la recette donne envie a la voir comme ça mais tro complike lol |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 20:03 Salut Badrouchka, merci bcp et félicitations a toi aussi Plus d'écart pour tout le monde inshaAllah, le ramadan est seulement dans 10 jours!
Mon mari en rentrant m'a demandé de le mettre au régime aussi avant ramadan! Il reste 10 jours.. les hommes perdent facilement, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas et me saoule lol il mange tout le temps! Et la conso c'est sur il la fera pas en plus.. bon on verra bien |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2014 à 22:26 En général si il en pas becou a perdre il ne tien pa Mon mari pareille il me di je veu faire ton regime et o finale il me di c bon tu fai toujour la même chose a mange !!!!!! Ok pas de souci lol
Je préfère le faire
Aller bonne nuit les filles jaten la dernier prier et o dodo inchallah |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2014 à 22:53 Mdrrr je suis sûr qu'il va le saouler pour ça, genre toujours la meme chose à manger, et ben tu veux maigrir ou pas, nous on tient même si on lange toujours la même chose mdrr!!
Bonne nuit les filles a demain
Au fait dommage pour l'Algérie! |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 10:26 Salut les filles,
Difficile de tenir les régimes pour les maris, tu verras il va te saouler et surtout il va tricher.......lol
Sinon hier soir j'ai mangé un peu conso : 1 café +2 muffins Un peu de gratin de courgette ( avec crême allégée 4%) 2 pillons de poulet 1.5 tranche de pain de campagne 1canette de coca light 1 bouchée de fruit ( pêche)
et ce matin -300g! Donc si on fait attention en juillet , on devrait continuer à perdre.....
Aujourd'hui je ne le fais pas, j'ai trop souffert mal de tête et vertiges en fin de journée hier.....je verrais demain ( je me prendrai un petit dej au petit matin et surtout un café
Et vous quelles sont les news? |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2014 à 11:02 C'est cool djim!! La balance continue a descendre!! Tu m'as donné envie la avec ta conso lol, un morceau de pain, fruit fromage, ça va beaucoup nous aider il faudra juste encore oublié les trucs sucrés! Sauf en gala En parlant de conso j'ai ouvert un post hier dans la rubrique conso, donc je vous y attend ya déjà quelques filles
Moi je me suis pesée a 6h en partant, c'était entre 66.5 et 66.7, je me repèse en rentrant vers 13h, vu que je n'aurai pas mangé d'ici là, on verra ce que ça donne!
C'est l'anniversaire de ma soeur ce soir...le jour tant attendu est arrivé... Mais non je n'y ai toujours pas droit lol..dommage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.