Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 18:26

Merci badrouchkaaa, quant a toi, je te donne mon petit conseil, essaie de tenir encore un peu le coup, juste un peu de ce mois de juin et si tu veux passe en conso avec nous, mais si tu n'y arrive plus ne lache pas le régime définitivement, il y a la conso

Par exemple donne toi pour objectif d'arriver a 69kg, juste en dessous de la barre des 70, et c'est bon tu te mets en conso avec nous, avec un peu de chance tu perdras un peu en conso mais a 69 ça sera déjà pas mal je pense  et la conso sera plus facile quela croisière, un seul jour pp dans la semaine.

Ensuite tu consolides ces 10 ou 15 kilos perdus, et le jour ou tu veux redescendre un peu il ne te resteras pas beaucoup de poids à perdre. Mais le plus important consolides ce travail qui fut on l'avoue pas facile, donc il ne faut pas le gacher.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 22:12

Coucou les filles,

Je reviens de week c'est la raison de mon absence sur les abonnés dukan, les accros de la balance!

Oh ben il y a pas que moi qui a des problèmes avec la balance, n'est ce pas Insana, fort de constaté que toi aussi tu lui a tapé sur le système à cette balance!

Bravo pour vos pertes les filles......c'est plus le train que je dois prendre pour vous devancer mais le TGV..............non en fait c'est mort, moi en ce moment c'est à pas de fourmie que j'avance .................d'ailleurs j'attends le verdict demain car j'ai fait qq écarts ce week............(une tranche de melon/merguez/ boisson sucrée).........................je n'avais pas trop le choix, ces écarts étaient sur 2 jours et du coup à coté je n'ai pas manger grand chose car j'avais pas grand chose dukan sous la main..............j'insiste que ce n'était pas par gourmandise mais parce que je n avais rien sous la main....( et oui même de l'eau!). Et cerise sur le gâteau je constate ce soir à

21h50 que je suis en zone rouge, du grand n 'importe quoi! je suis toute déréglée!

Merci les filles de vous soucier de mon petit , il va mieux, plus de fièvre, il s'est même baigné................

Sinon que dire de la chaleur d'aujourd'hui? HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! canicule je dirais...... et oui si le mois du ramadan compte une chaleur pareille.............ça va être dur dur................impossible pour moi de mettre le nez dehors...............le soleil ? beurk!

Mon ventre gargouille mais chui trop fatiguée..............tampis je ne manges pas.........plus de yaourts...................

a+ les filles

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:07

Cc les filles ça va ?

Alor djim en ce fesai du souci !! Je suis centente ke tu est revenue

Sinon djim moi je suis a la ramasse lol je suis bien loin de vous deux, avec mes écart et compagnie lol

Insana tu a réson je vai continue juskau ramaden et je verrai inchallah pour passe en conso par ce ke sa serai vremnt con ke j'arrête MTn !!!

Sinon il fait super beau je ne c'est pas trop koi faire il fait trop chau pour sortir ci c'est pas pour aller a la plage lol mon mari m'a proposé d'aller dans un park aquatique mais la reponce était son apel NON MAIS TES FOU lol je ne mes pas en maillot

Donc je vai reste a la maison o frai

Aller bis les filles

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 13:39

Salut les filles, comment va?

De mon côté c'est le train train dukan quotidien..la routine bien installée

Djiim zone rouge, tu vas oublier un peu la balance lol même si je sais que non mdrrr. Moi ce n'est qu'une question de jours ou même d'heures et je te rejoins dans cette zone lol

Badrouchka c'est bien il reste plus beaucoup de temps avant ramadan, 3 semaines, juste le temps de perde 3 ou 4 kilos inshaAllah

Mdr pour le parc aquatique, tu peux y aller habillé léger non? Smiley bonheur

Niveau balance 67.6 ce matin donc -14kg!!! 

J'ai envie de refaire le gateau mais j'ai envie que ça descende bien aussi lol donc je vais essayer de me retenir Smiley bonheur

Allez bonne journée à vous

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 16:53

14kg! punaise tu vas me rendre dingue!

En tout cas chapeau!

Badrouchka.................je te comprends pour le maillot même avec mes 9 kilos en moins je ne me sens pas de mettre en maillot............et oui me voilà avec un corps qu'il faut remuscler ............et puis de toute façon moi c'est plutôt le mari qui me dirait " NON pas de maillot" et oui matcho jusqu'au bout des ongles!

Moi la balance ne veut pas descendre donc je suis partie pour continuer olus longtemps que prévu! et pourtant je suis sérieuse sauf pour mes petits écarts qui sont tous petits! ce week par exemple j 'espérais perdre car j'ai marcher plus que d'habutude, je n'ai pas mangé hier soir et très peu dimanche et lundi..... mais bon.....

Insana a raison fait le régime à fond jusque fin juin pour perdre un max et puis mets toi en conso pendant le rammadan.................et tu verras après .....

le petit pleure j y vais

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 08:18

Coucou les filles!!

Quoi de beau aujourd'hui? Moi 68.2 ce matin mdrr, mais douleurs de ragnagna donc c'est leur venu je pense! Je vais devoir oublier la balance pour quelques jours.

Dommage ça tombe pile avec ma pesée de la semaine..

Sinon comment muscler notre corps? J'ai encore du ventre même si beaucoup moins biensur, mais je le trouve mou quand même donc je ne sais pas si en maigrissant plus il partira normalement ou ça restera comme ça.. Et je suis vraiment pas motiver pour du sport intensif

Donc je continue ce régime jusqu'à la fin du mois et je vous donnerai des nouvelles de mon ventre lol, même si il devrait en rester du bide car selon l'imc à 66kg je serais encore en zone surpoids et 65 en zone normal, donc juste â la limite..

Bonne journée les filles

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:02

Salut les filles!

Insana, tu as légèrement repris? bien bien........ça va me permettre de gagner du terrain.......

Je plaisante bien sûr, c'est sûrement Mme zone rouge qui est responsable....

Moi la zone rouge n'a pas d'incidence sur la balance....donc je peux pas espérer que le chiffres baissent...

@badrouchka : tu sais on perd à la même vitesse....moi aussi près de 10 kilos en 2 mois donc ouf tes écarts ne t'ont pas condamnés!

Allez je veux que tu passes à 69 à la fin du mois, dur challenge mais ce sera le top.....+ de marche, plus jamais d'écart, + d'eau ....... Ah les bons conseils que je n'applique pas!

Mais c'est faisable alors accroches toi pour avoir la récompense nomée "CONSO"

Bonne journée les filles!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:06

Insana.....NON NON je n'oublies pas la balance, elle dort avec moi maintenant.....................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 12:35

Ahhh djim tu te réjouis de mes malheurs c'est ça Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 13:34

Si tu savais...............j'ai criée WOUAHOU!

Mais non je plaisantes...................en tout cas chui admirative devant tes résultats.......d'ailleurs je vais prendre exemple sur toi et être plus sage pour les qq jours qu il me reste..............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 14:11

Mdrrr djiiim mais vite qu'elles arrivent car j'en ai déjà marre et je veux voir ou va ma perte lol, en espérant que ça redescende d'abord!

Toujours tentée parrefaire le gateau mais je vais me retenir autant que je le peux

Je vais essayer d'appliquer tes conseils aussi, surtout le boire plus! La marche...pff jsuis découragée lol la flemme d'en faire plus que quand je me rend au boulot..

Voila là je vais faire mes galettes et manger car je suis rentrée et je suis libre cet aprem!

Oh au fait hier j'ai fais des chips de surimi ya la recette sur le site, ca change vraiment car j'en pouvais plus des surimis, c'est tres salé mais tres craquant aussi, et trempé dans de la cancoillotte c'est excellent!

Ouvrir les surimis et mettre a plat sur une feuille de papier sulfurisé, mettre au four et surveiller car ça vite.

Ça me rapelle qu'avant je doré et séché les surimis a la poêle vu que jai jamais aiméetla ça passé bien..

Vous en mangeait encore des surimis??

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:38

Pour moi pas beaucoup de surimi, je ne suis pas fan en plus si ce n'est pas la marque coraya, je trouve ça dégeu....................de toute façon j'en achètes plus depuis 2 ou 3 semaines.....mais pourquoi pas essayer les chips...............

A vrai dire je sature et les trucs dukan me donnent plus envie, même les biscuits, je trouve ça de plus en plus sec et sans goût.........le konjac pareil, ce matin j ai fait le dudutella et ben j'ai été déçue contrairement à la première fois, trop le gout de l'asparthame, même mon sveltesse chocola goût un peu artificiel.......bref je pense tout simplement que c'est tout simplement la saturation............

La viande bof pareil j'en mange presque plus.....

Il me reste le saumon, le saumon fumé, les omelettes, le st pierrelin pour tenir..................

Toi Insana, niveau marche je pense que tu fais bien ce qu'il faut, tu as un bon rythme et pas grand chose à corriger..................il faut juste être patiente et attendre la fin de la zone rouge..............

Et vous qu'est-ce que vous ne supportez plus ou que mangez de moins en moins?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 15:10

Ben fromage blanc et surimi, qui étaient la base au debut lol. Le fromage blanc je me force peut être 1 fois par jour, des fois pas du tout dans la journée. Avant c'était matin midi et soir Smiley bonheur

Surimis j'en achète presque plus, un paquet me fait plusieurs semaines, mais j'en ai toujours dans le frigo pour en couper 2 ou 3 dans la salade, donc la en chips c'est la 3eme fois que j'en fais, je viens d'essayer au micro onde saupoudraient d'herbes de provence, curry et paprika.. très bon, la matière est meilleur au four même si ça restait craquant.

Les galettes de son cava, je les mange toujours avec la confiture, jadore toujours autant mais ca ne me cale pas assez.. j'aimerais doubler la dose lol

La viande cava aussi je ne sature pas vu que j'en mange pas tout le temps non plus et je ne me suis jamais gavé de proteines ou ai utilisé la mention à volonté, une portion c'est un seul steak.

Les oeufs je me force encore de temps en temps, 1 oeuf au plat pour accompagner la salade de thon.

Et le saint pierrelin je me force a en manger comme un fromage normal avec mes repas car il me reste un paquet fermé et le 1er paquet il me reste 1/4 d'un fromage. Je me demandais d'ailleurs si je peut congeler lautre pour le ressortir plus tard?

Le cabillaut en papillote j'achète ça en surgelé il doit y en avoir une dixaine dans le paquet, je m'en fait 1 peut être 3 fois par semaine. Ce n'est plus un plaisir aussi mais je le mange pour les proteines par contre lol. Et pour changer un peu

Ca fait tres longtemps que j'ai pas fais les quiches, ni les galettes au four avec thon.. ca ne me donne plus trop envie, et de plus en plus la flemme de cuisiner

Le konjac ça me rappelle que j'ai 2 paquets mais ça ne me donne pas du tout envie.. la salade de riz konjac etait trop humide et pas très bonne au final. Ça lache trop d'eau.. il me reste 1 paquet de riz et 1 de tagliatelles. Faudra voir comment je les mangerai je n'ai jamais essayé en sauce tomate.. un jour si j'ai envie de cuisiner ou cuisine une sauce pour mon mari je cuisinerai ça avec des champignons peut être

Saumon fumé j'aime pas donc j'en mange jamais

Voila ce que je mange et ne mange pas

Sinon malgré ces 2 mois et demi de régime les envies sucrés n'ont pas disparus.. et souvent quand ça se manifeste je goute la confiture dukan a la petite cuillère.. ou quand je mange avec les galettes j'en mange beaucoup plus qu'au debut! donc il va falloir savoir se tenir en conso..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 21:49

Cv les filles comment ça va aujourd'hui ?? Moi nikel

J'ai u une journée de fou , mai alor comme il fai cho c abuse je ne c'est pa vous mais ici il a 34* degré !!! Alor ke en est pas en été mais bon

Sinon je vais jeune demain et vendredi inchallah

Je vai faire ton gateau insana comme ça j'ai kel ke chose a mange le matin moi ki ne mange jamais la je suis un peu oblige

Voilà voilou je suis passe en

Cou de vent bis le les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 15:04

Saluuut

Badrouchka bon courage pour ton jour de jeune inshaAllah. T'as fais le gateau?

Bon moi rien de neuf, balance toujours a 68.2 et les ragnagna toujours pas la! Ca m'énerve qu'elles arrivent et me laisse tranquille mdrrrr. Elles se font attendre!

Jon ben bonne journée

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:59

Salut les filles!

@badrouchka : tu es bien courageuse pour jeuner avec cette chaleur mais je sais que c'est bien de le faire aujourd'hui, ma mère aussi a jeuné aujourd'hui, mais c'était trop dur.............

Pour ma part, j 'ai fait des petites bêtises aujourd'hui..............faut que je me reprenne je stagne mortel ces derniers jours et pourtant si j'avais été + sérieuse j'aurais déjà finie..................

Au fait Insana, chui toujours ronde à presque 63, une bouée de sauvetage persiste autour du bassin......un ventre de grossesse toujours là, on le voit pas du tout quand je suis habillée mais en sous vêtement, il est bien là!

bref je suis pas énorme mais je suis loin d'être mince!

Je porte du 40.....

Grrrr.....................je crois que je vais devoir continuer jusqu'a la fin du mois.....et fairs en sorte d'être + sérieuse comme avant..............et espérer arriver à 60 mais avec ce rythme, c'est mort!

Ce soir je prends que du fromage à cause de mes petites bêtises de la journée.......

Badrouchka, fais nous un compte rendu de ta journée en mode jeûne, comment s'est passé ton fthor? Tu a s faillis tomber dans les pommes combien de fois? de quoi avait tu envie de manger ce soir ? ( une galette dukan?????)

A vous l'antenne

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 04:31

Cc les filles sa va  ? Moi ça va chaudement

Alor insana merci ma journe c bien passe hamdouleh et le gateau il était pa mâle mais j'ai pas gère la cuisson il étaie tro cui donc trop sec, je le referai mais moin cui inchallah

Alor djim ma journée ça va il a fait très chaut éncor donc j'avais un peu soif mais pas fin juste vere 20h un epu j'avais le ventre ki crier famine mais cava. Jai casée mon jeune a 21h19 lol

Mais envie de mange grand chose j'ai plus bu, sinon o repa c'était harira dukan et blanc de poule , éncor aujourd'hui et c bon juska fin juin pour le ramaden inchallh

Aller bis les filles passe une bonne journe

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 13:01

Salut les filles comment allez vpus aujourd'hui?

Bln moi je suis désespérée balance aujourd'hui 67.9, et toujours pas l'ombre de ces fichus ragnagna!!!! Je sens qu'elles vont me faire souffrir ce mois ci, vu que j'ai mal depuis 4 jours mais elles viennent pas!! Ça commence a m'énerver là, et en plus je me sens grosse et balonnée.

Si je ne suis pas dans les 66 après ces règles je vais déprimée je crois car la j'en peux plus déjà!

Et vivement que ce ventre diminue car comme toi djiim habillée ca fait plat quand même mais en sous vêtement ou une fois assise c'est un gros ventre que l'ont voit..

Félicitations pour ton jour de jeune, et courage pour aujourd'hui. moi j'ai pas le courage de le faire..

Allez bonne journée

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:20

Cv les filles comment ça va ?

Moi nikel ma journée c bien passe, mais je ne comptent pas cette fatigue c abuse vere 9h j'ai un cou de bar et je ne veu plu rien faire

Bref sinon ça va Dan l'ensemble hamdouleh je suis prête pour le ramaden inchallah

Insana ça te arrive souven ça ?? Ci ça continue a te faire mâle comme ça va consulte , moi perso jamais

Et tu et presque arrive a ton bute alors ça va

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 23:05

Bonsoiir, bravo pour ton 2eme jour au moins tu as goûté a ce qu'il nous attend au ramadan lol

Ragnagnas douloureuses, oui malheureusement c'est tout le temps lol, et avant qu'elles arrivent ça commence, elles le préviennent au moins lol, mais là j'étais persuadée qu'elles allait venir depuis 3 jours, aujourd'hui j'ai lâché l'affaire, elle débarqueront quand je m'y attendrai le moins je crois Smiley bonheur

Mais c'est mes 3eme depuis dukan, et les 2 autres mois ça ne m'a pas fait comme ça, ni le poids en plus ni le retard a venir.. Peut être que c'est les effets du régime... en espérant que ça ne me détraque pas mes cycles, j'ai lu sur le forum aujourd'hui yen a leur règles ont arrêté de venir! Lah yester Smiley bonheur

Voila les nouvelles lol, si on peut appeler ça des nouvelles.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 07:46

Salut les filles...................

Juste un mot " déception".....et oui une semaine que je stagne!

C'est frustrant, une semaine de diete et pas un gramme, c'est fou !

M........!

bon week

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 10:21

Oh moi aussi j'ai envie de dire m....... 68 ce matin!!! La dernière pesée remonte au 10 juin...

Bon weekend

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:00

et ben moi 64.....flûte flûte et flûte.....................impossible de perdre ce dernier kilo du premier objectif!

Même pas la peine de viser les 60, à ce rythme peut être juin 2015!

Je redoute la conso car si sans manger je prends, que va t-il m'arriver si je remange?

Vaut mieux perdre un maximum en sachant qu'on reprendra certainement 2 voir 3 kilos aux dires des forums.................

En tout cas j ai pas le moral!

Mais je continu quand même......ais-je le choix?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 15:49

Oh oui pas le choix... on tient jusqu'à la fin du mois ça sera déjà bien pour nous..en espérant avoir des résultats!!! Car j'ai pas envie d'être en croisière pendant ramadan..

Si on reprend 2 ou 3 kilos donc faudrait viser les 60-62kg quoi.. c'est pas demain la veille!

Je suis sensée être le mercredi 18 juin à 65.5 kg avec 500g de marge donc 66 max pour être dans les objectifs habituels... vous vous rappelez c'est la date de l'anniversaire de ma soeur, je prévoyais m'y faire plaisir, et ben c'est mort je risque pas!

Pffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.