Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:40

Bonsoir les filles..............

Bravo Badrouchka, je suis contente pour toi................

Moi j ai fait plusieurs bêtises aujourd'hui............un carré de chocolat noisette non light + 3chips et j'ai gouté à la pizza faite pour mon mari..............................je m'en veux terriblement.............il ne faut pas que j'ai des tentations sous les yeux sinon c'est presque mort............j'avais pris la décision de ne plus acheter ( chocolat et chips) mais j'ai fini par en mettre dans le chariot , grossière erreur............surtout que ce midi, resto : j'ai pris salade ( mais la dernière fois que j'avais été au resto, pareil pour une salade), j'avais pris 500g.........................je ne voulais pas y aller mais c'était déplacé de dire "non je mange toute seule" et vu le prix de la salade : 18€ j'avais la mort mais il n 'y avait rien d'autre pour moi et demain c'est aussi prévu d'y retourner...........grrrrrrrrrrrrrrr

Voilà j'ai demander pardon à ma balance mais je ne sais pas si elle va accepter mes excuses..............verdict demain!

Il faut que je me reprenne sinon je vais repartir pour une longue stagnation et ça c'est démoralisant.............

Je prie pour que je ne prends rien au moins................

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:03

cc djim je te comprend c'est normal ton craquage et encore par apport a moi c'est un petit petit lol

aller en ce reprend en main en plus tes vraiment pas loin de ton objectif ça serai dommage que tu fasse marche arrière

aller ne pence plus a ca et continue comme ci il c rien passe

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 22:15

Salut djim, ne déprime pas juste ressaisis toi et tout ira bien , ce n'est pas de gros écarts. Sauf ta salade, juste pour son prix!!!! Donc a ta place je préférerai manger seule demain mdrrr. Et demande une vinaigrette allégée ou sans huile. Faut pas gâcher tous tes efforts, tu es si près du but et tu pourras te faire plaisir en gala.

J'achète a mon mari chips et gateaux, mais je ne craque pas, le nourrir m'enlève les envies mdrrr, je le rassasie à lui pour calmer mes frustrations mdrrrr quand j'ai envie de quelquechose je lui donne Smiley bonheur et ça marche lol

Sinon un secret, il m'est déjà arrivé d'avoir envie de goûter une chips, mais je ne l'ai pas avalé, recraché.. au tout début ça m'est arrivé plusieurs fois, juste le goût pour me calmer..

Mais je ne te conseille en aucun cas d'en abuser ou même de le faire si tu peux t'en passer, car apparemment c'est maladif, et il y aurait des filles genre anorexiques boulimiques qui ne font que çà!!!!

Je te souhaite que ton corps ne stock pas ces petits écarts, au pire ne te pèses pas pendant 3 jours ça t'évitera d'être déprimé si ya un peu de plus.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:35

Ne pas me peser pendant 3 jours???????????????? euh impossible je suis une enragée de la balance ! et ne pas savoir ça va me rendre malade.........non je ne peux pas, c'est devenu un rituel, une pulsion..............si je devais choisir entre un carré de chocolat ou une pesée, je prends la pesée...............oui les filles j'ai développer ce que l'on appelle "le syndrome de la balance".....créer et diagnostiquer par le doc djim.............lol

J'ai beaucoup bu derrière en espérant évacuer............mais pas sûr..............

En plus pour moi gouter ne signifiait pas craquage............donc Insana tu me fais rire quand tu dis "je crache".................moi si c'est dans la bouche, impossible de négocier la sortie! donné c'est donné! lol

En attendant je rirai moins demain!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 06:14

Mdrrr djiim, bon ben donne nous des nouvelles de ta vilaine alors si tu ne peux pas t'en passer 2 jours Smiley bonheur

Si gouter ne signifie pas craqué, tu na donc pas craqué car gouter un carré de chocolat et une bouchée de pizza ça reste gouter mdrrr

Moi j'ai plus du tout d'envie de craquage le pire c'était les 2 premières semaines de régime, mais maintenant ça ne me fait plus rien, même si je me dis quand même il me tarde de pouvoir en remanger lol

Allez courage les filles, on voit presque le bout!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 19:51

Vous êtes où les filles aujourd'hui???

Bon j'en ai marre je ne sais pas quoi manger ce soir en pp :( vivement les vrais repas

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:10

Cc insana ça va ?

Bin alor moi rien de spécial je profite de mes vacances en plus il fai super beau lol

Bon

Moi kan je suis en pp ou ça me soule de faire a mange franchement je mange des œuf dur ou des surimi ou saumon fume avec la galette et du fromage blanc voilà voilou

Sinon la balance continue de decendre lol 73.1 kl ça fai plasir et je comance a me sentire belle lol

Je suis aller a mon taf ce matin son les habi du taf et mes colegue on vrement vue une diferance ça ma fai zizir

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:21

Ah jalai oublier le fromage j'ai trouve et bin j'aime bien je le trouve bon avec ma galette franchemen par moment je oubli ke e suis o regime lol

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:56

hello les filles..............

Oh et moi ce soir salade............je suis normalement en pp mais je n'avais pas envie de cuisiner..........je suis rentrée tard 21h , je suis allée boire un verre avec une copine................donc tampis je ferais pp demain...........je me prends plus la tête, je deviens de plus en plus irrégulière.............sinon la balance ce matin +100g............

Moi j'ai perdu beaucoup au niveau du visage et ma copine à été surprise, même si je n'ai jamais été ronde visage du coup je me suis encore creusée..............aller moi je pense maintenant que -3 kg encore et je m'accepterai..............parceque niveau visage ca va être pas beau.........

Après c'est mamorphologie, je suis un 8.............il faudrait maintenant que je me muscle mais je ne vais pas le faire, chui devenu tres fénéante ( alors qu'avant je faisais beaucoup de sport en salle et j'aimais bien....), surement la vieillesse!

Au fait Insana, chui pas aller au resto ce midi.............les 18€ de la veille m ont fait mal, j' ai pas dormi de la nuit....lol!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:13

et hop un sveltesse chocolat!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 08:26

Bonjour les filles!

Salut Badrouchka,oui çava, jespere que t'as la forme aussi Smiley bonheur t'a trouvé le St Pierrelin moi j'ai du mal a le manger quand même lol mais je me force j'en ai pratiquement fini un petit rond et il m'en reste 3, j'hésite à congeler le paquet encore fermé

Je suis vraiment contente que tu commence à voir la différence et te sentir belle, ça va beaucoup t'aider à tenir

mdrrr

Coucou Djim, t'as eu raison pour la salade mdr, à ce prix tu rajoutes un peu et t'achètes le protifar Smiley bonheur

Moi non plus j'aime pas quand mon visage est trop creusé et mince, je trouve que ça fait affamé.

+100 çava, t'as limité les dégats Smiley bonheur à voir ta pesée d'aujourd'hui aussi parce que à ce qu'il parait ça met 2 jours à aparaitre..

Je suis également devenu très fénéante malgrès ces 12kg en moins, j'aî pas fait de sport depuis 1 mois alors que j'étais très motivée le 1er mois c'est peut être que le régime fatigue aussi, je sens mon corps épuisé le soir malgrès les vitamines quotidiennes.

Sinon niveau balance ça a beaucoup ralenti ces derniersjours, 69.2 ce matin mais à 6h, je suis en formation dans une autre ville ce mercredi encore donc je verrai la pesée de demain.. J'avais prévu 68.5 pour aujourd'hui.. Verdict demain

Vôilà bonne journée à toutes, ici il pleut!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 08:27

Le sveltesse c'est 0%?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:11

Hello

Oui 0%......pas tres recommande mais ca calme mes envies de petit plaisir'...

Dis donc ca n apparaitra pas'......Dis pas de betises!

D ailleurs -200g ce matin ........

En tout ca toi tu fond comme neige au soleil.......vilaine tu as garder ton secret pour toi......

Mais bon on est pas jalouse nous aussi on perd et toc! Doucement mais surement......

Ouahou badrouchka a retrouver le moral! Et elle se trouve belle! Genial!

On arrive presque au bout du tunnel......

Bon la je suis crevee le petit ne m a pas laisser dormir cette nuit, je suis au bout et en plus moi je ne prends pas de vitamines.....

Bonne apres midi les filles.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 15:54

Oh djiim tu es si près du but, c'est moi qui devrais te jalouser!!!!!!

Tu va t'arrêter à 63 ou tu continue un peu?

Oh comment je rêverais de me réveiller et d'être a 64!!! Smiley bonheur

Je sature un peu depuis hier, il faut que je me remotive pour tenir ce mois de juin... c'est long quand même!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:39

Cc les filles ça va ?

Aller les filles en reste motive c vrais que ça devien soulen mais il faut soufrière pour être belle hein !!!!

Toute les deux vous été pas lol. Du bute les filles il faut tenir éncor un peu

Bon moi pas éncor il me reste du chemin a faire avant d'être en conso

Oui djim ça fait du bien au moral de ce sentir enfin belle

Avec les beau jours je profite avec mon bébé son pence a moi

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 19:56

Forum Dukan : mon marbree au chocolat lol

Mon marbrée au chocolat lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 20:24

Ohh c quoi ce gateau!!!! G trop d'envies ence moment mdr c'est quoi ta recette Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:01

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-1429.html.

C'est cella et avec du protifar et du cacao 1% bah ça me fait 0 tolérait lol

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 21:47

Oh t'as du protifar, je n'en ai pas.. bon gateau alorsSmiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:10

oui j'ai fini par ferme les yeux et l’acheté lol 26e kan meme c'est pas donner

merci insana

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:54

bonsoir les filles......................

Cool badrouchka , tu es courageuse, moi en ce moment j'ai pas envie de cuisiner surtout que les gateaux j 'ai jamais été satisfaite des résultats..................qu'est ce qu'il donne ton marbré?

Moi mes envies de chocolat je les calmes avec mon sveltesse chocolat ou un carré poulain 2%, c'est beaucoup plus rapide et le goût est là au moins..................mais ce sont des tolérés voire des interdits mais bon les semaines ou j'ai stagnée je n'en prenais pas donc ca va....mais c'est vraiement de temps en temps, style 4 yaourts en 1 semaine par exemple......................

Mais ne me suit pas badrouchka, c'est bien toi au moins pas de tolérés , c'est top mieux! mais que veux tu? avec moi les gateaux sont toujours bof voire dégeu.................

@insana : Allez c'est la dernière ligne droite..........................prend un petit truc gourmand si tu es trop frustrée, ça ne va pas te tuer...........faudra juste ne pas recommencé..................

Me concernant, je ne sais pas pour les 63................je serais toujours ronde à ce poids là.........mais le problème ce ne sera pas vraiment le régime pour me faire maigrir mais plutot le sport pour me sculpter............ comme je ne fais pas de sport, je garde un peu niveau des hanches et je perds du haut.........................je perds pas proportionnellement quoi ...............et je ne suis absolument pas ferme.............pas de muscles dans mon corps..............je déteste!

j'arrête le 15/06, je verrais si je suis au 63 ou pas..................

Sinon pour moi ce soir c'était darne de saumon et coca.........................

Je suis dans un état comateux tellement chui fatiguée! Et grosse journée demain comme aujourd'hui d'ailleurs!

Bonne soirée ou bonne nuit les filles.........

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 12:40

Gateau au protifar ça doit etre biiiiien meilleur, badrouchka nous dira

Pour moi aussi je ne cuisine plus, plus de coirage, et les gateaux ben sont toujours pas bon.. ou sinon le gateau au yahourt était pas mal mais me faisait stagner... donc j'ai peur de perdre du temps il reste que le mois de juin puis après c'est ramadan, donc je veux en finir!

Je me prive beaucoup, d'un côté je me dis c'est bientôt la fin donc un peu de plaisir m'aiderait a tenir ce 3eme mois, mais d'un autre je me dis si ça bloque ma perte qui est déjà peut etre plus difficile a la fin je le regretterais donc vaut mieux rester sage, et profiter en conso

Sinon la balance est enfin descendu, 68.6 tout à l'heure, j'ai pris le plus bas que ça m'a donné cette fois ci lol, ça l'a fait au moins 4 fois sur 8 Smiley bonheur Encore 4 kilos pour être à 65............. j'espère que mon ventre partira avec ces 4 kilos quand même mais je doute un peu, j'ai encore d'énormes des cuisses et du ventre...

Et sinon j'essaierai de descendre à 63 si deja ça descend et si j'ai le courage!

Et beaucoup perdent en conso, j'espère être de ceux là pour enlever les petits kilos restant

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 12:41

Cc les filles ça va ce matin

Djim tu te s'en mieux ? Sinon prend des vitamine ça aide

Sinon rien de spécial journée trenkil avec la tempette lol

Et koi de bon dans vos assiette ce midi les filles ? Moi c'est salade et pavé de saumon

Voilà voilou

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 12:44

Et insana nos MSG ce son croise lol

Le gâteux franchement ça va sauf que la prochaine foi je mettrai moin de edulcolorent liquide

Et moi aussi je ne les réussi pas toujour

Sinon bravo pour ta perte continu comme ça et tu te sera a cou sur en conso pour le ramaden inchallah

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:00

Coucou les filles,

CATASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE, la balance ne marche pas ce matin! Comment je vais faire?

je passe en coup de vent.................chui encore naze le petit m'a refait le coup..................et en plus cet après midi chui en formation : analyse financière................et ben la concentration va être difficile, chui au bout.

Sinon ce midi : galette et omelette aux champignons.......................

Vous me rattraper les filles, j'aime pas ça du tout......................lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.