Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 13:05 Lol les filles, toutes la Badrouchka tu me donnes envie de gateau, tu m'invite faire 4h avec toi?
Djiiiim mdrrrr malheur pas de balance, tu as du fatiguer les piles depuis 2 mois |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 13:12 C'est décidé en rentrant je me fais ces chocolats glacés!
http://www.proteinaute.com/recette-petits-chocolats-1572.html |
badrouchkaa13003 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2014 à 13:33 Djim comme a dit insana ça doi être que les pile !!! Normal te pren pas la tête avec ça !!
Insana tes la bienvenue lol mais tu pence que tu sera a marseille aven 16h ?
Je vai aller faire une petite sieste avec mon bébé a toute les filles bis |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 13:36 Non je pense pas être a Marseille pour 16h mdrrrr il faut 6h de route loool....
Bonne sieste |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 17:03 Ça y est j'ai craqué il était troooooooop bon Priez avec moi pour que je ne stagne pas Voici la recette, 5 min au micro onde!!! Craquage en expressssss http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2014 à 17:37 Oui effectivement il a l'aire bon Et inchallah tu ne va pas stagne, aller fait toi plaisir |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2014 à 19:24 Merciii badrouchka, je me suis régalée!
Comment cava ce soir?? Moi niveau repas, poisson, cabillaut et un peu d'épinards. |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2014 à 21:33 Moi c'est salade et escalope de veau au berkeuk
Bonne apeti les filles |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 14:32 Salut les filles, comment vous allez aujourd'hui? Vous passez un bon vendredi? Le weekend approche!!!
Et la balance alors elle vous a gâté??
Moi pas ce matin toujours pareil, 68.6, 68.7... on verra demain si ça bouge, je fini mon gateau à 4h et je verrai ce weekend si il me fait quelquechose en esperant que non comme ça je le ferai des petits plaisirs de ce type de temps à autre
Bon j'y réfléchissais cet aprem, et je pense faire le régime tout le mois de juin donc encore 3 semaines, en espérant arriver à 63kg. (Je vise d'abord 65 on sait jamais si ça ralenti ce mois ci)
Allez courage les filles on ne lache pas!!!!!! |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2014 à 14:42 Salut
Pour moi ca va ....................... un peu décue de mes résultats, j'ai acheté des piles pour ma balance mais je me repèserai demain car j'avais déjà déjeuner et pris le petit dèj donc le poids est peut être un peu faussé..................
J'ai de plus en plus envie de faire une crise de boulimie mais j'arrive à me contenir................
Alors ce gateau Insana? Je l'avais repéré celui là mais je n'étais dis encore une arnaque......car tous mes gateaux cuits au micro onde sont dégeu (=éponge élastique)............mon micro onde ne cuit pas à 800w , c'est 500 ou 900.................. Donc j'hésite à l'essayer....................
Sinon au moment ou j'écris j'ai trop envie de grignoter..................
Pourvu que je ne fasse pas un tour dans la cuisine! |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 15:17 Fais le djiim, il etait excellent et pas matière éponge!! Bien moelleux!! Met le reste directement dans une poche car après il sèche vite je l'avais oublié et donc le soir il était plus aussi moelleux.
Moi jai mis 5 minutes a fond! Il a bien monté, je lai fais dans un moule silicone, il était un peu mouillé en bas donc j'ai rajouté 1 a 2 minutes, puis démoulé mis sur une grille il a direct refroidi et séché.
Donc celui là je le conseil vivement! Il a un peu trop de tolérés peut être mais bon, ce n'est pas catastrophique non plus. Demande à Badrouchka un peu de protifar lol |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2014 à 15:46 et bien je viens de le faire...................pas top, la texture ca va mais le gout n'est pas là.................on sent pas l'arôme du chocolat................mon mari a gouté et m'a dit : tiens on dirait de l'elastique, j'ai fait cuire une partie au micro onde et une partie au four................. Au micro onde bonne texture mais aucun gout au four : texture bof , un peu plus de gout..................
Je reste sur mes sveltesse chocolat....................... |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 21:22 Oh mince!! Dsl de te décevoir.. J'ai mangé mon autre moitié aujourd'hui c'était bon, moi le mien il manqué juste de sucre vu que j'ai fait avec la stevia en poudre.. Allez courage on finira toutes par trouver notre bonheur!
Cava sinon ce soir?? |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2014 à 21:53 Cc les files ça va ce soir ???
Bon moi ça va j'ai manke a mon regime cette aprem c'est lanif de mon bébé alors je ne me sui pa retenue mai j'ai étai très resonable J'ai mange un tou peti morceau de gateau et kelke amande griller
Mai c'est pas fini éncor demain mai je vai faire comme cette aprem je vais pas abuse c'est pour mon bébé lol
Sinon bah ce soir c'est blanc de dinde c tou lol |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 22:03 Cool Badrouchka, joyeux annif a ton petit Fais toi plaisir mais raisonnablement, c'est bien Moi je prévoyais un gala le 18 juin pour l'anniversaire de ma soeur mais ce n'est plus sur, tout dependra des résultats..
Moi c'était steak, de boeuf mais le boucher c'est un peu foutu de ma gueule je crois.. elle n'était pas tendre du tout et vu son goût y avait du gras, j'ai peur pour la balance...
La je mange mon fromage blanc que j'ai sucré et un peu citronné pour le manger plus facilement, car j'ai de plus en plus de mal à l'avaler. |
DJIM 359 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2014 à 11:27 Salut les filles,
Alors vous êtes sûrement entrain de profiter du beau temps n'est -ce pas? Moi je fais un peu de rangement ce matin, nuit difficile, mon petit a de la fièvre 39.5 donc il m'a un peu saboter le week!
Que dire du régime? il suit son cours avec une perte toujours en ralenti 0.8 kg/semaine................bon il me reste 1.200 pour atteindre les 63 mais attention je suis partie avec moins de kilos que vous donc ce n'est en rien un exploit. Et oui c'est dur dur.............en même temps je ne bois plus et je ne fais aucun sport donc c'est peut être du à cela. Ah oui autre chose, je ne mange plus de yaourts mais vraiment plus un seul! ( fini les fromages blancs etc.................) et la viande c'est pareil..................
Voili voilou je fais continuer mon rangement, faire à manger pour ce midi.............A+
Et bon week! |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2014 à 13:23 Coucou les filles Oui il fait troooooop beau et chaaaaud, balades au programme!
Moi niveau balance, malgré le gateau aux tolérés elle descend plutôt bien, 68.1 ce matin, j'étais a 68.6 avant hier et 69.8 il ya 3 jours. donc ça va!! A voir demain encore et sinon c'est bon je m'autoriserai ce gâteau.
Par contre je mange encore du fromage blanc et des protéines viandes et poissons, même si j'en mange quand même beaucoup moins, et l'eau je dois être a 1L, 1L5 maxi.. et la marche 45min par jour en semaine, les weekend ça dépend où on va.
Allez les filles on voit le bout, et on vois ramadan surtout plus que tout mdrrrrr
Bon weekend ensoleillé! Biseees |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2014 à 20:26 Cc ke filles ça va ??
Djim j'espère que ton petit va mieu !!!
Insana franchemen bravo pour ta perte tu a bientôt fini c bien
Bon moi ça va hamdouleh j'ai abuse de l'anif j'ai pas fait gafe et j'ai que de mange comme une jore de boulimie Alors ci ça rame éncor et bon j'ai cas pas pleure !! Mai bon c'était l'anif de mon bébé et je savais que jalait remplonge !!!
Aller les filles en reste soude et en continue |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2014 à 23:03 Bonsoir les filles, super journée avec ce temps!!! J'espère moi aussi que ton petit va mieux djiiim
Merci badrouchka, ne lache pas tu y arrivera aussi!!! Dis moi tu as perdu combien depuis qu'on a commencé ya 2 mois maintenant? Car ta courbe compte ton ancien dukan |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2014 à 10:45 Bonjour, les filles
Rien ne va aujourd'hui!!!! Ma balance m'a lâché! Et je croid bien définitivement, c'est pas la pile... J'ai ouvert mais y rien a voir de dedans.. et rien a faire elle ne s'allume plus..hier soir avant de dormir je l'ai essayé elle m'avait donné 67.8, donc j'étais trop impatiente ce matin, je suis montée, 68, je remonte 68 et elle se bloque et fini pzr s'éteindre et ne plus se rallumer :( C'est la seule qu me donner un poids plutot précis.. yen a 3 autres qui traines mais aucune ne se rapproche du poids de celle ci; jusqu'à 1 kg en plus..je ne sais pas comment faire.. C'est au moment le plus important du régime quelle me lache :( |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2014 à 11:27 Salem les filles ça va
Et alors insana ta balance ta lâche !!!! Tes sur que c'est pas les pile ? Surtou vere la fin du regime c'est dommage mai bon !!!
Sinon moi ça va, je vais pas me pesse acose des écart de c'est 2 dernier jour ! Alor je ne me pèse pas je vais voir en fin de semaine inchallah Sinon pour répondre a ta question je suis a 10kl depui un plus de 2mois de regime Et je c que ci j'ai pas fait tou c écart je serai mon dans mon regime donc voilà La c'est bon le prochain anif c le 2 et sera pondant le ramaden inchallah donc c pas grav Je pence après ma zone rouge a commencé a jeune inchallah ça va m'aide a me prépare, mai je verrai inchallah par ce que la il commance deja a faire très chot et franchement je crin un peu pour le ramaden !!!
Voilà voilou les filles passe une bonne journée avec ce beau tempes |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2014 à 22:34 Coucou Badrouchka, bon ben 10 kilos deperdu cava tu n'est pas si loin de moi malgré tes écarts donc continue comme ça et ne lâche paaaaas.
Moi tjs dégoûté pour ma balance, c'est vraiment pas les piles.. j'hésite a en racheter une... mais je sais que les 3 balances que j'ai vont me rendre folle... on verra bien..
Ouii il fait trop chaud, j'imagine même pas ramadan!
Bonne soirée
À toi aussi djim je sais pas ou t'es lol |
Insana 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2014 à 12:38 Coucou les filles
Comment cava aujourd'hui?
Moi la balance après 24h de sommeil s'est rallumé mdrrrrr, et tant mieux! En espérant qu'elle ne me refasse pas le coup. 67.9 ce matin..c'est lent
Voilà bonne journée à vous |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2014 à 16:50 Cc les filles ça va ??
Insana c'est pour ta balance je sui centente pour toi kel remarche, j'esprer quel a u juste un cou de fatigue lol
Sinon rien de spécial il fait superbe beau et j'ai de moin moin envie de poursuivre mon regime voilà !!
Djim tes ou ? J'espère que c l'est pas ton petit !!
Bis les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2014 à 16:50 Et aussi bravo pour ta perte continue comme ça |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.