Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DJIM
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2014 à 11:22
Cool aussi pour toi , tu nous dira en rentrant ce que ça donne.......
La conso c'est vrai c'est plus cool même si je n'ai pas fait conso à fond, j'ai pu manger un bout de pain avec mon gratin mais bizzarement ce n'était pas l'extase, le pain de campagne c'est pas le meilleur en goût! et on a appris aussi à s'en passer......
Le fruit j'aurais du le manger en entier mais j'avais peur...
En tout cas je ne regrette rien de toutes les privations endurées car au final c'est pas cher payé pour voir disparâitre 10kg!
Et peut être plus........
Bon affaire à suivre.....
|
|
Insana
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2014 à 14:26
Voila la balance a parlééééé 66!! J'ai meme eu droit a 65.8 et 65.9 J'en croyais pas mes yeux lol
Soulagée que tout revienne à la normale après ces fichues ragnagna!!
Le chemin continue!
Oui djiim le pain de campagne a la bas j'aime pas le goût donc... on verra bien, le pain complet c'est le pain de campagne ou autre aussi??
|
Insana |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
badrouchkaa13003
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2014 à 20:16
Cc les filles ça va
Alors franchemen BRAVO pour vos perte vou ete mes motivation lol
Sinon je suis juste passe faire un cc je vai aller faire a mange et mes bébés ( mari et mon vrai bébé lol )
Pour moi je suis a voir d'idée !!!
|
DJIM
|
Posté le 18/06/2014 à 22:14
Super Insana.....tu seras certainement à 63 à la fin du mois....
Et toi badrouchka, qu'est ce qu'elle dit la balance? tu t'es peut être pas pesée....tiens nous au courant ...
Bon moi aujourd'hui j'ai abusée du son d'avoine et des tolérés....
2 muffins ce matin et 3 cet après midi.....( j'ai dépassé la dose d son et j'ai explosé les tolérés)
Pour le goûter c'était donc muffins au dudutella et aux amandes éffilées grillées au four et parsemées sur le dessus du muffin...
Un vrai délice, mon mari était bleuffé et m'a dit "on dirait pas que c''est régime"
Du coup je ne mange pas ce soir, de toute façon, je n'ai plus faim....( un peu normal!)
Bon maintenant je suis dans l'attente du verdict de Mme balance demain ( oh j'oubliais j 'ai aussi pris 1 yaourt fromage blanc aux fruits % de taille fine : pour info pas top....)
|
Insana
|
Posté le 19/06/2014 à 12:47
Bonjour les filles, bonne journée?
Moi la routine..
Djiim j'aimerais tellement être a 63 a la fin du mois lol, 3 kilos en 12 jours, à voir.. sinon j'empieterai un peu sur Ramadan..
Alors la balance après l'abus de tolérés et de sons?
C'est autorisé les amandes effilées au four?
Alors badrouchka ça descend?
Bonne journée!
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 13:33
Tu vas y arriver....au pire tu seras à 63.100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben la balance ce matin plutôt cool -100g.......
Donc ce matin j'ai refait mes 4 muffins (2 pour le petit dèj et 2 pour le 4 heures.....)
Euh les amandes éffilées non pas autorisé mais bof ce n'est que pour décoré et torrifiées, elles donnent un petit goût miam miam et donne le côté craquant....et puis c'est l'équivalent d'1 CS......torrifiées elles perdent sûrement leurs gras.... lol!
Ce midi 2 petites tartines de tranches de pain complet avec du st pierrelin....
Et peut être un yaourt toute à l'heure....avant le fameux 4heures tant attendu.....
En résumé en ce moment je fais "croisière" avec qq touches de conso......mais en fait c'est en fonction de ce que j'ai dans les placards.j'en ai assez de courir au supermarché.....(d'ailleurs plus de fromage blanc/ de son d'avoine et de lait écrémé en poudre), eh oui avec tous les muffins que je me fais en ce moment.....flûte je vais devoir y retourner...
Je vais essayer de vous faire une photo de mes muffins prévus pour mon 4 heures.....
Sinon quoi de neuf pour vous les girls....?
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 13:40
Et voilà
|
|
DJIM |
|
DJIM |
|
DJIM |
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 13:50
et voici
|
Insana
|
Posté le 19/06/2014 à 15:04
Ohlalaaaaaaa djiiiiiim j'en veux!!! La recette?? Ca donne trop envie!!
Et d'ailleurs en conso les son d'avoine et de blé c'est quelle quantité?
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 17:02
Tu peux faire un croc.....vas y mais pas trop....
La recette je vous l 'avais déjà donné......
Donc les muffins voir la recette.....( je vous redonnerai le lien)
le dudutella : recette juste pour décorer les muffins donc petite quantité :
1cc de cacao
3cc de lait écrémé en poudre
1cc de fromage blanc
et un tout petit peu de lait écréme ( à peine pour obtenir la bonne consistance)
griller les amandes éffilés en même temps que la cuisson des muffins
Moi j'arrive à en faire 4 avec 3 cs de son d'avoine....( je remplace la cs de son de blé par le son d'avoine)
A manger le jour même car le lendemain il perdent leur saveur....
Juste tiède c'est terrible ( enfin on a juste pas l'impression que c'est une gateau régime
Je viens d'engloutir mon gouter.....
A demain matin pour un nouveau plaisir.....
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 17:20
CONSO : 3 cs d'avoine....
Moi depuis le début du régime je prends 2,5 voir 3CS car je ne prends pas de son de blé.......
|
DJIM
|
Posté le 19/06/2014 à 17:24
Pour le dudutella,+ 1/2cc d'édulcorant liquide ( moi j'aime pas trop en poudre trop le gout d'aspathame)......y aller doucement et gouter.....
Oh juste écrasé le lait écrémé en poudre pour que la dudutella soit homogène....
|
|
badrouchkaa13003
|
Posté le 19/06/2014 à 18:39
Cc les filles commen ça va aujourd'hui???
Djim tes muffin en l'aire bonnnnne lol et moi aussi j'en veu lol
Sinon rien de spécial la routine aussi je ne me pèse pas pour le moment par ce ke je vais être dégouté éncor
Donc c non non non la balance et bani
|
Insana
|
Posté le 19/06/2014 à 22:48
Ah oui c vrai tu nous l'avez donné djim lol, ça a l'air trop bon!! Merci encore
Il faudra que j'essaie!
Ah oui t'as jamais pris le son de blé??
Routine ausssi et pas de pesée aujourd'hui!
|
Insana
|
Posté le 20/06/2014 à 11:42
Aaaaaaaaaaaaah les fillleeees devinez quoooooiiiii
Pas besoin de commentaiiiirrrrreeeees
Youhooooooooou
|
badrouchkaa13003
|
Posté le 20/06/2014 à 13:17
Un mot BRAVO ta perte et vrement encouragente
Inchallah mon tour
|
DJIM
|
Posté le 20/06/2014 à 13:21
Et Ben tu vas toujours plus vite que la musique toi!
Et Ben moi +300g......va comprendre!
Et j ai presque rien manger hier...
En tout cas tu viens de me démoraliser......avec tes résultats de ouf!
Bravo quand même ! ( je le dis en pleurant.....)
De decidement tu auras garde ton secret jusqu au bout!
plutôt originale ta balance! Faudrait que nos balances fassent connaissance aussi.....
|
Insana
|
Posté le 20/06/2014 à 13:50
Mdrrrrrr les filles vous me faites trop rire Merci bcp
Et en plus en me repesant à midi en rentrant c'était un peu moins moi qui negociais avec cette balance, je suis dans mes objectifs à 2 jours près!
Ça fait vraiment plaisir, même si toujours du bide et des rondeurs niveau haut des cuisses etc...! Mais on va s'estimer heureuse quand même 81kg ou 65 avec encore un peu de bidon, le choix et fait!
Et en plus mon IMC à 66kg=SURPOIDS,! Et à 65kg=POIDS NORMAL, la pointe de ma courbe touche la zone verte, je dis bien touche, donc ça prouve qu'il y a encore a perdre pour s'éloigner davantage de ce surpoids... et surement perdre la graisse qu'il reste avec.. donc je continue un peu et on verra à la fin du mois, dommage ramadan et l'été arrive, il sera surement difficile de continuer un peu plus! Il fallait commencer plus tôt lol
Il faudra que je vous montre des photos, même si elles seront pas en maillot car pudique mdrrr
Badrouchka inshaAllah toi aussi c'est tout ce que je te souhaiiiiite!
Djim oui c'est vrai elles devraient faire connaissance elles aussi mdrr
|
DJIM
|
Posté le 21/06/2014 à 17:03
Coucou les filles.....
Alors que faites vous en cet après-midi ensoleillée? mise à part d'exposer vos nouveaux corps de rêve au soleil ( en string bien sûr!)
Oh moi c'est pas pour tout de suite alors je suis restée à la maison pour du rangement .....bien sûr ce soir, je mets les voiles pour sortir avec les copines.....
Côté poids, c'est toujours pareil +300g et je stagne.....
Mon avis, heureusement que la conso arrive avec le ramadan car c'est plus difficile de se contenir ...
Un écart entraîne un autre etc.......
Dès que je remange un truc jusque là interdit c'est reprise...et quand je dis un écart , ce n'est pas un gala mais juste 1 tout petit biscuit sec....c'est dingue!
On a qu'a bien se tenir les filles!
Puisque je ne perds plus , j'aurais du passer en conso....et pas me contenter des 2 petites tranches de pain complet....
Je me tâte et si ce soir je faisais un gala? car ce soir c'est resto chinois.....
Mais je pense à la pesée de demain matin, je ne sais plus quoi faire!!!
|
DJIM
|
Posté le 21/06/2014 à 17:06
Insana, si tu veux me tuer, mets ta photo!
|
|
DJIM
|
Posté le 22/06/2014 à 01:09
Coucou,
Je viens de renter.......
Bon côté resto, j'ai essayer de limiter les dégats....
Donc en entrée : rouleaux de printemps et en plat crevettes façon thai et du riz, mais je n'ai pas mangé le riz......donc ça va.....
Bon même si c'est pas trop calorique, la balance va certainement sanctionnée.....verdict dans environ 7heures.....
Et vous alors vous avez été bien sage?
Insana, encore branchée aux forum à cette heure- ci? Mdr.....
A demain peut être ! bonne nuit!
|