Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 12:19
Cc les filles ça va ??
Moi ça va moi j'ai étai invite chez la mama pour menge du couscouse mais j'ai pas touche juste goute pour faire plesir a ma mère mais j'ai menge un petit morceau de pastèque et c tout sinon mon repa c'était salade et blanc de poule
Voilà rien de spéciale je vais surment me pèse demain inchallah j'espère qu'elle sera descendu un peu
Passe un bon dimanche les filles en plus il fai trop beau
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 12:20
Djim c'est bien que tu soi passe en conso en plus tu a bien perdu
Ps: je suis loin treeees loin d'avoir un corp sexy o poin de refusé d'aller a la plage :(
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 16:37
Salut les filles,
Je ne suis pas vraiement en conso, en fait je fais n importe quoi, je mange ce qu'il ya en tres tres petite quantité, d'ailleurs la balance ce matin a encore rajouté 200G........je me reprends dès demain car les kilos reviennent très très vite.....
Ca va badrouchka, tu as été sage quand même....c'est bien continue, tu nous diras demain ce que mme la balance va décider.......
Moi aussi chui chez ma mère , je tiens le coup, j'ai hâte de revenir à mes 62,5 du début de semaine......chui à 63 aujourdh'ui...snif snif...
Bon allez on continu, reste encore 1 semaine et après c'est la torture......
A+
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 17:35
Oui repren toi vite par ce que ça revien plus vite qu'on pence c foutu kilo et ça serai dommage avec tout les éfor kan a faits !!!!!!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 20:48
Saluuut les filles
Djiiiiim non je n'étais pas connectée la tablette est toujours allumée et les pages du forum toujours ouvertes dans le navigateur donc je parais sûrement toujours en ligne
Bon ben moi toujours sage, enfin presque lol hier j'ai dépassé la dose de son, a cause de mon mari biensur lol, a midi il m'a pris une galette sur trois, plus un petit bout, donc j'ai fais quoi, j'en ai refais le soir, mais la dose normale, donc j'ai du manger presque 2 doses...
Et avant hier toujours pour mon mari biensur, au régime avec moi (il a tenu 3 jours et perdu 3 kilos) mais il voulait un gateau lol, du coup j'ai fais le gateau au yahourt, c'est pas un craquage car des tolérés, mais je ne me l'autorisais plus depuis très longtemps
Et niveau balance comme a chaque fois lorsque j'atteins un poids qui me rend heureuse, et ben elle bloque lol, toujours 65.5!
Djiim soit tu passes vraiment en conso soit tu restes sage, on ne veut pas de yoyo, Ohlala je crois que ça promet la conso, la torture comme tu dis djiim lol avec ramadan en plus. Un craquage en entraîne un autre, surtout lorsque l'on a atteint le poids qu'on voulait! Je me sens moins stricte avec moi même! Il faut que je me tienne sinon je vais gâcher la fin de mon régime alors que je veux perdre d'avantage!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2014 à 20:50
Au passage je vous félicite pour votre retenue, djiim au resto et badrouchka chez maman
J'ai fini de travailler, l'année scolaire est fini, donc je ne vais plus trop bouger! Il faut que je le motive à faire du stepper au lieu de rester chez moi toute la journée!
Insana
Ce message a été supprimé par son auteur.
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2014 à 23:53
Coucou, oui la conso c'est dur car on pense que le régime c'est fini et on se donne le droit à un écart qui en entraîne un autre, on fait attention mais on s'autorise qq trucs qui bien sûr ne sont pas autorisés.....
Et du coup ce n'est plus la conso de dukan mais notre conso.......
Bon je me donne 4 jours pour perdre 1 kg et arriver à 62 car je compte faire mon gala vendredi ou samedi....
Insana, oui les maris ne tiennent pas longtemps.......bon tes écarts ce ne sont que des tolérés....et le son d'avoine ne se voit pas trop sur la balance..
bonne nuit ou bonne soirée les filles...
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 07:49
Allez djim motivée pour tes 1kg à perdre tu va y arriver!!
Moi vu comment je restagne.. et ramadan arrive a la porte je vais surement rester en croisière un peu plus pour m'éloigner du surpoids.. j'aimerais un petit 62 aussi lol.. meme si l'idéal serait 60 : beau de rêver Il me faudrait minimum jusqu'au 10 juillet pour 62/63..
Je vais essayer de me motiver à atteindre cet objectif même si rien que d'y penser ça me démotive!
Bonne journée les filles
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 12:16
Lo insana......tu passes des 65 en objectif au 60......moi je sature donc je m arreterai au 62.....en espérant perdre encore 2 en juillet ai ramadan.......
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 13:00
Lol j'ai dis c'est beau de rever
Je commence a saturer aussi d'autant plus que la balance est encore bloquée à 65.5 ce matin! Pfffff
Mais bon toujours grosse donc pas le choix je vais continuer autant que je le peux, en espérant que ça recommence à descendre!
Insana
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 13:11
Je ne sais pas pk elle ne se mettent pas dans le bon sens..
Insana
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 17:34
Cc kes filles ça va ??
Insana tes miiiiiiince lol nn franchemen ta juste le petit bidou Kil fau travailler, faire du sport , moi mon problem c'est jute cette endroi mai vie sur j'ai un peu plus ke toi
Bon moi je suis très centente la balance et enfin decendut plus que ce ke jatendai 72,6 kl j'ai hâte de voir le 6 devant inchallah
Mais jais vrement fait la con !!! Jorait pas du tout c'est écart sinon je serai passer en conso évec vou!!! Par ce que je ke pence pa ke je vais pass en conso penden le ramaden je vais reste éncor en conso
Et avec le ramaden je vais moin menge éncor je vais plus boir et vue l'heure a la qu'elle en va casse le jeune en ora pas le temps pour les griniotage le soir lol
Voula voilou les filles
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 18:10
oh la bombe!
Tu n'es pas grosse Mme l insatisfaite!
Un petit ventre mais c'est normal tu es moulée comme un saucisson......
A vrai dire je suis un peu près comme toi mais avec plus de hanches mais ça c'est ma morphologie........je suis faite comme ça!
Et tu as l'air d'être sportive ce qui n'est pas mon cas.......
En tout cas ne te prends plus la tête, continu si tu veux pour t'affiner mais sans stress.......
Allez maintenant que tu m'as bien énervée pour la soirée......tu peux crier victoire!
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 18:35
je vous mettrai des photos aussi de moi ce soir....la vous n'êtes pas en ligne....
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 20:33
Un gros bidouuuu meme ouiiii
J'ai l'air sportive djim ah bon? Ben pourtant.... lol
Je ne sais pa si avec un peu de sport il descendra plus vite? Il faut dire que je suis uje grande flemmarde quand même..
On doit avoir a peu près les même formes avec 3 kilos d'écart.. donc tu peux te réjouir plutôt en voyant mon bide mdrrr, mais jattend tes photoooos :P
C'est fou, maintenant avec ce petit gros bidon je me sens grosse et toujours complexée pourtant avec 16kg en plus c'était l'horreur.. mais vu que je ne me regardais pas dans le miroir pour ne pas me frustrer, ça passait lol
Mais il faut se l'avouer une fois habillée il ne se voit presque pas du tout! Je vais vous montrer une dernière photo
Badrouchka ce n'est pas grave, reste sérieuse et ça descendra comme tu le souhaites même si ça aura pris un peu plus de temps en plus tu es à 72, plus très loin du 6!! Tu comptes rester en croisière ou passer en conso? J'ai pas compris car tu as dis 2 fois conso
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:06
Oh je ne me réjouie pas trop.....car moi aussi j'ai du ventre mais il ne partira pas c'est le reste de ma grossesse.....ça rien à voir avec un ventre classique que l'on peut gommer avec des abdos......avant je perdais tout dans le ventre.....maintenant c'est fini, mon ventre s'est relachée à cause de la grossesse et ça se voit.....donc difficile de le faire disparaître................moi même si j'ai perdu , la différence n'est pas flagrante.....d'ailleurs personne ne se retourne sur ma perte de poids......j'ai simplement droit au "tu as perdu du poids toi non?".....
Mais moi je le vois c'est l'essentiel......et je me sens mieux....
Je vous envoie qq photos....on voit pas trop dessus, mais je ne pouvais pas non plus me mettre en sous vêtements......j 'ai essayé de mettre un truc moulant pour que l'on voit mieux.....
Admirer la star que je suis LOL!
DJIM
DJIM
DJIM
DJIM
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:17
je pense et très sincèrement après avoir regarder les photos de plus près que tu es plus mince que moi Insana.....je te l'avais bien dit.......
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:19
Ohlalaaa djiiim non non non t'es trop bien foutu!!! Et t'es plus mince que moi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.