Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:22
Photo 1: femme fatale!!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:23
Et waw belle poitrine malgré le régime
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:24
Non je t'assures Insana....c'est la robe qui fait tout....j'ai un peu tricher!
Sincèrement, je suis pas musclée du tout, tout le monde me le dit , même ma mère m'a conseillé de faire de la musculation!
Et ma cellulite est bien cachée derrière la robe....et bizarrement cette robe camoufle aussi mes hanches.....
J'essaierai de faire des photos dans une autre tenue pour que tu te rendes compte.....
Juste une question, tu fais combien de tour de hanche ( partie la plus forte)?
Tu verras quand je te donnerai mes mensurations.....tu vas haluciner.....
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:26
La poitrine???? j'ai perdu la moitié!.......
J'ai l'impression que j'ai plus rien....décidement cette robe est une menteuse!
C'est vrai que j'avais des gros lolos......MDR!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:31
Mais ai confiance en toi, tu es belle et bien foutu malgré si il reste quelques rondeurs qu'on ne voit seulement qu'en sous vêtements
Je vais prendre mes mensurations et reviens te dire je prend la où c'est le plus gonflé niveau hanches et ventre.
T'as eu combien d'enfants? Un seul c'est bien ça?
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 21:38
95 cm j'étais a 106 cm avant le régime
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:55
oui je n'ai qu'1 grossesse......
je vais aussi reprendre mes mensurations.....
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:55
taille et hanches
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 21:58
aujourd'hui
taille : 76 ( le ventre un peu gonflé? je viens de manger....mdr toujours entrain de gratter qq millimètres....)
hanches : 102
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 22:18
En effet t'as plus de hanches!
La taille je fais pareil 75 cm
Mdr j'ai mangé aussi :P
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 22:27
Donc c'est ferme et définitif, tu es plus mince!
Comme quoi ce n'est pas le poids qui compte vraiement.....................
Bon tampis, je suis juste encore plus jalouse......
Pour 73.4 kilos j'étais à 109 je crois......
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 22:56
Mon poids s'explique par le fait que je n'ai pas de squelette!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2014 à 22:58
Oui mais t'as une plus jolie poitrine, on peut pas tout avoir, mdrrrrr
Mais c'est vrai que jai pas les hanches larges sauf si en surpoids sinon je pense quelles sont plutôt normales..
Et oui c'est la morphologie qui compte.. mais t'es pas tres loin et franchement t'as un joli corps!! Il doit te rester une petite bouée comme moi lol, mais a moins de maigrir plus on la gardera..je crois qu'il faut avoir l'air affamé pour etre bien mince lol
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 12:29
Bonjour les filles!
VOus allez bien aujourd'hui!?
Moi je mange, enfin je me force à manger lol, j'ai fais des petites quiches hier soir, mais j'ai du mal à les manger la! Donc je me force a en manger 2 avec quelques cornichons!
Sinon niveau perte... 65.2 ce matin donc 300g en 4 jours, pas trop la joie!
Voilaaa à très bientôt!
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 19:25
Coucou....
Moi idem c'est stagnation......
Je croise les doigts pour voir une baisse demain sinon je fais un malheur.....
Sinon ce midi, c'était 2 oeufs dur et un formage blanc
Quatre heure : 1 petit muffin+1 verre de lait écrémé
ce soir : pavé de saumon
Sinon rien à signaler......
Excepté que en passant devant une rue bondée de resto à midi.....je me suis rappelé à quel point c'était bon de manger "fast food" c''était de la torture!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 08:09
Bonjour les filles.
Enfin un petit signe matinal de la balance me disant qu'elle n'oublie pas mes efforts lol
Et je suis enfin aux 100% de mon objectif!
-17kg au compteur!
En attendant vos bonnes nouvelles...bonne journée :*
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 10:49
Hello......
Ce n'est plus une surprise de t'entendre nous annoncer des moins........à chaque fois que je me connecte , je me dis " je parie qu'elle a encore perdu 500g celle-là!"
Quelle chanceuse!
En tout cas 17kg c'est énorme alors bravo tes efforts ont payés!
Moi elle est aussi redecendu à 62.1 mais ce n'est pas un miracle même si c'est un soulagement......7 jours pour 300g c'est très décevant!
Sinon moi la conso je ne lui fait pas confiance......certaines reprennent 2 voir 3 kilos......je pense faire partie de celles-ci car en meangeant un malheureux biscuit cette semaine j'ai repris 500g! Alors le repas de gala ça va être une catastrophe!
donc pour résumé si je reprends 3 kg, je remonte à 65.......et à ce poids là je suis bien ronde.....donc pas rassurant du tout.....
Il aurait fallu que j'arrive à 60 au moins.......
En remangeant + les galas ( sucre/gras/féculent ) et à grosse doses parceque mes galas( ce ne sera pas riz-poulet......)., en rajoutant les fruits, le pain, les féculents, faut pas rêver moi pour part je vais faire exploser la balance......
Donc cette conso me fait peur maintenant que j'y suis à un jour voir 2 jours près.....
A vous l'antenne
Tampis on verra bien, peut être que le fait de jeûner va freiner cette éventuelle reprise de poids......
badrouchkaa13003
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 13:29
Cc les filles comment ça va en ce premier jour des solde lol
Alors moi ça va nikel la balance decen je suis soulagé 71,8 kl il me reste 11,8 kl ancor mais ça fai moin peur ke 20 lol
Sinon j'ai vue vos photo franchement vous aite trop bien
Des bombes acote de moi c'est pour cette récent ke je ne mettrai pa de photo lol je suis tro complexe vous avai au moin 10kl de moin ke moi donc c nn nn nn
Aller les filles bravo pour vos perte en continue comme ça le ramène approche
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 15:36
Salut badrouchka,
Je suis contente que cette maudite balance se décide à te faire plaisir .....
Tu vas y arriver ce n'est qu'une question de temps.....
Et arrêtes de te complexer, tu es certainement mille fois mieux que avant....rappelles toi!
Allez envois nous une photo....tu sais le poid ca ne veut rien dire....tout dépend de la morphologie....et puis ce n'est qu'entre nous, après moi je les supprime....
Allez tiens bon...tu es si près du but!
Toi Insana, vas te manger qq chose de bien gras et de bien sucré....une zlabia par exemple!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 15:50
Coucou je reviens embêter djim un peu lol, j'ai fais des essayages aux soldes... et je rentre dans du 38!!! Bon ça depend des modèles mais je suis rentrée dans 2 38 sur 4.. donc une fois les 3 kilos restants perdus ça devrait être bon pour une taille 38 à l'aise! Je vais prendre ça comme objectif pour me motiver à virer ces derniers restant même si ramadan est pratiquement là. A moi les -20 kilos et je m'arrêterai!!!
Donc je suis passée d'un 44 trop petit à un 38!!! J'y rentrais pas en mars dans le 44, donc j'aurais même dû acheter du 46 mais je m'étais forcé à acheter le 44 pour maigrir...
Sinon djim tu me fais peur pour la conso.. j'avais plus lu que beaucoup perdaient du poids pas en reprenaient.. donc il faut une marge au cas ou.. si je continue jusqu'à 61.5 ça suffiera et faut encore que mon corps suivent ça sera peut être plus difficile! Comme toi djiim la à 62, 63 ça part moins facilement..
Moi qui comptais fêter le 14 juillet au kebab.. pour un wrap poulet biensur lol
Et moi qui compte faire l'ancienne version conso?? C'est risqué alors?
C'est que je pars en vacances le 18 donc ça va être difficile de tenir si c'est trop stricte.. et mon mari prévoit déjà les plats en me disant pas de régime pendant les vacances, et ni ramadan parce qu'il en a marre de manger des plats tout seul! Ramadan sisi faut pas que je lache au moins jusqu'au 14 juillet lol
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 17:09
38???????
Moi je rentre dans du 36 et NA!
Non sans blague? moi j'ai pas été aux soldes.....mais sûr que le 38 ne rentre pas.....je pense au 40.....à voir...
Bizarrement chui pas exité par les soldes....d'ailleurs depuis ma perte de poids, je n'ai encore rien acheté.....
Par contre avant je n'ai jamais dépassé le 42, je m'interdisais de prendre plus.....42 serré mais 42 quand même.............
Bref c'est de l'histoire ancienne...
Oui c'est vrai que pas mal de filles parlent de perdre pendant la conso....moi j'ai commencé à faire une demi conso et hop la balance à grimpée d'un coup donc je me dis que suite à un biscuit ( en vérité un petit mais vraiment petit makrout..juste de la semoule et de la pâte de datte.), je prens 500g , qu'est ce qu'il va se passer après un fondant au chocolat ou une glace 4 boules avec chantille, coulis au chocolat....
Enfin les filles faut pas trop m ecouter ce sera peut être plus cool pour vous!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 17:11
Ah j'ai oublié de feliciter badrouchka pour sa perte le 6 est de plus en plus proooooche
Et oui comme te dis djiim c'est sur que t'es déjà bien mieux qu'avant a 71 meme 73 je me prenais déjà en photo contente de m affiner, je regardais une photo ce matin qui datais de mai je pensais que j'étais a 69 un truc comme ca, mais j'étais a 73! Maise me trouvais très bien dans la robe, donc va te revaloriser, c'est les soldes achète 1 ou 2 robes ou même juste une afin que ça soit pas un achat pour rien car tu prévois de maigrir plus.
Mais fais toi un petit plaisir et c'est sûr tu auras davantage confiance en toi!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 17:28
Ohlaka un makrout, j'adore ces gâteaux!!! Achetés ou faits?? Ya du miel dedans aussi non lol. Mais quand même 500g pour ça! Un gala ça sera un repas de fou avec un dessert de fou à la fin on se connait mdrrr donc si avec ça tu prend 500g!
On verra bien.. on devra faire attention...j'aurais pas de balance en vacances... va falloir gérer les hauts et les bas!!!
Au passage j'ai rien acheté aux soldes lol je suis rentré a camaïeux et mim juste pour essayer des pantalons mdrr, si j'achète 1 ou 2 pantalons ça sera avant de partir... j'ai encore tous les vêtements d il ya 2 ans.. jy mettais de l'argent avant pour m'habiller contrairement à ces 2 dernières années...
Il est vrai que les chiffres du pantalon restent psychologiques lol. Avant je mettais que des robes et leggings je me trouvais trop grosse pour des pantalons, je voulais pas que mon bide ressorte alors que maxi j'étais a 71. Mais a 81kg les robes n'allaient plus et larges faisait trop gros puis les robes paraissaient bcp plus courtes donc ça faisait osé pour une grosse lol.. on voyait troo de formes...puis j'ai commencé a mettre des pantalons, et des hauts qui retombent et couvre les fesses... ca a commencé au 42 et ça a fini par monter crescendo..
DJIM
359 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 17:45
le makrout non fait maison par ma mère et cuit par moi.....donc vous pouvez comprendre que ce n'étais pas possible de rentrer sans en mettre un dans la bouche....ca va il a pas eu le temps de passer par la case miel!
Mais ceux de ma mère sont divin et pas parceque ce sont ceux de ma mère mais juste par ce qu'ils sont fait à la mode des vieilles grand mères et pas à la 2014 ( avec pleins de trucs en plus.....).....d'ailleurs j'ai bien regarder et je compte bien en refaire chez moi......et pas que pour mon mari, je compte bien en profiez et avec le miel bien sûr!
Tu n'as rien acheté? je pensais que tu avais ramener ton salaire en fringue!
Ce n'est que partie remise j'immagine!
Insana
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 21:28
Huuuum le makrout, pourrais tu me donner la recette de grand mère alors stppppp
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.