Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 16:50

Bon pour calmer ma rage, je me suis fais des muffins, absolument fantastique!

On dirait pas du tout des muffins régime, hyper moelleux et bon! ( mieux que ton Insana.....hihihihi)

Vous l'avez peut être déjà fait....

Rapide et facile à faire.....

Pour info moi j'ai rajouté une cs de fromage blanc......

Si j'avais su, ça aurait été mon petit dej depuis le début!

Voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 16:50

je voulais dire "ton gateau"

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 16:56

je n'ai pas mis de son de blé non plus donc j'ai mis 3 cs de son d'avoine.............

Dégustation à la sortie du four avec la bonne odeur du gateau chaud ......................

Allez j'arrêtes , je deviens folle surtout que j'avais déjà pris une cs de son ce matin donc ça fait 4 au total......................Ah si le son était illimité! ce serait muffins au petit déj/ a midi muffins version salé et le soir muffins crus? non là je deviens folle.............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 18:17

Lol djiim , dommage j'ai mangé toute ma dose de son lol, j'aurais surement testé moi aussi par rage même si je n'ai pas de moule a muffins Smiley bonheur ce qui m'énerve le plus c'est qu'on se prive même des tolérés en ne faisant pas de gâteau et non la balance s'en fou

Ooh moi aussi si les sons étaient en illimités!!!! Je mangerai tout le temps mdrrr

Bon je crois que les vilaines débarquent enfin Smiley bonheur

Mon mari voulait me faire plaisir il m'a acheté les bonbons arlequins sans sucre Smiley bonheur cava ça fait un petit plaisir, même si le paquet est minuscule mdrrr

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 21:31

Essayes demain au petit dej...................tu ne le regrettera pas.............en tout cas moi je me leverais à l'aube pour les faire et les manger bien chaud..........lol

Bon et ben ce soir comme je ne pouvais plus prendre de son et que je ne voulais pas cuisiner et que je veux aussi limiter les oeufs ( hier 4).............je n'ai pris que du fromage blanc mais il n'est que 21h00 et en général je dors très tard donc c'est pas gagné, je vais certainement avoir un creux .

Aujourd'hui comme je suis enrhumée, je ne suis pas sortie, donc pas une seule calorie dépensée, Mme la balance va me cracher tout son venin demain............

Mon véritable problème en ce moment est que je goûte un peu partout : 3 frites par là, un bout de pain par là, un croq dans la pizza.........................ça devient dur dur...........

Mon mari tout à l'heure s'est énervé et m'a dit : "prend une part de pizza, c'est pas ça qui va te faire prendre un kilos! tu m'énerves!"

J'étais à 2 doigts de me laisser tenter alors j'ai fait un croq et j'ai quitter la table pour ne pas me jeter sur l'assiette de frites et la part de pizza qu'il me tendait, une seconde de plus et je me noyais dans les frites et la pizza..glou...glou....glou....

Et vous les filles, jamais de croq? Allez répondez moi franchement et toi Insana la petite fille modèle du père DUKAN dit la vérité!

Dukan m'a rendu dingue, me voilà assise sur un tabouret dans la salle de bain entrain de surveiller mon petit entrain de jouer dans son bain et bien sûr le PC sur les genoux pour vous faire un petit coucou................

Allez je vais le savonner et le sortir du bain car j'ai hâte de le voir coucher............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2014 à 23:59

Djiim Smiley bonheur honnêtement jamais de croc lol, et pourtant je fais toujours plaisir a mon mari niveau cuisine ou desserts, hier il avait envie de trucs bon et sucré et je suis allé lui acheter une plaque de chocolat au lait noisettes entières, des pêches (mon péché mignon), et un paquet de bonbons haribos (mon plus grand péché Smiley bonheur), {Oui ilest très mechant mon mari de m'envoyer lui acheter des trucs comme ça lol} et bien non j'ai tenu, mais par contre tout ce que je lui donne ou fait, même un bout de pain je me fait plaisir avec l'odeur mdrrrr je sens toujours tout Smiley bonheur

Aujourd'hui il a acheté des melons..ça commence a être dur de pas avoir droit aux fruits quand même j'ai goûté un tooout petit bout juste pour le goût et l'ai pas avalé mdrrr

Vu comment je stagne depuis plusieurs jours je me dit qu'il faut que je tienne sinon je me tire une balle dans le pied. Je me dis aussi après tous ces efforts, si j'ai réussi a tenir je peux encore tenir jusqu'à la fin, il reste très peu par rapport à ce qu'on a fait. Et la récompense sera au rendez vous donc djiiim évite les crocs graves, au pire un croc dans un fruit a la rigueur.. il m'est arrivé 2 fois de manger des fraises quand la saison a débuter.. mais dans des frites il faut pas, huile et patate son 2 choses bien interdites, même en conso la patate est en fin de listes et dans les féculents.

Allez essaie de tenir le coup, je sais et sens aussi que ça devient de plus en plus difficile et que toutes les envies reviennent, mais on a bientôt fini, il faut pas gâcher la galère faite ni perde plus de temps que nos stagnations ne nous font perdre

Quand j'ai envie de sucré je vais dans mon frigo et mange une demi cuillère de confiture au sirop, et ça ça m'arrive tous les jours en ce moment, alors que soit disant la cetose enleve ces envies?

Le forum est devenu une drogue aussi mdrrr toujours dessus!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 09:57

AH..............................AYA AYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

63.2! Trop trop contente objectif atteint à 60 jours pile!

Ouf, après le 64 de hier je pensais que ce serait mort.............la balance m'a torturé la vilaine jusqu'a la dernière minute....................

Bon maintenant, je me mets plus la pression, je continue pour essayer de perdre encore 1 voir 2 kilos.........

Bon les filles et vous bonnes nouvelles ou pas ce matin? Insana alors cette zone rouge au rendez-vous ou t'a t-ele encore posée un lapin?

Et toi Badrouchka tu en es ou?

Moi je me suis levée à 6h50, je devais emmener ma soeur à l'aeroport......avant de partir j'ai fait mes muffins bien sûr que j'ai mangé avec mon café noir......un petit dèj classique avec l'euphorie de la balance c'est divin!

Bon en espérant que ce ne fut pas une erreur de cette maudite balance, enfin non que dis-je? ma belle et cool balance......chut au cas ou elle m'entenderai , elle pourrais alors se venger.....

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2014 à 11:14

Bonjoooour,

Bravoooo Djiiiim Smiley bonheur ça fait plaisir voir que t'es arrivée à ton objectif!!!!! Tu vois quand on le veux on peux, ce régime a été un succès on n'a pas lâché et ça paye!!!!

Aller encore bdrouchka et moi inshaAllah

Et toi maintenant plus de pression, surtout pour les tolérés mais pa de craquage qui pourraient tout mettre en péril hein c'est pas fini tu peux arriver à 60 d'ici ramadan je pense et là tu seras la plus heurese inshaAllah

Bon moi aussi enfin bien arrivée la zone rouge, je n'ai jamais était aussi heureuse de les avoir mdrrrr, même si mon ventre me fait souffrir ce matin Smiley bonheur mais la balance est enfin redescendue!!!!! 67.5 ce matin. Pas spectaculaire j'étais a 67.6 il ya 5 jours mnt!!! Mais en espérant que ça continue a descendre et que ça revienne à la normale très vite.

Je rêve de mes objectifs de 65 qui devaient être mercredi normalement on verra bien si ces vilaines ne m'ont pas gâchées la fin du régime!

Bon weekend en chaleeeeeeur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 13:01

Coc les filles ça va

Ça fait plesir de voir que ça décent pour vous doucement mais surmen

Bon moi je suis deg je ne compren pas !!!!!! Euuuuuu la balance affiche ce matin 74,5kl !!!!!! Euuuu j'ai raté quel que chose !!!!!

Je ne c pas ci c'est écart de la semaine dernier ou la zone rouge ou les deux jour que j'ai jeune et j'ai pas supporte !!! C a va être quoi penden le ramaden alors !!! Ah lala ce me dégouté mais bon ça commance sérieuse a me soulé !!

Voir vos perte aide a ne pas lâche merci les filles

Djim tes meufine me donne envie

Je les ferai demin inchallah

Aller bis les filles

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 16:54

Djim je ne c pa ci tu connaî mais il y'a peu être une solution a ton problem c'est wrap minceur

Tape le nom sur Google ça a l'aire super convinquent !!

Moi perso je vais eseiller mais pas MTn je veu perdre éncor un peu

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:08

Merci Badrouchka, j'ai retenu ce nom en cherchant sur le net mais je ne suis pas encore aller voir de quoi il s'agit.....

Tu as aussi ce souci?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:21

Oui djim je même problem que toi ventre pla aussi aven ma grossesses même en quand je prenai du poid mon ventre il bouge pa !

Mais il et flasque et j'ai un trai et ba du ventre, j'ai u une cesa je ne c pas ci c acose de ça mai j'ai vue que avec le wrap il y'a des chance que ça par

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2014 à 17:36

Salut , les filles, je viens de goûter thé et galettes dudu + confiture, ça fait du bien!

J'essaie de me motiver pour me lever et faire les quiches..

Sinon niveau ventre perso je n'ai pas encore eu de bébé (inshaAllah), mais je le trouve flasque quand même, il faut voir quand j'aurais fini de perdre il sera comment, mais si vous avez une solution pour raffermir, ça pourra faire que du bien!

Je vais aller voir ce wrap minceur!

Badrouchka, la cicatrice de la césarienne ils la font dans le bas ventre? Ou où exactement, Et elle est grande?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:51

Insana, un ventre mou ça se raffermit avec le sport.......tu es sauvée!

Par contre l'excès de peau ça c'est mortel!

Alors un conseil, fais des abdo pour te muscler avant une éventuelle grossesse inchallah. Tu auras quelques vergetures mais pas le ventre fripé car là c'est mort!

Et un conseil commence à mettre des crêmes maintenant car si tu le fais juste au moment de la grossesse , faut pas rêver tu ne vas changer l'élasticité de ta peau en qq semaines alors qu'elle est entrain de se tendre....(c'est un peu tard à mon avis).

De plus on a toutes mis des crèmes mais le résultat c'est 99% des femmes ont quand même eu qq dégats......

Je viens de faire un tour sur le net pour voir un peu les ventres et les dégats, ça va je ne suis pas un cas extrême mais bon si je pouvais améliorer l'apparence de mon ventre ce serait top.....

Autre chose le ventre fripé n'est pas dû qu'a la grossesse, il peut aussi venir d'une trop grosse perte de poids, c'est le même concept que la grossesse ( peau tendue et détendue )

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 19:53

La cicatrices de ma cesa et en ba du ventre pas loin du pubis et elle mesure entre 15cm et 20 com elle et toute fine c un trai Kin voi apaine

Et j'ai un peti dibou la ou c difficile a travailler c un prof de spor ki ma di ça

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 11:20

Mercii des conseils djiiim et merci badrouchka pour les infos

J'espère que vous trouverez des solutions, et avec un peu de chance avec le temps ça se raffermira sans galère!

Je rentre à 12h50, il le tarde d'aller me peser et voir si c'est descendu lol, je pense être déçue Smiley bonheur j'ai l'impression d'avoir perdu 1 semaine de régime!

Bonne journée les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 13:14

Pesée effectuée, 67.2........

Ca redescend, leeeeeentement...

Je devais être à 65.5 mercredi, possible ou impossible? Smiley bonheur

Je suis en général dans l'objectif ou j'ai 500 ou 600g maximum de plus que l'objectif.

Donc on croise les doigts pour perdre 1,5kg en 2 jours mdrrr, je suis prête à rajouter 1 jour de plus Smiley bonheur

Je négocie avec la balance mdrrrr ce régime rend fou Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 15:58

Faut y croire.....

Bon moi je ne ressemble plus à rien,visage terne et amaigri, cheveux plats , en plus j'en ai perdu......donc je vais devoir prendre des vitamines pour corriger tout ça!

Je pense prendre BION 3 et phyto pour les cheveux......je verrais en pharmacie ce qu'il existe....

Et surtout je suis cernée......le regard creusé, sérieux on dirait que je fais la grêve de la faim ( chose que je ne ferais jamais, ça pas non....)

Et vous les filles...( désolée je ne peux pas taper le point d interrogation donc mes questions finissent par des petits points.....)

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 16:04

Insana, 65,5......pourquoi pas....pour moi c'est un objectif non réalisable vu mon rythme mais avec toi tout est possible alors je croise les doigts pour toi.....

Badrouchka et toi alors tu t es repesée....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2014 à 16:18

Après les regles c'est possible, finalement en verifiant ma courbe juste après ca redescendait 2 jours de suite à coup de 500 ou meme 800 grammes.... on verra bien

Je veux maigrir mais j'aime pas avoir l'air affamée lol, je faisait 63kg il ya 2 ans, j'aimerais arrivé de nouveau a ce poids la, mais quand je regarde les photos on dirait moi aussi que j'ai fais la grève de la faim mdrrrr.

Par contre je prend des vitamines depuis le 2eme mois du régime, AZINC une boite pour 2 mois qui coûte 9 ou 10 € + j'ai un comprimé de fer à prendre chaque jour depuis peut être 3 semaines + la doc ma aussi donné une ampoule de vitamine D en même temps que le fer, a renouveller tous les 3 mois. Le seul truc pas remboursé c'est la boite des vitamines. Meme si le fer et la vitamine D coûte 5 € les 2 en gros lol, c'est rien du tout..

Je trouve pas avoir la peau terne ni être cernée, au début il est vrai que je faisait fatiguée mais la ça va. Donc c'est peut être grace à ces vitamines, surement même.

Par contre aussi, plus de seins c'est a ce niveau que je suis dégoûtée on dirait des seins de vieille lol, limite ils commence a descendre, ils sont dégonflés au niveau de la partie haute.. grrrrrrrrr

Ja trouve que les ongles sont plus durs et moins cassant!

Les cheveux ça tombe, ça tombait déjà donc je ne sais pas trop.. vu qu'ils bouclent j'ai du volume, donc je verrai quand je les lisserai des que j'ai le temps. MAis je trouve qu'ils ont vachement poussé ces derniers temps.. d'habitude je ne voyais pas de difference, donc soit ils cassent plus comme avant, soit c'est peut etre pas dukan et juste une illusion Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:45

Sûr que ce sont les vitamines......et heureusement que tu les prends.......

Non sérieux moi c'est saisissant.....mais c'est surtout depuis une dizaine de jours......

Oh les seins, c'est pareil pour moi mais là on peut rien faire ............

Pour les vitamines je ne sais plus quoi prendre.....donc si je prends en compte l avis de ton médecin (oui parceque moi comme je vis au fin fond de la forêt amazonienne, difficile de trouver un médecin.....non la vérité c'est que je ne vois jamais de médecin sauf si je suis clouée au lit ou enceinte! LOL!!!!!!!!!!!!!), il me faut du fer,de la vitamine D.....et si un médecin me voyait il me prescrirait les vitamines de toute l'alphabet!

Sinon moi ce matin -200g.....donc 63 tout rond..........je suis tentée de commencer la conso mais j aurai préféré commencer avec 60.............je verrais dans la semaine.........

Bon que comptez vous préparer pour ce soir.....

Avez vous eaasyer les muffins.....

La fille du père DUKAN, je parie que non..........

Et toi Badrouchka, fille du Doc ECART.........

Bon moi c'est pas mieux c'est fille du Doc BOUCHEE......

Ah ca va , j essayai de blagouiller, c'est raté........

A+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:46

Bravo les filles pour vos perte je vou envie

Bon moi aussi la blance et descendu de 100g mdr ptrd xptdr lol c'est bon je pète les plom j'en peu plus

Ça c'est écart je fait la semaine dernier fai chi.....

J'ai envie de crake et de mange toi les chocolat ki son Dan le placard et les glace aussi heummmm c tro bon

BON J'ARRÊTE JE ME DONNE ENVIE SEUL APRÈS JE VAIS ÊTRE FRUSTRÉ !!!!!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:56

Badrouchka, pour ma part tu n'as rien à m envier , tout comme toi -10kg en 2 mois.....c'est juste que t es partit avec qq lios en plus...ne craque pas Badrouchka, NON, NON,NON......je te l'interdis et je parle sérieusement, oublis ce placard!

Moi je vais devoir jeter des sacs de chocolat de paques car j'ai vu grand en les achetant et c'est pas mon bébé de 2 ans qui va les finir avant la date de péremption qui est prévue pour juillet.....je ne les ai pas touché et dieu seul sait qu'au début (mois de avril et une partie de mai , je pleurais en ouvrant le placard.....) pfffff je m'en acheterai plus tard , un joli ballotin d'un grand chocolatier pour me faire vraiement plaisir et oublier ces petits oeufs de fabrication industrielle avec plus de sucre que de chocolat...et oui il faut les diaboliser et rêver de qq chose de plus gastronomique si je puis dire......)

Allez une bonne canette de coca ou des muffins par exemple.....

Je saoule avec mes muffins lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.