Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 18:30

Un peu des 2! Je voulais le porter mais voilà ici c'est pas facile, et l'image qu'une femme voilée renvoit me gène beaucoup, du coup quand je le porte je crains toujours de croiser des gens du boulot pour pas que leur idée de moi change. Lui en insistant m'a convaincu de le porter même si j'avoue que j'étais pas vraiment prête et quand j'allais partout avec lui on a bien vu que ça fermait beaucoup de portes, par ex pour trouver un boulot même pour lui ou bien prendre un appart, ou même le codportement des gens dans les administrations et différent.

Donc je le porte que quand je bosse pas, je ne l'enlève pas devant la porte au boulot ou le remet en sortant, ce serait se faire remarquer, et surtout travaillant dans un lycée. Et j'ai bien vu lavis de la direction sur le voile lorsque des lycéennes qui le portent ont demandaient si elles pouvaient le porter lors dune sortie scolaire, la CPE etait outrée et leur a parlè des drois de la femme etc.. Et je me dis malheur si ils savent que je le porte lol, ils pourraient dire que c'est moi qui engraine les élèves.

C'est une double vie qui me gême un peu, mais bon!

Et oui il m'arrive après le boulot d'aller directement au magasin ou quelquepart et j'y vais sans.

DJIM

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 19:28

Je le porte surtout pas pour chercher du boulot pour moi lol, c'était quand mon mari en cherchait un.

Je vois bien que ça devient une mode avec les filles du lycee yen a qui on une réputation de fou et se sont mises à le porter Smiley bonheur

J'ai horeur de cette soumission à l'homme, ya de sales mentalités à ce niveau!!

Revenons au régime, la je calculais, si je perd 16kg en tout , conso de 160jours, du 10 juillet au 7 décembre!! 5 mois!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:33

Oh désolée (je ne t'encourage pas) mais 5 mois c'est énorme!

C'est dur dur dur............moi ce serait de l'ordre 3 mois et demi,soit mi -septembre.............sérieux je ne tiendrai pas..............je verrai comment maîtriser ce poids.........................................

Tu m'as assomée là!-

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:42

Juste pour info et c'était peut être de la chance mais j'avais déjà fait dukan, perte 5 kg, j'avais pas fait la stabilisation mais j'ai quand même continuer à perdre ( 1kg/mois....) soit -3kg puis après je suis restée longtemps au poids obtenu sans faire attention.............

Donc j'aurais peut être la même chance!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 19:42

J'avoue que ça va être très dur 5 mois, jusqu'à decembre!! Beaucoup de choses me manque déja là ça fait 2 mois de régime aujourd'hui et il m'en manque 1.

Gateaux patisseries, chips bonbons, vrais pizzas, kebabs mdrrr.. Mal bouffe mais ça me manque! Mais c'est vrai qu'il ya les repas de gala pour ça Smiley bonheur

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 19:44

Et tu mangeais comment? Tu faisais un peu attention ou pas du tout? Et tu avais mis combien de temps pour les perdre les 5 kilos?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:51

5 kilos en 4 semaines ..................non j'avais juste arrêter et repris mon alimentation normale sans faire attention............

Je suis étonnée de tout ce que je lis sur les forums.............donc je ne me risquerais pas faire n'importe quoi, je ferais je pense qq temps la stabilisation et quand j en aurais mare , je passerai en conso en faisant quand même attention ( plus de tablette de chocolat le soir devant la télé, moins de matière grasse en cuisine, formage allégés ; le st pierrelin me va très bien...........manger peut être juste des salades le soir sans LE PAIN etc..................avec dukan, j'ai compris que je mangeait mal.........donc je corrigerais.............si je vois que je grossit quand même, je rectifierai le tir........ et puis 1 ou 2 journée proteines pourquoi pas?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:58

C'est pour ça que je veux perdre le plus possible en croisière..............comme ça si je fais moins de conso, je reprenderai peut être 2 voir 3 kg mais en réequilibrant mon alimentation, je pourrais alors maintenir mon poids sans trop de frustration..............on verra je n'y suis pas encore..........mais plus on s'éloignera de satané chiffre 7 et mieux ce sera............car 65.66.67............nous revoila à 70............Non je ne veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 20:03

Oui ça pourrait convenir, à tester.. Maintenant qu'on sait ce qui n'est pas bien on va plus se goinfrer de mal bouffe, quelques petits plaisirs de temps en temps. Je pense avoir aussi appris avec ce régime que perdre c'est très difficile et qu'après un faux pas il faut corriger pas enchainer. Et manger léger le soir et pas manger avant de dormir, repas tôt dans la mesure du possible.

Mais je ne sais pas si sauter la conso est bien quand même, conso + stab je crois que c justement pour garder le poids à vie et sans yoyo ni stresse

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:08

Oui je sais bien, j essayerai pour ma part de les faire, c 'est juste au cas ou je craque.................

La conso pour moi, c'est une alimentation equilibrée, la stabilisation c 'est pour que le corps ne stocke pas tout...............et ben il n'aura qu'a stoker des salades! lol!

Insana ne m'écoutes pas, soit sérieuse..................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 20:32

Je me disais comme toi ce matin lol, maintenant qu'il me que reste 4 kilos, que si je m'eloignais autant que je pouvais du 65, ça sera plus facile de rester dans mes objectifs Smiley bonheur donc je pensais modifier de 1 ou 2 kilos mon objectif final lol.

Je devrais être dans les 65.5kg le 18 juin (mes calculs sont bons depuis plusieurs semaines, objectifs de 1.5kg par semaine), en espérant biensur que ces derniers kilos ne seront pas plus difficiles, car on perd déjà difficilement par rapport à certaines..

Donc si je continue jusqu'à la fin du mois, je devrais arriver à 64..

Lol je vais essayer d'être sérieuse, même si se dire que jusqu'à décembre c'est trop difficile, je vais essayer comme je peux, et la conso, pain, fromage fruits et repas de gala devrait nous combler normalement..et c'est pour ça aussi que je redis que je pense suivre mon livre à la lettre et faire 2 repas de gala pour tenir lol

Insana

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:38

Moi je perds entre 600 et 800g/semaine en ce moment...........même pas 1 kg!

Fais ch.................

Alors qu'est ce qui a dans la casserole ce soir?

Moi escalope poulet.....bof j'aime pas trop...........mais j'ai pas envie de cuisiner.........c'est aujourd'hui mon après-midi farniente............reines du shopping et internet.............tout ça avant que mon petit et mon mari revienne, ils sont tous les 2 absents............

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 20:40

Forum Dukan : voila ce que dit mon livre sur la conso

Voila ce que dit mon livre sur la conso

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 20:44

Nous on vient de rentrer on se baladais, mais je ne sais pas quoi lui faire à manger, ça commence a me ronger la tête de devoir tous les jours reflechir et varier, jy arrive plus!

Tu lui a fais quoi a ton mari?

Ca fait une demi heure que je réfléchi..

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:49

Rien.................il est sortit avec ses potes..............J'èspère qu il aura manger.................

Je déteste aussi réfléchir à ce que je vais faire.......................

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 21:14

......ton fils a quel age au fait?

Le mien s'est enfin décidé de me faciliter la tache, il s'est levé se faire des oeufs Smiley bonheur oufff un poids en moins lol, il reste que moi, je me contenterai peut etre de fromage blanc Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:18

Mon petit a 2 ans tout rond...........il est chez ma soeur............elle me le ramene dans la soirée

Cool, il t'a bien rendu service...........je sais combien cela soulage....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 08:40

Bonjour les filles,

Salut djiim j'espère que t'as passé une bonne soirée au retour de tes 2 hommes

Je suis encore le nez dans la conso lol, donc mon conseil encore, ne saute pas cette étape, et moi je vais suivre mon livre et les 2 galas, voici une vidéo ou le dr dukan décrit la conso: http://www.aufeminin.com/video-fitness/phase-de-consolidation-dukan-n79232.html

Donc admettons, pendant ramadan d'abord on verra la suite plus tard. Il y a 7 jours dans la semaine, on a droit à 2 repas de gala, et 2 fois des féculents, et 1 jour PP le jeudi, ça fait 5 jours ou on sait ce qu'on va cuisiner, gala c'est la fête et féculents ça calle bien! Il reste donc 2 repas ou on magera comme en croisière protéines et légumes en ajoutant le pain et le fromage et 1 fruit! Donc les soirées ramadan devraient bien se passer!

Et pour le s7or le matin, je suggère la galette dukan tartinée de ce qu'on veux (enfin ce qu'on veut sans oublier dukan mdr) et après ça dépend de ce que vous mangez le matin, moi je me contente souvent de jus de fruits et tartines de pain de mie, mais ça c'est au début quand j'arrive à manger. Ajoutez le fromage blanc pour les protéines de la journée. Et si vous êtes des mangeuses, de la viande Smiley bonheur

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 11:57

C. Les filles ça va? Vous avai passe un bon weekend ?

Alors j'ai eseiller de suivre la conversation mai il avais trop a lire mdrrr ( en même temps j'avais la être la lol )

Sinon la balance continue de decendre donc le moral comme le temps lol

73.4kl je suis a 10kl perdu je suis centente aller éncor 13kl et c bon

Mai je ne pence pas qu'au début du ramadan je serai en conso !! Ça m'étonnerai

Sinon rien de spéciale e suis en vacance. Et je vai être en zone ROUGE alors je sai que la balance. Va pa être tendre avec moi !!

Aller les filles en. Continue comme ça

Bisss

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 15:45

C'est cool Badrouchka pour ta perte! Allez plus que 3kg et tu es dans la soixantaine inshaAllah si tu veux arriver à 60 il te faudra 2 mois en plus je croi. En tout cas boooooon couraaaaageee

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:02

Inchallah en arrivera toute

Oui éncor 2mois voir 3mois pour arrive a mes fin

Et le ramaden avec le regime va être duuuure donc je vais me drogue avec les vitamine j'espère inchallah que je vais tenir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.