Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DJIM
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2014 à 17:52
Salut les filles...................
C'est bien les filles vous êtes prudentes, moi je n'ai pas encore vu le médecin depuis le début de régime...................
Bon j'ai eu très envie de sucré donc j'ai faits des petits gateaux au chocolats...............4, j'en ai mangé 2 et les 2 autres poubelles car c'était pas terrible et je ne voulais pas tout manger alors que c'était pas top.................( beaucoup de tolérés) et comme mon envie de chocolat n'a pas été assouvie par ce gateau raté, j'ai fini par prendre un carré de chocolat poulain...........donc moi la cuisine c'est fini..............si je veux craquer....je prendrais un carré de chocolat au moins pas de déception et pas de gaspillage
Donc demain la balance ne va pas me pardonner.........................en plus pas de sport ................
Et vous les filles que faites vous?
|
|
badrouchkaa13003
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2014 à 18:15
Cc les fille ça va ??
Moi ça va rien de spécial je continu mon regime son savoir ci je perd ou pas mai je pence que nn vue le crakage de il y'a quel ke jour
C'est vrais djim des foi il y'a des recette sur le site ou elle son bien note mais kan tu les fai et bin c'est dégueulasse !!!!!! Même en suiven a la lettre ça mes arrive plusieur foi
Sinon moi je suis en plin sport, le ménage a fon lol
Aller courage
|
DJIM
|
Posté le 22/05/2014 à 22:33
Coucou badrouchka....tu m'as motivée pour le sport...........pas de ménage pour moi mais 2 cours de gym direct en replay ; abdo fessiers et cardio..............c'était dur car ça fait 4 ans que je n'ai pas fait de sport............................j'ai pas suivi à fond mais ca viendra avec le temps.......................
Sinon ce soir j'ai craquée sur 2 dattes.............................mais j'ai mangé que du fromage blanc..................
Beaucoup de sucre aujourd'hui, j'espere que la balance va pas me punir demain, verdict demain matin....................
Voilà sinon rien à signaler..........
Bonne soirée les filles si vous me lisez...............
|
Insana
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2014 à 08:22
Bonjour les filles!
Rien de nouveau de mon côté, pas encore de pesée, tout a l'heure à ma pause..
Sinon djim, partage ton sport en direct, que j'envisage peut être de m'y mettre
Badrouchka tu vas te peser quand?? T'auras certainement perdu moi 1ussi j'aimerais me motiver à me peser dans genre 1 semaine lol, mais trop dur
Bon courage
|
DJIM
|
Posté le 23/05/2014 à 08:58
Bonjour les filles................
Grosse déception pour moi ce matin, après avoir presque rien mangé (excepté mes 2 dattes et mon carré de chocolat), ce matin la balance affichait on va dire le même poids.....malgré mes 2 cours de sports...............fais CH............., à ce rythme, je n'aurais pas fini pour le 31/05.....c'était mon objectif..................
Sinon les cours de gym c'est sur direct 8 le matin vers les 7h..........moi je les suit en replay.....................
Bonne journée les filles
|
Insana
|
Posté le 23/05/2014 à 09:24
Djim c'était pas 60 kilos ton objectif?
Tu n'es pas la seule a ne pas être dans tes premiers objectifs.. moi je pensais y être mi mai lol, et regarde tout ce qu'il me reste... si jy suis au 18 juin ça sera un exploit... 1 mois et 7 kilos restant, j'essaie de me mette à l'idée qu'il me faudra même tout le mois de juin, donc aucun répit surtout qu'il y aura ramadan fin juin...
Allez courage à nous. ?
Ah ok, sur direct 8, j'ai déjà aperçu le truc..
J'arrive pas à me mettre au sport!
Sinon ce matin ne sachant pas comment m'habiller j'ai aperçu un pantalon neuf que j'avais acheté en janvier 2013, mais que j'avais mis 2 fois car trop serré et petit, me faisait mal à la taille et vu que taille basse en tissu, me faisait ressortir tout un énorme ventre, et ce matin ben déception quand même car il est vraiment trop grand lol et ça fait pas trop joli, en + c'est un 42!!
Je devrais m'en rejouir mdr
|
DJIM
|
Posté le 23/05/2014 à 09:41
Oui l'idéal serait 60 mais si j'arrive à 63.4 soit -10k ce serait dèjà super....................au début je voulais 65 puis je réalise que c'est bof bof pour ma morphologie.................
Et ben moi le 42 ça me va toujours.................c'est la taille la plus grande que j'ai pu acheter, je suis plus à l'aise mais ca me va encore...............
Donc toi tu as du perdre de façon plus ciblée...................
Comme toi j'ai eu le déclic quand le L ne m'allait plus ou un peu serré...................alors que avant du haut je portais du M.............
Bref j èspère être à mon objectif vers le 05/06.....je dois rattraper qq jours du ramadan et il faut donc que je me dépêche!
|
Insana
|
Posté le 23/05/2014 à 10:03
Après ca dépend peut etre un peu des marques, mais moi le 44 ne m'allait plus!!! Javais acheté en mars 2 pantalons 44 a Mim, un était beaucoup plus petit que l'autre et je n'arrivais pas à le monter en haut des cuisses, maintentant celui la me va normal, et l'autre etait trop petit aussi je le fermais mais jallais exploser mdrr maintenant il est trop grand, ceinture obligatoire
|
|
DJIM
|
Posté le 23/05/2014 à 12:20
Oui tu as raison ça dépend aussi des marques......je sais par exemple que naf naf taille plutot petit, zara par contre je trouve que ça taille normal et dans cette boutique le L ne m'allait plus....donc aie aie..................
Bref que ca taille petit ou grand....ca reste quand même du 42, ce n'est pas du 38........
Donc c'est pas fini............................
Ce midi ce sera salade et foie de volaille.............
Aujourd'hui je n'aurais pas le temps de faire la gym, je sors ce soir avec mes copines..............il me faudra être sage!
a+
|
Insana
|
Posté le 23/05/2014 à 16:54
Djiim, profite bien ce soir
Et 3 kilos pour le 5 juin, c'est vraiment faisable!!! donc rdv au 5 juin inshaAllah
|
Insana
|
Posté le 23/05/2014 à 16:57
Et moi il faut que je sois a 68 le 5 juin!!!!!
On croise les doigts!!!!!
|
badrouchkaa13003
|
Posté le 23/05/2014 à 19:00
Cc les files ça va ?? Vous avai passe une bonne journée, moi nikle jetai de repos alor j'ai profite de ma famille depui hier je suis chez ma sœur
Alor la je vous le dit j'ai mie mon regime entre parentaise !!!! Oui oui c'est ce que vous avais lût
Et franchement c'est bizard mais je le prend pluto bien je ne suis pas frustres ni dégouté de moi !!!! Mais c'est bon éncor ce soir ma sœur v faire une dolma avec les frite maison miam miam j'aime trop lol
Et après je redevien sage inchallah
Djim profite bien de ta soirée avec tes copine ça fai trop du bien de ce retrouve pour papote moi ça me manque un peu, le fait que je suis pas bien dans ma Pau alor j'ai évité de sortir avec !!
Insana C'est que le pontalon te va grand ça veu dire que ta bien perdu avan il talai serre
Vous aller peu être pour une folle mai moi je vien de m'achète un jeans taille 38 trop top et ça sera mon jeans témoin kan je rentre deden ça veu dire ke j'ai bien perdu mes kilo ki me gâche la vie !!
Voilà voilou bisous les files
|
DJIM
|
Posté le 24/05/2014 à 01:32
Salut les filles................ça y est je viens de rentrer.....................
Et oui ca fait du bien de sortir papoter un peu.................on oubli pendant le temps d'une soirée tous les petits soucis de la vie quotidienne et même le régime!
Bon on a toutes commandé la même chose : une salade
Et quand la salade est arrivée.......................................un truc énorme.......avec par dessus la salade du pain façon pizza chaud et je crois qu'il y avait du fromage à l'intérieur....................................donc donc donc donc et ben même pas craquée pourtant le pain pizza me donnait trop envie.............j'ai mis tout le pain sur le coté de l'assiette et j'ai mangé que la salade en laissant les olives de coté...............donc j'ai bien géré............................mes amies ne sont pas des grandes mangeuses donc pas de dessert et tant mieux car en voyant les desserts sur les autres tables je croyais que j'allais mourir...............c'est dans ce resto que j'irai pour mon premier repas de gala.............................LOL
Badrouchka...............moi je m'en fiche d'aller au resto avec des bonnes copines , ça ne me gêne pas............tu devrais mettre ton poids de côté et sortir avec tes amies............surtout que maintenant tu as quand même perdu , tu n'es pas énorme mais simplement ronde....
Je vois que tu as bien mangé, je ne sais pas quoi te dire............je ne peux pas t'encourager dans cette voie là , tu es la seule qui peut savoir si un ou deux écart ne te gêneront pas dans la suite de ton régime..............Ce que je pense c'est que tu perdras mais plus doucement......et je pense aussi que lorsque l'on s'autorise un écart , on fini par s'en autoriser plusieurs et il est là le danger.............
Tu as raison de ne pas te rendre malade pour cet écart mais il faut réfléchir à tes objectifs....................te donner des paliers à franchir......sinon ton régime va durer plus longtemps et tu risquera de craquer car ce sera trop long sur la durée................
Mais on est toute différente dans la vie , moi par exemple dans ma vie quotidienne, j'aime que tout soit fait et vite même si je suis fatiguée .........................donc je fonctionne pareil avec le régime...........j'essaie de ne pas craquer par ce que je veux dégommer tous ces kilos et vite même si c'est dur...............
Je veux que ton régime soit un succès...............alors ne dis pas souvent oui à tes petites envies....
Voilà les filles, bon courage à nous trois, on va y arriver.........................................
Bises
|
DJIM
|
Posté le 24/05/2014 à 10:47
Coucou les filles..................
Le moral dans les chaussettes pour moi ce matin +500g!
Je n'ai pas fait d'acart et j'ai mangé hier que de la salade et 1 coca light sur toute la journée.......
Alors je suis vraiement déçue.....................
Je retourne toujours en arrière et du coup j'avance très lentement..............cette semaine c'est semaine stagnation..............ça m'énerve car je perds du temps et ça je n'aime pas.................
DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Insana
|
Posté le 24/05/2014 à 13:05
Salut les fiiilles,
Bon badrouchka tu t'es bien fait plaisir lol, un coup ça va pour se soulager, mais juste ne t'y habitue pas et reprend comme si de rien était sans accumuler les faux pas
Et comme t'as dis djiiim, ca ne pourra que ralonger ton régime, et du coup tu te lasseras beaucoup plus et sera plus tentée a craquer, donc on se fait violence, on perd plus vite, et on passe en conso pour un peu plus de plaisirs pain, fromages, féculents et fruits, sans oublier repas de gala!! ce n'est pas rien donc vite qu'on y arrive
Et plus ça va vite plus on est heureuses n'est ce pas? on se plein que ça ne soit pas assez rapide donc n'en rajoutons pas
Allez reprend juste comme si de rien était et c'est bon, et tznt mieux que tu ne te pèses pas comme ça tu ne vera pas la différence et ça ne te demotivera pas, maiiiiiis attention aux prochaines fois
Djiim que.le détermination!!! je ne comprend pas ton +500g, mais peut être y avait il de l'huile dans la vinaigrette? Mais +500 pour ça... t'as assez bu hier?
Alors moi je suis retournée voir ma doc ce matin, les analyses sont très bonnes!!!! Alors que prendre des oeufs entier tous les jours avec la galette sans compter quand je le fait en plus au plat, je pensais que ça augmenterait le cholestérol, mais non!! J ai justement pas assez de bin cholestérol mdrrrr.
Elle m'ajoute un peu de fer, et de la vitamine D. En plus des vitamines AZINC que je prend depuis 1 semaine, et qui sont très bien! Plus de vertiges, sauf j'en ai eu 2 fois en me mettant a croupis et en me relevant..
Niveau balance elle descend ces jours ci, donc je touche du bois! 70.8, 71 ce matin..
|
Insana
|
Posté le 24/05/2014 à 13:15
Pas assez de mauvais cholestérol je voulais dire lol, le boin est ok!
|
|
DJIM
|
Posté le 24/05/2014 à 14:29
C'est bien Insana..............
Moi c'est la cata............et oui +500 et encore chui gentille ce serait plus +700.............................
Donc ce matin j'ai mangé 4 muffins tellement j'avais les nerfs.............................bien sûr j'ai regretté derrière...............une forme de boulimie avec des tolérés......................
Sinon comme tu vois je stagne sans presque rien manger donc c'est pas bon du tout pour le moral.............
Moi je n'ai pas encore vu le médecin...........à priori tout va bien, pas de fatigue de mon coté ni d vertige sauf de temps en temps quand je joue avec mon petit et que je me lève trop vite..........mais rien de méchant , c'est une histoire de 2 secondes...............
Demain la balance va être aussi méchante voir plus pour moi c'est sûr...............
Pour la salade de hier soir, elle était plutôt sêche, très peu de vinaigrette d'ailleurs une de mes amies l'a pas fini pour manque de vinaigrette..................donc chui sûr que c'est pas la vinaigrette................
Bref tampis, je continu mais avec beaucoup de déception............finalement je ne perds pas beaucoup avec ce régime.........6kg et des poussières en une quarentaine de jours, c'est loin d'être un exploit.................
De toute façon je n'ai pas le choix ..............je suis encore trop prêt du chiffre 7 , il me faut continuer...................
Toi tu as secret.....................allez balances!
|
badrouchkaa13003
|
Posté le 24/05/2014 à 18:47
Cc le filles comment ça va ?? Moi nikel comme le temps ( il fait trop beau a marseille lol )
Je suis d'accord avec vous les filles pour mon gros écart, et hier pour la 1er mon mari ma rapel a l'ordre !!!! Et bin a croire que il aime pas ce qu'il voie, je voule termine la soirée avec une glace et mon marmiton m'a dit tu abuse, juste ne pleur pas quand tu prend du poid par ce que la TU ABUSE !!!! Et bon je suis reste con !!!
Mai c'est bon j'arrête, mon objectif était d'être a 70kl pour le 6/6 mai c'est mor je le c de toute façon je ne pèse pas et franchement ça fait du bien o morale sérieux je ne suis pas dégouté mais je c que je vais pas perdre vite ça c sur
Insana franchement bien ta perte, je rejoins djim balance mon secret lol
Djim c'est bizard que tu ne fait pas d'écart et que tu te retrouve avec du ++ tu ne ferai pas de la rétention d'eau ?? C'est peu être ça vue que tu est sérieuse, j'imagine que tu pas bien le prendre c'est normal alors tien le cou ne lâche pas, elle va finir par redescendre cette foutu balance !!!!!
Aller les filles en reste motive
|
Insana
|
Posté le 24/05/2014 à 19:33
Lol les filles, je n'ai pas de secret je fais aucun écart en tout cas.. je mange plus beaucoup en plus et cette semaine je n'ai presque pas mangé de fromage blanc sauf dans la galette quotidienne, j'en ai racheté hier, j'ai refais les stocks donc je vais bien en remanger.. donc je me disais que avec ce peu de protéines je vais pas perdre, mais la ça descend encore..
Apres je peux vous dire ce que je mange, je mange plus de poisson que de viandes. Peut être le secret? Même si je dois manger de la viande 2 fois par semaines environ, ça dépend un peu. Sinon j'avoue aussi que je mange très peu de légumes..
Donc une journée type qui est très siuvent toujours la même, MATIN rien ou des fois 5 ou 6 cuilleres à soupe de fromage blanc, un thé quand j'ai le temps mais c'est pas souvent, MIDI une salade avec la moitié d'une boite de thon et 3 surimis et des fois je rajoute un oeuf au plat + fromage blanc, GOUTER un thé avec la galette dukan et de la gelée au sirop, SOIR un poisson blanc cabillaud en papillotte et quelques cornichons et des fois je rajoute un oeuf au plat + fromage blanc. Quand c'est viande c'est une tranche de blanc de poulet ou une tranche de steak ou une pilon de poulet.
Et en PL la même salade au thon de pp du midi j'y rajoute de la tomate de la salade verte et de la betterave faite avec huile de paraffine. +fromage blanc. Et soir pareil la même salade ou un poisson et une salade à part, ou la part de viande + fromage blanc.
Quand je mange a midi chez moi je fais la galette à midi et la mange avec mon repas en tartinant de carré frais. Et du coup si je veux gouter c'est juste un thé. Le thé je ne bois que du thé vert depuis le début du régime, j'ai du prendre une infusion 2 fois quand marre du goût du thé vert non parfumé.
Je ne suis pas trop légumes donc je ne sais pas comment les cuisiner et aimer mais tout dépend de ce que j'ai sous la main, et de ce que je fais à mon mari aussi. Si j'ai des poireaux j'en mange en salade, si je lui fais un tajine je prend quelques carottes, si je lui fais des aubergines frits dans l'huile je me les fais sur la plancha, etc..
Voilà et je fais une fois par semaine, les petites quiches au thon et j'en ai pour 2 ou trois repas, ou les galettes de sons au thon au four mangé en 2 repas.
Voila mon dukan lol, les tolérés c'est très rare, j'avais commencé a en prendre quand on parlait de gateau, mais voilà j'ai arrêté, mais ces 2 derniers jours j'ai mis un toutpetit peu de cacao dans min fromage blanc avec de laspartame pour lui donné du goût, ou quand j'en ai marre un filet de sirop %, sinon je mange toujours le fromage blanc nature.
|
Insana
|
Posté le 25/05/2014 à 16:47
Bon les filles vous êtes où????
Alors vous en pensez quoi de mon dukan lol?
Bon sinon aujourd'hui fêtes des mère, donc tout le monde chez maman, couscous et gateaux...
J'en avaais trop envie, une part de gateau après tout ces efforts.. je me disait que ça ne me tuerai pas lol, mais en voyant comment descend la balance ces jours ci, j'aurai risqué de la rebloquer.. donc je me suis abstenue.. pas de couscous ni de gateau.. légumes et viande.
Surtout que je suis à 70.5 ce matin, j'en croyais pas mes yeux, espérons que ça continue, il me reste 5.5kg a perdre.
|
DJIM
|
Posté le 25/05/2014 à 18:07
Coucou......................
Je viens de te lire Insana...................et ben que dire ? Te félécitér? Hum...............pas très envie à vrai dire...........Tu triches c'est sûr!
Tu es une petite chanceuse voilà tout.....................Non sérieursement je ne sais quoi dire....................
Tes journées ressemblent aux miennes sauf peut être pour le son d'avoine moi c'est tous les jours soit 2 galettes soit une ( mais sans dépasser les 2.5 cs de son)).......c'est peut être le thé vert aussi qui fait la différence, tu prends combien de tasses?
Peut être que tu te dépenses plus aussi.................
Et ben tampis on va continuer chacune à notre rythme........mais avec une pointe d'envie vu tes résultats................
Moi ce midi : 1 steak +1 oeuf au plat+ 1 petit suisse et qq cuillères de fromage blanc
Moi ce matin : galette +café noir
et là j'ai très envie de me faire 1 quatre heure.............
Moi je ne suis pas allée chez maman.............j'irai la semaine prochaine..........la fête des mamans on peut faire ça quand on veut n'est ce pas?
Il est 18h et j'ai faim.............mais maintenant manger me terrorise vu la vitesse à laquelle je perds...............donc j 'hésites à aller me faire un café et une petite galette...................
Et toi badrouchka, que fais tu ? j'ai bien ris en lisant ton message d'hier...............ma petite badrouchka, toujours la tête dans l'assiette................hier au lieu d'écrire mon mari, tu as écris MARMITTON! mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr!
Allez tu reviens nous dire ou tu en sans écrire des bêtises LOL!
a+ les filles!
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2014 à 19:36
hello les filles je vous lis, djim, ne reste pas sans manger, fais toi des menus régulièrement, tu vois pas d'à coups...si tu ne prends rien, au prochain repas, tu vas stocker..;tu peux programmer tes menus à l'avance, ça t'évite de manger de façon désordonnée, et surtout sans te faire plaisir, tu es sans doute trop stricte et dure avec toi même, et en dehors de ces moments là, tu aurais tendance à te lâcher?
Ne mange pas sans sauce, tu tues le plaisir...je prends toujours un petit plus, une càs de sauce, un cornichon, ou autre...un truc qui me dit que je ne suis pas au régime.
|
Insana
|
Posté le 25/05/2014 à 21:50
Salut djiim, j'ai pas compris pour le son, j'en prend 2 d'avoine et 1 de blé tous les jours en galette.
Le thé vert j'en prend 1 à 3 par jour, une seule ces derniers temps mais pendant très longtemps j'en prenais une le matin, une au gouter et une le soir après manger, surtout le 1er mois.
Je me dépense pas trop quand même 30 à 45 minutes de marche pour aller au boulot (sachant que l'aller met 1/4 d'heure en marche rapide) et mnt jy suis assise toute la journée depuis le début du mois de mai, changement de missions.. plus le courage de faire du stepper même si je devrais m'y remettre car quand jen faisait au début c'était avec 8 à 6kg en plus pour la dernière fois ou j'en ai fais.. donc ça devrait être plus facile maintenant. Je vais y repenser!
Aujourd'hui on a marché 30 minutes avec mon mari, et à la suite c'est pas pareil que coupé en quarts d'heure quand je vais au boulot lol.
Voilà sinon ce soir c'est galettes au four avec thon et épices et un peu de gruyère allégé pour y mettre du goût, c'était très bon, j'ai fais en double pour en avoir demain midi.
Peut être que le thon au naturel aide pas mal aussi, je pense pas qu'il soit gras, sûrement pas autant que les cuisses de poulet. Et j'en mange au moins 1 fois par jour.
Bonne fêtes aux maman, et a vous aussi je sais que vous avez des bébés (et oui ya pas besoin de date pour le feter)
|
DJIM
|
Posté le 25/05/2014 à 22:28
Salut les filles,
Merci Chrissette, je vais prendre tes conseils et continuer comme avant..............
Et toi Chrissette, tu en es ou?
Allez les filles, on continu chacune à notre rythme, bravo à nous toutes pour nos pertes.................
Il ne faut plus je pense rentrer dans les détails, on continu à suivre le régime au mieux.....
Merci en tout cas pour toutes vos astuces.
Bonne soirée
|
|
Insana
|
Posté le 25/05/2014 à 22:59
Djim je souhaite te rassurer, tu es à 39 jours de régime, je viens de vérifier et à 39 jours de régime j'étais à -7.2kg!!! Donc on perd à la même allure, j'ai juste commencé le régime plus tôt
Donc arrete de m'envieeeer :P :P :P avec 10kilos en moins tu perds autant que moi, c'est moi qui devrais t'envier
|