Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 19:00

Cc les filles ça va ?

Bon moi toujour pas de connection !!! Donc la je suis chez ma mère je me connecte vite fai

Bon alors je ne me suis pas pèse depui casimen depui le debu du ramaden et suite a mes ecce j'ai pas pu pour évite la déprime !!! Et la je suis en zone rouge !!! Ça arenge pas

Alors catastrophe 72,3kl voilà je suis deg !!! Mais je ne que ce ke je mérite !!!

Vous avais réson les filles je mise dabor 65kl et après en Vera

La déjà ça fait plus accessible lol

Aller saha ftorkoume a très bientôt inchallah

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 00:26

Badrouchkaaaa tjs pas internet dommage! !

72.3 mais ça va!!!! Tu faisait 71.6 a la dernière pesée non??

Si c'est ça c'est bon tu n'as vraiment pas pris grand chose

Donc ne soit pas dégoûtée c'est biiiiien  juste ne lache pas définitivement le régime.

Moi 61.6 ce soir  donc je valide les -20kg aujourd'hui !!!!!

J'ai mangé plein de brochettes ce soir pour avoir bcp de proteines lol. Et une petite salade.. j'ai invité mes parents chez moi ce soir waaw le repas mais j'ai réussi a tenir encore une fois!!

Enfin... un peu mdrrrr j'ai mangé une part de tarte au thon a la creme fraiche NON ALLÉGÉE. Mais bon ca reste une petite portion je pense..

Je me suis encore permis une pêche au dessert et gouté de la pastèque lol.

On verra ce que dit la balance demain 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 07:54

hello les filles, un petit passage pour vous souhaiter un bon samedi, ne t'en fas pas , en zr, faudrait pas se peser, c'est faussé, moi je prends 2 kilos...c'est la rétention d'eau, c'est normal et nécessaire, car faut bien évacuer.

et pour la crème pas grave, le fruit , tu as raison d'en prendre, si tu veux réhabituer ton corps...par petites touches de 5g de glucides par jour, tu peux commencer à consolider comme ça.

J'ai été prise au tennis, c'est la fête, j'ai disputé plusieurs doubles mixtes et aujourd'hui je rejoue en double et simple dames...honneur au tennis féminin.

J'ai mangé PP hier, pas pris de collation, aujourd'hui j'ai prévu qqes amandes et des baies de goji au cas où...mais j'ai bien mangé là, poulet et yaourts...cake aux sons...ça v aller.. allez, les filles à ce soir!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 10:05

Bonjour les filles.

Djiiim ou es tu??

Chrissette c'est super pour le tennis, t'es une vrai sportive alors! Chapeau

Bonne continuation

T'as vraiment changé ton objectif à 53??

Si je partais pas en vacances vendredi prochain je crois que j'aurais étais capable de continuer jusqu'à 58, 59. Pas raisonable moi qui disait que je ne descendrai pas sous les 60 car ça fait trop maigre et sans formes.. on ne s'arrête plus une fois qu'on atteint les objectifs! Les accros du régime lol, pas facile de passer en conso en fait..

Mais heureusement que je pars lol, je partirai alors avec environ 61kg, ça va être très difficile de ne pas prendre du poids labas.. je sais qu'il il y aura beaucoup d'écarts et de galas..

Il me tarde déjà de savoir combien je pèserai au retour..

Mais j'y pensais hier, j'éviterai peut être les féculents pour ne pas trop reprendre.. à voir..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 12:38

Je pense mincir un peu, mais pas trop..., et maintenir mes muscles, et l'ensemble de la charpente...lol...car ça commence à se disloquer...lol, J'ai bien joué...j'ai bien profité. Je suis contente de moi.

Ne pense pas déjà au retour avant d'être partie, tu serais pas une angoissée?? cool ma fille, profite !!

Garde les féculents pour l'hiver, oui...on a toujours une occasion de manger plus...et plus copieux.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2014 à 23:07

Bon j'ai enfin fais les soldes et acheté des pantalons et C'est officiel je rentre dans du 38!!! Le 38 est à ma taille, pile. Et le 40 est grand!!!

A moi de gérer la conso pour que le 38 ne devienne pas trop petit Smiley bonheur

Lol chrissette je vais profiter de mes vacances mais l'angoisse de reprendre sera là je pense Smiley bonheur surtout que je n'aurais pas de balance.. bref on verra bien Smiley bonheur

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 08:03

tu pourras toujours te peser dans une pharmacie..si tu y tiens.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 16:10

Cc le. Filles ça va ?

Insana je suis tres centente pour toi tu a enfin atin ton objectif el hamdouleh

Je voi que djim et au abonne absent !!!

Sinon c'est j'ai le net a la maison enfin je revi lol

Alors hier j'ai étai invite chez ma belle sœur finalement ça ne s'arette pas  !!! Mais. Bon honetenment j'ai pas abuse sauf le pain ki étai très bon et une pâtisserie pour le café c tou le mange quelle a fait ne étai pas gra donc ça va

Voilà voulou bon dimanche les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2014 à 23:39

Saluut badrouchkaa ça fait plaisir de te revoir par là 

Et merci bcp. Je suis contente t'as l'air d'aller mieux et tu géres les invits fais toi plaisif mais avec des limites et tout ira bien inshaAllah

Ouii djiim se fait désirer ces jours ci..

Ce soir moi j'ai mangé une cuisse de poulet, 3 surimis en chips, des tagliatelles de konjac avec sauce tomate oignons champignons plus une salade tomate concombrew et du choux fleur en salade. J'ai fais un enorme excès de légumes, c'est la première fois que j'use de l'option illimité!

Il me tarde de voir si ça aura des consequences ou pas sur la balance demain, ça permettra de savoir avant la conso. Mais bon ça reste que des légumes donc a mon avis aucune conséquence.

Finalement avec une bonne sauces ces super ce konjac!! Il ya quelques jours j'ai mangé le riz et la les tagliatelles.. C'est ceux que j'avais acheté lors de la promo de leclerc il ya quelques temps!!

Donc la j'en ai plus dommage lol, pourtant pendant 3 mois ça ne me faisait meme pas envie mdrr

Allez bonne continuation les filles

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 11:12

Cc les filles ça va !

Et alors il y'a personne ??

Insana tu peu aller avec les légume du momen que c a volente moi j'en abuse tou le t'en surtou la salade

Bon hier avan le ftor je me sui pesse jetai a 71kl tou rond mai je ne tien pa tro compte

Voilà voulou

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 14:48

Je vien de le pesse je valide pour 71,2 kl

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 22:59

Saluuut badrouchkaaa, internet est revenu ça y est??

Par contre djiim n'a pas réapparu :(

Ouiii en ce moment et depuis ramadna c'est Pl tous les jours, mais moi mes Pl c'est surtout des salade, je cuisine rarement des légumes. Et en ce moment j'avais envie de choux fleur à la vinaigrette... je ne m'en lasse pas!!! Mdrr

Je mange une pêche au dessert de temps en temps , ce soir elle était trop sucrée je regrette là lol

Malgré la pêche depuis quelques jours, 4 fois peut être, la balance descend encore.

60.6 pour ce soir! La zone rouge me fais des signes et risque de debarquer d'un moment à un autre.. donc je vais devoir banir la balance! Je pars en vacances samedi inshaAllah

Donc je partirai peut être à 60kg.. peut eeeeetree.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:43

Salem

Je pence ke djim doi être en vacance âpre je vais me retrouve seul :(

Sinon 60 kl franchement c le top ça c très bien MTn reste le plus dur c de les conserve !!! Inchallah en arrivera toute

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:26

Salut les filles,

Bravo pour vos pertes!

Moi je suis un peu prise en ce moment donc pas trop le temps ......

Sinon côté balance, moi ça va je me plains pas trop.....

Je ne fais plus dukan depuis une dizaine de jour donc je mange de tout et surtout des bêtises en tout genre, en gros je ne suis pas absolument plus au régime....je mange patisseries, pain, gras .....et la balance affiche 58.8 donc je continu pendant le ramadan et je reprendrai sérieusement la conso dans 15 jours.......je note plus mon poids car je fais du yoyo chaque jour...mais je me pèse chaque jour pour surveiller.....car faut pas réver c'est le ramadan qui me permet de pas prendre avec ce que je mange...

Si j'avais continuer sérieusement j'aurais certainement perdu plus mais tampis tant que je ne prends pas, je me prends pas trop la tête....

Non badrouchka je ne suis donc pas en vacances donc on pourra continuer à s'épauler pendant cet été...

Sinon c'est bien que tu te soit reprise, tu verras les résultats seront là très bientôt! Fais pas comme moi ( je surveille mon poids tous les jours) continu à manger normalement sans exagérer....

Insana, top tes 60kg , tu peux partir zeine et te faire un peu plus plaisir!

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 14:39

Saluuuuut enfin on se retrouve toutes les 3  Smiley bonheur

Ne vous inquiétez pas je serais la même pendant les vacances pour faire un petit coucou il faut juste qu internet fonctionne labas!

Alors Djiim super 58.8 en mangeant de tout!!!!!

Dukan et ramadan ça marche très bien au final meme en faisant seulement PL comme je fais depuis le début.

Voilà on arrive au bout des pertes, moi c'est bon j'ai plus de seins, ll ya un moment ou il faut savoir s'arrêter.

Hier j'étais déçue en les voyant.. vidés.. Frippés.. donc il ne faut pas que je descende sous les 60.. c'est assez

Tout le monde remarque ma perte et est très étonné, ça fait plaisiiiiir 

Badrouchka, il ne t'en reste plus beaucoup aussi, un petit mois sera très bien

+++

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 22:43

Voilà je passe en conso à 60.5

Et premier gala de fait mdrr

Va falloir se contrôler!

Sinon cava ce soir les filles?

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 01:28

Salut les filles,

Oui ça suffit 60.....moi aussi j'ai presque plus de sein, pas terrible......mais ca va encore, faut dire que j'en avais pas mal il ya 2 mois et demi....

Moi ce soir, j'étais chez ma mère , on a fêter l'anniversaire de ma soeur....j'ai mangé que des trucs interdits, je me sens coupable, et en plus c'était même par plaisir , c'était juste mécanique......donc cette fois la balance va remonter, ça c'est sûr.....on verra demain....

Voici ce que j'ai mangé : 2 grosses madeleines+ brioche+confiture+café noir / chorba/ plat : légumes,viande, pomme de terre/ gateau chocolat......pour le plat, j'ai juste picorée et le gateau pareil, le chocolat m'écoeure maintenant donc j'en ai pas mangé beaucoup....

Et c'est comme ça depuis près de 10 jours....( pas de dukan la dedans)...

Ce qui me rend mal à l'aise c'est que je n'ai pas vraiement envie de manger , je mange juste parce que c'est sur la table....je vais arrêter les allers chez ma mère car c''est la bas que je fais ces énormes écarts sans réel plaisir....

Badrouchka, profites de ce ramadan pour perdre un max....c'est plus facile...

Allez les filles je vais faire dodo...

A demain...

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 01:04

Salut les filles j'espère que vous allez bien!

Bon ben la conso ouvre vraiment la porte a toutes les conneries.. Je me suis même permise de manger 3 frites.. pffff

1 fruit par jour.. ça fait 2 jours que j'en mange 2..

Par contre je n'ai ni manger de pain ni de fromage, ça m'est pas venu à l'esprit mdrr.

Djiim ta balance t'as dis quoi apres ces écarts?

Allez a bientoooot des bisouuus, courage pour la suite

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 21:16

Bonsoir les filles,

La balance pour stagne entre 58.8 et 59.5........alors que je mange que des interdits...

Ce soir ça va être pareil......

Pour l instant c'est cool.....

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 23:12

Cc le filles ca va ? Saha ftorkoume

Tien c bizard il y'a pas mon MSG ke j'ai poste hier soir !!! Ça du déconnes

Sinon bah comme je disai lol djim je suis centente ke tu soi la je pence. Que tu étai en vacances

Sinon les filles vous avais bien perdu franchemen bien inchallah jarive a ce pois

Moi je suis a 70,7 j'ai ate de voir le 6 deven lol

Les filles ci vou voule un peu de poitrine je vous donne un peu j'ai de koi dépanne lol

Moi je ne serai pas contre un peu moin de poitrine lol par ce ke j'ai becou et ça fai mal o do

Bref rien de spécial a part Kil commence a faire très cho !!

Allés bonne nuit demain inchallah taf

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2014 à 01:18

Saluuut les filles 

Ouii il fait trop chauddepuis quelques jours!!

Moi grand départ pour l'Égypte demaaaain.

Sinon niveau régime, malgré les suelques écarts, la balance était 60.8 ce soir.. donc ça va d'autant plus que la zone rouge me fais galèrer comme d'habitude, elle veut pas venir lol

Et djiim j'espère vraiment faire comme toi mdrrrr avec tous ces interdits t'es descendu jusqu'à 58, 59! Et ben chapeau je te souhaite que ça reste comme ça, mais n'abuse pas trop quand même

Badrouchka inshaAllah tu seras au même poids je te le souhaite de tout mon cooooeeur, et je veux bien un peu de poitrine que t'as a revendre Smiley bonheur

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2014 à 23:15

Bonsoir les filles, vous allez bien?

La cobso est respectée?

Moi arrivée en vacanaces uier soir, et ça fait 2 jours que je mange des interdit.. repas gras.. enfin des interdits surtout hier...

Faut que je me ressaisisse pour ne pas grossirla... :( dur dur de se contrôler

Je me remet aux galettes ce soir bizzzz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 08:44

Bonnes vacances!! profite bien!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 18:12

Cc les filles ça va ??

Insana profite de tes vacances a fon et comme le ramaden n'est pas compatible avec le regime c idem pour le regime avec les vacances !! Mais. Bon fait atention kan même un ci bon parcour ça serai dommage

Mais qu'on moi je ne pe pren la tête ! Je mange resonablement son culpabilise par ce ke c sur en vrai le ramaden et le regime je suis fatigue au taf alors que j'ai pas commance !! Alors je fai comme ça juska la fin inchallah

Je me suis pesse avant hier avan le ftor et j'ai vue un 6 lol ça affiche 69,9 kl le top mais bon je ne tien pas compt

Voilà voulou ce soir je voule mange des batbout avec l'escalope farci lol

Saha ftorkoume Salem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.