Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 00:14

Ooooh enfiiiin 

Moi aussi je mange trop de pain et toujours blanc.. mon mari ne rentre pas les midis donc en général ces baguette ( y en a toujours dans le congelo) fromage, olives du bled huuuum et kacher (saucisson halal mais pas le sec)..

Sans.compter tous.les.bonbons gateaux, chips.. corn flakes.. pffff

Je ne vous cache pas que ça me manque deja lol!!!

Donc 2eme jour aujourd'hui et j'ai tenu. Meme si jai en plus jeuné aujourdhui cela m'a peut etre aidé. Meme si en fin de journée avec la faim je pensais a manger normal.. mais non au final j'ai mangé mes galettes dudu avec gelée en entrée mdrrr oui besoin de sucré... et 2 filet de cabillaut au four. Fromage blanc pour finir.

Pesée avant de manger ce soir 63.8. Assez contente. Ce matin c'était 64.4 et je trouvais que ce n'était pas assez..

Je jeune demain aussi donc bon normalement ca devrait aller.

Je redoute seulement ce weekend et l'Aid et toute la.famille réuni!!!

Allez il faut plus lâcher. Au moins faire attention a ne pas abuser des mauvaises choses.

On a fait plus de 3 mois de régime quand même!!!! Et c'était dur. On aurait le courage de refaire 3 mois? Je ne crois pas!! Donc on fait attention

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 15:45

Bon les filles ça marche. Les kilos ont l'air de partir ausi vite qu'ils sont arrivés...

63.4 ce matin ça fait déjà 2kg en 3 jours

Et encore ma pesée avant de manger ce soir pourrait être un peu moins..

Un bémol ce soir invités chez maman et demain l'aid. On va essayer de teniiiiirr

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 15:11

Hello !

Bien Insane!

Moi toujours pareil...je ne décolle pas des 65.....

Moi aussi j'avais jeuner un jour mais pas de bonne surprise niveau balance.....

Sinon effectivement avec l aid, mon frigo est plein à craquer et ce week ça été la fiesta culinaire donc aie aie....

Bon maintenant plus de fête alors c'est repartit.....

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 12:05

Salut les fillles.

Bon Aid a toutes.

Et oui fiesta culinaire ici aussi mdrrr.

J'étais a 63.1 vendredi soir. J'ai pas du toutberait serieuse tout ce weekend et pendant 3 jours!!

J'ai peur de me peser

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:06

Hello....

Pas de changement pour ma part, toujours le même poids.....

Bien sûr ce week end, comme toi Insana, j'ai fait que des bêtises....

Alors cette balance de ton côté , elle dit quoi?

En tout cas maintenant que tu as retrouvé la motivation continue....

On a perdu badrouchka, à mon avis elle a du faire des écarts de fou tout comme nous et elle n'ose plus revenir sur le forum.....

Allez badrouchka, reviens et tu verras tu vas reperdre ces kilos repris.........

A+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:37

Cccccccc les filles je vois que vous vous aites remis deden c bien dommage d'avoir repris

Idem pour moi

Je rentre de vacances samedi et lundi le taf et la viste médicale et la 76,9 kl franchement j'ai étai dégouté d'avoir repris tout ça

En plus vue ke j'avais plu de balances et bon c'était un chok

Donc je me suis commandé une balance et je me suis Remis Dan le régimes j'espère tenir par ce ke il me dégouté jarive plus même ci ke veu perdre c kilo

Voil voilou les filles

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:37

Oui djim j'ai fait des écart de fou lol je me suis lâche koi

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 12:20

Saluuut

Badrouchka ça fait trop plaisir de te revoir par là!!!

J'ai repris les 2 kilos perdus en 1 weekend!!!

J'ai voulu jouer... j'ai perdu..

Retour à 65kg..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 16:38

Cc insana ça va

Et je voie que je ne suis pas seule dans ce cas !

Le weekend vrement dur de tenir !!!

Bon ce midi c steck ache et salade bon j'avais éncor fin !!!

J'ai hâte de recevoir ma balance pour constate les dega !!!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 21:17

Dur dur de s'y remettre même si cette fois j'ai aucune excuse. Tout ce qu'il me faut est dans mon frigo!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 18:19

Cc les filles ça va ?

Bon moi je suis comme toi insana jarive vrement pas a me mettre deden !!! Et la balance ne s'arrête pas de monte !!!

Mais ce matin je me pesse et la le drame 78,4 kl la franchemen j'ai abuze !!! Donc je vai toi faire pour me remette par ce ke la je repren tout ce ke j'ai perdu a petit feu et c vremen con !!!

Aller en ce re re re motive les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 22:28

Un petit coucou pendant que je suis en train de manger comme.une grosse des Tucs salés avec du Nutella a presque 11h du soir alors que je frôle les 66kg  oui je souris mais souris quand même jaune!!!!

Pfffff je me dégoûte de moi même.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 19:45

Sérieux c les effet du regime ça !!! A force de c rétine de mange ce kan veu bah voilà d'où mes crise de boulimie

Aller insana en ce remet doucement mais surment

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 12:04

Cest même pas des crises... vu que je mange n'importe quoi et toue temps...

quand je vois.ma famille j'ai honte de leur dire que j'ai regrossi. Même si ça se voit un peu ils pensent a 3kg et que j'en fais encore 63 mais c'est plus de 5 maintenant..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 19:22

hello, depuis que j'ai changé ma façon de manger, je n'ai plus "grosses "envies de manger, je ne fais plus de gros galas, je ne mange plus de grosses quantités comme fut un temps.

ma faim est calmée assez vite.

viens voir mes menus, j'ai introduit deux fruits , la plupart le matin et le soir, du pain le matin et le midi, des laitages le matin et le soir, parfois des féculents, mais pas trop.

le fait de manger les fruits avec le laitage ça aide beaucoup...je ne prends plus de "sucre" de façon isolée, jamais seul.

et aux deux repas, je mange des légumes crus/75g ou cuits 250g.

quand tu manges tes extras, le soir, es tu seule? à quoi penses tu? es tu stressée? est ce que tu t'ennuies?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 19:25

ne sois pas dégoutée, c'est comme ça...quand ça nous arrive, moi je suis déçue, et je me dis que c'est un passage, il faut juste "prendre "le temps de manger, doucement, et passer à autre chose...s'occuper l'esprit.

cet après midi, j'étais derrière la moto, je n'avais qu'une idée c'est de manger ma pomme..;et puis je me suis arrêtée, on a discuté, j'ai pris un café..;au soleil, j'ai oublié et zappé mes pensées de "bouffe"...faut se poser.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 19:25

allez demain est autre jour, ferme la porte...et puis fais un peu le tri des placards, s'il le faut vire des trucs!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 19:28

ne dis pas "comme une grosse", c'est très dévalorisant, on reste femme, même "grosse"...jamais perdu ma dignité.

tu devrais prendre un bain? te relaxer, boire de la tisane, ou de l'eau pétillante..

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 18:15

Les filles ou aite vouuuuus

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 14:55

Moi je suis la  mais toujours au même point!!!!!

Djiiiim tes ou??

Chrissette cava toi?? Je crois que tu as reussi a adopter ce nouveau style dalimentation?

Et BBadrouchka ou en es tu?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 17:44

Ah bah je suis centente de te retrouve insana

Je crois bien que djim nous a lâché !!!

Bon bah moi j'ai repris plus ou moin de régimes

Ça fai en vrais une semaine que je le fai mais pas fon honetenment.

Mais je suis quand même a -2 kl donc ça va doucement mais surment

Avan je voule arrive a 60kl après je me suis 65kl c bien aussi est la même un 70kl ke suis heureuse lol

Et toi alors tu arrive a stabilisé ton poid

T'a repris ou pas le régimes insana ??

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 15:08

Coucou Badrouchka.

non je n'arrive pas a reprendre et je suis a 66kg.. j'ai honte quand même. Je me sans mal dans ma peau et le recache sous les vêtement larges..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 15:09

Je suis contente que t'es repris badrouchka  tant que tu es sur la lancée ne lache paaaas.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 16:27

Salut les filles,*

Je ne vous lâche pas mais qq problèmes ces derniers temps.....du coup le forum est passé en second...........

Que dire , je ne vais pas vous annoncer une bonne surprise mais hélas tout comme vous la balance grimpe grimpe....

Je suis aujourd hui a 66 ( je prie que c'est du aux ragnagna qui vont arriver mais j ai pas trop d'espoir...)

Moi je n'ai tjrs pas repris le régime mais j'ai arrêter stop le grogntage et les qq boulimies des finc de soirée........

Mais je ne perd pas pour autant...

Je veux revoir mes 63 dans un premier temps et peut être les 60 un jour...........

En tout je me déteste, je suis extrenement grosse à ce poid.......caut absolument redescendre............

J'ai surtout repris autour de la taille et sur les cuisses........BEURK!!

Pour l instant c'est badrouchka qui reprend le plus sérieusement alors continue , ne baisses pas les bras....

Et nous Insana, il va falloir s y remettre................mais quand?

a+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2014 à 23:53

On est a peu près au même poids Djiim..

moi aussi je me deteste ventre et hanches c'est pas beau jai vraiment l'air grosse je ne suis plus a l'aise.. et avec l'hiver qui arrive je sais que si je ne me reprend pas je me cacherai seulement sous des vestes et grossirai encore et encore...

pfff :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.