Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 21:51

la photo j'ai profité (pour une fois) de la lumière de mon balcon mais j'ai pas ton appareil !! lol

C'est clair j'avoue que je me suis mis sur la liste de l'opération bikini pour participer mais franchement en étant en conso depuis presque 2 mois sans bouger au niveau poids, franchement j'y croyais pas ! comme quoi l'effet groupe est important ...

et j'espère bien qu'on explose les compteurs ! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 23:18

mdr!!!!!!!!!!!!!! CARO!!!!!!!!!!!!!!!!! tu connait la femme invisible

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:01

coucou les spicy girls,

hier soir ne pouvant pas m'endormir, je pensais que peut-être une colonne pourrait être ajouté au tableau pour préciser le département/région de chacune d'entre-nous (si pas indiscret ?) qu'en pensez-vous ? cela nous permettrait de mieux nous situer sur la carte de france (rires)

la bretagne est une très belle région !!!!!!!!!!!!! si vous passez par la là, c'est avec plaisir que je vous recevrais

en plus du camp d'entraînement (rires), je suis à côté de la forêt de Paimpont (laetitia) la forêt de Merlin l'enchanteur et fée viviane et les korrigans !!!! et bien sûr pas très loin de la mer et sa côte - bon voilà j'ai fais l'article !!!!!

lynce : wouah rien n'est impossible ! bravo

bon week-end à toutes

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:35

hello les filles !!

tt d'abord bon we ....pas eu le temps de passer hier ds la journée j'ai eu une journée de maladade auu bureau (d'ailleurs repas de midi avalée à 14h30 en tapant un doct ) . En plus, j'ai foncé 15 min visiter la maison.

j'avais regardé sa situation sur google map (je devrai commencer par là de manière systèmatique) .. bn y a du ++++ mais y a du moins - ce qui fait qu'au final y a aps eu de oup de coeur et comme c'ets un investissement et que je ne compte pas déménager ds 2 ans .. autant que je prenne un peu de temps, je n'ensuis qu'au début de mes recherches . Merci d'avoir pensé à moi laet .. en tt cas le pere de la proprio sympa et dc'est qd mm dommage car la maison avait ete refaite avec des matériaux de qualité (mais

certes pas à mon gout) = ancienne maison, dc ya du mur, de la grandeur ....Bref, je continue mes recherches et vs tiens au courant !!!

Sinon, marrant votre hist de poids .. qd je lis ca ... hier .. me dis .. elles ft comment ttes à min -800 gr ......... eh ben, effet de groupe .. ce matin - 800gr tt pile !! dingue ca alors que je suis tjs en PL avec certes un repas de midi vite liquidé mais pas celui du soir .. et nuit courte .. dc le corps , il fonctionne bizarrement .... enfin, maintenant, je vs prie de bien vouloir fixer la perte de poids à 1 kg lol .... on peut ts demander ca ne couterien ....

Le tableau de mercredi, jeudi, vendredi risque d'etre plutot ps mal ....

j eparle, je parle , je parle .. sais mm plus ce que je voulais dire à la base ........

a oui, laet +++++ pr ton message c'est réciproque avec vs ttes ....

Elrik pr l etableau pourquoi pas ... y a pas qqn qui ets douée en info .. pourrais mettre des points sur unecarte plus parlant pr les allergique à la géo .. Moi c'est 57 ..... .. j'px vous faire une présentation de mon coin .. bon, y a ni mer ni montagne ..ouinnnnnnnnnn mais y a Pompidou, Schumann et Verlaine en autre ....

Bon we les filles, je vais être en vadrouille tt le we et surtt faut que je fasse le gateau de ma fille pr lundi à l'école ... elle souhaite un papillon .. bon, ca devrait pas être dur .. ouffff .... je vais justement voir un e piece de théater à la maison R. Schumann dc pas trop le temps nn plus et auj entre les activités + courses .. ben c'ets la journée marathon (des kilos en moins ?? pas forcéement lol )

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:36

j'oubliai .... ca y est t'es redevenu visible Nat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:54

Bisou du sous marin ma chère spicy et à tes copines aussi tu sais toujours t'entourer ma belle (ça ne m'étonne pas.....) tes recettes et celle de tes comparses sont au top j'ai déjà 130 favoris et les tiennes en tête et je crois que je ne suis pas la seule gros bisou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 09:11

Coucou les filles !

Merci Kiara de ton message (si je viens dans le Var... je te verrais aussi j'espère  Bisous !

Caro : effectivement c'est un investissement dans tout les sens du terme. Il vaut mieux que la maison te plaise, c'est important ce s'y sentir bien.

Pour la carte de France, pas de problème je m'en occupe , effectivement visuellement ça le fait. En plus d'une colonne département sur le tableau de Laetit.

Pour les 800 g  j'aimerais bien mois aussi ! mais je ne me pèse pas avant le jour J. J'ai pris l'habitude de ne plus le faire tout les jours. Ca fait longtemps. Il faudra essayer de vous "desintoxiquer" de ginnette quand vous serez en stab 

Lynce : ton cake au tofu soyeux est au four. Comme j'avais 400 g de tofu et non 300 g comme indiqué (je voulais pas garder 100 g), j'ai mis 100 g de lait en poudre au lieu de 90 g. Le temps de cuisson, j'en suis à 50 min, Parce que je le trouvait clair. Le four sonne, je vais le sortir.

Bon We à toutes, et à dans pas longtemps.

bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 09:12

Forum Dukan : coucou les girls alors ya eu de la lecture ce matin heureusement que je ne viens pas corriger les fautes d orthographes mdr bon spicy si tu passe vers

COUCOU les girls! alors...ya eu de la lecture ce matin.. heureusement que je ne viens pas corriger les fautes d'orthographes!mdr

bon...spicy si tu passe vers brignoles , ma porte te sera grande ouverte, (mon four aussi au passage!lol)

waouh que de belles photos ce matin.. les vaches, la lune! je les trouves magnifiques! spicy ton appareil photo c'st un grand malade! mon copain aussi fait de la photo et de l'astronomie, mais comme sa , par passion, quand il a vu ta lune , enfin ta photo de la lune (lol), il a dit, elle a un sacré objetctif dis donc! et j'ai dis, en cuisine aussi !!! lol

bref, caro , desole que tu n'es pas eu de coup de coeur sur la maison, mais tas raison, mieux vaut pas se precipiter, yaura d'autre visites et tu tomberas peut etre sous le charme de la prochaine!

en tout cas YESSS pour tes 800 gr c'est contagieux la perte! tas raison semaine prochaine on depasse la barre des 1kg! lol!!!

elrik, je vois que tu veux me faire bosser...! lol biensur que je peux rajouter une colonne!!! mais va falloir que vous lme disiez toutes le nom de votre bled, car moi et la geo sa fais 3! bon moi c'est facile, c'est le var, la ou il fais toujours soleil, ou on est envahi de touriste, ou il y a la mer et le mistral! lol

speliah: ahlala, tu sais que j'ai toujours revé de visiter la foret de broceliande!!! quel chanceuse tu es!!! cette foret doit etre magnifique et la petite histoire qui l'accompagne me fais rever... si tu y vas faire un jogging, ou une ballade prends une photo pour titi stp..et fais le voeux que nous perdions tous du poids!!!! 1kg par semaine comme le souhaite caro! hein..!!lol

sur ce bon samedi a toutes, journee marathon pour certaines d'entre vous.. et bai... vous etes de vrais ministre!lol..c'est moi qui suis la plus pepere on dirait...)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 09:30

Forum Dukan : caroline super je suis contente pour vous allez on continue l effet groupe l emulation le dialogue y a pas a dire ca motive pour la maison il faut pre

caroline : super !!! je suis contente pour vous, allez on continue - l'effet groupe, l'émulation, le dialogue, y a pas à dire ça motive !!!

pour la maison, il faut prendre son temps, ce n'est pas un petit investissement - mais il ne faut pas hésiter à visiter ...

le 57 je ne connais pas, mais pompidou, verlaine et schuman parfait - l'idée de la carte de france je n'ai pas osé le demandé (rires :

merci spicy de bien vouloir la faire, c'est vrai bien plus parlant

laetitia : désolée pour le travail sup du tableau (si vous venez en bretagne, une part de gâteau en plus !!!) et une belle ballade en forêt avec les korrigans

pour moi c'est le 56 (morbihan) bretagne

ce matin j'ai goûté des minis muffins à la fleur d'oranger, bonne texture, bien bon !

http://www.proteinaute.com/recette_mini_muffins_a_la_fleur_d_oranger-5341.html

et

petits gâteaux sans oeufs (pour Lynce !!!!!) sur la photo se sont les + foncés, arômes caramel avec yaourt caramel, bien bon aussi

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_sans_oeuf-4605.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 09:42

Enfin le weekend !

Très appétissants tes muffins elrik

Superbe tes photo spicy...une vrai pro !

Leatit et spicy merci de faire ce travail supplémentaire pour nous situer sur la carte, moi c'est 69.

Je vais aller e courses, j'ai du monde tout le weekend, vive dudu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:59

Je crois qu'on va être plusieurs sur le 69 )

Bon je vais faire mon 1 de vélo dans ma compagne à tout à l'heure.

Je VEUX (rire) un rapport sur ce que vous allez faire aujourd'hui comme exercice physique (peu importe quoi, ménage avec des poids de cheville, balade, jardin, engin de torture...)

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:59

C'est mon 1 h de vélo, il manque le H

bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:06

spicy :déjà faire les joints de la terrasse ( enfin aidé !!)! ce matin ... bonne ballade, et on appuie sur les pédales !!!!!!!!!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 11:07

Forum Dukan : bonne balade a velo alors spicy donc spicy et sylreve vous etes du massif central ou je ne note lyon bisous a toutes moi mes muffins choco noisette po

bonne balade a velo alors spicy!

donc spicy et sylreve vous etes du massif central? ou je ne note lyon? bisous a toutes! moi mes muffins choco noisette pour ce soir sont pret, et je n'y toucherais pas avant! sa va etre un dur combat mais bon! je ne craquerais pas! lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:12

Bonjour tout le monde !

Spicy : CHEF OUI CHEF ! ho là là ça rigole plus, je croyais que c'était elrik la tortionnaire (rires)

Alors pour le repas : choucroute à midi, tarte aux pommes en dessert ... le dessert pris chez des amis avec une petite fille qui faite sont premier anniversaire et nous devrions aller nous promener dans l'après midi.

C'est bon ? ça ira chef ?

Elrik, merci de l'attention pour les muffins sans oeufs (rires)

heureusement que les poules du fermier pondent encore ...

Et ... je suis dans le 33

bonne journée @+

bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:33

lynce : à l'armée il y a beaucoup de chefs, sous-chefs !!!! pourvu que ça drope .... je les vois tous les jours ...

allez courage à toutes, nous y arriverons

mes poules sont en train de chanter (na na na)

je viens de faire votre flan au tofu (enfin) il est beau comme tout ! bon pas pour aujourd'hui, ni demain midi (inviation gargantuesque)

biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:41

elrik : hé ben on a pas fini de droper (rires)

j'ai que des invitations "dessert" ou "gouter" ce week-end, 1 aujourd'hui et 1 demain ... alors j'amène les gâteaux

pppfff les poules ggggrrrr (rires)

bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 12:25

bonjour les filles

alors j'ai tellement lu de choses que je sais plus par ou commencer moi (rires)

vous vous êtes éclatés hier au soir avec les photos c'est super !

spicy ta prise de vue pour la lune avec quelle focale et quelle ouverture??

caro pour la maison j'avais pris le temps de regarder tes liens encore merci  mais je n'aurais pas choisi celle la non plus plusieurs chose qui n'allait pas pour moi... et méga félicitation pour ta perte !!!!

elrik c'est dingue moi aussi depuis lgt je pensais a une carte de france avec des points pour nous situer et j'ai pas non plus oser demander décidément ! (rires)

donc moi c'est le 77 seine et marne sud , je précise" sud" lool car la seine et marne est un des plus grand département de France alors ça a son importance (rires)

j'ai reçu ma commande dudu je teste les feuilles de cuisson pour voir affaire a suivre et alors plein de cadeaux dans le colis, au moins 2 paquets de barre , de l'agar agar et bonne surprise tout les arômes ont une date de péremption au juin 2013 j'ai bien fait de prendre direct 2 flacons d'amande amère et autre )

laeti j'ai des poêles en céramiques (deux) en fait au commencement dudu, pas encore découvert le site ,nous fesions quasi que des grillades (bavette,steak, escalopes veau,dinde, meme le poisson a la poêle) du coup nos poêle ont pas tenu le choc lool résultat nous avons pris celles en céramique mais bon ça fini tout de même par s'abimer je trouve d'ou mon test de feuille de cuisson 

bon j'ai deja écris un roman la je repasse plus tard biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 12:28

y a pas la fin grr je disais

je repasse plus tard pour la suite (rires) biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:21

bonjour les filles ok pour la carte se suis sur que suis seule dans mon département sinon temp bof donc je reste a la maison v glandé du moin essayé caro oui suis revenu o j t ptd rire hier lol spicy quelle tof va tu nous faire laeti beau gâteau elrik toujour au fourneau bon a tt les fille

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:15

Coucou !

Super la balade, ça fait vraiment du bien 

Speliah : Super pour la commande !! on est toute comme les gosses quand le carton arrive 

Pour la photo de la lune, tu m'en demande beaucoup (lol) si je lis ce qu'il y a marqué sur la photo c'est :

Ouverture 6.3 Focal 200 mm temps d'expo 1 millième et 1600 ISO heu je comprend pas vraiment tout (rire)

Avec un pied et grossi avec l'ordi

Nathalie : j'imagine que c'est le 55 ton département

Pour les photos, oui j'en ai fait 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:16

Forum Dukan : le cake de lynce tres bon

Le cake de Lynce  très bon...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:18

Forum Dukan : et pour utiliser les bio flan chocolat oranges j ai fait un pudding

Et pour utiliser les bio flan chocolat oranges j'ai fait un pudding !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:20

Forum Dukan : j ai mis pas mal de zeste d orange et de l orange curd dessus

J'ai mis pas mal de zeste d'orange  et de l'orange curd dessus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:21

oui55

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.