Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:45 voila je suis a jour dans la lecture
sylreve joyeux anniversaire!!
lynce hummm nous nous sommes encore régalés avec ton hachis ce soir, y a pas a dire la muscade est a la butternut salé ceux que la cannelle est a la sucré !!
elrik c'est quoi des potées?? vous voulez parler de plantes en pots? qu'est ce qui se tient bien en pot et qui peut rester dehors l'hiver des idées? super beau le gâteau!
caro zut j'aurais bien aimé voir le lien, dommage peut être une autre fois? j'adore regarder les maisons, j'ai du être dans l'immobilier dans une autre vie lool
laeti moi aussi j'avais posé la question pour le lait ribot ou fermenté et j'avais eu plein de visuel différents de la part des filles c'est plus loin dans le post si t'as le courage (rires) la pannacota de sumo est faite avec aussi
bon ben je vois que la question du son d'avoine en stab fait débat (rires)
spicy oui le resto c'était bien, bon rien d’extravagant non plus lol on a juste fait un courtepaille
le menu pour moi saumon et cabillaud avec julienne de légumes en papillote et l'accompagnement du jour soit du choux (méga bon en passant) on a du faire rapide quand même pour pas que les garçons soit en retard a l'école donc pas de dessert il y a tout de même eu les desserts des enfants gâteau choco et mousse choco que l'homme a mangé, elle commence bien sa stab (rires) je vois que pour toi aussi c'était papillote ) on a même pas eu le temps pour un café du coup après avoir redéposé les garçons aux écoles, on s'est fait un petit café en amoureux et le débriefing des vacances (merci caro lol) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:47 t là spéliah je te file le lien apre sj'efface Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:48 ca a donné quoi le débriefing vacances ??? moi je vais m'y atteler ce we ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:50 oui merci je veux bien voir |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
caroliner57 |
caroliner57 |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:55 alors peut être la belgique (on profitera pour voir le bb de ma copine ), mais on a un peu regardé les hotels ou chambres d’hôte rien vu d'extra pour l'instant... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 22:56 Caro, merci pour les infos sur le tofu, en faites je crois que cetai du gayelord hauser que j'avais pris, et j'avais vraiment trouvé la texture et le gout immonde, en plus au prix ou sa coute j'ai plus jamais eu l'envie de retenter... sauf pour la choucroute chinoise, ou la il fallait du fumé, j'ais pris aussi galyelord hauser mais la cetai bon... enfin... faudrait que je reessai alors.. car cest quand meme bourré de prot et bon pour la santé... et comme je mange pas de poisscaille sa pourrai un peu compenser.. pour le gateau au noisette, c'est bien ce que je redoutais aussi.. voila pourquoi jai pas tenter le diable... comme il ny a pas de base solide, comme les seons, protifar, agar agar ou guar et bien je me suis dit, qu'il allai peut etre pas tenir... speliah... je suis choquée..mdr..un resto sans dessert cest comme un aquarium sans poison, un footballaur sans ces chaussures a crampon, un pecheur sans sa canne a peche, c'est juste pas possible...mdr... moi je choisis tjr mes resti en fonction des desserts quil propose... alor tu pense bien...lol... bon tu sera pardonné mais quand meme...! mdr bonne nuit les filles!! demain je retente une rencontre avec dame ginette... histoire de voir... mais j'ai la frousse...lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 22:56 voila j'ai ouvert tout les liens tu peux effacer |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 23:11 laeti c'était juste un resto pas un "gala" hein je précise (rires) |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 06:44 coucou les filles!! speliah.. et alors?? mdr... bon alors je comprends mieux... tu as ete fortement raisonnable alors, c'est tout en ton honneur.. moi je ne peux emme pas entrer dans un resto si suis pas en gala... sinon c'est sur je bouffe le serveur avec! mdr bon bin j'ai mal dormi cette nuit, j'ai du dormir une heure et demi a tout cassé.. j'ai passe mon temps devant la télé.. pffff... bon sinon dame ginette a ete super gentille avec moi.. elle a compris que si toute facon elle m'annoncait pas une bonne nouvelle, je serais dans l'obligation de l'éliminer... donc voila, elle avait pas trop le choix.. elle m'annonce -800gr depuis mercredi dernier! suis trop contente, meme si c'est peu sa fais du bien au morale! je commencais a croire que je portais la poisse! la au moins tout mes effort de malade sont recompense a leurs juste valeur! du coup, qui serait pour changer le jour de la pesée..? je pense que le vendredi est plus approprié. juste apres le jeudi PP..,j'attends de voir qui vote pour oui... en tout cas c'est moins demoralisant que le mercredi..lol bon passez une bonne journee les filles! moi suis crevée! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 06:55 hello le sfilles bravo laet !! je suis ters contente pr toi !! arffffffffffffque ca fait du bien au moral .. et 800 gr c'ets proche du kilo dc c'est énorme tt d'un coup , apres 1 gala tu te rends pas compte !!! et puis apres une nuit ou on dort mal, en pce on erd moins voir pas du tt ! C'ets cool .. si tu continue tes efforts ben tu les auras tes 1 kgs de moins la sem proch. ecoute pr le chgt , avant un PP je trouvais pas ca judicieux aussi mais bon ds ce cas y a pas un jour particulier faudrait que chacun donne sa perte en fonction de son jour de PP pr les conso et pour les croisières , on reste sur le mm jour ??? ah la pagaille lol pr ma part mercredi proch ca me va serait en pp lol ... éventuellement encore vendredi serait tjs en PP lol bonne journée mo i je suis en réunion des 9h , dc la fin de la sem ne s'annonce pas facile bizz a ttes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 07:06 merci caro, j'espere que pour toi aussi la prochaine pesée sera positive! on en a besoin.. surtout quand on se bat tout les jours et qu'on se restreint sur ce que l'on aime le plus.. moi 1 gateau par jour, apparemment sa a payé, mais a quel prix c'est tres dur a 1-h et le soir de ne pas ma,ger un bon gateau consistant, ma verrine au tofu c'est bon mais j'ai pas l'impression d'avoir mangé.. enfin il faut ce quil faut, et je pense que mes 24 min et 8 sec de torture aide aussi.. sinon je pense vendredi pour les conso et stabs et jeudi ou vendredi pour les croiseres selon qu'elle soit en PP ou en PL, comme sa sa reste equitable.. si tout le monde est ok biensur.. bon courage pour ta reunion.., et dis toi que c'est le dernier jour ) |
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 07:12 bon repos mo i ca m e dérange pas trop de changer mais je crois qu'il y en a qui ft leur PP le lundi ..bref à voir ... moi suis partante, pas tres compliquée sur ce coup (pas comme pr le smaisons lol ) bonne journée @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 07:29 ahhh oui! cest le jour de la visite! celui ou tu vas craquer sur cette jolie tite maison...! j'ai hate de savoir ce que tu en pensera! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 07:33 Hello !
Dernier jour de la semaine !!! oufffffffffffff !!
Bravo Laetit pour les -800 g !!!
Bon Laetit, pour le jour de la pesée je ne suis pas contrariante mais comme le dis Caro, on a chacune nos jours PP et il faut bien donner un jour. Peu importe le jour ce qui faut c'est éviter les fluctuations d'un jour à l'autre. Là tu es gagnante avec les 800 g en moins... mais ça sera pas le cas tout le temps. Moi le PP c'est le lundi.
Fais comme tu veux, je te laisse choisir et t'organiser comme tu le souhaite. Ton choix sera le mien.
Bisous et bonne journée à toutes !! cuisinez bien |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 07:58 COUCOU spicy! et merci..! ouais.. tu as raison.. bon on ve rester sur le mercredi, comme convenu au depart.. tout façon ce que l'on aura perdu le vendredi se verra bien le mercredi d'apres...lol.. sinon on va pas s 'en sortir...hi hi... bonne journee! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 08:40 coucou les filles, je réponds tout d'abord à propos du gateau au yaourt, c'est bien la recette de blonde (j'aurai du mettre le lien, merci laetitia) j'ai mis un bio flan amande + arome noix de coco, 1 yaourt noix de coco taillefine - l'aspect n'est pas un gâteau, mais plutôt un flan noix de coco bien ferme et pas mouillé mon moule est un flexipan de 21 x 4,5 mes pâtisseries ne sont pas mouillées, peut-être parce que j'utilise les moules flexipan (je n'ai pas d'actions !!!) et surtout je laisse au four plus longtemps qu'indiqué (j'ai horreur du mouillé !!!) franchement, nous l'avons trouvé bien bon, et frais après une journée PP et un 22 ° - essayez-le et vous me direz le laisser bien refroidir avant de le démouler http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_noisette_banane-5764.html |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 09:08 merci de nous avoir donné ton avis.. tu sais les moules jouent bcp sur la texture... il y a plusieurs gateaux dont la cuisson etait au micro onde, lordque j'utilisais des moules en silicone, ils rendaient tellement d'eau que j'etais au bord de la noyade, et en ne changeant rien, mais en utilisant des moules en plastque (tupperware) plus d'eau! sa se tenait tres bien! alors du coup tous ce qui cuit au micro onde, j'ai bannis le silicone! bizard quand meme??! le flexipan j'ai jamais essayé, deja parce quil coute assez cher, et aussi parce que j'ai tjr douté du fait qu'il n'accroche pas si on ne met pas du beurre ... mais bon.. faudrait peut etre que quelqu'un m'en offre pour mon anniversaire..lol... je pourais enfin juger...hi hi ! en tous cas vous vous etes tous régalé cest le principal... ! |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 09:11 oups, j'ai vraiment mal dormi moi, je viens de me rendre compte que j'ai confonu les moules flexipan et ceux en metal (dont je ne sais plus le nom)lol..donc sa reste du silicone, mais de meilleur qualité que ceux que j'achete a giga..lol... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 09:20 laetitia : oui, dommage que ces moules soient chers !!! mais super faciles d'entretien, n'accrochent pas et pour la cuisson génial je pensais avoir fait des frais inutiles (obligation vis à vis de copines en réunion !!) et bien je ne regrette pas du tout depuis que je fais dudu, je m'en sers tous les jours !!!! en répondant tout à l'heure, je ne vous ai pas félicité pour votre perte de poids - bravo !!!! vous êtes bien partie ....
speliah : pour les potées, oui de belles jardinières (en fonction de votre maison, salon de jardin etc ...) et des fleurs ou arbustes dedans vous me demandez lesquels ? Au-dessus de la loire, sommes un peu défavorisés, et oui l'hiver nous avons le gel - du coup, il faut prévoir de mettre un voile d'hivernage pour les protéger pendant les mois d'hiver - vous pouvez tout mettre, des petits palmiers si c'est le style chez vous, des arbustes avec fleurs (voir pépinériste) de votre coin, des fleurs d'été .... ce qui est sympa c'est de jouer sur les jardinières en mettant de différentes hauteur, couleur, matière, bref à vous de jouer, c'est comme faire un tableau ... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 09:29 merci elrik de ton temoignage... lol.. c'est sur qu'il n'ont certainement rien a voir avec les moules que j'ai.. mais bon.. si on m'en offre je dirais pas non.. en ce moment je zieute les poeles en ceramique.. a la tv elles sont tres chers, mais j'en ai vu a stockomani a 14 euro..je pense pas quelles soient aussi bien que celle de la tv mais bon.. je me tate, car adieu le beurre ou la cc d'huile... rien n'attache c'est vraiment impressionnant.. je verrais la aussi.. mais bon c'est bcp d'argent tous sa... le papa noel a interet d'etre geneerux avec moi...lol... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 10:04 laetitia : je ne connais pas les poeles en ceramique - j'utilise une feuille de cuisson (pas cher) avec ma poele (c'est une tefal mais ça pourrait être n'importe quelle poele) les moules flexipan environ 40 € minimum et en réunion atelier cuisine seulement - sympa l'atelier cuisine, mais c'est une façon de vendre !!! il est vrai que l 'alimentation dudu revient plus cher, surtout si on doit acheter ses légumes et tout et tout .... mais d'un autre côté, pour celles qui achetaient des "cochonneries" avantr, l'un dans l'autre ? Si j'ai bien compris vous n'avez pas un travail à temps complet ? vous êtes actuellement ds la vente bijoux - depuis l'âge de 25 ans je garde tous mes bijoux fantaisie !!! j'en ai une collection ... j'adore ça, mais maintenant que je suis en retraite et randos et jardin .... vous voyiez le tableau la fille en sapin de noel chez elle !!!!! c'était bien quand je bossais -
au four en ce moment le mendiant de sumo pour demain midi |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 10:11 ah moi aussi, je suis une affolée des bijoux fantaisie... on est deux sapins de noels alors! j'en ai tellement que si je les porte lors de la pesée je gagne facile 20 kg! lol oui vous avez tout compris... je cherche vraiment quelque chose d'autre car la je survis avec ce miserable salaire... mais bon.. faut garder le sourire et le morale sinon que me reste t-il..? j'ai hate d'avoir ton avis pour le mendiant... et la belle photo aussi... je voulais le faire mais pfff par malchance j'avais zappé quil fallait du pain complet et j'ai mangé ma tranche ce matin... arf?? ce sera pour dimanche alors! ) bon je vais me mettre a la preparation de ma choucroute chinoise! et ouii j'ai trouve du vrai chou chinois! enfin!!! a tout' |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.