Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:05 vient d allée voir la video ton appareille top super mon homme dit qu il et beau et bien |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 23:53 Bonsoir tout le monde ou bonjour !
Ouha ! que de lecture, une journée sans internet et 4 pages dans la vue ... et j'avoue j'ai lu rapidement ...
Babbs la palme de la perte de cette semaine bravo !! Bravo à toute celles qui ont perdu !
De belle photo spicy avec ton nouvel appareil ! j'espère que tu ira mieux demain, dommage d'être malade ton jour de retete ...
Spéliah superbe le flan ... j'ai envie de m'en faire un pour demain ...
elrik, maman et moi sommes jalouses !! les poules ne pondent toujours pas !! sniff je vais donc toujours chercher les œufs à la ferme ... pfff Magnifique le rodo j'adore ! (le poteaux je ne l'avais même pas vu (rires))
Allez laetitia pas de désespoirs et tu as eu raison de profiter de ton gala ... maintenant un jeudi PP sérieux et une semaine sérieuse ça paiera bien un jour et bien sûr sans oublier la machine à torture !
Bonne nuit à demain Bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 06:53 Hello les filles Plus eu letemps de passer hier mais ouff j'ai rattrapé mon retard .. Ca y est Spicy a reçu son nouvel apareil dc on va povoir lécher de nouveau notre écran ... J'esp que tu vas mieux . Merci Laet pour ton tableau recap ... bon, ben je trouve qu'il y a bcp de 0 .. Germaine a encore grincé des dents ..pfff je mets a sur le compte des PL mais bon, on verra bien la sem proch ... Allez on retranche Germaine à la cave .. et on continue MOTIVEE !!!
J'ai testée tes muffins mexicains Laet, ils étaient bon ... Faudra que je regarde de nouveau la photo car j'ai l'impressin que les miens étaient tt riquiqui alors que j'ai suivi la recette à la lettre ... Spéliah, j'avais fait le flan tofu de Ktia mais franchement, je ne sais plus si c'était mouillé .. de mémoire sans plus. J'espère que tu as passé un bon gala laet ? Tu passeras en conso un efosi que ton poids atteint Spéliah ? Quoi vous avez dit 4 ans pr stabiliser son poids ??? eh ben ..........
Je vous souhate un e bonne journée,Spicy, laet, Spéliah , Lynce, Elrik , Nat (je connais tres bien le zoo ), Valou, Sumo .... et tes les autres. Bizzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2012 à 07:56 Coucou les filles !
Et bien hier soir pas dudu, mon fils et sa compagne sont venus nous faire une surprise et surtout nous annoncer qu'ils allaient être parents !!! Je vais être GRAND MERE !! Alors un bon apéro
Très tentant ce orange curd ....
Je vous laisse je vais attaquer le boulot dans quelques minutes .
A + |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2012 à 08:07 bonjour tout le monde
sylreve : félicitation !!
Caro : très motiv' attitude ! c'est parfait, faut pas ce laisser abattre !
Bonne journée tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 09:28 bonjour soufflé de spicy oignon |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 09:31 fin janvier |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 09:33 ce matin 29 mars |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 09:34 moi meme j en revient pas |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 09:41 coucou tout le monde !
tout d'abord j'espère que notre spicy va mieux ? spicy, que vous est-il arrivé ? tout va bien ?
sylreve mamy : et be en voilà une bien bonne nouvelle ! bienvenue au club ... ça rajeunie (hi-hi)
babbs : concernant le rhodo nain, oui il faut demander un nain - il en existe de différentes sortes avec grosses et petites fleurs et bien sûr couleurs différentes - attention exposition plutôt ombragé - je vois que vous avez fait une palmeraie, si je peux me permettre, ne pas le mettre à côté, cela ne va pas avec et j'oubliais au pied de la terre de bruyère
caroline : 4 ans qu'est-ce que c'est dans toute une vie ? tiens, ce matin, je suis optimiste (rires), et vous aussi !!! la bande à spicy se motive et tient le cap
j'ai fais un pain d'épices pour notre petit dej - bien bon ma foi, (sans toléré, caroline et laetitia!) http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_sans_tolere-1899.html
voilà que nathalie parle de tarte à l'oignons (je viens de déjeuner, ouah !) superbes ces puces !!!
toujours très beau temps |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:11 RE hello nat' sur les photos faut chercher les différences ?? Jumelles inversées ... lol et le livre de dudu en arrière plan MDR !!! C'était fait expres , je déc !!!
En tt cas, ta tarte aux ooignons, elles st généreuses et me ft bien envie .... je garde l'idée j'avais déjà testée et bien ailmée. je garde aussi l'idée du cake d'Elrik .. hier j'ai testé un gateau sans toléré au tofu mais je sais pas ca fait 2 jour que je les foire .. un truc dégueu .. gout d'omelette .. mais en tt cas le mélange d'épices était tres bon (1cs 4 épices + 1cs canelle + zeste d'orange ou arome orange + cacao (que je n'ai pas mis ) .. .
Sinon, les filles .. personnen'aurait un article pr savoir quel maillot choisir avec sa silhouette ?? doit bien avoir ca dans les magazines mais moi je ne lis pas dc ... j'ai été faire un tour aux galeries .. pas essayé de maillot mais alors je ne suis pas convaincu des 2 pièces ... niveau poitrine ca colle pas ... j'ai une taille entre les 2 .. dc quel modèle choisir .... y a pas trop le choix je trouve ...
4 ans, c'est longgggggggggg Elrik .... mais vu qu'il faut faire attention à vie ..... ce n'est pas si long que ca lol @++ bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:12 ah oui Nat .. ya pas que les filles qui ont été inversées .. tu as bien fondu toi :!!!!!!! ouffffffffff ca te rassure hien ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2012 à 10:18 pourtant c'est flagrant la différence (visage et bras) !! hi-hi ! vous n'avez les yeux que sur les petites bouilles et pas sur maman (rire) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2012 à 10:18 message croisé lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:24 caroline : voilà, tout comme moi, ce matin (rires) vous avez tout compris (on verra un autre jour !!!) 4 ans pas long, puisque à vie notre alimentation équilibrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le maillot de bains : l'éternelle question au féminin !!! mardi je suis allée m'en acheté 2 et oui 2 - mais des 1 pièce pour piscine - je n'ai pas eu de problème ... enfin il faut en essayer pas mal et avoir le temps : un noir (passe-partout) et un coloré (un peu flashy, avec du bleu vif, noir, blanc) pour les 2 pièces, l'année dernière, j'avais pris (j'ai toujours, mais pour la piscine bof bof et pour senior bof bof mais je peux !!!) j'avais pris en déparaillé (je ne sais pas si je m'explique bien ?) on pouvait prendre un haut bandeau, un haut avec armatures, sans, bref on pouvait faire en fonction de sa silhouette mais pas marrant de se regarder dans une glace et de voir un tas de défauts, parce que bien sûr on ne voit que ça !!! allez courage, il faut essayer et puis il faut se dire que mieux qu'avant où la vendeuse disait : je n'ai rien pour vous !!!! biz |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:28 coucou les filles!
nath ça te rajeuni de visage je trouve
sylreve félicitation a la future mamie !!
lynce c'est bien malin d'avoir des poules sans oeufs (rires)
elrik votre jardin doit être magnifique!! moi c'est vraiment pas mon truc vous verriez le mien j'ai honte lool bon comme on est en ville il est mimi rikiki et je sais pas trop comment l'aménager??? joli le pain d'épice
caro moi a une période je dépareillais toujours les maillots de bain car souvent si un haut petite poitrine exemple ben le bas ca te fais un string (j'ai rien contre mais pas a la piscine lool) alors pour ma conso euhh comment dire je ne sais pas je ne sais plus ....
aujourd'hui mon homme est a la maison ,du coup il veut qu'on fasse une surprise aux garçons ce midi en allant les chercher comme ca pas de cantine pour eux et on se fait un resto en famille ) bonne journée sous le soleil biz |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:28 oui voilà, faut essayer ... je vais essayer qqls modèles différents ca me donnera un e idée du modèle qui me va ... faut vraiment que j'aille en racheter car le mien ets tt passé à cause du chlorede la piscine mais franchement essayer de trouver un maillot, c'ets bcp de temps pour moi .. et pffff j'aime po bcp ca ... comme tu dis y a tjs un truc qui cloche !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:30 Chouette idée le resto Spéliah !!! en plus 'sil fait aussi beau que par chez moi . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:45 lynce : les poules ne pondent pas ? J'ai appris que ces demoiselles avaient leur période !!! et oui ... pour le moment les nôtres sont euphoriques ... peut-être parce que nous leur avons mis un jeune coq !!!! (ça c'est pour le folklore, la beauté de l'animal)
speliah : le jardin, je me suis découverte aimant ça - d'abord il a fallu que j'occupe mon temps libre et de plus nous avons de la place !!! ici la terre est une terre à rhodo, azalée, hortensias - si j'étais en ville comme mon frère (tout petit jardin) je crois que je mettrais des grosses potées et bien moins d'entretien qu'ici !!! bon restau en famille, peut-être en terrasse si le temps le permet ...
laetitia : une toute jeune fille sur la photo
caroline : allez courage pour le maillot et l'essayage ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 10:47 je voulais dire Nathalie sur la photo ! mais laetitia aussi toute jeune fille !!! mais pas de photo ... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2012 à 11:03 speliah : c'est des faignante ggrr bon resto en famille alors
Elrik : en 10 mois elle n'ont pondu que 3 semaines 1 mois max en septembre octobre je crois ... maman voulais en rajouter 3 pour leurs mettre la honte ! (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 11:49 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 12:19 lynce : je ne suis qu'une débutante pour les poules, nous les avons (4) depuis mai 2011 - ont pondu en juillet 2011 mais pas toutes en même temps !!! parfois 1 oeuf/jour - je m'en suis inquiétée auprès du fermier : normal !!!! et là en février j'en ai repris 3 - toutes de races différentes (pour la beauté dans la basse-cour) et en ce moment 6 à 7 oeufs/jours, donc parfait pour dudu (on dit que les petites rousses sont les meilleures pondeuses ?) leur donnez-vous des granulés pondeuses ? Je suppose que votre maman s'y connait ... |
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 13:07 ce matin levé a 6h 30 7 heure au fourneau avec de bon oignon |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 13:40 SALUT !! alors...j'en ai loupé des choses dis donc! SPICY j'espere que tu vas mieux qu'hier..ca le week end approche, faut etre en fome!! ta photo du orange curd est explosive, sa a l'air delicieux! hate d'y gouter!! et la qualité de ton appareil na rien a envier a l'ancien!! mon repas de gala hier c'est bien passé avec mes amis, en dessert une tropezienne!! halala quest-ce que c'est bon le gras et le sucre!! (enfin pas pour ginette!!! mais bon!) ntahalie: tu es superbe, et oui c'est flagrant tu es toute fine du visage!!! sa sent le bout du tunel tous sa! tes petit auusi ont du charme! elles vont en faire craquer plus d'un! lol (enfin dans quelques années!) caro:j'espère que les muffins mexicains t'ont plu,s faut pas hesiter avec les epices surtout.. mes moules a muffins sont petits a moi c'est peut etre pour sa que j'ai pu en obtenir plus....) la prochaine fois faudra doubler les doses.. syleve , toute mes felicitations!!! alors sa fais quoi de savoir que l'on va devenir mamie sylreve! lol.... elirk, la photo de ton pain d'epice est MIAM ! sa donne nevie, j'adorais le pain d'epice avant... mais en dudu je le trouve sec...le gout du miel me manque..j'arrive pas a me satisfaire de ceux que j'ai testé..trop habitué a ceux qui etaient a 10000000 calories la part! lol pour tes poules, elles font peut etre la greve... lol... elles veulent manger plus et travailler moins non?;;? bonne apres midi les filles! ps: pas d'idee de repas pour ce soir, le jeudi PP sa me deprime ! lol et je limite ke confit d'oignon ce jour la donc... suis tristounette...!il me manque!!!lol et vous en ce jour de PP des idées?? gros poutou! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.