Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:44

félicitation a cell qui on perdu pour la rétention d eau en pharma( bop )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:47

elrik; tu as raison le grand air c'est bon pour le moral.. C est pourquoi je mets ma machine devant la fenetre , vu sur les arbres et la mer au loin.. j'ai l'impression d'etre dehors..lol.. (on fait comme on peut..) hi hi

caro: on a pas free et on a tout compris..ya plus qu'a!

pour midi mon gateau c'est celui choco framboise, mais j'ai changé les parfums, donc je teste la bioflan lavande (et non violette lol), avec fruits rouges.. sa sent fort quand meme la violette..on verra ce que sa donne une fois le gateau refroidi... mais avec ce bioflan j'avais l'impression d'etre dans mes toilettes..mdr

bon... allez GO GO GO! ET caro tas raison.. dans le miroir j'ai pourtant bien l'impression d'avoir degonflé au niveau du ventre..pourtant miss ginette me dit le contraire.. on devrait plutot se mesurer..lol..

tu tetais bien rasé? epilé? lol... sinon sa vient surmement de la... (ok je sors!)

bravo a toutes celles qui ont perdu..

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:50

bin nath, tu vois! tas perdu..! c'est cool..bon ok, sa reste au meme poids que mercredi dernier.. mais l'important c'est de ne pas avoir du + ! alors sois fiere de toi! allez on aubli cette pesée a la noix et on braillera de nouveau mercredi prochain! lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:52

Forum Dukan : allez pour se changer les idees pain complet pour 10 jours sa sent bon le pain chauuuddddd lol

allez pour se changer les idées.. pain complet pour 10 jours sa sent bon le pain chauuuddddd! lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:53

caroline

entre 2 couches de peinture, nous nous partons 1 sem en chambre d'hotes (aie aie !! mais l'année dernière pas un gr) dans le massif central randonner avec mon frangin et belle-soeur et ensuite 10 j périgord, plus ballades que randos

mes garçons n'aiment pas randonner, mes belles-filles oui !! d'ailleurs à la neige ils font du ski alpin et surtout pas de ski de fond et encore moins de raquettes, ils me disent que c'est un sport de mémère !!! moi je dis trop fatiguant pour vous mes chéris !

l'année dernière je suis partie avec une de mes belles-filles en cap france et mes petits-enfants, c'était super dans les alpes de htes provence

a+

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:57

super nathalie

laetitia : je vous envie de voir la mer !!!! et bien mieux de transpirer en voyant arbres et mer ..

le bon pain complet, miam miam et bien nourrissant

bon il faut que je bosse

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:07

Forum Dukan : bon elrik voici une tite photo du sud lol

bon elrik... voici une tite photo du sud ) lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:26

Forum Dukan : caro voici mon gateau a la lavande et aux fruits rouges j ai goute j etais impatiente trooop bon j aurais jamais pense aime le gout de la lavande mais

caro ..voici mon gateau a la lavande et aux fruits rouges (j'ai gouté , j'etais impatiente!) trooop bon! j'aurais jamais pensé aimé le gout de la lavande! , mais avec les fruits rouges c'est divinement bon! merci les filles pour le tuyau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:30

a punaise quelle vue moi la mienne pfff un hangars a vache qui pu voila ma vue super hein bon jai mon terrain oufff heureusement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:56

bonjour les plus belles!!!

ouhh lala y a de la lecture (rires)

alors je viens au rapport......ben 0 pour moi dans le tableau (en fait c'est même un plus pour tout vous dire)

caro ok avec toi le mercredi c'est pas du repos (rires) je vais vous lire)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:05

Coucou les gourmandes

eh ben !! on s'absente une journée et 5 pages à lire, ça papote ça papote !!! et c' est tant mieux ....

pas bcp de temps en ce moment, déménagement bientôt donc pas mal occupée mais je vous lis dès que possible...

bise à toutes !

Spicy

faut que je m' attaque à ton stendhal dès que je peux !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:05

nath..non non ce n'est pas ma vue sa, c'est ce qu'il ya pas tres loin de chez moi certes, mais pas ce que je vois de ma terasse...lol ce serait vraiment trop beau! dis donc un hagar a vache c'est super, ta ton lait frais des le matin! lol...

speliah... ah toi aussi tu fais partie de ceux qui ont pas de bols... bon bin snif, grrr, et arfff!

demain est un autre jour !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:12

alors je mets mon grain de sel dans la conversation (rires)

je suis ok avec vous sur le fait que lorsque c'est pas avec l'assiette qu'on arrive a réguler c'est avec l'activité physique ça parait évident d'un sens plus on se bouge plus on consomme alors a quantité de carburant (nourriture) égal ca devrait bouger en notre faveur hihi

pour la mémoire du corps j'ai lu je ne sais plus ou que d’après une étude le corps pour réimprimer ou réenregistrer son nouveau poids de forme il doit être stable (on sous entend toujours par la variation de 1 a 3 kilos max dans un sens ou dans l'autre lol) pendant au moins 4 années consécutives et seulement de la il intègre cette nouvelle donnée et ça devient plus facile de conserver ce poids.

leati ouah super la vue j'adore!! et félicitation pour tes 20mn tu verras ca va payer c'est sur a force 

elrik contente que rien de grave pour votre épaule  il va falloir reprendre doucement mais surement hein 

spicy et nathalie felicitation pour vos pertes!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:16

laeti meme si c'est pas la vue de ton balcon ca fait envie (rires)

oui oui je viens d'ailleurs de remettre ma courbe a jour il me dit que je suis a 90% de mon objectif mais il me semble bien long les 10 derniers%.....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:09

SPELIAH,,,je te rassure les 10 derniers pourcents sont toujours les plus lonnng! mais tu vas reussir c'est sure! tu es courageuse toi! une winneuse (pas comme moi)lol

sinon est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible ou pas, lors d'un repas de gala d'utiliser ces sons pour la secondes fois.. je m'explique , j'ai mangé mes sons ce midi, et pour mon repas gala ce soir, j'aurais aimé me faire un dessert avec de nouveaux mes sons.. j'ai le droit ou c'est les seuls ingredients qui ne peuvent etre renouveller?? merci d'avance............

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:19

et ma pauvre non pas lait frais des odeur de purin oui mais bon j aime la campagne j'aime ma maison j suis si bien il et beau ton pain

a l arriere sur ma terrasse et mon terrain quelle calme le champ des oiseau pi peu m y mettre nu jai personne mdr heureusement pour leurs vue se serai pas top

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:22

ah ben leati c'est une bonne question ca!!

on se posait aussi la question avec mon mari en stab qui me demandais si comme alimentation normal ( normal/équilibré hein on est d'accord hihi) on pouvait inclure le son d'avoine dans plusieurs prépa ou si c'était l'aliment a toujours comptabiliser???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:27

dit laeti tu bois c pas ta citronnade qui te donne soif fait une prise de sang tu en a déjà fait moi je la fait demain matin a 6h 30 ou la pff

juste pour voir si jai un manque de rien pense pas

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:27

nathalie: alors comme sa on se fou a poil sur le balcon! fais gaffe au paparazzi quand meme! lol..et pense a te raser! mdr

bon bin speliah je suis avie de voir qu'on est deux a se poser la question...je vais trifouiller sur le net... mais je pense que sa doit etre bon, mais tant qu'on est pas sure... mieux vaut attendre...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:30

le rasoir chez moi et souvent en prison suis blonde iii jai pas balcon mais une grande terrasse

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:43

Forum Dukan : alors je mange mon petit dessert avec un petit cafe devant pc et j en profite pour vous montrer le flan de lynce

alors je mange mon petit dessert avec un petit café devant pc et j'en profite pour vous montrer le flan de lynce 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:44

Forum Dukan : une de l interieur

une de l'interieur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:47

Forum Dukan : bon ce midi c etait le boeuf mole de spicy epice comme j aime avec blettes desole que cela arrive apres le dessert de speliah

bon ce midi c'était le boeuf mole de spicy, épicé comme j'aime, avec blettes

désolé que cela arrive après le dessert de speliah !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:51

Forum Dukan : humm elrik le mole c est prevu des que je recois mon cacao dukan moi hier j ai voulu teste un cake sale avec tofu soyeux vu que refais mon stock j ai

humm elrik le molé c'est prévu des que je reçois mon cacao dukan !

moi hier j'ai voulu testé un cake salé avec tofu soyeux (vu que refais mon stock j'ai pris une cette de ktia mais faudrait que je vois avec elle sur le post a la recherche..car il est resté mouillé je trouve??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:57

laetitia : belle vue même si pas la vôtre !!!!

le bio flan lavande, avec fruits rouges mérite d'être connu, je suis ravie qu'il vous plaise

effectivement, en ouvrant le paquet, l'odeur est plutôt chimique, mais ensuite délicieux, frais

speliah : pour le son d'avoine, je ne sais pas

nous, pas de problème, toujours le matin dans des cakes ou gâteaux en XXL !!!

J'avais lu aussi concernant le poids que le corps s'habituait à son nouveau poids au bout de quelques années, entre 3 et 5 ans mais je ne sais plus où j'ai lu ce truc là et je ne sais pas si c'était sérieux comme article

bonne après-midi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.