Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:01

caro chez mes parents aussi des lapins nains petites! il y aune photo de ma sœur (la petite derniere) entourée de lapins assise sur une couverture dans le jardin que j'adore  enfin c'etait le quart d'heure nostalgie la (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:01

Speliah : Oui j'en ai fait un peu comme ça un petit stage de quelques jours. Le reste c'est comme la photo, je dessine et peint au feeling 

Lyon c'est une très belle ville en effet  si vous passez faites moi signe.

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:09

bonne nuit spicy et profite bien de ta journée demain!!

promis demain des photos pour te faire patienter jusqu 'a l'arrivée de ton colis 

et avec plaisir pour lyon si l'occasion se présente )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:12

Spéliah, j'avais pas vu

Gastronomique nn , déjà la cata à cause de ma PC au ski (sinon, avant cette sem c'était nikel , bon, on change de sujet hein lol )..

campagne , plutot car je ne px pas partir trop longtemps dc je ne vx pas faire des kilomètres nn plus .... c'est juste hist de changer d'air !!! mais chercher un truc qd t'as pas une idée précise ce n'est pas évident !

tu fais un truc pdt les vacances scolaires ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:15

caro je suis ok avec spicy les docs de la médecine du travail ..... pour ma première grossesse je bossais avec beaucoup de produits chimique qui compose les bains (révélateur , fixateur ...) et ma gygy m'avait demandé la compo et voulait m’arrêter, moi je lui dis oh ben justement semaine prochaine j'ai ma visite du travail !

et ben pd cette visite je signale au doc et lui répond oui ben d'accord mais je vois pas ou est le problème? ma gygy était folle lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:17

je sais pas encore lol comme je te disais nous on est très organisé ca se voit (rires)

amnevile c'est vers chez toi non une fois on avait loué dans une chambre d’hôte super avec les enfants et y a plein de truc a voir comme un grand parc animalier ect tu connais peut etre??

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:23

oui Amnéville c'ets à 15 mn de Metz ... c'est super .. y a en effet un magnifique zoo ( à l a base j'avaisprévu de le faire pour paques) , y a une piscine, patinoire, thermapolis, villa pompéi (détente jacuzzi, eau thermal ) car il y a les termes ... le tt ds la foret .. c'ets tre s chouette en effet

t deja venue sur metz ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

caroliner57

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:27

non je crois pas (rires) tu sais moi et lé géo ca fait 2 (rires)

mon mari me dis tantot au tel qu'il dort sur douai ben je sais pas ou sais??

oui j'ai un bon souvenir de ses vacances la le parc, la foret et la chambre d’hôte en pleine nature avec des écureuils et des oiseaux devant toi au petit dej les garçons étaient ravis et comme tu veux pas faire beaucoup de route j'ai pensé a ca 

mais la ville de metz non je ne pense pas y être déjà allé..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:30

ok merci tu peux effacé si tu veux

dis donc tu dois pas avoir des horaires faciles?

ah oui les expertises c'est spécial je trouve tu arrives comme ca chez les gens, tu inspectes moi ca me fais tout drole a chaque fois l'impression d'etre un huissier ou je ne sais quoi!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:31

on verra bien .. je vais bien trouver un truc a faire ... c'es tjs idée de dernière minute ici aussi !!

bonne soirée j'ai un ordi super lent depuis qqls temps ... grrrrrrrrr ca me saoule !! allez fat faire un petit tour sur le net et puis au dodo !!

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:34

bonne nuit caro contente d'avoir eu la possibilité de papoter un peu avec toi )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:37

oui je me doute .. pr les expertises.

j'ai en effet de bons horaires ... mais depuis que j'ai repris mon taff apres 1 cp j'ai mon mercredi .. bon, ici mercredi rime avec journée marathon ... d'ailleurs je cours moins qd je suis au bureau .... le domaine est intéressant, diversifié et concret ... je contribue à faire marcher la machine , si on peut dire ... le tout dans une bonne ambiance ... dc c'est vraiment agréable !! MM si ts les jours ne st pas faciles mais bon, ca c'ets le lot de tt le monde !

bizz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:43

le zoo près metz c super tu et jamais allée caro

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 22:56

bon j'ai tout raté ce soir (rires)

Magnifique en tout cas les photos ça fait du bine c'est reposant parfait avant d'aller ce coucher ...

Spicy profite bien de ta retete demain. mois comme tous les mercredi chez maman sur le bassin à andernos ... repas gala ... ouf la pesée est avant (rires)

bonne nuit les filles à demain

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 07:42

coucou les filles! je vois que sa a bcp papoter hier soir... j'ai pas cnore tout lu, sa va me faire une sacré lecture!lol

spicy, tes photos sur le theme de l'eau sont magnifique! d'ailleurs j'en ai piquer une (celle ou ya du rose pour mon fond d'ecran!)

tu pourrais en faire de beaux tableau! tu sais faire pleins de choses c'est super!!

bon le verdict de la balance a sonné....

je suis la premiere a me jeter en pature au lion...

et je suis dégoutéeeee!!

sa va vous paraitre ridicule, mais pour moi c'est deprimant! au vu de tous les efforts que j'ai fais ces 7 jours je suis recompensé par une prise de 100 gr!!!!

un dessert par jours, legume varié, grignotage tres limité et tout sa pour prendre du poids!!

si encore j'avais perdu 100gr j'aurais été recompensé, mais en prendre alors que je me restreint sur les gateaux et les grignotages c'est navrant...

j'ai peur de plus jamais ne perdre de poids...

si seulement je n'avais pas repris ces 5 maudits kilos se serait pas grave.. mais les avoirs pris, ne pas les perdres et en prendre par dessus le marché c'est incomprehensible... quest-ce qui cloche, je mange equlibré pourtant..je me limite a 1 toléré tous les 2 jours, et sa macrhe pas....

bon bin j'espere que pour vous le resultat sera plus motivant... passez une bonne journee..moi elle a forcement mal commencer..et dire que ce soir c'est repas de gala..j'ai meme plus envie de le faire! arf

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 08:04

Salut tout le monde

laetit, je sais que cela peut-être déprimant 100gr de plus surtout quand on fait des efforts ...

Faut pas que tu te punisses encore plus sans prendre ton gala ce soir, ça ne rajoutera que plus de frustration ...

Il suffit que tu es retenu un plus d'eau que d'habitude ... et certain corps réagisse dans la durée et pas de-suite.

De plus on se pèse en dehors du jeudi PP ... moi je sais que je fais des fois + 1.5kg dans la semaine et je reviens à mon poids à + ou - 500gr après mon jeudi PP

Cet opération bikini, c'est pour nous soutenir et nous motiver pas pour nous flageller ...

n'abandonne pas, continue ça ira mieux la semaine pro et si c'est pas le cas ben ce sera la semaine suivant et ainsi de suite ...

tu as fait des efforts dit doit qu'ils ne sont pas vains et qu'ils paieront ... y croire c'est déjà une partie de gagner ...

Allez zou ... on se laisse pas abattre ... sinon camps de torture chez erlik (rires)

Pour moi ce sera 0gr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:16

Hello 

Que vous êtes bavardes, la nuit, le jour, c'est super de vous lire 

Laetit, tu fais certainement de la rétention d'eau. Tu poids beaucoup à ce que j'ai pu lire donc il faut aussi que tu lâches cette eau qui reste dans ton corps. D'abord évite le sel... peut -être en consommes tu "trop". Attention au sel caché dans les jambon sous blister ou dans le saumon fumé (je sais, tu n'm pas le poisson).

As tu des tisanes diurétique ? si non je te conseille d'en acheter, pas besoin d'aller courir loin, celles des grandes surface sont parfaites.

Pour ce qui est du challenge bikini, comme te le rappelle Lynce, on est pas là pour ce déprimer. On prend acte des évolutions chaque semaine et on essaye d'analyser et trouver des solutions.

A mon avis, si tu as commencé le sport, dans 15 jours tu auras des résultats, j'en suis certaine. Ca ne se fait pas en quelques jours le changement de silhouette 

Courage 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:19

Pour la pesée, moi c'est -100 g 

Autant dire rien, mais je persévère... je dois me remuscler parce qu'après l'hiver ya du relâchement (cuisses et ventre). Le top départ est lancer pour me bouger le popotin.

à tout à l'heure 

Il fait beau et les oiseaux chantent 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:22

merci lynce de ton soutien...sa m'aide bcp ..t'es gentille..

je sais que tu as raison..mais meme en sachant tous sa; c'est tjr le chiffre indiqué qui prime..quand on le voie on cherche pas midi quatorze heure..il est la et c'est tout...

bon..sa fais 2 jours aussi que je m'appercois que je bois 4 litre d'eau par jours..peut etre que c'est trop et que sa se repercute sur la balance..je ne sais pas..le pire c'est que j'ai toujours soif!! depuis que jai arreter le coca et que je me suis mise a ma citronnade c'est horrible, sa m'apelle a boire sans arret! hier j'ai regarde mon pck d'eau et il m'en reste plus bcp, et la je me suis rendu compte que sa faisais deux jours de suite que j'etais a 2bouteilles de 2litres! vous penser que c'est dangereux de boire autant? peut etre que je fais de la retention d'eau.. j'en sais rien...par precautions je vais aller m'acheter du bop..on verra bien..

en tout cas lynce ravie de voir que toi tu n'as rien pris... tu reste fidele a toi meme..;lol... bon tas raison, m'enlever mon gala ne me feras pas perdre de toute facon! alors quitte a prendre suis plus a sa pres a present...grrrrrr.... SALETE de balance! lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:24

message croisé: merci spicy!!!

et bravo pour tes 1OOgr... en faites avoue? c'est toi qui me les a envoyé??lol

je ne mange pas salé en pluq! j'evite le sel, mais peut etre qu'il y en a dans mes tranche de blanc de poulet fleury michon..?!

en tout cas merci de votre soutien!! bisous et bonne journee a vous!! spicy profite bien de ta journee de repos!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:29

coucou les filles,

volontiers le camp de tortures !!! mon village est limitrophe avec le camp militaire de St Cyr !!!! voilà pourquoi ... je faisais, enfin je vais refaire des randos parmi la lande et les rochers de shiste rouge !!!!! et hop au pas cadensé !!!! le sport rien de tel à petite ou grande dose

laetitia : comme le dit lynce il ne faut pas voir le poids sur un jour, surtout que pas le lendemain PP - effectivement, je suis comme lynce, mon poids varie de 1 kg 5 sur la semaine et le jour PP + ou - 500 gr de mon poids - il ne faut pas désespérer- il est vrai que c'est frustrant qu'en on fait des efforts de ne pas les voir récompenser tout de suite, mais cela sera payant

Mais un conseil, faites un peu de sport, même léger, il vous affinera, et permettra à votre corps de garder son poids - mais là aussi, ça ne se voit pas tout de suite, il faut que cela soit continue - ne changer rien à votre alimentation, faites votre repas de gala

bon courage à vous, on tient bon

TOUTES ENSEMBLE vers le même objectif : son poids idéal

lynce : il faut que nous mettions un poids ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:33

spicy : bonne journée et bravo 100 gr c'est 100 gr, se bouger est primordial, dommage que vous soyiez si loin !!! on crapahuterait ensemble !!!!

se remuscler est primordial c'est vrai,

Proteinaute a répondu à un message (je ne sais pas vous mettre le lien, dommage) concernant le fait de se bouger !!!

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.